Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 36 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1074
  1. #31
    Je commence à en chier...
    Ma petite troupe (7 perso et un sanglier) sont majoritairement lvl5 et je commence les missions contre des lvl ben c'est plus la même...
    Je me fais laminer contre dans des missions dites facile genre ou il faut attaquer la troupe de la vieille...
    Du coup les missions moyenne ou difficiles doivent être encore plus chaude...
    Et la faut nourrir et entretenir tout se petit monde, c'est tendu...
    La moindre baston contre des sanglier ou des loups lvl 5 c'est tendu...
    J'ai du changer de région car celle que je venais de débloquer était trop difficile... et il n'y a plus grand chose à ramasser sur la carte ni de coffre à forcer...
    Heureusement que mon mineur trouve des pierres précieuse dans les mines ça aide beaucoup...
    Sinon il va falloir que je farme les bandits beaucoup de taf zn perspective.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #32
    Les loups et les sangliers sont de différents niveaux? A quoi on reconnait un loup niveau 1 d'un loup niveau 5 dans la nature?
    C'est comme dans BB où des fois y a des "frenzied" direwolves ou c'est juste que les animaux ont un niveau qui scale avec le groupe?

  3. #33
    J'ai pas l'impression que ça scale, plutôt que d'une region à une autre ils prennent du level. Et ça ne se voit pas avant de les affronter.

    Il m'est arrivé avec un même groupe de massacrer des loups puis, une heure plus tard, dans une autre zone, que des loups me posent un vrai souci, sans que je voie une différence sur la map.
    Ils étaient juste bien plus costauds dans la zone d'à côté.

    Je compare des loups dans la zone de départ et d'autres plus au nord, je ne suis pas encore allé très loin dans le jeu.

  4. #34
    En fait si.
    Pour l'heure je suis au niveau max, donc je me ballade tranquillou dans les 4 régions, sauf pour la mission de Septelle ou les ennemis sont très très coriaces.

    Pour résumer, je reprends un post sur un autre forum: (ce post date d'Avril, il y a eu des mises à jour depuis)

    En gros, le jeu devient plus difficile (en mode libre) et du coup augmente le nbr d’adversaires et leurs lvl, quand :
    Il y a monté de niveau.
    Il y a capture d’animaux.
    Il y a ajout d’un nouveau mercenaire.

    Du coup avec des troupes nombreuses la difficulté se corse au point d’en devenir mal d’osée.

    Mais outre ce problème d'équilibrage, il y a le fait que les combats deviennent longs et fastidieux ... bref beaucoup moins fun.
    Il faut moins d'opposants mais plus forts... et ainsi le fun sera de retour.
    Le lien de la discussion Steam ou ils en parlaient:

    https://steamcommunity.com/app/15279...3284145814697/

  5. #35
    C'est vrai que la montée en difficultée est brutale et certains endroit craigne a fond comme la region ou il faut detruire le groupe de la vielle, noté comme facile, ben c'est super dur...

    Sinon gros patch :

    - Fixed Liberator bow (providing DEX instead of STR)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    En gros, le jeu devient plus difficile (en mode libre) et du coup augmente le nbr d’adversaires et leurs lvl, quand :
    Il y a monté de niveau.
    Il y a capture d’animaux.
    Il y a ajout d’un nouveau mercenaire.

    Du coup avec des troupes nombreuses la difficulté se corse au point d’en devenir mal d’osée.

    Mais outre ce problème d'équilibrage, il y a le fait que les combats deviennent longs et fastidieux ... bref beaucoup moins fun.
    Il faut moins d'opposants mais plus forts... et ainsi le fun sera de retour.
    Le levelscaling, c'est le mal...

  7. #37
    Au début il me semble qu il y avait du scaling de mob, et que suite aux premiers retour ils ont sorti un patch qui proposait à la création de la partie d'avoir plutot une difficulté par zone que du scaling.ais on pouvait choisir à la relation de la partir entre l'un de ces deux modes.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Au début il me semble qu il y avait du scaling de mob, et que suite aux premiers retour ils ont sorti un patch qui proposait à la création de la partie d'avoir plutot une difficulté par zone que du scaling.ais on pouvait choisir à la relation de la partir entre l'un de ces deux modes.
    Oui, certaines zones sont clairement plus dures...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Mise à jour du jeu, un peu plus de 500 Mo.


    https://store.steampowered.com/news/...09822381942160
    Les poneys qui bouffent plus et la vente qui rapporte moins...
    Bah ça va être chaud...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #40
    Je le suis toujours mais ça me donne pas tellement envie. P’têt plus tard dans le développement. Je trouve notamment les combats trop rapidement pénibles, trop d’unités, pour pas assez d’effets concrets. C’est lent sans progression sensible, quelque chose comme.

    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Mise à jour du jeu, un peu plus de 500 Mo.
    La taille fait l’intérêt d’une mise à jour ? Ce pourrait être un re-texturisation de tous les arbres sans aucun impact sur le gameplay.

    Des jeux comme Low Magic Age ont parfois des MàJ de quelques Mo, qui ajoutent des classes, des sorts, des missions...
    Comme c’est quasi que du texte .json et autre, avec quelques images jpg ou png, ça pèse peu, mais ça ajoute éventuellement beaucoup au jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #41
    Bah t'as lu le changelog ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Ça se situe comment par rapport à Battle Brothers mécaniquement parlant ? C’est simplifié ou plus complexe au contraire ?
    Et surtout : la progression est tangible ou c’est plus du bac à sable où on se donne des objectifs ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    La taille fait l’intérêt d’une mise à jour ?
    Je crois que c'est une info plutôt destinée à ceux qui ont une connexion très limitée, voire à un accès non permanent au net.

  14. #44
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Ça se situe comment par rapport à Battle Brothers mécaniquement parlant ? C’est simplifié ou plus complexe au contraire ?
    Et surtout : la progression est tangible ou c’est plus du bac à sable où on se donne des objectifs ?
    C'est plus complexe, tu gère vraiment ta troupe à fond. Tu peux faire ce que tu veux mais faut nourrir et payer tes gens. Il y a aussi des quêtes mais tu peux partir en mode méchant qui braque tour le monde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #45
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Ça se situe comment par rapport à Battle Brothers mécaniquement parlant ? C’est simplifié ou plus complexe au contraire ?
    Et surtout : la progression est tangible ou c’est plus du bac à sable où on se donne des objectifs ?
    Je l'ai testé 7 ou 8h ce week end, et je trouve que c'est quand même assez différent de BB dans l'exécution tout en restant très sympa. La grosse diff c'est que la map n'est pas procédurale, on refait la même chose à chaque run. Raison pour laquelle je laisse ma partie à la fin de la 1ere région et j'y reviendrai à la sortie de peur de me spoiler. Mais on sent que la rejouabilité sans atteindre BB évidemment pourra quand même être sympa, car il y a pas mal de possibilité de roleplay et c'est marrant de voir le monde réagir à nos actions, en plus de la carotte de tester différents persos pouvant composer notre team (chaque classe a son propre arbre de compétence contrairement à BB ).

    Niveau combat / fiches de perso / montée en niveau c'est un peu moins complexe sans être simpliste, ce qui rend l'ensemble plus fluide je trouve même s'il y a sans doute un peu moins de profondeur. La préférence au niveau graphique sera dépendante du goût de chacun, perso je trouve que Wartales manque cruellement de lisibilité et que c'est son plus gros défaut.

    Et pour répondre à ta question, contrairement à Raoulospoko je dirais que c'est moins bac à sable que BB. Il y a là aussi des contrats avec peu ou prou le même concept, mais également des points d'intérêt sur la map qui donnent des quêtes. Et plus globalement on ne peut pas voyager partout dès le début, il faut d'abord progresser dans la 1ere région pour en débloquer d'autres, etc. Sachant que 2 modes de jeu existent : l'un où le monde évolue en même temps que nous (lvl scalling), l'autre où les zones ont des niveau bien délimités ce qui donne une approche plus linéaire

  16. #46
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Je l'ai testé 7 ou 8h ce week end, et je trouve que c'est quand même assez différent de BB dans l'exécution tout en restant très sympa. La grosse diff c'est que la map n'est pas procédurale, on refait la même chose à chaque run. Raison pour laquelle je laisse ma partie à la fin de la 1ere région et j'y reviendrai à la sortie de peur de me spoiler. Mais on sent que la rejouabilité sans atteindre BB évidemment pourra quand même être sympa, car il y a pas mal de possibilité de roleplay et c'est marrant de voir le monde réagir à nos actions, en plus de la carotte de tester différents persos pouvant composer notre team (chaque classe a son propre arbre de compétence contrairement à BB ).

    Niveau combat / fiches de perso / montée en niveau c'est un peu moins complexe sans être simpliste, ce qui rend l'ensemble plus fluide je trouve même s'il y a sans doute un peu moins de profondeur. La préférence au niveau graphique sera dépendante du goût de chacun, perso je trouve que Wartales manque cruellement de lisibilité et que c'est son plus gros défaut.

    Et pour répondre à ta question, contrairement à Raoulospoko je dirais que c'est moins bac à sable que BB. Il y a là aussi des contrats avec peu ou prou le même concept, mais également des points d'intérêt sur la map qui donnent des quêtes. Et plus globalement on ne peut pas voyager partout dès le début, il faut d'abord progresser dans la 1ere région pour en débloquer d'autres, etc. Sachant que 2 modes de jeu existent : l'un où le monde évolue en même temps que nous (lvl scalling), l'autre où les zones ont des niveau bien délimités ce qui donne une approche plus linéaire
    Merci beaucoup pour ta réponse ainsi que celle de Raoulospoko ! Je vais probablement attendre la version finale pour le prendre mais ça semble bien parti pour me plaire.

  17. #47
    Le jeu est a -20/100 c'est a dire 28e.

    Sinon y'a eu du patch :

    Attention mercenaries!

    We’re very proud to release to you all the fourth community update for Wartales! This update is built primarily around some of the most popular community requests we've been receiving, addresses and implements a number of issues and suggestions we've seen over the last few months and massively changes multiple aspects of the game!

    In addition, following a very successful beta period, the much requested Chinese localisation is now live!

    So... let's take a look at what's new!


    各位玩家,欢迎来玩。

    Chinese language has been implemented and is now available in game.

    SYSTEM UPDATE - Fleeing merchants!
    When you attack a merchant caravan, the merchant units and their ponies will try to flee the fight while their mercenaries will fight you. Catch them before they run away with their cargo!

    SYSTEM UPDATE - Suspicion
    After much feedback, we wanted to allow more freedom and risk-taking with the suspicion system.
    In this sense, the suspicion is now divided into 5 wanted levels of 100 points each. You become wanted when you pass the first level and each level will make your life more difficult by sending more powerful and better prepared patrols with waves of reinforcements.
    Unlike now, you will also be able to steal while being wanted unless you have reached the final search level which makes you public enemy n°1. At this stage, we don't give a damn about your skin...
    To round off this update, we've also reviewed the various bonuses and penalties for suspicion.
    If you're feeling like a thief, then brace your horses and get ready to run!

    SYSTEM UPDATE - Choose your companies specialities
    Following your feedback, we have decided to limit the randomness in the leveling of your units. In this sense, we have implemented a new knowledge that allows you to spend Influence to allocate your units' Attribute points as you wish and keep total control over your companions' evolution.

    SYSTEM UPDATE - Partially-controlled ally!
    Your extensive feedback on the subject has helped us to improve the ally system. So now, for each ally that fights alongside you, you can now select a stance that gives you more control: Flee, Defense or Attack. Meaning no more incidents of your allies randomly marching themselves to their doom…

    NEW Tomb of the Ancients!
    Recent excavations have uncovered a new ruin at Tiltrën.

    ECONOMY BALANCING
    Fangs selling price has been updated (is now 0 gold, as originally thought)
    Component selling price has been decreased
    Captain/Lieutenant wages have been increased
    Trade : You can now make bigger profits if you sell trade goods far from where you bought them but you can no longer make profits with trade goods in the same region where they are produced
    Refugee caravans can no longer buy or sell items
    You can now cross the path of “golden caravans” carrying all the items that are sellable by a caravan!

    KNOWLEDGE
    “Path runners” will now provides 20% speed bonus on road (was 10% before)
    “Artful dodgers” will now provides +10% suspicion reduction speed
    “Career plan” (cf attribute point rework)

    PRISONER SPECIALIZATION
    Prisoners can now learn their original faction passive ability lvl 6
    Since they have less power than your mercenaries, their wages are divided by 2
    You can now assign attribute points to prisoners when leveling up
    You now have access to a “Trust log” for your prisoners. You will now be able to know what affects them!

    UNITS
    Ponies now start with 6 food consumption instead of 4
    Also, some of their passives have been reworked
    Willpower seemed to us to be a slightly weaker statistic than the others and less popular. To make it more interesting, we boosted it a bit: when a unit reaches 12 points of Willpower, the first time it dies in combat is ignored and it remains at 1 HP. Think of it as a sort of "Dying" bonus!
    You can now demote your Captains and Lieutenants to promote new ones
    Each point of Constitution now grants 2 Health (was 1 before)
    Besides Ponies, animals have no Carrying capacity (you can still equip accessories, no worries!)
    The previous limit of 20 Carrying capacity per unit has been removed
    Each point of Constitution now grants 0,3 Carrying capacity
    Eating Fish now counts as Meat to fulfill the Carnivorous requirement

    PATH
    Shameless achievement should now be fixed

    SKILLS
    « King of the forest » & « Guard Wolf » : The bear/wolf no longer loses their galvanisation when team galvanisation happens
    « Master Fisher » will no longer get dried fish
    « Natural Born Hunter » : Venison will be correctly added to your inventory
    « Last Push » targets ally instead of enemy
    « Spear wall » combined with « Sweet spot » will correctly trigger destabilization. We also fixed the bug where enemies weren't stopped when inside the AoE
    « Deftness » (Aim) will no longer be canceled by « dash »
    « Destabilizing strike » upgraded will trigger critical hit as stated without exception
    « Animal Affinity » upgraded will now provide two passives as intended
    “Taming Arrow” will no longer count towards “cross-eyed” title (Related crash has been fixed too)
    “Ecstasy” will no longer trigger crits for the whole team
    « Temperance » lvl 8 passive skill can now be upgraded
    “Hardcore training” lvl8 passive skill has been fixed
    When multiple opportunity attacks are planned on an unit, once the enemy is dead the remaining opportunity attacks will not take effect

    TITLES
    « the Nimble Elbow » no longer applies to animals
    « the Pigs Bane », « the Wolf Tanner » & « the Braggart » : Requirements need to be achieved in one battle (as stated)

    TRAITS
    « Drunkard » : You will no longer get a happiness penalty once the trait is removed
    « Night Vision » has been fixed
    « Solitary » & « Cooperative » have been fixed
    Plagued companions will permanently earn the « carnivorous » trait if not healed
    UI
    Crafting UI has been improved
    When hovering over an object you are about to steal the suspicion display now correctly takes into account the game's bonus/malus
    Consistency in skill layout in battle and character panel
    Tier 2 & 3 Meals display each food requirement (alcohol, meat, vegetable) they can fill
    You can now sell/buy a whole stack of items using CTRL + LMB
    Same QoL improvements have been added to compose your meal before rest

    ITEMS
    « Horseshoe » has been fixed and will now provides 3% speed bonus stackable (was 5% before)
    « Perforating oil I » has been fixed
    “swamp flask “ should now be consumed correctly after use
    Possessing two « The ingenious One » legendary maces in your inventory will result in one of them being converted into « Horoun » legendary spear
    Runes & Codex association have been updated

    BATTLE
    Number of free slots during deployment has been doubled

    CRAFTING
    Stolen components will now be prioritized when crafting
    Forge minigame has been disabled for items without quality

    QUEST
    Sanka Bael bounty (Vertruse) can now be resolved by convincing hired killers (and not only by killing them)
    Corpse scavenger bounty (Arthes) can now be resolved
    Bandits in Tiltren sawmill will now run correctly towards your troop (they were walking very slowly)
    «Tomb raiders » has been fixed (mission log should be ticked correctly)
    Fixed the exploit where you could get Alazar Chains during Ludern scenario
    A patch has been implemented for Septelle quest when she’s stuck in your team after Lieutenant perrault is defeated
    Crash occurring during the final battle in Stromkapp has been fixed

    POI
    It’s now possible to fish in the Arthes and Vertruse Fisheries

    PROFESSIONS
    You can no longer unlock songs if the bard job isn’t discovered yet

    CAMP
    We have new animations for your companions in camp!
    Assigning a Captain to the Strategy table now also generates Valor Points

    STATUS
    Status earned through confessions should be removed correctly after the right number of rests
    “Verminator ” has been fixed and description updated
    Fire status will no longer get stuck on units after a dash, a charge or reinforcement

    ART
    VFX improvement
    New idle animations in the camp
    New finisher/capture animations
    New pony skins
    Few icons reworked

    OTHER
    Second Ghost swarm reinforcement wave will not spawn from the same spot than the first reinforcement wave
    New achievements have been added

    OTHER FIXES
    Tomb of Ludern should be fixed now
    Brunhilde will no longer be seen without noble clothes
    Fixed the bug where you could get money by buying items
    Secret camp in Ludern has been moved near Nerprun Clan
    Broodmother & VIP can no longer be killed by rocks/lightning in battle
    Pause should no longer softlock the game
    and many other fixes…

    WORK IN PROGRESS
    Unfortunately, we have experienced some issues with the "Brigands Inroad System" promised in the roadmap, and as such it has been delayed until we are satisfied with the system. This will be released in a later update, bear with us
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Les derniers patch en vrac :

    Wartales v1.17752

    - Fixed a crash battle which generated a black screen in battle
    - Fixed a crash when customizing a unit
    - Fixed a crash following the singing in the taverns
    - Singing in the ruin no longer requires you to make perfect notes to complete the mission.
    - Fixed a crash with Impaling Stake
    - The achievement "In and out, nobody gets hurt" now require to be outnumbered (description will be updated later)
    - Fishing spots on the map respawn now correctly
    - Carrying Capacity will no longer be below 0
    - Reloading won't reset counter for status earned through confessions
    Dernière modification de Romain [Shiro]; 25 juil. à 10h16
    #24

    Romain [Shiro] [dév.] 27 juil. à 16h55
    Wartales V1.17855

    - "Tactical Order" (Lieutenant skill) can no longer target an ally who is not engaged with an enemy
    - "Brave" has been fixed
    - "Coward" no longer crashes the game
    - Ponies can now be recruited with 0, 1 or 2 traits
    - Fixed the problem of starving prisoners
    - Fixed a crash when using the CTRL key when food requirements are already met
    - Fixed some missing texts
    - Exploit with infinite torches in the ruins of Arthes has been fixed
    - The Winfrith quest has been fixed
    - Rat Invasion: There will no longer be deployment points in the poison clouds
    - Enemy armor now regenerates when you leave the battle
    - The refilling of trade goods has been fixed
    - Book refill has been updated
    - The achievement "Merchant heist" has been updated (you must now kill all merchants).
    - Harag's guard: reinforcements are no longer ordinary guards
    - Fixed the problem where enemy units could overlap in battle
    - Matthias Lund's AI has been fixed
    - Vertruse's "parasitic plant" quest has been fixed
    - Some other fixes
    Dernière modification de Romain [Shiro]; 27 juil. à 16h56
    #25

    Romain [Shiro] [dév.] Il y a 19 heures
    Wartales V1.17907

    - The unlimited range of "The Ogress" has been fixed
    - Fixed fleeing enemy AI during the beast fight
    - Fixed captured animals without proper specialization
    - Fixed Winfrith's quest
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #49
    et poutch y'a patch !

    Wartales V1.18037

    - "Tutorial mission" : At the beginning of a new game, if you don't discover Stromkapp before the first rest, a new mission will be triggered asking you to go to town.
    - Horseshoes now refill correctly (as well as some other merchants in the world).
    - Fixed the pony recruitment in the fishery of Arthes
    - Fixed a crash when there are too many units in your troop.
    - "Forced disengagement" has been updated.
    - Knock Back preview has been fixed.
    - Prisoners can now equip a one or two-handed weapon without restriction.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    Wartales V1.18046

    - The weekly bounty should be available now
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #51
    Deux petites questions.
    Le kit de barbier a-t-il un intérêt ?
    Y-a-t-il moyen de produire plus de matériaux pour réparer les armures dans le camp ? J'en produit 2 par repos, ça fait un peu juste.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #52
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Deux petites questions.
    Le kit de barbier a-t-il un intérêt ?
    Y-a-t-il moyen de produire plus de matériaux pour réparer les armures dans le camp ? J'en produit 2 par repos, ça fait un peu juste.
    Je crois pas qu'il y ai moyen de produire plus , mais par contre , les outils peuvent réparer un peu plus en prenant les bons skills.

    Après , tu peux toujours checker les vendeurs pour voir s'il y en a pas un qui fait des prix réduits sur les outils...

    Pour le kit de barbier , je ne sais pas ce que ça donne...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #53
    Après une rapide recherche le kit barbier semble être pour personnaliser les apparences.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  24. #54
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Après une rapide recherche le kit barbier semble être pour personnaliser les apparences.
    Oui c'est exactement ça, ça faisait partie de l'update de Mars :

    https://www.rpgjeuxvideo.com/update-...gs-marshlands/

  25. #55
    Une autre question avant que je n'essaie. Un personnage peut-il apprendre plusieurs métiers ?
    J'ai une petite troupe d'une dizaine de mercenaires, j'en avais de niveau compagnon en bricolage mais il est maintenant mort. Et c'est un peu chiant d'en remonter un nouveau surtout que plusieurs objets une fois présent dans le camp ne peuvent pas être refabriqués. Je n'ai pas encore essayé de retirer par exemple le coffre de le vendre pour en fabriquer un nouveau.
    Toutefois mon idée était qu'une fois un perso au niveau compagnon lui faire apprendre un deuxième métier, je me demande s'il perd sa compétence dans le premier.

    Sinon
    Spoiler Alert!
    je viens de rentrer dans les marais de Harang, ça change d'ambiance...
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  26. #56
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Une autre question avant que je n'essaie. Un personnage peut-il apprendre plusieurs métiers ?
    J'ai une petite troupe d'une dizaine de mercenaires, j'en avais de niveau compagnon en bricolage mais il est maintenant mort. Et c'est un peu chiant d'en remonter un nouveau surtout que plusieurs objets une fois présent dans le camp ne peuvent pas être refabriqués. Je n'ai pas encore essayé de retirer par exemple le coffre de le vendre pour en fabriquer un nouveau.
    Toutefois mon idée était qu'une fois un perso au niveau compagnon lui faire apprendre un deuxième métier, je me demande s'il perd sa compétence dans le premier.

    Sinon
    Spoiler Alert!
    je viens de rentrer dans les marais de Harang, ça change d'ambiance...
    D'après ce que j'ai vu sur mes persos , tu ne peux apprendre qu'un métier (vu qu'en changeant tu perds l'xp acquise) . Après , j'ai pas essayé niveau compagnon...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #57
    J'ai pas assez de gus pour répondre...
    D'ailleurs faudrait que je passe à la vitesse supérieure. Avec six bonshommes et un sanglier ça commence à devenir dur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #58
    Je trouve que les sangliers ça consomme trop de bouffe par rapport à leur utilité dans un combat, non ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  29. #59
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je trouve que les sangliers ça consomme trop de bouffe par rapport à leur utilité dans un combat, non ?
    Si tu as un perso qui peux donner des ordres aux bêtes , ça peut être utile parfois (et puis bon...si il crève...voilà quoi... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #60
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Si tu as un perso qui peux donner des ordres aux bêtes , ça peut être utile parfois (et puis bon...si il crève...voilà quoi... )
    Pou le coup, j'ai essayé le sanglier et la laie dominante sans être convaincu. Par contre, là, je viens de me récupérer un ours et ça fait un beau sac à PV pour faire tampon.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •