Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 831
  1. #541
    5 c'était chiant. Ils s'en sont enfin rendus compte.

  2. #542
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    5 c'était chiant. Ils s'en sont enfin rendus compte.
    C'est vrai qu'à cinq pour trois poignards, on se retrouvait souvent avec ce moment délirant ou ils étaient jusqu'à trois à fouillé côte à côte mais en même ça laissait une fin vraiment ouverte ou deux candidats alliés pouvait sortir du jeu.

    Avec une seule élimination à l'orientation, on sait d'avance qu'il est impossible de ne pas avoir au moins un des 4 fantastiques ou au moins une des deux filles ?

  3. #543
    Uje vingtaine d'années de Koh Lanta, 3 cerveaux et aucun pour penser à splitter les votes. Rien que pour ça j'espère que Tania va gagner...

  4. #544
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Uje vingtaine d'années de Koh Lanta, 3 cerveaux et aucun pour penser à splitter les votes. Rien que pour ça j'espère que Tania va gagner...
    Mais tellement, pour voir le seum de leur regard une dernière fois.
    Pire, Tania sur les poteaux qui gagne et choisit son adversaire.

    Je mets un billet là dessus. Mark my words !

  5. #545
    A l'orientation, je suis sûr qu'elle sera capable de trébucher par hasard sur un des couteaux alors que c'est même pas celui ci qu'elle cherchais
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #546
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A l'orientation, je suis sûr qu'elle sera capable de trébucher par hasard sur un des couteaux alors que c'est même pas celui ci qu'elle cherchais
    Tu veux dire comme Maxine, la gagnante des "Armes Secrètes" ? Qui a rejoint en dernière la zone que Arnaud fouillait depuis le tout début et ou Laure était depuis assez de temps pour avoir trouvé le repère et aller voir la direction à la table.

    La Maxine se pointe, tourne à peine en rond 5 minutes puis marche sur l'indice et dit aux autres, désolé, tous ça, trop chouette !
    Dernière modification par reneyvane ; 03/06/2023 à 01h28.

  7. #547
    OK, je mets un billet sur Tania qui gagne ce KL !

  8. #548
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A l'orientation, je suis sûr qu'elle sera capable de trébucher par hasard sur un des couteaux alors que c'est même pas celui ci qu'elle cherchais
    Je mets un billet dessus
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #549
    reneyvane
    Guest
    On va voir si la Tania à vraiment des nerds d'acier.

    Normalement, ce soir l'émission se termine un peu plus tard vers 23h30 et le tout dernier épisode la semaine prochaine finira vers 23h40.

    ---

    Ca existe un Koh-Lanta ou on ne dit pas de quelqu'un que c'est le Phoenix ?

    ---

    Qui seront les deux candidats qui vont choisir le même objets ?

  10. #550
    Nicolas premier sans trop de surprise, vu son passé de militaires

    - - - Mise à jour - - -

    Tania le coup de chance ! Ou alors Julie est archi nulle
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #551
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    Tania le coup de chance ! Ou alors Julie est archi nulle
    Les deux je pense

    Tania, elle aura fait 3 fois le tour de l'île pour trouver une seule balise.

  12. #552
    Mais qu'est ce qu'elle fait Tania ? Elle prend le plus long chemin pour retourner
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #553
    Frederic il est liquide

    - - - Mise à jour - - -

    LA PROPHETIE !!!!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Maintenant Frédéric éliminé et c'est Nicolas le perdant de KL

  14. #554
    Le coup de chance extraordinaire

    - - - Mise à jour - - -

    Julie a trop de retard et fait n'importe quoi, ça semble cuit pour elle
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #555
    Nicolas - Tania - Frédéric sur les poteaux.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #556
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    OK, je mets un billet sur Tania qui gagne ce KL !
    Ah j'aimerais bien aussi, elle me fait un peu penser à Alexandra "Wonder Woman" sur je ne sais plus quelle saison, des débuts difficiles mais un résultat final plutôt concluant.
    En tout cas en tant qu'outsider parce que Nicolas va arriver bien plus frais sur les poteaux, il est candidat naturel tout désigné.

    Tania n'a pas ménagé sa peine sur l'orientation et mérite largement sa seconde place, dommage pour Julie ça c'est joué à pas grand chose, par contre Frédéric était bien à la rue et complétement prenable, il a je pense sauvé ses fesses en éloignant Tania.
    Hutchinson

  17. #557
    Tania sur les poteaux, je la vois bien choisie par le gagnant en pensant que, telle toute son aventure, tout le monde sera contre elle. Mais on a pas beaucoup de retours du conseil dans la villa des cœurs brisés. Et je pense que l'info circule bien sur l'alliance des 4 fantastiques.

  18. #558
    Je vois mal les mecs "briser" leur alliance sur la fin.
    Si elle tombe elle a perdu.

  19. #559
    Faut camoufler la stratégie

  20. #560
    Tania je peux pas l'encadrer, en plus je suis sur qu'elle dit au gens "belle journée" ! Mais sur cette épreuve, elle n'a pas démérité.
    Les mousquetaires étaient bien complémentaires, Nico, l'honnête honnête, Quentin l'honnête fourbe et Fred le fourbe honnête. Roi de coeurs, roi de carreaux et roi de trèfles, Gilles n'était pas un roi de piques, dommage ils ont raté d'entrer dans la légende.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  21. #561
    Moi ce qui me bien rire c'est Tania sur les poteaux quand on sait le nombre de vote qu'elle a eu contre elle.

    Et elle c'est même plutôt bien débrouillé a l'orientation. Quand elles se sont retrouvés a 2 a suivre la "même direction" elle était celle qui était la plus proche de la bonne direction.

  22. #562
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tania je peux pas l'encadrer, en plus je suis sur qu'elle dit au gens "belle journée" ! Mais sur cette épreuve, elle n'a pas démérité.
    Les mousquetaires étaient bien complémentaires, Nico, l'honnête honnête, Quentin l'honnête fourbe et Fred le fourbe honnête. Roi de coeurs, roi de carreaux et roi de trèfles, Gilles n'était pas un roi de piques, dommage ils ont raté d'entrer dans la légende.
    En effet, on à rarement vu une alliance de garçons aussi bien adapté leurs stratégie aux 2 parties du jeu, généralement les groupes homme qui virent des femmes au début se mettent les survivantes et pas que à la réunification et l'autre équipe n'a pas pas grande chose à faire dominer.
    Dernière modification par reneyvane ; 13/06/2023 à 21h12.

  23. #563
    Je viens de voir le replay : quelques pensées :
    - Sans grande surprise Nicolas, l'ancien militaire, gagne facilement l'orientation
    - Tania c'était la grosse côte, elle a beaucoup galéré, c'est la seule à avoir fait les 3 lieux de recherche, elle a eu un peu de chance en trouvant le poignard, mais la chance, ça se mérite, et, même si ça a été laborieux, elle a tenu bon, et elle a même mieux manié la boussole que Julie , bravo à elle.
    - Frédéric, la seule chose qu'il a bien réussi, c'est son coup de bluff sur Tania, pour le reste il a eu du bol de rester seul pendant 4-5 heures...

    Ca fait bizarre de voir une plantation dans un KL.

    Sinon, si j'ai bien compris, Tania a intérêt à gagner les poteaux ; il me semble que les hommes ont dit qu'ils se choisiraient (bon après, c'est pas parce qu'on le dit qu'on le fait, Cf. Jade et Filomène )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #564
    Je suis #TeamTania

  25. #565
    Ouais Tania a la chance d'avoir son ami perchiste depuis un petit moment ^^

  26. #566
    Le problème avec Tania est toujours le même : Une aventurière peut-elle être élue meilleure aventurière (càd gagner KL) alors qu'elle a été éliminée 2 fois ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #567
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le problème avec Tania est toujours le même : Une aventurière peut-elle être élue meilleure aventurière (càd gagner KL) alors qu'elle a été éliminée 2 fois ?
    Bah avoir été éliminée deux fois n'est pas en corrélation avec l'inaptitude à l'aventure.

    Plus terre à terre, elle a pas démérité et son premier sauvetage n'était pas de la décision du perchiste.

    Si les deux gars vont en finale, c'est inintéressant au possible.

  28. #568
    reneyvane
    Guest
    Tout le monde s'attend comme depuis 20 ans à ce que Denis termine l'émission par l'éternel :"Koh Lanta revient l'année prochaine".

    ...et si cette année était là dernière !

    J'ai jeté un froid et la soirée ne fait que commencé ! ...De rien, à votre service.

  29. #569

  30. #570
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pourquoi ?
    Ce soir, il ne faut vraiment rien louper, les souvenirs tous ça.

    ...Je suis une canaille, je blague, il n'y a aucune raison que c'est le dernier Koh-Lanta !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •