Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 148 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4440
  1. #31
    Héhé oui, peut-être pas si facile ... Je mettrais d'autres indices.
    C'est pas celui là !
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  2. #32

  3. #33
    Bingo! Sur Nec Coregrafx comme d'hab'
    > Gameplay à 2 ou à 4 top moumoute !!
    A toi,
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  4. #34
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Bingo! Sur Nec Coregrafx comme d'hab'
    > Gameplay à 2 ou à 4 top moumoute !!
    A toi,
    Rha, moi j'aurais dit le Tennis Cup de Loriciels (la version Atari ST/Amigbeurk). J'allais vérifier avec des screenshots mais comme ça a été trouvé, j'ai déjà un peu ma réponse.

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    C'est bien ça ! Il est en promo à 3€ et des brouettes sur Switch, à ce prix la je le conseille fortement ! A toi.

  8. #38
    Allez ça sera vite trouvé, j'ai un peu tronqué le screenshot histoire de ne pas donner trop d'indices !


  9. #39
    Smash Court ?

    Edit: j’étais sur la page d’avant

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Cauldron 2.
    C'est bien ça, sur CPC 6128. A toi Strife !

  12. #42
    On aurait presque dit un niveau de Lemmings ! (Même si je connais assez peu ce jeu )

    (Tiens cela fait longtemps qu'on n'a pas croisé un cône ici bas)

  13. #43
    J'aurais pu mettre un niveau de Lemmings sur CPC.
    Bref:


  14. #44

  15. #45

  16. #46
    Je dirais que c'est All Points Bulletin, soit APB, adapté de l'arcade.

  17. #47
    C'est bien ça, bravo!
    Je pensais que ça durerait plus longtemps sans l'interface.

  18. #48
    Anecdote. J'étais avec un pote qui avait des sous pour s’acheter un jeu et on va dans un magasin qui vendait du matos informatique et quelques jeux, dans la petite ville de province où l'on habitait. Là, presque pas de choix. Mais un titre dont j'avais vu des pubs. Pas de test. Je lui dis "ouais, ça va être cool, je pense". Lui, il est pas très chaud pour mettre ses sous dans ce jeu. J'insiste en sortant je ne sais quels arguments. Finalement il le prend. On va chez lui pour y jouer. Et c'était vraiment naze. Je crois que je forçais un peu le trait pour dire "ah oui, c'est pas mal ça" mais au fond de moi, je sentais bien que je lui avais fait dépenser sa thune sur un jeu pourri.
    D'une certaine manière, et pour ressortir l’anecdote maintenant, je me sens toujours un peu coupable de ce truc (bon, c'est quand même digéré, malgré tout).

    Edit: Je crois que j'ai déjà du faire deviner ce jeu ici. Et sortir cette histoire.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 13/06/2022 à 13h37.

  19. #49
    Non, tu es un monstre et tu porteras cette infamie toute ta vie, c'est tout.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #50

  21. #51
    Quartet sur C64 ?

    Edit: pas la version C64, à priori.
    Mais je reste sur Quartet.
    Gros batave

  22. #52
    Dis toi qu'il y a pire et que tu aurais pu lui faire acheter un Atari ST !

  23. #53
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Dis toi qu'il y a pire et que tu aurais pu lui faire acheter un Atari ST !
    Gniagniagnia.
    Ben, deux années après, on avait chacun un Atari ST et on en était super content. De toute façon, où l'on habitait, on ne connaissait personne avec un amiga. Alors que pour trouver des jeux pour Atari St (sous le manteau) c'était vraiment pas compliqué.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quartet sur C64 ?

    Edit: pas la version C64, à priori.
    Mais je reste sur Quartet.
    C'est bien Quartet et à priori la version C64 (adaptation d'un jeu d'arcade Sega où l'on pouvait jouer à plusieurs. À 4 sur arcade, il me semble au moins à deux sur cet ordi). Mon pote avait un Commodore 64 (avec un lecteur hyper de K7 hyper capricieux) et moi un Amstrad CPC 464.

    À toi.

  24. #54

  25. #55
    C'est moche et ca déchaine pas les foules
    Sinon j'ai pas le début d'une idée et mes recherches google ne m'ont pas donnée la queue d'une piste !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #56
    Un jeu sur Psion couleur ?
    (Le côté " fin " des sprites)

  27. #57
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Un jeu sur Psion couleur ?
    Lol jamais entendu parler de cet engin
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #58
    Argh j'y ai joué, il y a très longtemps (dans une galaxie très lointaine).

    Jeu au tour par tour, dans lequel on pouvait jouer Robin Hood, c'est lui ? Je tente : The art of war ?

  29. #59
    The ancient art of war ! (mais je le laisse a cdarylb sans qui je n'aurais pas trouvé).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #60
    Alors c'est bien The Ancient Art of War, mais je ne me souviens pas qu'on pouvait jouer Robin des bois.
    Et c'était pas du tour par tour.
    Pour info c'est la version Amstrad.
    J'y avais joué sur PC, en ce qui me concerne.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •