Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Ah mince, je sais plus comment éditer, il faut lire canards

    Un topic pour vos merguez, vos prépa piste, votre veille Diesel qui roule a l'huile de friture.
    Enfin bref tout ce qui n'est pas propulsé par des électrons.
    On tolère toutefois une petite utilisation de ces dit électrons dans le but de faire démarrer la divine pompe a CO2 (le start and stop étant controversé).

    Édit : et des 405, j'ai failli oublier les 405 bordel.
    Dernière modification par punishthecat ; 03/06/2022 à 19h37.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #2
    Du coup c'est quoi la différence avec le topic des voitures ? A part la personnalité du conducteur je veux dire.

    Edit: ah c'est sport auto c'est ça ?

    C'est très clair
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3
    J'avoue c'est quoi la différence au final ?

  4. #4
    Le topic des voitures c'est pour les discussions chiantes sur combien de kwh tu économise en ralentissant 25 ou 27 m avant le virage.
    Ici c'est pour les discussions chiantes sur combien de dixième tu gagnes en freinant 25m au lieu de 27 avant le virage.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #5
    Alors drapal !

  6. #6
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le topic des voitures c'est pour les discussions chiantes sur combien de kwh tu économise en ralentissant 25 ou 27 m avant le virage.
    Ici c'est pour les discussions chiantes sur combien de dixième tu gagnes en freinant 25m au lieu de 27 avant le virage.
    Ici c'est le topic avec de l'huile et des traces au fond du slip donc ?

  7. #7
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ici c'est le topic avec de l'huile et des traces au fond du slip donc ?
    Voir une combinaison des deux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #8
    Allez je vous met deux petites vidéos de mon trajet quotidien en mode route fermée pour montée historique.
    C'était avant la pose de l'autobloquant (qui change tout, meilleur mod ever), des suspat mtech d'origine et le passage en 15".
    Avec le covid ils ne l'on plus refait, mais j'ai hâte d'être au prochain.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #9
    C'est tout noir. Il faut faire comme ça.




  10. #10
    Ah mince, merci, c'est quoi la technique ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #11
    Y a un virage vers la fin où tu t'agaces derrière la Ford, ça chasse un peu du cul !

  12. #12
    Ptain si seulement on pouvait avoir droit à ça par chez nous

  13. #13
    Ça chasse beaucoup mieux depuis que j'ai mis un autobloquant. Best mod ever.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre c'est pas une Ford c'est une m3.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #14
    Pour ne pas polluer le topic des trottinettes électriques qui roulent 30h d'affilé avec 3g dans chaque bras je repasse ici avec une question bien plus importante, faut que je fasse repeindre ma titine, et je me tâte, je repart sur la couleur d'origine :

    (pas la mienne, mais bonne couleur)

    Ou je part sur un changement de couleur, je pensait peut être a un bleu bm plus récent et plus clair, genre :

    Dans ce cas est ce que ça le fait de ne pas tout démonter pour ne pas repeindre les intérieurs de portes etc... j'ai peur que les plastiques supportent mal le démontage.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #15
    Ah je crois que je suis dans le bon topic du coup.

    J'ai l'impression que c'est le bleu que j'avais sur ma première F20 la deuxième. Quoique plus foncé ?



    ... Mais je trouve que ça va pas à la E30... Le premier est bien mieux !


    Sinon j'ai mis 50min pour faire Grenoble l'Alpe d’Huez ce matin, y avait quasi pas un chat... et 1h10 ce soir avec tous les boulets. Mais sinon allez vite ne fait pas gagner de temps, non....

  16. #16
    Yep, je pense que je vais rester sur la couleur d'origine, faut que je trouve des parechocs maintenant.
    Puis faut que je pense a passer sur mes pneus de saisons des pluies, les toyo de 20 ans qui sont venus avec les jantes d'origine c'était bien marrant sur le sec, sous la pluie ça commence a être un poil too much
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #17
    Azy j'ai encore les miens à faire de peuneus...

    Z'ont un an sans déconner...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #18
    Ah mais en général ils font pas 3k mes pneus, mais la ils sont tellement secs ça ne s'use plus
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #19
    J'ai changé mes 4 pneus neige en début de saison.

    D'ailleurs ultra content de ces continental TS870, bien meilleur que les Dunlop sportcontact précédents (*) sur le sec, la pluie, voir le froid. La neige à part sortir de ma place de parking hier j'ai pas vraiment essayé, mais j'y crains pas trop, en vrai ce serait même plus marrant même s'ils marchent moins bien.

    (*) par contre hallucinant, ils m'ont fait 4 saisons hiver (18/19 à 21/22), donc sans doute 80 000km. Et les avant étaient rincés mais à l'arrière ça allait encore. D'ailleurs c'est curieux, d'habitude j'use les 4 régulièrement, mais pas ceux là.

  20. #20
    Moi aussi j'ai souvent les 4 usés en même temps, mais pas pareil, bon la avec des meilleurs gommes suite au passage en 15 ça a l'air de s'user de manière bien plus régulière, en 14 c'était n'importe quoi, j'avais des pneus de moto a l'avant a la fin
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •