Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 36 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1070
  1. #331

  2. #332
    Ca va être le moment de relancer une partie pour voir tout ce qui a changé !

  3. #333
    C'est con j'ai recommencé une partie il y a peu...
    Mais bon
    Vivement le patchnote.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #334
    C'est con j'ai recommencé une partie il y a peu...
    Mais bon
    Vivement le patchnote.

    - - - Mise à jour - - -

    Wahou ! Dans la vidéo ça ne rame plus durant les combats !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #335
    Y'a une version GoG envisagée ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #337
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je regarde

    ...it brings some much needed balancing to the game,...
    Ok voyons...
    - Nerf
    - Nerf
    - Nerf
    - Nerf
    - Et re-Nerf
    Sympa '''l'équilibrage'''...

  8. #338
    En même temps, le moment où tu deviens suffisamment fort pour ne plus craindre de perdre des gus au combat arrive assez vite. M'enfin je vais aller lire tout ça pour voir exactement de quoi il est question.

  9. #339
    Je vais attendre la sortie officielle pour refaire une partie.

    Toutefois sur mon run précédent effectivement le début de partie a été rude mais une fois le point de rupture atteint je roulais sur n'importe quel groupe rencontré. Le jeu n'a alors plus la même saveur.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  10. #340
    Il yva quand même certaines régions qui craignent bien, j'ai toujours eu de petit groupe de peur de ne pas réussir à les payer. Ben certains combats ou tu es en infériorité sont bien chauds.
    Après oui à nombre égal c'est de la rigolade. Surtout que l'ia n'est pas toujours au top, genre les archers qui tapent dans leurs copains...
    Mais bon deux types avec des couteaux empoisonné qui attaquent les archers direct plus deux archer avec la compétence barrage(je crois, le cône ou ils allument tou ce qui passe) et c'est déjà presque gagné.
    Sinon j'aime bien le nouveau système de point mais je trouve que les "accessoires" de camp avec la version plus performante (avec une etoile) un peu abusé.
    Et il y a beaucoup plus de recherches à faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'ai toujours des petits ralentissements de temps à autre, j'espère que ça va changer avec la 1.0...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #341
    Petite question concernant la difficulté : Quelle direction a finalement pris le jeu? Je me souviens qu'au début de l'EA il y avait des tergiversations, les devs hésitants entre une difficulté figée par région et une difficulté progressive qui s'adapte au joueur. On en est où? Comparé à Battle Brothers par exemple, quel est votre ressenti?

  12. #342
    Tu peux choisir le mode de difficulté du monde : bloqué par région ou évolutif partout selon ton niveau. Pas de choix fait par les devs du coup puisque les deux systèmes cohabitent.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    la compétence barrage(je crois, le cône ou ils allument tou ce qui passe) et c'est déjà presque gagné
    Entre celle là et l'équivalent du lancier, ça finit par faire perdre pas mal de tour à l'adversaire. J'aime beaucoup mais je me demande si ce n'est pas un peu fort (pas testé récemment ceci dit).

  13. #343
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Petite question concernant la difficulté : Quelle direction a finalement pris le jeu? Je me souviens qu'au début de l'EA il y avait des tergiversations, les devs hésitants entre une difficulté figée par région et une difficulté progressive qui s'adapte au joueur. On en est où? Comparé à Battle Brothers par exemple, quel est votre ressenti?
    J’avais adoré Battle Brothers mais la course contre le scaling et le rng à mon avis un peu bullshit du recrutement ( et des combats ) m’ont empêché d’y revenir. Je le trouve un peu trop grindy à mon goût. Du coup je me pause aussi un peu la question de ce qui change ou pas avec Wartales.
    Dernière modification par Liesanas ; 31/03/2023 à 13h57.

  14. #344
    Waiting




    edit: no more waiting
    Dernière modification par DoomedOne ; 12/04/2023 à 18h04.

  15. #345
    Fini l'early, la release c'est aujourd'hui, avec son lot de changement dont une nouvelle region.
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  16. #346
    Dernière modification par Raoulospoko ; 12/04/2023 à 18h58.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #347
    Coin !
    Et c’est bien ?
    Ce jeu me fait de l’oeil depuis l’accès anticipé, surtout pour le multijoueur qu’on ferait avec madame
    Ça vaut le coup à deux ?

  18. #348
    Oui c'est très bien, jpeu pas te dire pour le multi par contre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #349
    Je suis d'accord. J'ai beaucoup aimé le jeu. J'y ai passé plus de 100h pour en faire le tour et il manquait encore une zone. Par contre, je n'ai pas testé le multi.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #350
    Je ne suis pas un grand amateur des rpg façon fallout, mais celui ci m'intrigue et la partie gestion du campement titille ma curiosité.
    C'est une gestion des équipements, upgrade, artisanat etc?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #351
    Y'a un peu de ça mais c'est surtout jouissif si tu aimes les combats au tour par tour. Ils sont nombreux !
    Cela dit j'ai adoré ce jeu, son ambiance, ses petites histoires, la progression de sa petite troupe...
    Mais j'aime les combats de ce type.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  22. #352
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je ne suis pas un grand amateur des rpg façon fallout, mais celui ci m'intrigue et la partie gestion du campement titille ma curiosité.
    C'est une gestion des équipements, upgrade, artisanat etc?
    En fait , tu peux améliorer ton campement et ça te donnera accès à certaines choses comme des bonus à certains persos si tu fais des prisonniers et que tu les met au piloris (parce que ça rendra heureux tes persos...ouais...c'est bizarre )

    Si tu recrutes un perso , tu as le choix de lui attribuer un métier , comme barde , érudit ect...et ça peut te débloquer des trésors dans certaines cavernes ect...

    Mais il faut faire gaffe à ne pas trop recruter car il faut pouvoir payer tout ce petit monde...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #353
    Et les faire bouffer aussi...
    La guerre en cuisine si t'as plus de sel

    Mais tu peux avoir ton sanglier perso, ça vaut tout
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #354
    Bon ben en difficulté medium partout, save libre et difficulté des ennemis adaptative ça me semble un peu trop facile: des combats à quatre contre deux (deux humains, deux sangliers etc.), deux mines libérées en 25 min de jeu et un perso qui extrait déjà des rubis.
    Je vais relancer en mode clodo, une save (dernier village visité + début des combats) et difficulté fixe comme à la première release.

  25. #355
    Il viens d'être annoncé pour bientôt sur Gog, j'ai hâte....
    Batle Brother m'avait un peu déçu, les combats étaient excellents, mais le syndrome de la carte vide, du temps qui passe et donc de la difficulté qui va augmenter lentement mais implacablement alors que l'on a l'impression de stagner me gênaient.

    Wartales m'a l'air plus vivant.

  26. #356
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message


    Wartales m'a l'air plus vivant.
    C'est plus RPG light, moins axé build, on peut plus ou moins garder sa troupe du début à la fin. Malgré la répétition des combats c'est un peu une boîte à chocolats à deux étages en termes de cadeaux faits au joueur, avec des améliorations continues à débloquer ou des éléments de gameplay à découvrir même après de longues heures de jeu. Ça n'invente pas la roue mais si on accroche c'est vraiment plaisant.

  27. #357
    Petite présentation / review pour ceux qui sont intéressés de découvrir les mécaniques principales du jeu.
    Perso je fais partie des fans ! Le jeu est tellement riche. Je prend tellement de plaisir à explorer l'univers. Je commence à vomir un peu de Tiltren par contre mais release oblige... je me refait une partie complète !



    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Bon ben en difficulté medium partout, save libre et difficulté des ennemis adaptative ça me semble un peu trop facile: des combats à quatre contre deux (deux humains, deux sangliers etc.), deux mines libérées en 25 min de jeu et un perso qui extrait déjà des rubis.
    Je vais relancer en mode clodo, une save (dernier village visité + début des combats) et difficulté fixe comme à la première release.
    Je suis d'accord, c'est vrai que les combats en adaptative sont rapidement simple une fois que tu les maitrises.
    Après ce n'est pas forcément un mal je trouve. Tu affrontes tellement de groupe "random" de bandits ou d'animaux pour diverses raisons que je suis parfois content quand c'est vite plié. D'autant plus que ca n'empêche pas d'avoir quelques combats qui restent bien ardus.
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  28. #358
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Coin !
    Et c’est bien ?
    Ce jeu me fait de l’oeil depuis l’accès anticipé, surtout pour le multijoueur qu’on ferait avec madame
    Ça vaut le coup à deux ?
    j'ai testé le multi ou plutot la coop a deux il y a 3 jours et c'est bien sympa et pensé et sans bug. Sur la carte, chacun dirige son groupe avec une limite d'eloignement assez large. Impossible d'avoir un groupe a l'autre du bout du monde, mais ca facilite le ramassage, l'explo et les recoltes dans la meme zone. Tout le reste se fait en commun (dialogue, camp, repos, combat). Les combats necessitent une bonne com entre les joueurs sur les placements strategiques ou "combo" ou tout simplement qui joue quoi et dans quel ordre.
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  29. #359
    Je partage la position de Yamd sur le jeu en coop'.

    J'ai un petit regret sur la manière dont il fonctionne (pas de possibilité de se séparer / regrouper à l'envie au sein d'une région - on reste attaché par un "lien magnétique" un peu artificiel) vite oublié car l'expérience à deux est vraiment très bonne sur tous les autres aspects - combats, campement, intrigues. Avec des barres de rires, des (petits) coups de paniques et des engueulades (Quoi ? T'as encore oublié d'acheter du sel ?)

    Nous avons terminé semaine dernière le contenu dispo' d'avant la sortie officielle - soit 100% d'avancement sur toutes les régions.
    On met en pause avant de refaire une partie depuis zéro, à une difficulté supérieure... En normal, passé les 4/5 premiers niveaux avec les perso' qui peuvent encore réserver quelques frayeurs, les combats deviennent vraiment trop faciles avec l'arrivée des armes violettes, les pièces d'armures, huiles et les capacités de notre troupe (formée, pour info, de : 1 marteau+bouclier, 1 gros marteau, 2 rôdeurs, 1 archer, 1 lance, 1 hache+bouclier, 1 grosse hache). J'aurais aimé un poil moins de combats dans l'ensemble (les bastons contre les bêtes ou les brigands random, ça gave assez vite), avec des situations plus "asymétriques" avec de gros pack de méchants. Un système de fuite des ennemis, spécialement quand ils sont en train de se faire tataner, serait aussi un gros plus.

  30. #360
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais tu peux avoir ton sanglier perso, ça vaut tout
    Je préfère les ours.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •