Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 149 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4461
  1. #331
    Ce fut plus rapide que papa dans maman...

  2. #332
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ce fut plus rapide que papa dans maman...
    J'ai pensé à Fruity Franck au début...

    Assez simple, je pense :

  3. #333
    My time at Portia ?

    Ou du moins du même genre ?

  4. #334

  5. #335
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    My time at Portia ?

    Ou du moins du même genre ?
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Kentucky route Zero ?
    Non aux 3 propositions...

    Cet écran devrait être plus " causant " :


  6. #336

  7. #337
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Snooker 19 ?
    C'est ça ! En édition glauque...
    Mais non, en fait... Désolé...

  8. #338
    Pour fêter mon fantastique bide, une photo de mes toilettes (moquette d'origine) :


  9. #339
    Je crois surtout que tu as des goûts très bizarres, surtout en pensant vraiment que ce que tu proposes est connu.
    Ca a été posté sur le topic des chiottes dans les JV, au moins ?

  10. #340
    Ça fait bizarre de voir Maalak sans sa tête de Colley...

    Oh j'ai trouvé, sinon.

    J'ai fait des recherches avec videogame pink toilet coral rug like, une variation de ces mots qui donnaient pas grand chose.
    Puis j'ai simplifié.

    (...)

    Au début je suis tombé sur ça:



    Mais un peu plus bas

    une image venant de ce podcast :
    https://podcast.ausha.co/listen-to-t...edith-finch-03

    Donc le jeu c'est (il semblerait)

    What Remains of Edith Finch.
    (que j'ai fait mais aucun des screens ne m'a rappelé quoi que ce soit. Je me souviens surtout du bébé et de l'usine de poisson. Quels traumas !).
    Mais sinon, le screen du snooker et de la maison c'est aussi Edith Finch ? Ça ne me dit vraiment rien du tout.

  11. #341
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je crois surtout que tu as des goûts très bizarres, surtout en pensant vraiment que ce que tu proposes est connu.
    Ca a été posté sur le topic des chiottes dans les JV, au moins ?
    Oui, c'est très connu
    Pas encore posté (enfin, j'ai pris les screens pour ça aussi : je vais pouvoir le faire maintenant), je ne sais pas : faut que j'aille voir le topic

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ça fait bizarre de voir Maalak sans sa tête de Colley...

    Oui moi aussi, il est où le chien ?

    Oh j'ai trouvé, sinon.

    J'ai fait des recherches avec videogame pink toilet coral rug like, une variation de ces mots qui donnaient pas grand chose.
    Puis j'ai simplifié.

    (...)

    Au début je suis tombé sur ça:

    https://imgix.bustle.com/uploads/ima...13&fp-y=0.6148

    Mais un peu plus bas

    une image venant de ce podcast :
    https://podcast.ausha.co/listen-to-t...edith-finch-03

    Donc le jeu c'est (il semblerait)

    What Remains of Edith Finch.
    (que j'ai fait mais aucun des screens ne m'a rappelé quoi que ce soit. Je me souviens surtout du bébé et de l'usine de poisson. Quels traumas !).
    Mais sinon, le screen du snooker et de la maison c'est aussi Edith Finch ? Ça ne me dit vraiment rien du tout.
    Cette recherche
    C'est bien ça
    La première image est issue de l'épisode où tu te transformes en chouette
    le billard c'est la scène sur l'actrice de cinéma et sa mort racontée dans un " pulp "

    Je ne suis pas encore arrivé à la scène de l'usine ou du bébé mais je vais me méfier maintenant (mais j'entrave rien à l'histoire)

    À toi

  12. #342
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (...)
    le billard c'est la scène sur l'actrice de cinéma et sa mort racontée dans un " pulp "
    (...)
    Je ne m'en rappelle pas du tout de ce "chapitre".

    Suivant sinon:

  13. #343
    Je ne sais pas pourquoi, je t'attendais plus sur un Sonic...

    Aucune idée (j'arrive même pas à savoir s'il s'agit d'un jeu de plate forme ou un FPS... La barre qui cache le " dirigeable " (?) pourrait faire penser à un jeu vu à la 3ème personne)

    Intriguant...

  14. #344
    Je tablerais bien sur Oddworld : Soulstorm (dont j'ai appris l'existence il y a quelques jours).

  15. #345
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Je tablerais bien sur Oddworld : Soulstorm (dont j'ai appris l'existence il y a quelques jours).


    Ça aura été rapide.

    À toi.

  16. #346
    Qu'est-ce qu'il vaut celui-là d'ailleurs ? Il est dans la lignée des deux premiers ?


  17. #347
    Dorfromantik.

    Comment tu fais pour obtenir cette perspective ? C'est en mode photo ?

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Qu'est-ce qu'il vaut celui-là d'ailleurs ? Il est dans la lignée des deux premiers ?(...)
    Il prend la suite du remake du premier (Oddword New 'n' Tasty), qui était plutôt bien fait et assez fidèle au premier jeu (j'ai pas analysé en détail mais au niveau ressenti).

    Celui-ci, Soulstorm, s'inspire du deuxième canonique L'exode d'Abe, mais s'éloigne pas mal de son modèle. Dès le départ on a un double saut, on a des grenades d'eau pour éteindre du feu, des bouteilles de bières à lancer sur des feux de camp pour créer des zones enflammées.
    J'ai très peu avancé mais je trouve le feeling pas super agréable. Abe est à la fois nerveux et rapide mais avec un sentiment de contrôle un peu brouillon. Y a du craft aussi même si je n'ai pas tout à fait compris ce que ça faisait (j'avais pas assez de composants).
    Bref, un peu mitigé mais il faudrait que je joue plus pour donner un avis un peu plus solide.

    Gran fan d'Oddworld, l'univers sur PS1 des deux premiers opus m'avait happé, l'atmosphère dark, mystérieuse, les paysages grandioses, tout le monde se souvient de sa première rencontre avec les Scrabs et les Paramites, une difficulté élever mais intelligente avec un level design digne des plus grands génies.

    Malheureusement je ne retrouve plus rien de cela dans cette Oddworld même pire une régression, de nombreux bug qui vont littéralement vous faire péter un plomb, il n'y a plus les scrabs, les paramites, les fleeches, aucun nouveau bestiaire avec de nouveaux paterne, l'humour et les pets ont disparut, les graphismes sont moins beau que New And Tasty sortie en 2015, difficulté bête et méchante, les mouvements imprécis, le comble pour un jeu de plateforme.

    Ils auraient dû se cantonner au remake de l'Exode d'Abe.
    Un avis steam qui semble confirmer ma première impression un peu négative. Et hélas, qui semble dire qu'il n'y a plus de pets !!!
    Mais quel scandale !!! Je n'arrivais pas à en faire dans ma partie mais je pensais que c'était parce que c'était le début et que je n'avais pas encore débloqué ce "talent".

  20. #350

  21. #351

  22. #352

  23. #353
    Please fix the road, non ?

    Il est bien ? Il me fait un peu de l’œil.

  24. #354
    En effet, à toi pour la suite.

    Oui, il est pas mal. J'ai fait à peu près 60% des 160 puzzles et j'y reviens régulièrement avec plaisir. Le reproche que je lui ferais concerne une courbe de difficulté un peu en dents de scie : même à ce stade du jeu, il y a des puzzles où la solution m'apparaît en quelques secondes, d'autres où je reste complètement coincé pendant une demi-heure. L'ordre des actions étant prédéterminé, il s'agit surtout de comprendre à quel endroit agir (et dans quel but), ce qui s'avère parfois étonnamment complexe au regard de la petite taille du terrain de jeu.

    Ce petit bémol est compensé par le fait qu'on peut aisément sauter un ou deux puzzles (on en débloque plusieurs à la fois), ainsi que par la possibilité d'utiliser un système d'indices plus que généreux. Les musiques valent le coup d'être entendues (style jazz/lounge), même si elles finissent inévitablement par taper sur le système au bout de quelques heures.

  25. #355

  26. #356
    The Thanatos Principle ?
    En vrai, je sèche.

  27. #357
    Un walking sim en rapport avec l'enfer?

  28. #358
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    The Thanatos Principle ?
    En vrai, je sèche.
    Non.

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Un walking sim en rapport avec l'enfer?
    Ah non, un vrai jeu, pas un walking sim.
    Il y a pas mal de puzzles proposés, même si ce n'est pas à proprement parler le coeur du jeu.

  29. #359

  30. #360
    Yep, c'est ça.

    Avec en proposition une image d'un puzzle où il faut faire effectuer un parcours à un rayon lumineux, auquel m'a fait un peu penser le screen précédent avec ses routes à reconstruire.

    A toi.

Page 12 sur 149 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •