Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 470
  1. #31
    On pourrait tout faire en bois après tout

  2. #32
    Pourquoi le rush sur le conseil des affaires étrangères ?

    Sans aucun mineur valable en vue, ils vont pas avoir grand monde à qui parler.

    A moins que tu aies identifié des fermiers à tes frontières ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Pourquoi le rush sur le conseil des affaires étrangères ?

    Sans aucun mineur valable en vue, ils vont pas avoir grand monde à qui parler.

    A moins que tu aies identifié des fermiers à tes frontières ?
    J'ai rien identifié du tout, mais j'ai déjà 4 régimes mineurs autour de moi, je veux pas traîner une fois que j'aurais le renseignement sur ce que c'est.

    C'est un petit pari, après de toute façon j'ai pas grand chose d'autre à faire là.

  4. #34
    Quel conseil faire en premier je crois que je me suis posé la question 40 fois...

  5. #35
    Sur le guide RH de steam, il envisage 3 options :
    -eco pour booster le départ éco
    -mili sur un monde hostile
    -intérieur si on a un très bon administrateur, car c'est lui qui est responsable RH et que ça permet d'avoir accès au meilleurs stratagèmes de leader.

  6. #36
    Quel est le cours du métal ? Est-il assez bas pour imaginer lancer l'économie à coup d'importations ?

  7. #37
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Quel est le cours du métal ? Est-il assez bas pour imaginer lancer l'économie à coup d'importations ?
    Aux environ de 3 crédits l'unité. C'est assez cher donc, et pour l'instant j'ai clairement pas suffisamment de thunes pour payer les 500 nécessaires par tour pour l'usine.

  8. #38
    Si toute la planète est aussi vide d'infrastructure ça va être plus lent que la partie précédente.

  9. #39
    Je suis assez au Nord, ça me choque pas. Et puis on commence à peine la prospection, et pour l'instant je suis pas au bout des gisements présumés.

  10. #40
    D'ailleurs il n'y avait pas des routes pré-existantes sur la partie précédente?

  11. #41
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    D'ailleurs il n'y avait pas des routes pré-existantes sur la partie précédente?
    Si mais seulement vers les mineurs pacifiques type fermiers.

  12. #42
    Voilà, en général tu retrouves les routes déjà existantes entre les villes, donc vers les mineurs.

    Là y a rien. Je sais pas comment les mecs ont atteri au milieu de la forêt.

  13. #43
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Voilà, en général tu retrouves les routes déjà existantes entre les villes, donc vers les mineurs.

    Là y a rien. Je sais pas comment les mecs ont atteri au milieu de la forêt.
    Ca aurait été la Sidney Union, j'aurais bien dit que ce sont des bagnards parachutés là pour être sûr qu'ils n'en reviennent pas

  14. #44
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ca aurait été la Sidney Union, j'aurais bien dit que ce sont des bagnards parachutés là pour être sûr qu'ils n'en reviennent pas
    Vu la zone c'est plutôt la Ottawa Union

  15. #45
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Voilà, en général tu retrouves les routes déjà existantes entre les villes, donc vers les mineurs.

    Là y a rien. Je sais pas comment les mecs ont atteri au milieu de la forêt.
    Vu le background du jeu j'aurais dit plutôt qu'ils étaient déjà là et que la forêt s'est refermée sur eux....

  16. #46
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Vu le background du jeu j'aurais dit plutôt qu'ils étaient déjà là et que la forêt s'est refermée sur eux....
    Ohoho!!!! C'est peut être des Ents autour de chez toi Seymos! Fais gaffe!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ou pire, des Ewoks.
    Ou pire, les deux.

  19. #49
    Des Ewoks montés sur des Ents. :fear:

  20. #50
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des Ewoks montés sur des Ents. :fear:
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  21. #51
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des Ewoks montés sur des Ents. :fear:
    Des Ents montés sur des Ewoks ancake:

  22. #52
    Mattez moi cet équipement !

    Nuh

  23. #53
    Tour 5 - Eté 225




    Grosse avancée, on vient enfin de terminer la construction de l'usine de retraitement à Hazelton. Je dégage un GROS surplus de points industriels, qui me permet de construire une route menant à la source d'eau au Nord-est de la ville. Notre expansion est sans limite !!!

    Les unités de milice en exploration au Sud ne rencontrent que des bois à perte de vue, autant pour la tentative de percée au Sud-ouest. Je vais me concentrer sur le plein sud...

    Vu le temps que va prendre le stockage du métal nécessaire à la construction de l'usine, je vais pouvoir aménager des pistes pour rallier le site de minerais radioactifs, ainsi qu'une piste vers le sud, il y a une brèche dans les montagnes, on ne sait jamais...

    Les milices de Jarbridge tentent de rejoindre l'Union avant de mourir de faim, et je relance le 4e régiment de gardes mobiles vers l'Ouest.

    Ronny Jovanmore est placé à la tête du conseil de l'espionnage avec pour mission de créer un réseau d'espion le plus vite possible, histoire de voir ce qu'il y a au-delà des bois qui semblent nous entourer à l'infini.

    Le seul avantage de la situation, c'est que planqué comme on l'est, on pourrait rester ici tranquille jusqu'à la fin des temps, personne ne pensera jamais à venir nous faire chier...

  24. #54
    C'est sûrement les origines de ta civilisation d'ailleurs, "Explorateurs au mauvais sens d'orientation, se sont perdus au milieu de la forêt, on du s'adapter."

  25. #55
    Avec toutes ces forêts, vous avez vraiment besoin d'eau ?

    C'est possible de cultiver de la bouffe à l'air libre ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #56
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Avec toutes ces forêts, vous avez vraiment besoin d'eau ?

    C'est possible de cultiver de la bouffe à l'air libre ?
    Non, l'atmosphère est trop acide... culture sous dôme obligatoire.

    Comme je suis au Nord, peut être que j'aurais de la neige à exploiter. Y a des montagnes au Sud aussi.

  27. #57
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Comme je suis au Nord, peut être que j'aurais de la neige à exploiter. Y a des montagnes au Sud aussi.
    La neige jaune, faut pas la manger.

  28. #58
    De toute façon, on sait tous que Seymos s'il voit de la neige, il fait un détour
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  29. #59
    Je vais rebaptiser la région Virginie occidentale

  30. #60
    Tour 6 - fin de l'été 225

    On peut voir que l'été dure longtemps sur notre planète, ce qui se traduit par des températures trop hautes pour que les cultures à l'air libre puissent pousser correctement, et l'air acide empêche également les cultures terrestres... Il ne reste que les cultures sous dôme, consommatrices en électricité.



    Kenzie Oaks fait sa première découverte : les routes goudronnées Elle a sûrement été marquée par le bout de piste que nous avons péniblement ériger pour rejoindre la source d'eau au Nord-est de Londres. Je décide d'ailleurs de ne pas construire de mine tout de suite, le secteur privé vient de commencer la construction d'une usine, au prochain tour j'aurais davantage de points industriels, et surtout si le secteur privé pouvait prendre en compte la construction de la mine, ça m'arrangerait.



    Au Sud, je découvre un camp de réfugiés, ce qui est plutôt une bonne chose car il me fournira 200 ou 300 nouveaux habitants tous les tours, sans perdre de population. Au Nord, j'ai enfin relié Jarbridge à l'Union, remplissant ainsi ma promesse aux habitants de cette communauté isolé. Les milices sont encore loin du ravitaillement, et elles n'ont plus de vivres. Mais je n'en ai pas vraiment besoin de toute façon

    Sur le plan politique, on peut voir que la Lawful League, malgré son nom, ne dédaigne pas taper dans la caisse, en rejetant la faute sur ma politique un peu trop ouverte à leur goût. Il est vraiment temps de changer de majorité, mais les élections sont encore loin...

    J'ai la corporation à gérer les dégâts après un séisme proche d'une de leur usine, ce qui booste à la fois mon score de gouvernement, et celui du commerce. Je leur demande en contre partie de mettre l'accent sur la recherche, ce qui booste le score de raison du régime. De plus, j'appuie favorablement une demande du culte des animaux, ce qui augmente également ma popularité et la démocratie dans l'Union. Le régime comme à se profiler, je ne devrais pas tarder à avoir des bonus.

    Enfin, j'envoie mon premier espion à l'Ouest, vers la communauté de Sozarum...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •