Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 27 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 788
  1. #61
    Bon finalement au vu de vos commentaires j'ai bien fait d'arrêter de regarder.
    Merci pour le résumé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #62
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon Dieu, y'a quelqu'un qui a fait un truc que j'aime pas dans un jeu TV, faut vite que je l'insulte, parce que quand scriba pas content, scriba toujours faire ça.
    Il faut l'excuser, si je ne m'abuse scriba n'a pas plus de 14 ans.
    Gérer ses frustrations et ne pas être dans l'insulte en réponse, c'est quelque chose qui se développe avec le temps.

  3. #63
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oh non JC :snif:

    Pire choix de Géraldine, stratégiquement parlant
    Certes mais plutôt fairplay, JC il a beau avoir fait une excellente fin de parcours, il est pas au même niveau. D'ailleurs même François a choisi Bastien ce qui n'est pas des plus facile.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    François qui récolte ce qu'il a semé...
    D'ailleurs il répond en louvoyant un peu comme Nicolas, c'est pas un modèle de franchise.

    Dommage pour Géraldine qu'il n'y ait pas eu plus de solidarité féminine, elle méritait de gagner. Mais Bastien fait un très beau vainqueur aussi je trouve.
    Hutchinson

  4. #64
    FRançois quand il parle de Nicolas "il ne nous a jamais donné d'information, il disait juste pour qui vous alliez voter".
    Ah ben oui 0 info en effet

    Sinon très déçu pour JC car il fini quand même 2ème des poteaux et avant ça, son seul moment de stratégie a été le bon et payant, pour la sortie de Nicolas si je ne me trompe pas.
    Le format d'un final à 3 je trouve ça pas mal moi, comme relevé dans l'émission c'est tout de suite moins binaire

  5. #65
    Pareil, très déçu pour JC.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #66
    Ah merde. 2 gagnants. C'est ... con.

    Alors je sais qu'ici on n'aime pas les comparaisons avec Survivor, mais je vais juste partager, et vous laisser juge de ce qui est mieux, la règle de Survivor.
    Donc, dans la version américaine, il y a depuis très longtemps (voir toujours je sais plus trop), 3 finalistes. Au moment des votes, si il y a égalité entre deux personnes, c'est le troisième larron qui les départage en votant à son tour. De cette façon il n'y a qu'un seul vainqueur.

  7. #67
    Survivor aime toujours les choses un peu hardcore
    Parce que bon, dans le cadre d'un vote à plusieurs, la responsabilité est diluée ("j'ai voté pour lui, mais je suis pas le seul"), là on demande à une seule personne de décider qui aura 100k€ (enfin je sais pas la somme à gagner là-bas) et qui aura 0...
    C'est chaud pour lui.

    Et dans notre cas, vu que Géraldine avait choisi François comme finaliste, c'est peut-être pas plus mal que ça ne soit pas comme ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #68

  9. #69
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Setha ne sortira pas ce soir...
    Jolie pied de nez quelle a fait durant le direct à Paris en passant son temps à jouer avec un collier ?

    Si, si, Sétha avait un collier durant le direct à Paris.

    Comment ça, elle n'a pas de collier sur le Replay ?

    Elle en parle dans un Live sur sa chaine youtube, posté le lendemain.

    Je comprends pas, plus, j'ai regardé le Live et elle n'a rien et l vidéo de sa chaine à été supprimé ?

    C'est à devenir fou, elle avait ou pas ? Non mais on ne parle pas sur l'île mais en France, là au direct ? ...Oui, une capture svp ou un extrait vidéo ? Personne ?

  10. #70
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Jolie pied de nez quelle a fait durant le direct à Paris en passant son temps à jouer avec un collier ?

    Si, si, Sétha avait un collier durant le direct à Paris.

    Comment ça, elle n'a pas de collier sur le Replay ?

    Elle en parle dans un Live sur sa chaine youtube, posté le lendemain.

    Je comprends pas, plus, j'ai regardé le Live et elle n'a rien et l vidéo de sa chaine à été supprimé ?

    C'est à devenir fou, elle avait ou pas ? Non mais on ne parle pas sur l'île mais en France, là au direct ? ...Oui, une capture svp ou un extrait vidéo ? Personne ?
    Denis lui en a offert un pendant l'émission.
    Dernière modification par poneyroux ; 23/06/2022 à 09h18.

  11. #71
    Des audiences (globale) un peu décevantes sur cette saison.

    Du coup pas 2 KL cette année (c'est peut-être pas plu mal quand on ne veut pas tuer la poule aux œufs d'or).

    Et puis s'ils pouvaient remettre ça le vendredi en 2023...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Denis lui en a offert un pendant l'émission.
    Ouais.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #72
    Bonne idée. Et va falloir faire un effort sur le casting aussi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Des audiences (globale) un peu décevantes sur cette saison.

    Du coup pas 2 KL cette année (c'est peut-être pas plu mal quand on ne veut pas tuer la poule aux œufs d'or).

    Et puis s'ils pouvaient remettre ça le vendredi en 2023...
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    Je crois savoir que comme la saison c'est pas une grosse réussite, les KL vont être moins nombreux histoire que les gens ne se lassent pas mais j'ai peur que ça soit déjà trop tard.
    Hutchinson

  14. #74
    Petite publicité :

    Si vous en avez marre de n'être que spectateur du faux Koh Lanta de la TV, soyez acteur du vrai Koh Lanta CPC :
    Ca ce passe sur ce topic

    Et un petit aperçu

  15. #75
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #76
    Hahaha
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77

  18. #78
    reneyvane
    Guest
    J'ai arrêté de regarder "Fort-Boyard" le jour ou on est passé de simple badaud venant gagner du blé à des guignols de VIP qui sont d'abord là pour se faire voir, vendre leurs projet ( film, musique etc...)

    Trop de fois je suis tombé sur un comique ou apparenté, qui préférait faire son show sur une épreuve du fort, plutôt que de gagner l'épreuve et d'assurer un minimum de gain.

    Ce soir dans fort Boyard, Miss Boob dans l'épreuve des rouleaux pour mater ses seins, suivi de l'épreuve des rats ou l'actrice bidule va faire exprès péter un câble. Rassurez-vous aucun animal na été blessé et on à quand même donner 5 000 euros pour la recherche ...sur les 20X d'argents que pouvait se faire l'équipe en se bougeant le cul.
    Dernière modification par reneyvane ; 22/08/2022 à 01h29.

  19. #79
    Il n'y a plus l'épreuve des boobs.

  20. #80
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai arrêté de regarder "Fort-Boyard" le jour ou on est passé de simple badaud venant gagner du blé à des guignols de VIP qui sont d'abord là pour se faire voir, vendre leurs projet ( film, musique etc...)

    Trop de fois je suis tombé sur un comique ou apparenté, qui préférait faire son show sur une épreuve du fort, plutôt que de gagner l'épreuve et d'assurer un minimum de gain.

    Ce soir dans fort Boyard, Miss Boob dans l'épreuve des rouleaux pour mater ses seins, suivi de l'épreuve des rats ou l'actrice bidule va faire exprès péter un câble. Rassurez-vous aucun animal na été blessé et on à quand même donner 5 000 euros pour la recherche ...sur les 20X d'argents que pouvait se faire l'équipe en se bougeant le cul.
    Donc tu as arrêté de regarder en 1993?

  21. #81
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc tu as arrêté de regarder en 1993?
    C'est tellement vieux que vous pardonnerez à ma mémoire...Il me semble qu'au tout début, le concept était d'invité une équipe d'inconnu avec une stars, qui servait d'élément comique lors des échanges avec l'animateur, les badauds étant souvent bien plus sportif que ce VIP.

    Je viens de lire quand 2010 suite à une grande chute des audiences, la décision à été de faire des équipes de 100% d'inconnus mais un an après les audiences ont guère remonté.

    Dés 2011, les équipes ne sont plus constitué que de célébrités et personnalités...C'est au début de cette période vers 2012 au plus tard que j'ai arrêté.

  22. #82
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il n'y a plus l'épreuve des boobs.
    D'où la chute d'audience
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #83
    reneyvane
    Guest
    Le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta n'est pas pour demain.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/09/2022 à 05h07.

  24. #84
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est tellement vieux que vous pardonnerez à ma mémoire...Il me semble qu'au tout début, le concept était d'invité une équipe d'inconnu avec une stars, qui servait d'élément comique lors des échanges avec l'animateur, les badauds étant souvent bien plus sportif que ce VIP.

    Je viens de lire quand 2010 suite à une grande chute des audiences, la décision à été de faire des équipes de 100% d'inconnus mais un an après les audiences ont guère remonté.

    Dés 2011, les équipes ne sont plus constitué que de célébrités et personnalités...C'est au début de cette période vers 2012 au plus tard que j'ai arrêté.
    Je regardais quand j'etais gosse (deuxieme moitie des 90s), c'etait déjà des célébrités.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est tellement vieux que vous pardonnerez à ma mémoire...Il me semble qu'au tout début, le concept était d'invité une équipe d'inconnu avec une stars, qui servait d'élément comique lors des échanges avec l'animateur, les badauds étant souvent bien plus sportif que ce VIP.

    Je viens de lire quand 2010 suite à une grande chute des audiences, la décision à été de faire des équipes de 100% d'inconnus mais un an après les audiences ont guère remonté.

    Dés 2011, les équipes ne sont plus constitué que de célébrités et personnalités...C'est au début de cette période vers 2012 au plus tard que j'ai arrêté.
    Je regardais quand j'etais gosse (deuxieme moitie des 90s), c'etait déjà des célébrités.

    J'ai découvert bien plus tard que le concept originel c'etait avec des inconnus grace a la parodie... des inconnus.

  25. #85
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    J'ai découvert bien plus tard que le concept originel c'etait avec des inconnus grace a la parodie... des inconnus.
    Elle bien celle-là je la garde.
    Hutchinson

  26. #86
    reneyvane
    Guest
    TF1 vient d'ouvrir les inscriptions à l'édition 2023 de Koh-Lanta, les intéressés ont jusqu'au 15 Novembre 2022 pour envoyer tout le dossier complété sur MyTF1.

    Ouest-France relate de façon précise des dates qui permettent de cadrer une période de tournage et de diffusion, ainsi il est demandé d'être majeur pour le 15 Mars 2023, d'être disponible 50 jours entre toujours la Mi-Mars à la Mi Juillet 2023.

    Le bon sens et l'expérience des précédentes éditions montrent que TF1 ne débute jamais un Koh-Lanta pendant les grandes vacances ou trop de gens délaissent la TV ou à cheval entre deux année et que le temps de montage vidéo et la nécessité de laisser au jury finale et aux derniers participants de rentrer chez-eux, de se requinquer et de retrouver une vie normale afin de mieux apprécier eux-mêmes le choc du retours et l'expérience.

    A la louche, je ne vois pas la "Une" débuté le show avant Mi-Septembre 2023, pas plus tard car à raison de 39 jours de tournage pour environs trois mois de diffusion, la finale doit avoir lieu bien avant la semaine de noel.


    https://www.ouest-france.fr/medias/t...c-1c8b00fd22eb
    Dernière modification par reneyvane ; 28/09/2022 à 19h35.

  27. #87
    Je m'inscrirais bien pour perdre un peu de poids, bon après vu mon tact je me ferai virer au bout de 3 jours.
    Pas sûr que je perde grand chose du coup.

  28. #88
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je m'inscrirais bien pour perdre un peu de poids, bon après vu mon tact je me ferai virer au bout de 3 jours.
    Pas sûr que je perde grand chose du coup.
    Avant de faire 3 jours, faut déjà passer le casting.

  29. #89
    Non mais je coche aucune case pour passer à la télé.

  30. #90
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je m'inscrirais bien pour perdre un peu de poids, bon après vu mon tact je me ferai virer au bout de 3 jours.
    Pas sûr que je perde grand chose du coup.
    Au final t'auras passé une semaine sur place dont la moitié en hôtel, le tout gratos, le deal est pas si mal...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •