Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello,

    C'est la première fois que je rencontre ce type de soucis. J'utilise un casque à conduction osseuse Aeropex de chez Shokz (anciennement Aftershockz).
    Et je constate qu'aujourd'hui, le casque ne produit pas de son en dehors des sons de synchro / allumage. J'ai beau mettre le volume au max depuis mon Android, rien.

    Par contre, si je connecte un autre casque bluetooth, pas de soucis. Le son fonctionne nickel.
    De même, si je connecte mon Aeropex à mon ancien android, j'ai du son également. En revenant vers mon téléphone actuelle, toujours pas de son même après un hard reset du casque.

    Une idée ?

  2. #2
    Techniquement c'est pas vraiment la bonne section (c'est plutôt celle des périphériques et multimédia).

    Par contre il faudra un poil plus détail comme les modèles de smartphones leur version d'OS s'il sont bien à jour, etc.

    Certains casques ont des soucis avec Android 12 et sa gestion différente du volume (un paramètre à modifier dans les options développeur), il faut tester avec un autre smartphone récent (même version Android).

    Par contre il à fait ça du jour au lendemain? Pas eu de MaJ logiciel?

  3. #3
    Le soucis se passe sur mon Samsung S22+. Je suis bien sous Android 12, mais aucune idée si sous cette version les MAJ peuvent s'installer en background. Je n'ai pas le mode développeur.
    Le son fonctionnait Jeudi soir.

    Son opérationel sous mon vieux Oneplus 3T sous Android 9.

  4. #4
    Bon, problème résolu après un redémarrage de mon S22+.

  5. #5

  6. #6
    Ouais, mais bon, je redémarre très rarement mes machines encore moins un smartphone. Du coup, ce n'est pas le premier truc que je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •