Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 36 PremièrePremière ... 26282930313233343536
Affichage des résultats 1 051 à 1 070 sur 1070
  1. #1051
    Pitet le dlc résout ce ventre mou du zoné ...

  2. #1052
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Pitet le dlc résout ce ventre mou du zoné ...
    C'est pas faux, c'est un bon dlc pour Robinson cruzoné

  3. #1053
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est pas faux, c'est un bon dlc pour Robinson cruzoné

  4. #1054
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Exactement, ça m'a bien fait décrocher de ma partie en zoné. Si je recommence ce sera en adaptatif.
    Ah ouais moi c'est l'inverse, en adaptif pas tellement de sentiment de progression, tous les fights sont durs. Après j'ai pas essayé Zoné du coup.

  5. #1055
    Même en adaptatif je trouve que des zones sont plus dure que d'autres. La première fois que je suis rentré dans Ludern j'ai fait demi tour rapidement.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  6. #1056
    Ouais, c'est un peu rude quand tu n'es pas préparé ! Mais ça apporte une variété très bienvenue au jeu avec des idées originales.

  7. #1057
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les villages abandonnés avec les hordes de zombies non stop et les tours à chercher la sortie, j'ai trouvé ça bien au-dessus de mon niveau, et j'ai maintenant un peu la flemme d'y retourner.

    L'arène avec les ennemis qui ne sortent pas du ring et reprennent toute leur vie en fin de tour aussi, je trouve ça moyennement amusant.

    De manière générale, les évènements où il faut revenir (bien) plus tard, mais avec un loot qui se retrouve de fait obsolète (et l'upgrade inutile, enfin je trouve), c'est une idée que je trouve discutable.

    Wartales reste néanmoins un jeu très plaisant.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #1058
    Je suis parti en adaptatif du coup, par contre de mémoire ce qui est "chiant" c'est que la taille des groupes ennemis s'adaptent a la taille de ton groupe.
    Y'a t'il une sorte de taille de groupe optimal qui évite de se taper des combats vraiment trop long ? et qui serait le juste équilibre ?

  9. #1059
    Il y a déjà les métiers, si tu veux un perso pour chaque métier, ça doit en faire une dizaine. Perso mon groupe comptait 19 membres dont 6 animaux dont 1 poney de transport au niveaux 8-9.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  10. #1060
    laisse tomber, ca va faire des combats de 3h
    J'ai crus lire que 6 c'etait pas mal, car certains metiers étaient dispensable.

  11. #1061
    De toute façon, même en zoné, le groupe d'ennemis augmente avec le niveau de la zone. Je m'étais alors stabilisé sur un groupe de 10 (=1 mercenaire par métier) et 4 poney.

  12. #1062
    oki merci, je vais monter doucement a 6 deja et on verra.
    Il faut autant de poney que ca ? car ca coute cher ces bestiaux

  13. #1063
    Coin !
    Je me lance dans Wartales, il était dans les jeux en stock ... c'est bien sympa.
    Sans savoir je suis parti sur une partie en level des monstres zonés, pour sentir la progression ... sur la zone 1 c'est bien mais le passage à la zone d'à côté niv 6 ça pique un peu je reviendrai plus tard.

    J'aime bien ce jeu, la gestion de sa troupe, le camp de base, les compétences. Hâte de voir la suite même si j'ai un peu peur que ce soit répétitif.

    J'ai un prisonnier dans l'équipe depuis un bon bout de temps, il est à l'état "Satisfait" mais il ne semble pas encore vouloir rester dans l'équipe, si je le libère il se barre. Faut atteindre un niveau de relation supérieur je suppose.

    Je vais parcourir les pages du sujet pour voir s'il y a des infos utiles
    Dernière modification par Regaone ; 20/02/2024 à 12h35.
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  14. #1064
    Pour les prisonniers que tu veux recruter (certains ont des compétences vraiment top), il faut les entourer par ta troupe durant les repos, les soigner et leur attribuer un objet qu'on obtient plus tard.
    Tu peux surveiller leur potentiel de fuite dans leur fiche de perso et il reste possible de les rattraper sur la carte du monde une fois évadés.
    Au bout de quelques repos, ils proposent de rejoindre ta troupe mais sans disposer d'un arbre de talent comme tes mercenaires.
    C'est une technique pour avoir des persos de niveau supérieur au maximum (13) et disposer de skills parfois super puissants (+30% dégâts critiques pour tout le groupe par exemple).


    Tu peux aussi faire bosser les prisonniers sur certains ateliers du camp ou les enchainer pour qu'ils servent juste de transporteurs.

  15. #1065
    Mouais les prisonniers ça bouffe gratos, perso je les envoie en prison direct.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1066
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouais les prisonniers ça bouffe gratos, perso je les envoie en prison direct.
    30% dégâts critiques pour tout le groupe
    Application automatique de vulnérabilité sur l'ennemi avec le moins de vie à chaque tour (= coup critique garanti)
    Double action principale si pas engagé
    Double action principale si engagé
    etc etc

    Y a plein de skills pratiques ou rigolos sur les prisonniers et on peut leur monter le métier de cuistot pour diminuer leur consommation de bouffe

  17. #1067
    Oh pas mal !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1068

  19. #1069

  20. #1070
    Intrigant le coup de la gestion de taverne. On verra ce que ça donne bientôt visiblement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •