Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 831
  1. #1
    Et hop, collier d'OP.
    Dernière modification par Flad ; 12/03/2024 à 21h37.

  2. #2
    J'arrive deuxième pour éviter le totem maudit
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3

  4. #4
    Il est où le précédent topic ? Même pas de lien en OP ? Non parce que je suis un peu en retard, mais quand même..

    edit : rattrapé.

    Je dois avouer que la séquence de fin du dernier épisode où on voit les poteaux de loin avec l'effet spécial "Zeus" qui fait apparaitre l'élément inédit de cette saison, ça m'a fait péter de rire.

    Ça et l'effet "sous-marin" sur la musique lors de l'épreuve d'apnée sous la grille, quand la caméra filme dans l'eau
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Alors il avait quel goût ?
    Hutchinson

  6. #6
    "Ah j'vois la pierre" après le mouvement de caméra

    - - - Mise à jour - - -

    Jean Charles qui trouve le premier poignard et qui gagne l'orientation en 36 minutes
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #7
    OH BORDEL!
    Jean-Charles qui gagne une épreuve!

    - - - Mise à jour - - -

    Au passage, ils ont des cadreurs ninja : 2 aventuriers se croisent avec une caméra dans leur dos, et on ne voit pas celui celle de l'autre...

    - - - Mise à jour - - -

    Il est pas lucide Bastien : il faut qu'il retourne à la table, tant pis...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #8
    Géraldine en 2, de plus en plus hallucinant
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #9
    Géraldine qui nous fait un "Si j'avais un couteau"

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #10
    Oh la revanche pour les 2 là !
    Allez un pti François qui va pas aux poteaux et je serai comblé.

  11. #11
    "On était les 2 seuls à ne pas avoir gagner d'épreuve"... du coup t'es toute seule maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    François qui essaye d'être discret...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #12
    Ambre et Bastien qui vont jouer les prolongations
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #13
    Et c'est Bastien qui hérite du poteau maudit, Ambre qui dégage c'est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Alors qui peut remporter les poteaux et qui choisir ? JC ne sera jamais choisi vu sa popularité, enfin à mon avis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #14
    Bon, difficile de faire un prono sans savoir quel sera le malus du poteau maudit (peut-être qu'on ne pourra pas le choisir tout simplement?).

    François peut gagner je pense (comme il l'a dit, il est habitué à rester debout sans bouger), il devrait choisir Bastien du coup... sauf si le poteau maudit l'en empêche.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #15
    C'est devenu le Koh Lanta des outsiders là avec Jean-Charles et Géraldine qui remportent l'orientation

    Et bye bye Ambre, je suis bien contente.

  16. #16
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    "Ah j'vois la pierre" après le mouvement de caméra
    Je reviens là-dessus parce que ça m'a fait tiquer : on voit clairement que le caméraman a fait une connerie.
    Il fait son maxi-zoom sur la pierre, puis reviens sur Jean-Charles qui... regarde le caméraman.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Alors qui peut remporter les poteaux et qui choisir ? JC ne sera jamais choisi vu sa popularité, enfin à mon avis.
    François il a trop d'alliés qui voteront pour lui s'il gagne ou s'il est choisi. Malheureusement, il semble très fort pour les poteaux (enfin il avait dit qu'il serait balèze sur l'orientation et il a eu chaud...).
    Bastien semble favori, mais il partira avec un désavantage. S'il est choisi, il peut également gagner (sauf contre François) puisqu'il me semble qu'il s'est fait pas mal d'amis.
    Jean-Charles va tomber en premier, et ne sera pas choisi.
    Géraldine, je la vois pas gagner les poteaux non plus.

    Donc mon prono :
    Jean-Charles tombe.
    Géraldine tombe.
    Bastien tombe.
    François gagne les poteaux.
    Il choisit Bastien car meilleur choix stratégique pour lui : tous les Rouges voteront pour François, tous les Jaunes pour Bastien sauf Nicolas. Donc il gagne. S'il choisit un autre candidat, ex-rouge donc, il prend le risque de se priver de quelques voix rouges ce qui pourrait lui être fatal.
    François gagne KL.

  17. #17
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je reviens là-dessus parce que ça m'a fait tiquer : on voit clairement que le caméraman a fait une connerie.
    Il fait son maxi-zoom sur la pierre, puis reviens sur Jean-Charles qui... regarde le caméraman.
    Franchement je pense que c'est un truc redondant auquel "joue" les aventuriers notamment pour les colliers.
    Ils savent que les cadreurs font des zoom sur l'objet quand ils cherchent à côté, et comme les aventuriers connaissent bien l'émission, il faut pas réfléchir longtemps quand ils voient le cadreur viser ailleurs que sur lui pour comprendre que le collier est dans cette direction...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #18
    Bon vivement la prochaine saison. Ce Koh Lanta était vraiment d'un ennui mortel.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #19
    reneyvane
    Guest
    J'aurais souhaité que Ambre rentre dans le prochain épisode à la maison du jury pour se fritter avec Louana mais non, la production va la tenir à l'écart pour qu'ils arrivent à cinq pour le vote du jury.

    Si on fait les comptes des votes à coup sur pour François.

    - Ambre.
    - Nicolas.
    - Fouzi.

    et en fonction de qui est contre le pompier :

    -Géraldine.
    -Bastien.

    Après il y à évidemment la "prime" à celui qui gagne les poteaux et à survoler sportivement la saison.

    Bastien et Nicolas peuvent en bénéficié.

  20. #20
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'aurais souhaité que Ambre rentre dans le prochain épisode à la maison du jury pour se fritter avec Louana mais non, la production va la tenir à l'écart pour qu'ils arrivent à cinq pour le vote du jury.

    Si on fait les comptes des votes à coup sur pour François.

    - Ambre.
    - Nicolas.
    - Fouzi.
    A moins que Nicolas soit un agent triple et qu'il vote pour Géraldine ou Jean-Charles...

    Bastien et François peuvent en bénéficier.
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #21
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'aurais souhaité que Ambre rentre dans le prochain épisode à la maison du jury pour se fritter avec Louana mais non, la production va la tenir à l'écart pour qu'ils arrivent à cinq pour le vote du jury.

    Si on fait les comptes des votes à coup sur pour François.

    - Ambre.
    - Nicolas.
    - Fouzi.

    et en fonction de qui est contre le pompier :

    -Géraldine.
    -Bastien.

    Après il y à évidemment la "prime" à celui qui gagne les poteaux et à survoler sportivement la saison.

    Bastien et Nicolas peuvent en bénéficié.
    Fouzi votera Géraldine si elle est finaliste. Donc le coup sûr n'est pas si sûr.

  22. #22
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Franchement je pense que c'est un truc redondant auquel "joue" les aventuriers notamment pour les colliers.
    Ils savent que les cadreurs font des zoom sur l'objet quand ils cherchent à côté, et comme les aventuriers connaissent bien l'émission, il faut pas réfléchir longtemps quand ils voient le cadreur viser ailleurs que sur lui pour comprendre que le collier est dans cette direction...
    J'ai toujours pensé que ces moments étaient des genres de reconstitutions. Je pense pas que le crew technique soit au courant d'où se trouve tous les objets.

  23. #23
    Possible aussi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #24
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Franchement je pense que c'est un truc redondant auquel "joue" les aventuriers notamment pour les colliers.
    Ils savent que les cadreurs font des zoom sur l'objet quand ils cherchent à côté, et comme les aventuriers connaissent bien l'émission, il faut pas réfléchir longtemps quand ils voient le cadreur viser ailleurs que sur lui pour comprendre que le collier est dans cette direction...
    En l'occurrence Jean-Charles ne connaissait pas l'émission. Correction il ne la regardait pas.

    Sinon j'ai pas trouvé le challenge pour la quatrième place très passionnant, reste à voir le totem maudit, mais dans l'ensemble ça a pas l'air d'une super idée.

    Apparemment les images confirment que Olga et Colin c'est une affaire qui roule...

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    François gagne KL.
    Oh quelle surprise.

    N'empêche Louana si elle a un peu de cerveau elle vote pas pour lui et Maxime si il a un peu de mémoire il se souviendra qu'il servait de fusible.


    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon vivement la prochaine saison. Ce Koh Lanta était vraiment d'un ennui mortel.
    Je crois savoir que comme la saison c'est pas une grosse réussite, les KL vont être moins nombreux histoire que les gens ne se lassent pas mais j'ai peur que ça soit déjà trop tard.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A moins que Nicolas soit un agent triple et qu'il vote pour Géraldine ou Jean-Charles...
    Impossible de la part d'un mec aussi intègre que Nicolas.
    Hutchinson

  25. #25
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Apparemment les images confirment que Olga et Colin c'est une affaire qui roule...
    Je sais pas ce que tu veux dire par là, mais rappel Olga est mariée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #26
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En l'occurrence Jean-Charles ne connaissait pas l'émission. Correction il ne la regardait pas.
    Qu'il dit...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #27
    J'ai bien aimé le retour de la revanche du Fustier.

    Je le verrais bien se faire choisir par le vainqueur des poteaux.. et refaire à nouveau l'outsider qui gagne en remportant le max de votes...

    Mais je rêve un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    J'ai toujours pensé que ces moments étaient des genres de reconstitutions. Je pense pas que le crew technique soit au courant d'où se trouve tous les objets.
    Ben le passage avec Jean-Charles, il n'est pas coupé.
    Et il me semble que quand le caméraman recadre sur JC, ce dernier le regarde mais tourne vite la tête.

  29. #29
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Je sais pas ce que tu veux dire par là, mais rappel Olga est mariée.
    Oui je sais mais tu comprends : "Colin c'est comme mon petit frère..."
    Hutchinson

  30. #30
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui je sais mais tu comprends : "Colin c'est comme mon petit frère..."
    Sweet Home Alabama
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •