Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 36 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1074
  1. #1


    Dans Wartales vous menez votre groupe de mercenaire a travers un mode médiéval. Ils vous faudra combattre, apprendre des métiers, se faire bien ou mal voir de la population et de la garde qui rode, voir des bandits.
    C"est un rpg donc développement de personnages, quêtes ect...

    C'est un jeu Français qui vient de sortir d'early access, assez complet avec une bonne durée de vie.

    Combats au tour par tour, faire évoluer son équipe et son campement, gestion d'un point de vente, et du sport !!









    Le lien Steam : https://store.steampowered.com/app/1527950/Wartales/



    Bon je finirais de mettre l'op à jours tantôt...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 20/04/2023 à 15h17.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    M’étonne qu’il n’y ait pas déjà un sujet, mais je n’ai pas trouvé.

    Je l’ai testé un peu au début, je l’ai trouvé lent et lourd, avec une 3D plutôt générique qui n’apporte pas grand chose.
    Typiquement je préfère une 2D fluide et lisible pour tout ce type de jeu.

    À part ça, ça parait pas mal, mais probablement encore trop "anticipé".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Ben je viens de le prendre et je n'ai que quelques heures de jeu. Oui c'est un peu lent mais je suppose que c'est le début, car tu peux ensuite augmenter ta vitesse de déplacement par exemple.
    Sinon monter ses perso peut être lent mais pour l'instant ça va je trouve.
    Mais le jeu n'est pas facile.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    J'ai joué 15h à Wartales.
    Il a beau être très agréable, il pâlit grandement la comparaison avec son grand frère BattleBrother, qui est nettement plus velu que lui (bon, après BB est plus vieux c'est certain).

    Wartales a l'avantage d'une DA plus agréable à l'oeil et d'être jouable sur SteamDeck, même si pour ce dernier point, faut vraiment que j'arrive à me faire la main je n'ai pas trouvé ça évident.

  5. #5
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    J'ai joué 15h à Wartales.
    Il a beau être très agréable, il pâlit grandement la comparaison avec son grand frère BattleBrother, qui est nettement plus velu que lui (bon, après BB est plus vieux c'est certain).

    Wartales a l'avantage d'une DA plus agréable à l'oeil et d'être jouable sur SteamDeck, même si pour ce dernier point, faut vraiment que j'arrive à me faire la main je n'ai pas trouvé ça évident.
    BB tourne sans problème sur Proton apparemment, donc peut-être qu'il n'y a pas de problème sur Steam Deck ?

  6. #6
    Il n'est pas certifié steam deck mais c'est toujours une early, même avec une grosse config j'ai des ralentissement par moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour l'instant je préfère à BB. C'est très bien aussi mais les métiers apportent un petit plus avec des mini jeux inutiles mais qui changent un peu.
    La mon crew monte un tout petit peu en puissance après une période très juste ou j'avais à peine de quoi les nourrir.
    Ça passe mieux d'un coup mais il faut prendre son temps et ne pas forcer car c'est un coup à se faire massacrer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    J'en suis à 90 heures à peu près, j'ai épluché les quatre régions, je crois me souvenir qu'il me reste trois quêtes secondaires pas nécessaires pour l'histoire mais surtout une avec Septelle, pas facile cette dernière.

    Un petit bémol, dommage que le niveau maximum est bloqué à 9 pour l'instant.
    On verra au prochain update.

    Je confirme que les déplacements au début sont lents, vous trouverez des artefacts pour vous déplacer rapidement mais surtout équipez vos poneys de sabots.

  8. #8
    J'en ai qu'un pour l'instant, avec les sabots. Un deuxième augmenté la vitesse de déplacement ou juste le poids ?
    J'ai pas encore pigé pourquoi les dada prennent du lvl vu qu'ils ne participent pas aux rencontres.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'en ai qu'un pour l'instant, avec les sabots. Un deuxième augmenté la vitesse de déplacement ou juste le poids ?
    J'ai pas encore pigé pourquoi les dada prennent du lvl vu qu'ils ne participent pas aux rencontres.
    Ils ont un arbre de skills aussi, jette-y un oeil

    Je l'ai depuis quelques temps (~40h jouées) et j'attend aussi le prochain update pour voir les nouveautés.

  10. #10
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'en ai qu'un pour l'instant, avec les sabots. Un deuxième augmenté la vitesse de déplacement ou juste le poids ?
    J'ai pas encore pigé pourquoi les dada prennent du lvl vu qu'ils ne participent pas aux rencontres.
    Le deuxième voire un troisième poney plus tard dans le jeu t'aidera pour le transport.
    Tu as l'option soit d'en faire des poneys de combat et d'y participer soit d'en faire des "transporteurs".

  11. #11
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ils ont un arbre de skills aussi, jette-y un oeil

    Je l'ai depuis quelques temps (~40h jouées) et j'attend aussi le prochain update pour voir les nouveautés.
    Oui j'ai vu ! Ça m'a fait marrer surtout quand j'ai trouvé des armure pour poneys

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Le deuxième voire un troisième poney plus tard dans le jeu t'aidera pour le transport.
    Tu as l'option soit d'en faire des poneys de combat et d'y participer soit d'en faire des "transporteurs".
    J'oserais pas, quand je vois que j'en suis à ma deuxième partie et que j'y vais molo sur la classe....
    Bon ça manque de saucisse de loup mais j'ai pas envie d'envoyer mes bourrins à l'abattoir...

    - - - Mise à jour - - -

    Et pourtant niveau survie ma première partie se passer bien mieux...
    Mais la je fais les quêtes au alentours du premier village et ça va un peu mieux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    Rah les bêtes fantômes quelle saloperie...
    Bon mes perso sont lvl 4-5 max. Encore un ou deux et je les bourrines
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    Oui, il vaut mieux faire les missions "faciles" et monter de niveau, sans compter que tu vas récolter pas mal d'argent.
    Au niveau max, les meutes fantômes c'est de la rigolade.

  14. #14
    Je suis toujours un peu juste en argent. Je suis toujours dans la première zone. Hier comme un con j'aide des gardes qui se battent contre des bandits, le chef des gardes me promet une récompense pour les aider et je laisse filer le dernier bandits...
    Pareil va me falloir un nouveau bourrin et peut être un sixième homme. Mais il me faut tellement de choses, de l'argent, des recettes de cuisine...
    J'hésite à faire un voleur pour les coffres qui traînes. J'ai des quêtes dans d'autres régions mais pas assez pour payer le passage.
    Et c'est dommage, mon forgeron ne me sert pas à grand chose, les boucliers et armures de base se vendent moins cher que les matériaux...
    Par contre les haches de lancer sont bien utile.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Et hop un ti patch !

    Wartales v1.16784

    - Fixed an issue that generated infinite money when purchasing
    - Improved AI behavior when fighting in "Escape" mode
    - Fixed issues related to theft in buildings without NPCs
    - Master Fisher (Bear specialization) : can't loot cooked fish anymore
    - Natural Born Hunter (Wolf specialization) : fixed reward after rest
    - Fixed an issue related to confession and attribute points

    In addition, we're aware of your reports, and we'll addressing them as they come in. We will also have a large update in July to adjust the balancing, fix bugs and prominent crashes in Wartales alongside other adjustments and implementations.
    Fianlly, we are working on cooperative and new content updates that we'll be seeing very soon, alongside the start of the Chinese translation beta, this week!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16
    J'aime beaucoup ce jeu, une des rares EA pour laquelle j'ai craqué (après matage d'une vidéo de Choca/akwartz).
    Je trouve qu'il est bien plus immersif que BB, j'y investis "affectivement" beaucoup plus ma petite troupe, et mes choix.
    j'espère qu'ils vont travailler ce côté ouvert dans le rp et dans les différentes façons d'envisager son run (commerce, justiciers, hors la loi etc...),

    J'y joue peu parce que je veux pas le poncer avant une version définitive, mais je pense qu'ils vont en faire un truc assez génial.

  17. #17
    Sinon vous avez vu qu'ils ont annoncé la coop pour très bientôt lors du PC gaming Show ? :

    https://www.youtube.com/clip/UgkxfJp...X0N8jd36GoeOeo

    ça commence à 1min17
    Dernière modification par QuiLetoKyja ; 16/06/2022 à 21h19.

  18. #18
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'aime beaucoup ce jeu, une des rares EA pour laquelle j'ai craqué (après matage d'une vidéo de Choca/akwartz).
    Je trouve qu'il est bien plus immersif que BB, j'y investis "affectivement" beaucoup plus ma petite troupe, et mes choix.
    j'espère qu'ils vont travailler ce côté ouvert dans le rp et dans les différentes façons d'envisager son run (commerce, justiciers, hors la loi etc...),

    J'y joue peu parce que je veux pas le poncer avant une version définitive, mais je pense qu'ils vont en faire un truc assez génial.
    Oui c'est plus immersif que BB ou tu as juste un peu de commerce pour arrondir les fins de mois...
    Et les différents métiers sont sympa, pi ça force a agrandir ta troupe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Sinon vous avez vu qu'ils ont annoncé la coop pour très bientôt lors du PC gaming Show ? :

    https://www.youtube.com/clip/UgkxfJp...X0N8jd36GoeOeo

    ça commence à 1min17
    Oui, il y aura même la possibilité de faire des camps partagé !! Il y a un recap aussi sur la page steam de jeu !!
    Ça devrait arriver bientôt !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    Et hop ti patch !

    Wartales v1.17084

    - Fixed some crashes during confessions
    - Moved some interaction with gathering in Mount Altis
    - Fixed an issue related to the generation of weekly bounties
    - Fixed objective "Tomb Raider" in Ludern
    - Fixed reward of the first mission of path "Might"
    - Fixed a bug with a chest in Cursed Village of Cirse

  20. #20
    Avec la dernière mise à jour, un nouveau poste frontière est apparu au nord de Vertruse, on ne peut y accéder pour l'instant.
    Une nouvelle région en préparation apparemment.


  21. #21
    Oui, qu'ils prennent leur temps, je crois qu'ils ont vraiment de l'or dans les mains sur ce coup là (combats pas tip top), mais ça fourmille d'idée, c'est joli et stylé, ça peut s'annoncer immense, bref, je crois en ce projet et j'espère qu'ils auront le temps et les moyens d'aller au bout
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #22
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Avec la dernière mise à jour, un nouveau poste frontière est apparu au nord de Vertruse, on ne peut y accéder pour l'instant.
    Une nouvelle région en préparation apparemment.

    https://i.postimg.cc/t4KvrCfC/Wartales-Vertruse.jpg
    Pas encore vue ! Dis donc, tu as une jolie compagnie !!
    Moi je n'ai que sept perso et un dada...
    Je sert toujours les fesses les jours de paye...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Une date annoncée pour le mode co-op ?

  24. #24
    Non mais c'est pour cette été.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous aussi vous avez des ralentissement depuis la dernière maj ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #25
    Putain les puzzles vont me rendre dingue, je déteste ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Citation Envoyé par Sapro
    Une date annoncée pour le mode co-op ?
    Toujours pas, la roadmap:




    Citation Envoyé par Raoulospoko
    Vous aussi vous avez des ralentissement depuis la dernière maj ?
    Ça reste fluide, je n'ai pas encore fait de combats par contre depuis la mise à jour.

  27. #27
    Je le guette depuis des mois, je me retiens de l'acheter car j'attends la version définitive (ou presque) pour y jouer, sûrement avec ma copine vu que le coop est prévu. L'attente est longue

  28. #28
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Je le guette depuis des mois, je me retiens de l'acheter car j'attends la version définitive (ou presque) pour y jouer, sûrement avec ma copine vu que le coop est prévu. L'attente est longue
    Oui moi aussi, early access vade retro
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #29
    Bah ya déjà beaucoup de contenu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    La coop est pour la prochaine maj, la tu peux te lancer. Les regions ajoutées ne sont pas les plus simples donc tu peux commencer tranquillou !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •