Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10000
  1. #9841
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oh bordel mais c'est bien sur ! Tous les mecs qui pensent pas "comme il faut" sont des gros racistes misogynes bien sur!

    Tiens, je me vais juste aller me refaire un coup du dlc de Black Flag, et puis peut être bien recommencer pour ma...3eme fois je crois, Horizon New Dawn.

    Merci à toi Komissar Higgins !
    "Je suis pas raciste, j'ai bien aimé le DLC de Black Flag."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9842
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Je suis pas raciste, j'ai bien aimé le DLC de Black Flag."
    - Je trouve incohérent de jouer un black au japon en 1600
    - T'es raciste !
    - Je trouve cohérent de jouer un black dans les Caraibes en 1715
    - T'es raciste !
    -
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comment veux tu aborder ce sujet sans te faire traiter de raciste? C'est totalement impossible.
    -
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bien-sûr que si. La première étape, attention, c'est difficile : ne pas instantanément se mettre à râler en n'ayant visiblement pas pris 1 minute pour se renseigner sur le sujet.
    - On ne parle pas de devoir jouer un black ou une femme, on dit qu'on s'attend, pour rester dans la cohérence et des jeux passés, et d'un thème assassin, à jouer un japonais au japon du XVI eme siecle.
    - T'es raciste ET misogygne.
    - Mais bordel, je joue à des jeux ou j'en ai rien à foutre d'incarner un black ou une nana, et qui n'ont engendré pas de shitstorm, tout simplement parce que ça reste cohérent.
    - Ah ah mon chien est noir, t'es raciste.

    Au bout d'un moment, je crois qu'il faut pas chercher.

  3. #9843
    Ce qui démontre tes tendances racistes, c'est la manière dont tu exprimes ton opinion. Je t'invite à bien relire le message que tu as cité.

    Ce n'est pas parce que, après coup, tu viens dire "j'aime bien un jeu dans lequel on joue un noir" que ça change quoi que ce soit à tes propos précédents, de la même manière que "j'ai un ami noir" n'excuse pas instantanément de précédents propos racistes. Le racisme, ironiquement, ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Et en général, si tu ressens le besoin de justifier que tu n'es pas raciste, c'est un peu mauvais signe...

    Vos réactions épidermiques à l'annonce de ce personnage témoignent de vos biais, que vous le vouliez ou non.

    Et, en prime, tu insistes, puisque tu continues à répéter l'argument "je veux jouer un japonais", alors qu'on t'a répété que tu pouvais. Ça aussi je l'évoque dans mon message...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9844
    Vous pouvez aller régler vos comptes en mp? Votre discussion tourne en rond et ça devient chiant.

  5. #9845
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et en général, si tu ressens le besoin de justifier que tu n'es pas raciste, c'est un peu mauvais signe...
    - T'es raciste!
    - Mais non !
    - Si t'es raciste!
    - Écoute, mais non, regarde, je...
    - AH ! TU TE JUSTIFIES ! T'ES RACISTE !

    Edit:

    T'as raison Strife. Si tu veux vraiment débattre, Maximelene, et pas balancer des accusations à chaque post, on peut continuer en MP.

  6. #9846
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Vous pouvez aller régler vos comptes en mp? Votre discussion tourne en rond et ça devient chiant.
    Non, tant que les gens exprimeront ce genre d'opinion en public, je leur répondrai en public. Et on devrait tous en faire de même.

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    - T'es raciste!
    - Mais non !
    - Si t'es raciste!
    - Écoute, mais non, regarde, je...
    - AH ! TU TE JUSTIFIES ! T'ES RACISTE !

    Edit:

    T'as raison Strife. Si tu veux vraiment débattre, Maximelene, et pas balancer des accusations à chaque post, on peut continuer en MP.
    Encore un bel exemple de "j'ignore 90% des choses et je me concentre sur ce qui m'arrange pour pouvoir continuer ma logorrhée". Ce qui démontre ton racisme, c'est un tout. Ton besoin de te justifier n'en est qu'un élément.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9847
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, tant que les gens exprimeront ce genre d'opinion en public, je leur répondrai en public. Et on devrait tous en faire de même.
    Non.

    Allez continuez ça en MP.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #9848
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Encore un bel exemple de "j'ignore 90% des choses et je me concentre sur ce qui m'arrange pour pouvoir continuer ma logorrhée". Ce qui démontre ton racisme, c'est un tout. Ton besoin de te justifier n'en est qu'un élément.
    Encore un bel exemple de "j'écoute pas ce que tu dis, et je me concentre sur des accusations graves".

    Tu réalises ce que tu dis là ?

    "Ton besoin de te justifier n'en est qu'un élément" ???

    Tu me balances ça à la gueule, et si je veux m'expliquer, ça te corrobore ?

    Allez, je l'avais dit mais j'avais craqué, cette fois c'est sur, je quitte ce topic.

    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. »

  9. #9849
    Medjes est libre de me MP, et moi d'ignorer ces messages.

    Mais tant que ce genre de truc sera en public, j'y répondrai.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9850
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, tant que les gens exprimeront ce genre d'opinion en public, je leur répondrai en public. Et on devrait tous en faire de même.
    Non, tout le monde s'en fout, et ton attitude de chevalier blanc (sans mauvais jeu de mot) est vraiment pas mieux que ce que tu condamnes. Maintenant stop, merci.

  11. #9851
    Oui effectivement, le ton monte et le sujet a été largement abordé sur plusieurs pages. Passons à autre chose avant de voir un modo débarquer et se fâcher tout rouge. Paix, amour et tolérance.

    Comme l'a rappelé Magnarrok, moi aussi j'ai été étonné d'une absence de lancement sur Steam. C'était le cas de Valhalla à son lancement ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #9852
    Pour reparler de l'histoire potentielle (et changer de sujet), je suis quand même intrigué de savoir quelle histoire Ubi va imaginer avec ce personnage. Par exemple, il leur serait facile (mais pas très bon selon moi) de terminer par le Sepukku de Nobugana, grâce à Yasuke ayant découver à la fin du jeu que Nobugana était le grand méchant, chef caché des Templiers au Japon. Ce serait assez pauvre mais pas en dessous de ce qu'ils nous font regulièrement (je pense au coup de mousquet dans la machoire de Robespierre).

    Un truc plus cool serait Nobugana allié de Yasuke et l'envoyant en Samourai secret avec la Chinobi pour découvrir le complot qui se trame, et découvrir le chef des templiers. Et Yasuke cherchant à retrouver le grand méchant (qui ?) après son Sepukku. Sachant qu'on ne sait rien de ce qu'il lui est arrivé après la mort de Nobugana.

  13. #9853
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Oui effectivement, le ton monte et le sujet a été largement abordé sur plusieurs pages. Passons à autre chose avant de voir un modo débarquer et se fâcher tout rouge. Paix, amour et tolérance.

    Comme l'a rappelé Magnarrok, moi aussi j'ai été étonné d'une absence de lancement sur Steam. C'était le cas de Valhalla à son lancement ?
    Oui, le retour des jeux UBI sur Steam est assez récent et ça ne concerne que certains jeux. Leurs productions "neuves" sortent Jour-un que sur Ubiconnect et l'EGS (Avatar, PoP the lost crown, The Crew Motorfest, AC Mirage).

  14. #9854
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Oui effectivement, le ton monte et le sujet a été largement abordé sur plusieurs pages. Passons à autre chose avant de voir un modo débarquer et se fâcher tout rouge. Paix, amour et tolérance.

    Comme l'a rappelé Magnarrok, moi aussi j'ai été étonné d'une absence de lancement sur Steam. C'était le cas de Valhalla à son lancement ?
    Je confirme Valhalla est sorti en 2020 sur Uplay et fin 2022 sur Steam
    (d'ailleurs je l'avais déjà pas pris, j'avais déjà atteint la saturation sur la franchise, le fait de zigouiller 5000 PNJ en une partie overdose tout ça, j'aimerais bien quelque chose de plus éducatif dans ce genre de jeux, par exemple des ateliers poterie ou tissage d'époque que sais-je avec explication historique, quelque chose d'immersif.)

  15. #9855
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Comme l'a rappelé Magnarrok, moi aussi j'ai été étonné d'une absence de lancement sur Steam. C'était le cas de Valhalla à son lancement ?
    Oui pareil, il sortira sans doute sur Steam un an ou deux après la sortie sur Epic. Pesonnellement alors que le sujet des Vikings m'interressait (j'ai adoré Orm le Rouge, de Bengtsson), le jeu ne m'a pas suffisament intérressé pour l'acheter, même après sa sortie sur Steam. Mais celui-là me semble beaucoup plus interressant sur le papier, mis à part l'histoire (je parle de celle du jeu, pas de son lien avec l'histoire elle-même) sur laquelle je suis assez dubitatif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Je confirme Valhalla est sorti en 2020 sur Uplay et fin 2022 sur Steam
    (d'ailleurs je l'avais déjà pas pris, j'avais déjà atteint la saturation sur la franchise, le fait de zigouiller 5000 PNJ en une partie overdose tout ça, j'aimerais bien quelque chose de plus éducatif dans ce genre de jeux, par exemple des ateliers poterie ou tissage d'époque que sais-je avec explication historique, quelque chose d'immersif.)
    Je pense que ça fait assez longtemps qu'ils sont arrivés au bout de cette franchise malheureusement. Il y a beaucoup plus de mauvais AC que de bons ces derniers temps.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Je confirme Valhalla est sorti en 2020 sur Uplay et fin 2022 sur Steam
    (d'ailleurs je l'avais déjà pas pris, j'avais déjà atteint la saturation sur la franchise, le fait de zigouiller 5000 PNJ en une partie overdose tout ça, j'aimerais bien quelque chose de plus éducatif dans ce genre de jeux, par exemple des ateliers poterie ou tissage d'époque que sais-je avec explication historique, quelque chose d'immersif.)
    Valhalla, en prime, a je trouve une tendance à la surenchère côté contenu. Il y en a beaucoup trop, plus encore que les précédents. A mon avis c'est pour ça qu'il a été suivi par Mirage, que je n'ai pas fait, mais qui m'a semblé moins rempli à ras bord.

    J'ai fini par abandonner Valhalla quand, après y avoir joué très longtemps, je me suis rendu compte de la quantité de contenu qui me restait, y compris en mettant de côté tout l'optionnel et inutile.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9857
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Comme l'a rappelé Magnarrok, moi aussi j'ai été étonné d'une absence de lancement sur Steam. C'était le cas de Valhalla à son lancement ?
    Comme pour tous les jeux Ubisoft depuis fin 2018 et leur deal avec l'Epic Games Store, qui avait vu Anno 1800 se faire retirer de Steam peu de temps avant son lancement.

    Depuis, ils sortent leurs jeux sur Steam après la période d'exclusivité EGS sans aucune communication autour.

    Sauf que ça semble changer pour certains titres pas encore sortis, avec Valiant Hearts: Coming Home qui sortira en même temps sur Steam et l'EGS (mais après sa période d'exclusivité sur Netflix, ceci expliquant peut-être cela) : https://store.steampowered.com/app/2...s_Coming_Home/

    Ou leur jeu de baballe multi, BattleCore Arena : https://store.steampowered.com/app/2...tleCore_Arena/

  18. #9858
    Sinon il y a un topic dédié sur le jeu ? Ce serait mieux que de squatter celui-là.

  19. #9859
    Apparement, le topic d'AC Mirage sert pour discuter du jeu sinon, non pas de topic officiel.
    http://forum.canardpc.com/threads/13...d-Mirage/page4

  20. #9860
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Apparement, le topic d'AC Mirage sert pour discuter du jeu sinon, non pas de topic officiel.
    http://forum.canardpc.com/threads/13...d-Mirage/page4
    Du coup c'est fait : http://forum.canardpc.com/threads/13...-Creed-Shadows

  21. #9861
    Citation Envoyé par Anthodev Voir le message
    C'est très bien ça, deux mauvais exemples pour deux raisons différentes :
    • Astérix : c'est un personnage fictif vaguement inspiré de Vercingétorix
    • D'Artagnan : permet ne remet en cause qu'historiquement c'était un mousquetaire


    Donc dans un cas ça n'a rien à voir avec Yasuke, et dans l'autre on tombe dans la même situation que Yasuke (personnage ayant réellement existé et dont il ne fait pas vraiment de doute sur sa principale activité connue de son vivant)
    Dumas a fait de D'Artagnan Maréchal, alors qu'il ne l'a jamais été dans la vraie vie.

  22. #9862
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Depuis, ils sortent leurs jeux sur Steam après la période d'exclusivité EGS sans aucune communication autour.
    J'ai tendance à acheter les jeux Ubisoft sur l'EGS parce qu'ils nous filent régulièrement 10 balles en plus des soldes. Mais j'ai un peu l'impression de claquer l'argent du gouter des enfants qui ont préféré l'économiser pour Fortnite… pas bon pour le karma.
    Dans tous les cas on fini avec un jeu Uplay, quelle que soit la boutique. Il est enregistré dans l'inventaire à la première installation, et on n'a plus besoin de l'EGS ou Steam pour installer ou mettre à jour le jeu ensuite.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dumas a fait de D'Artagnan Maréchal, alors qu'il ne l'a jamais été dans la vraie vie.
    Oui et ? Dumas est un écrivain romancier, pas un historien, donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'il s'accorde quelques licences poétiques/libertés historiques au service de ses récits/romans. Comme Ubisoft en fait depuis le premier AC.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Anthodev Voir le message
    Oui et ? Dumas est un écrivain romancier, pas un historien, donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'il s'accorde quelques licences poétiques/libertés historiques au service de ses récits/romans. Comme Ubisoft en fait depuis le premier AC.
    On ne va peut-être pas comparer les qualités d'écriture des scénaristes d'Ubisoft avec Dumas quand même...

  25. #9865
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    On ne va peut-être pas comparer les qualités d'écriture des scénaristes d'Ubisoft avec Dumas quand même...
    À aucun moment je ne dis ça, je dis seulement qu'il est normal pour des personnes/entités faisant de la fiction d'avoir des libertés par rapport à la réalité historique/scientifique pour les besoins de leurs oeuvres. D'Artagnan n'a pas été un maréchal, mais toujours est-il qu'il était un mousquetaire à l'origine (tout comme Yasuke n'était pas un samourai avec une armure de noble/cérémonie/shogun, mais à priori c'était bien un samourai dans le contexte de son époque historique).

  26. #9866
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    On ne va peut-être pas comparer les qualités d'écriture des scénaristes d'Ubisoft avec Dumas quand même...
    Ce serait plutôt Mireille Dumas

  27. #9867
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et le gros scandale pour le joueur consommateur est presque passé sous le radar.
    Le prix abusé, la galette sur ps5 qui ne s'installe pas si le serveur Ubi ne réponds pas, des missions manquantes à la sortie si pas de pack d'achat spécifique.

    Merci l'équipe marketing Ubisoft.
    Beh c'est pas le package standard de 75% des AAA depuis quelques années ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #9868

  29. #9869
    Le jeu est à 70€, ce qui est devenu la norme (ou en train de le devenir) sur consoles, ça devait forcément arriver sur PC. Le contenu supplémentaire "bonus" si t'as aucune dignité et que t'es prêt à lâcher des sous pour ça, aussi.
    Par contre le truc des 3 jours anticipés j'avais zappé, ça c'est plutôt récent. Malin* de l'avoir inclus dès la version avec le Season pass histoire de donner le coup de pouce à certains clients potentiels de basculer sur l'édition à 110€.
    Bref c'est honteux oui, je suis 100% d'accord, mais ça fait quelques années que l'industrie met en place des mécanismes pour nous faire raquer sans vergogne, malheureusement rien de nouveau sous le soleil.

    Si le jeu est intéressant je ferais comme pour Valhalla: un mois d'abo, 18€, je plie le jeu et au-revoir. Et à mon avis on sera un certain nombre à faire comme cela. Limite c'est une offre généreuse de la part d'Ubi de permettre de jouer à son dernier AAAA pour moins de 20 boules. Et toi tu es là à cracher sur eux, tss tss

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9870
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Non.
    Si tu aurais vérifié, ça fait depuis Assassin's Creed Valhalla (2020) qu'Ubisoft a exactement ce schéma de prix/versions/bonus pour tous leurs AAA (donc que ça a été utilisé pour Avatar, Star Wars Outlaw, etc...), on pourrait même pousser jusqu'à Odyssey (en prix, mais il y avait plus de versions). Et pour les jeux à 60-70€ en prix de base (sur PC, sur console ça fait un baille pour tout le monde), tous les gros éditeurs (Square, Microsoft, EA, Take Two, etc...) le font pour leur gros AAA depuis au moins deux ans.

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •