Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 835
  1. #241
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Avec une petite pluie pour tout arranger

    - - - Mise à jour - - -

    Les poulets sous la pluie, et Brogniart qui met de la sauce dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Évidemment aucun suspense sur la première épreuve
    Victoire des rouges avec montage a contre courant?

  2. #242
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Victoire des rouges avec montage a contre courant?
    Victoire de la pub pour l'instant
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #243
    Les rouges par abandon
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #244

  5. #245
    C'était un montage classique Koh LAnta.

    L'équipe A ne sais pas faire un noeud leur radeau est pourris.
    L'équipe B leur radeau est top.

    Début d'épreuve l'équipe A ne s'entend pas et l'équipe B a une coordination parfaite.

    En général avec un montage comme ça c'est A qui gagne...

  6. #246

  7. #247
    Ah planète Marseille qui abandonne
    Le retour de Tania
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #248
    On fait revenir un candidat sur un abandon...

  9. #249
    Le retour de Tania dans l'enthousiasme général
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #250
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...cotes-20230321

    Si depuis la saison 11 de « Koh-Lanta » tournée en 2011 en Indonésie, les abandons volontaires ne sont plus remplacés, la production du jeu de TF1 a décidé de changer les règles pour « Le Feu sacré ». « Une décision prise avant le début de tournage pour surprendre les aventuriers », nous répond ALP. Un changement dont n'avait pas connaissance Benjamin.
    « Une décision prise avant le début de tournage pour surprendre les aventuriers »
    Et mon cul c'est du poulet rôti sous une averse?

  11. #251

  12. #252
    Le vote d'Esteban

    - - - Mise à jour - - -

    Rudy
    Une stratégie qui a fonctionné

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, pas de blague avec un abandon svp.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #253
    Il était pas censé avoir un objet super impactant pour les conseils?

    Genre le machintruc du feu ancestral?

    ps: Le talisman du feu sacré je connais le nom.

  14. #254
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    N'empêche, cette claque pour Rudy qui est toujours en train de se vanter et d'essayer d'organiser des stratégies... Il n'a pas été suivi et son avantage n'a servi à rien.
    J'aime vraiment pas les types comme lui. Même dans son profil il m'agace. Le genre beau parleur qui se la pète et qui a l'impression que le monde est à ses pieds.
    Et pour lui je n'ai pas l'impression que ce ne soit qu'un effet du montage.
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Rudy
    Une stratégie qui a fonctionné
    Pour une fois qu'une stratégie fonctionne elle n'est pas de Rudy

    Rudy qui nous fait une Tania, presque l'unanimité contre lui.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il était pas censé avoir un objet super impactant pour les conseils?

    Genre le machintruc du feu ancestral?

    ps: Le talisman du feu sacré je connais le nom.
    C'est ce qu'a voulu nous faire croire Denis alors que Rudy applique la bonne grosse "stratégie" éculée de feindre posséder un collier...


    Autrement apparemment ça caille aux Philippines ils ont l'air vraiment frigorifié.
    Hutchinson

  15. #255
    Petit bonus pour Rudy rappelons qu'il a composé sa propre équipe.

  16. #256
    Je suis bien contente qu'il ne soit plus là le Rudy.
    Tellement inutile dans toutes les épreuves.
    Franchement, la régate d'hier, avec lui et Esteban qui se pètent la gueule de la pirogue en pleine course... J'en pleurais de rire. Par contre, la fin de l'épreuve, j'ai trouvé quand même un peu abusé la décision de faire gagner les rouges alors que les jaunes étaient à littéralement un mètre cinquante d'avoir le drapeau de l'embarcation adverse... (et évidemment, Rudy qui y allait de son commentaire "ils on cassé leur bateau, on a gagné hahaha ! " avant même que Denis n'ait dit quoi que ce soit...).

    Par contre, j'aime bien Frédéric. Ça fait deux émissions que je trouve qu'il tire pas mal son épingle du jeu. On verra s'il arrivera à tenir après son petit coup de stratégie. Mais j'espère que oui.

  17. #257
    reneyvane
    Guest
    Un ancien animateur d'Intervilles déclarait que c'était avant tout une émission de divertissement et pas du sport ou un concept doté de règle inébranlable. Il rapportait que les deux animateurs et les arbitres avaient tous des oreillettes ou la prod demandaient souvent de tricher pour qu'une équipe trop faible rattrape son retard et que les spectateurs ne zappent pas tant l'un écrasait l'autre.

    Il n'y a aucun doute que quand Denis donne à une équipe qui galère, le feu, du riz ou sort une règle d'élimination immédiate sur une épreuve d'équilibre ou l'équipe qui écrase l'autre est désavantagé par la taille et le poids de ses 3 géants (Thomas/Mathieu/Vincent) dans "KL-Les-Armes-Secrètes" face à Jonathan/Maxine/Laure.

  18. #258
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je suis bien contente qu'il ne soit plus là le Rudy.
    Tellement inutile dans toutes les épreuves.
    Franchement, la régate d'hier, avec lui et Esteban qui se pètent la gueule de la pirogue en pleine course... J'en pleurais de rire. Par contre, la fin de l'épreuve, j'ai trouvé quand même un peu abusé la décision de faire gagner les rouges alors que les jaunes étaient à littéralement un mètre cinquante d'avoir le drapeau de l'embarcation adverse... (et évidemment, Rudy qui y allait de son commentaire "ils on cassé leur bateau, on a gagné hahaha ! " avant même que Denis n'ait dit quoi que ce soit...).

    Par contre, j'aime bien Frédéric. Ça fait deux émissions que je trouve qu'il tire pas mal son épingle du jeu. On verra s'il arrivera à tenir après son petit coup de stratégie. Mais j'espère que oui.
    C'est pas vraiment abusé comme décision : ça fait partie de toutes les courses au monde, d'éviter de finir dans le décor. Ils ont pété leur embarcation en allant trop vite dans le ponton, donc forcément les rouges ne pouvaient que gagner.

    Par contre c'est un sacré coup de bol, parce que l'équipe des rouges, comme disent les jeunes, elle est vraiment claquée au sol. Je m'attends à ce que, "typical" Koh Lanta, y ait un retournement de situation pour rééquilibrer tout ça. Ils l'avaient déjà fait rapidement mais comme c'est Rudy qui a fait les équipes, ça a rien changé à l'équilibre vu qu'il est vraiment top 5 des pires "aventuriers qui se pensait vraiment trop fort alors qu'en fait il était quand même ultra bidon en tant qu'aventurier".

    Comme dit reneyvane, ça reste du divertissement. On l'a bien vu dans d'anciens KL, quand une équipe est vraiment trop forte, ça rend le divertissement finalement assez peu divertissant. Surtout qu'il y a de moins en moins, déjà, de personnalités un peu marrante, un peu forte.

  19. #259
    Ya qu'à voir avec Benjamin (le bien nommé), le marin d'eau douce, il va une fois sous l'eau il choppe une otite, il fait un radeau "trop léger", en dessous de la ligne de flottaison résultat il n'avance pas.

    T'as quand même l'impression qu'il est venu en mode touriste, bon il a l'excuse de la jeunesse mais il suffit pas d'avoir une queue de cheval encore faut-il avoir ce qu'il faut derrière...

    On remarquera aussi que son départ n'a pas ému grand monde, c'était plutôt l'indifférence.
    Hutchinson

  20. #260
    Je suis partagé autant le fait d'avoir viré Rudy est une super bonne nouvelle tant il était insupportable et imbu de lui-même.
    Mais bon maintenant il va falloir trouver ube autre personne à détester.
    Allez Héléna t'avais montré du potentiel en début de saison !

  21. #261
    Ouais Rudy grande gueule mais amusant, yavait toujours un gap entre ses ambitions et ses performances.

    Ya aussi le fromager suisse ("oh les gars !", j'ai oublié son nom...) un peu comme ça, il peut agacer mais au moins il "performe" sur les épreuves.
    Hutchinson

  22. #262
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais Rudy grande gueule mais amusant, yavait toujours un gap entre ses ambitions et ses performances.

    Ya aussi le fromager suisse ("oh les gars !", j'ai oublié son nom...) un peu comme ça, il peut agacer mais au moins il "performe" sur les épreuves.
    Ben franchement, c'est peut-être parce que je suis une femme, mais Rudy ne m'amusait pas du tout. C'est vraiment le genre de gros lourd qu'on subit trop souvent. Le mec trop sûr de lui qui se croit charmeur (rien que dans son profil quand il explique à ses filles que "mais naaan, ça va passer, ils vont m'adorer" t'as compris). Qui se croit un meneur né. Qui surestime ses capacités et l'intérêt qu'on peut lui porter.
    Franchement, ses prises de parole me mettaient mal à l'aise à chaque fois. J'avais juste envie de la baffer et de le renvoyer dans les jupes de sa mère.
    Et pourtant, je suis pas le genre de femme qui a eu à subir le plus ce genre de mec, parce que justement je suis du genre à les renvoyer dans les jupes de leur mère quand ils essaient de m'aborder

    Je préfère nettement Martin (le fromager suisse) qui, même s'il est maladroit dans ses formulations et essaie aussi de se mettre en avant, m'a l'air un peu plus sympa. Il est moins rentre dedans. Il est plus lucide concernant ses capacités.

  23. #263
    Ben en même temps Martin, il est super fort partout, il parle bien, sait rester humble, il a fait le feu, se bouge grave sur le camp, et déchire à tous types d'épreuves. En plus je pense que c'est quelqu'un de bienveillant, et je ne peux que soutenir quelqu'un qui passe de trader à fromager.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  24. #264
    Je viens de voir l'émission, et de lire vos commentaires.

    J'ajouterais juste un truc à ce qui a été dit : la réaction des rouges (à l'exception d'un seul plus réaliste que les autres)au moment de manger leur poulet : à les entendre ils ont défoncé les jaunes sur l'épreuve et ont largement mérité leur victoire.
    Non les gars, sur 2 des 3 régates, vous vous êtes fait défoncés et avait même été ridicules sur la première.
    Les jaunes ont pêché par orgueil, tant pis pour eux, mais côté rouge il faut être un peu plus réaliste...
    Moralité ils ont perdu l'épreuve suivante.

    Sinon, oui Rudy, c'est la grosse déception de ce début de KL, vu sa stature et sa gouaille, on pouvait penser qu'il serait un leader naturel sur les épreuves et sur le camp, alors qu'au final, il est plus que mauvais sur les épreuves, c'est même un boulet (vas-y que je marche sur le coffre à transporter, il est mauvais dans l'eau, il apporte rien sur terre,...), et sur le camp il essaye de faire de la stratégie, sans savoir le faire... (d'ailleurs il s'est bien fait endormir sur les tractations de fin d'émission puisqu'il pensait ne pas être en danger)

    Juste un truc quand même sur l'épreuve d'immunité, c'est vrai qu'il se place mal pour le portage et qu'il déblaie mal sur le sable... mais au final ils sont à 6-6 à un moment, ça ne change rien au fait que, une nouvelle fois, il a été mauvais, mais la défaite elle n'est pas que pour lui cette fois-ci.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #265
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben en même temps Martin, il est super fort partout, il parle bien, sait rester humble, il a fait le feu, se bouge grave sur le camp, et déchire à tous types d'épreuves. En plus je pense que c'est quelqu'un de bienveillant, et je ne peux que soutenir quelqu'un qui passe de trader à fromager.
    A Fribourg le mec gagne probablement plus en tant que fromager (et c'est même pas pour dire que les traders y gagnent mal leur vie)...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #266
    reneyvane
    Guest
    Clémence (27 ans), Quentin (27 ans), Héléna (27 ans) et Frédéric (31 ans) ont scellé une alliance dans l'épisode 3 pour empêcher Rudy de former la sienne avec Tania, Esteban et la possibilité que Anne-Sophie se rajoute.

    Donc l'alliance des 3X "27 ans" ont fait partir Tania puis Rudy et si ce dernier avait eu un collier ou quelque chose, c'était Anne-Sophie qui partait.

    En dehors de l'alliance des 3X "27ans", il reste que Esteban et Anne-Sophie, même si l'un choppe le Feu Sacré ou une quelconque protection, il y a fort à parier que l'autre sort !
    Dernière modification par reneyvane ; 26/03/2023 à 23h57.

  27. #267
    Pour ceux qui se posaient la question de savoir comment vivent les aventuriers entre le moment où ils sont éliminés et le moment où ils reviennent : ils sont clairement dans de meilleures conditions, mais pas non plus dans le grand luxe :

    “Ils mangent à nouveau chaque jour, mais de façon frugale (...) ils sont hébergés soit dans un hôtel à l’écart des
    autres occupants pour rester coupé du monde, soit dans une maison louée pour l’occasion", a révélé un membre de la production à nos confrères. Et ce sont des conditions évidemment non-négociables
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #268
    Martin, c'est pas le pied...

    (c'est pas lui qui avait pris un coup sur le pied dans une précédente émission?)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #269
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #270
    Martin, c'est le Neymar de l'émission en fait

    Bon, j'espère quand même que ça va aller une fois que la cheville aura refroidi. Histoire que Rudy ne revienne pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •