Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 36 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1072
  1. #61
    Je trouve ça pratique pour les archers.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre un ours ça doit tatanner sever!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #62
    Je confirme l'ours ça te couvre un flanc, ça tatanne sévère et avec le nombre de points de vie il tient la distance. Faut faire attention aux saignements...

    J'approche les 50h de jeu et il me reste au moins 1 région où je ne suis pas allé et 1 que j'ai juste traversé vu la gueule des monstres. J'aime vraiment le jeu, je suis toujours en limite soit de bouffe, soit de tunes avec quelques moments d'opulence. je pense que j'ai raté quelques optimisations pour être plus à l'aise.

    Petite troupe de 10 hommes + 1 ours et 2 poneys pour le transport. Je viens de découvrir que la prison a une taille max, ils refusent mes prisonniers maintenant. Un mal pour un bien, je viens de découvrir qu'on peut leur donner un métier avec le risque de les voir s'échapper vu que je ne les attache pas au pilori du camp. Je suis curieux de voir l'évolution des relations avec les membres de la troupe.

    Spoiler Alert!
    Je viens de trouver mon premier temple, aucune idée du stock de torches qu'il faut pour l'explorer mais j'ai trop hâte d'aller m'y aventurer
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #63
    J'oublie toujours d'acheter des chaînes mais ça doit être rentable de fourguer des prisonniers...
    Au lieu de les tuer...
    Et ça permet aussi de capturer des animaux, bon la dernière fois que j'ai croisé un ours je suis vite parti me cacher.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #64
    5 cordes pour un ours.
    Sinon oui les chaînes c'est bien pratique jusqu'à ce que la prison soit pleine.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #65
    Après il y a plusieurs prisons (et vous pouvez aussi recruter des persos en prison)...et certains de vos persos ont un bonus lorsqu'il y a un (ou plusieurs) prisonnier(s) dans le camp
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #66
    Oui j'ai trouvé plusieurs prisons mais je n'ai pas envie de traverser la carte pour quelques pièces.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #67
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je viens de trouver mon premier temple, aucune idée du stock de torches qu'il faut pour l'explorer mais j'ai trop hâte d'aller m'y aventurer
    Je te conseille un bon stock.

    Spoiler Alert!
    Je me suis fait avoir la première fois, avec 7 torches, le problème c'est que tu repasses plusieurs fois dans la même pièce et pour certains passages tu as besoin de 3/4 torches.
    Prévois une vingtaine pour être tranquille.

  8. #68
    Merci.
    C'est l'ordre de grandeur que j'avais en tête.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  9. #69
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Merci.
    C'est l'ordre de grandeur que j'avais en tête.
    Moi le 1er temple que j'ai vu , je ne l'ai pas fini car je me suis retrouvé nez à nez avec des espèce de goules , la 1ère fois dans le noir complet , la 2ème fois j'ai compris qu'il fallait que j'équipe un perso avec une torche pour voir où étaient les ennemis. Mais vu qu'ils étaient largement plus fort que moi , j'ai renoncé. Ha et il me fallait aussi un érudit et un barde pour déchiffrer les énigmes...).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #70
    Bon ben j'ai tenté mon premier temple --> retour au dernier village
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  11. #71
    Une nouvelle map dédiée à une grande ville en approche:


    (Cette fois je veux résister jusqu'à une version 1.0 )

  12. #72
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    Merci pour les infos !
    Moi j'ai pris mon parti d'arrêter de jouer jusqu'à la sortie, ce jeu a trop de potentiel de me plaire vraiment pour que je le découvre par bribes.

  14. #74
    Oh oh, je ne l'ai pas vu venir celle là.
    Je vais de ce pas affûter mes armes.

  15. #75
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Merci pour les infos !
    Moi j'ai pris mon parti d'arrêter de jouer jusqu'à la sortie, ce jeu a trop de potentiel de me plaire vraiment pour que je le découvre par bribes.
    J'hésite aussi à attendre. J'en suis à 36hr sur ma parie actuelle et il y a pleins de trucs que je n'ai pas encore découvert...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #76
    Pareil , mis de côté jusqu'à la release
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #77
    Je ne peux pas m'arrêter...
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #78
    Moi c'est juste par ce que je n'ai pas le temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #79
    Enfin un coup de gueule sur ce jeu :
    Spoiler Alert!
    J'ai récupéré une quête relativement facile : aller recruter un prisonnier dans sa prison et le ramener comme un compagnon. Tranquille. A part qu'une fois libérée, elle veut qu'on se fasse 2 équipes de gardes. Ben j'ai pas trop le niveau donc je vais me promener ailleurs. Là, je suis revenu et je découvre, je n'avais pas fait attention auparavant, que les équipes de gardes sont automatiquement du niveau de mon équipe... Et là j'en chie, je n'arrive pas à me faire le deuxième groupe. Tant pis, je laisse la quête de côté et je continue le jeu. Et bien non, la petite demoiselle reste obligatoirement avec moi et a une fâcheuse tendance à se jeter dans les mêlées et quand elle meurt, c'est game over...
    Et il n'y a aucun moyen de quitter la quête. :-(
    De ce que j'ai vu sur le net, je suis pas le seuil à être désemparé avec cette quête...


    - - - Mise à jour - - -

    Oui, ce qui amène quand même à ce que je considère comme le défaut principal, l'IA dans les combats tactiques fait régulièrement des choix discutables, voire même idiot. Comme terminer son déplacement dans une zone d'éboulis ou d'éclair au prochain tour.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #80
    Moi c'est le combat contre la vieille...
    J'en chie alors qu'il est considéré comme facile...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Je pense qu'en négociant le prix des missions elles changent de difficulté même s'il y a toujours marqué "facile" ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #82
    Le niveau des missions est effectivement énigmatique. Tu peux avoir une mission de difficulté moyenne qui consiste à apporter un message dans une autre ville. Mission qui se réalise sans combat. Et avoir des missions "faciles" pour éliminer une bande de truand qui te demande un combat ardu.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  23. #83
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je pense qu'en négociant le prix des missions elles changent de difficulté même s'il y a toujours marqué "facile" ....
    Ah j'y ai pas pensé...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    Le jeu est vraiment plaisant, assez complet malgré l'EA, graphiquement sympathique, simple à prendre en main et avec des subtilités.
    Par contre il manque vraiment un système de caravane/barge pour relier les villes et régions.
    Et la progression des métiers est un peu lente aussi.

    J'ai quand même une question, dans le 1er temple...
    Spoiler Alert!
    J'ai récupérer des codex et des fragments.
    En étudiant les fragments j'obtiens des antiquités, mais aucune idée de leur utilité. Et je ne sais pas quoi faire des codex (avec des runes), impossible de les étudier (genre pour débloquer les runes).

  25. #85
    Bah il y a le déplacement sui est un peu chiant...
    Un cailloux et tu dois faire un détour...
    Sachant que le temps et précieux pour les pauses camping ça casse les pieds..
    Sinon le jeu est génial, vivement la prochaine maj qui va être énorme !! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas recommencer un nouveau run pour l'occasion.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un cailloux et tu dois faire un détour...
    Les pitons !

  27. #87
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai récupérer des codex et des fragments.
    En étudiant les fragments j'obtiens des antiquités, mais aucune idée de leur utilité. Et je ne sais pas quoi faire des codex (avec des runes), impossible de les étudier (genre pour débloquer les runes).
    réponse de spoiler en spoiler.
    Spoiler Alert!
    Pour les antiquités, je ne sais pas, apparemment elle serve plus tard dans le jeu, j'ai un morceau de post sur steam. Pour les codes, de ce que j'ai compris, il faut connaitre 3 runes pour les étudier et elles se trouvent dans des temples différents. Celles que tu as trouvées apparaissent dans le dernier menu où toutes les connaissances sont présentées. Et quand tu sélectionnes un codes, tu dois avoir des runes "grisées" que tu n'as pas encore.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  28. #88
    Merci de la précision, c'était pas vraiment clair IG.
    J'ai fait un seul temple, du coup j'ai encore le temps.

  29. #89
    Pareil
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  30. #90
    J'ai pas encore trouvé de temple et j'ai pas hâte car ça a l'air costaud...
    Et il arrive quand leur update de septembre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •