Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 313 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9361
  1. #4321
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Félicitations ! N'hésitez pas à faire de grands road-trips avec, c'est mes meilleurs souvenirs quand j'avais la mienne. Si tu as pris la peinture rouge de fou, attention elle est extrêmement difficile à reprendre. Je te conseille de protéger au moins le pare choc avant / moitié du capot avant avec un covering transparent. Un petit coût supplémentaire mais tu me remercieras dans 1 an.
    C'est exactement l'idée, road-trips. En fait je suis justement retourné sur MX-5 quand je me suis rendu compte que faire un road-trip avec la Civic me bottait pas du tout alors qu'avant (et surtout avec mon ancienne MX5) j'adorais conduire.

    Merci pour le conseil, je vais voir ce que ça implique ou si j'arrive à me le faire offrir pendant la négociation. Parce que la j'ai très très mal à mes finances.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Soft top en soul red ?
    Exact

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tu n'as pas tenté la cousine italienne ?
    Elle est aussi mignonne mais j'ai vraiment le coup de coeur sur la MX5 (quand j'avais pris mon autre MX-5 c'était justement parce que j'avais failli prendre la 124 spider) et en plus elle n'est soit plus produite soit plus vendue en Suisse.
    En plus j'aime pas trop les moteurs turbo, c'est con, juste une préférence de feeling.

  2. #4322
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Parce que la j'ai très très mal à mes finances.
    T'as mal aux bourses en somme ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4323
    Félicitations et bon choix, je dirais même l'un des plus raisonnable pour une voiture neuve.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #4324
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Exact
    Bon choix.
    Je suis pas fan de la RF, et les autres couleurs... Cette tristesse !

    Même le rouge est un peu trop "profond" et manque de peps pour la voiture je trouve (il cherche plus à faire classe que fun), mais alors le reste....
    Blanc, noir, gris, gris foncé, sable, et bleu foncé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #4325
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Félicitations et bon choix, je dirais même l'un des plus raisonnable pour une voiture neuve.
    Faut voir le prix.

    Je rappelle qu'il y a une taxe de 10% au profit de FB74 à virer aux îles Caïmans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4326
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as mal aux bourses en somme ?
    C'est un fait

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Félicitations et bon choix, je dirais même l'un des plus raisonnable pour une voiture neuve.
    Merci! Évidemment une voiture plaisir (qui reste un daily) neuve a potentiellement plus de sens qu'une voiture utilitaire. Mais ça reste pas très raisonnable

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bon choix.
    Je suis pas fan de la RF, et les autres couleurs... Cette tristesse !

    Même le rouge est un peu trop "profond" et manque de peps pour la voiture je trouve (il cherche plus à faire classe que fun), mais alors le reste....
    Blanc, noir, gris, gris foncé, sable, et bleu foncé.
    La couleur sable rend pas trop mal, mais ouais blanc/gris/noir c'est des belles couleurs (les couleurs Mazda rendent bien ya pas à chier) mais c'est un peu trop standard/tristounet.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut voir le prix.

    Je rappelle qu'il y a une taxe de 10% au profit de FB74 à virer aux îles Caïmans.
    La négo n'a pas encore commencé. Pour le prix, c'est le prix officiel.
    Pour les 10%, le même chiffre en roubles ça passe?

  7. #4327
    Les couleurs Mazda sont "belles" dans l'absolu, mais ça manque vraiment de peps pour un roadster.
    J'adorerais la ND en classic red.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #4328
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Félicitations ! N'hésitez pas à faire de grands road-trips avec, c'est mes meilleurs souvenirs quand j'avais la mienne. Si tu as pris la peinture rouge de fou, attention elle est extrêmement difficile à reprendre. Je te conseille de protéger au moins le pare choc avant / moitié du capot avant avec un covering transparent. Un petit coût supplémentaire mais tu me remercieras dans 1 an.

    J'aurais meme tendance à dire de faire une céramique complète (par quelqu'un de compétent) vu la fragilité des peintures Mazda.
    A long terme ça sera "rentable".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Bon...

    Bon bon bon...

    Bon bon bon bon bon ...

    Craquage complet. MX-5 ND de 184 cv édition 2023 commandée. Livraison en mai.
    Va falloir manger des kg de riz et de pâtes pendant pas mal de temps en plus d'éviter toutes les emmerdes potentielles pour combler le trou dans le portefeuille.

    https://i.ibb.co/fpqy3Dq/Capture-d-e...a-09-50-29.png

    Mon côté raisonnable s'est fait foutre dehors par mon côté fou, pareil pour ma femme (non je l'ai pas foutue dehors ). Voilà voilà

    Ma première (et peut-être dernière) voiture neuve. Je flippe et je me réjouis en même temps.

    ... Et félicitation ! Super caisse comme on parlait plus haut.
    C'est assez rare d'être entrainé par sa compagne dans ce genre de truc.

  9. #4329
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est assez rare d'être entrainé par sa compagne dans ce genre de truc.
    En cas de divorce, elle garde l'auto.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4330
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il a existé un panneau 49 - Troyes sur une des routes de France. (vous avez compris l'allusion pas la peine d'aller plus loin)
    https://france3-regions.francetvinfo...=1679662532-10
    Mais au-delà de cette anecdote vous avez remarqué qu'au fur et à mesure que les panneaux de directions sont renouvelés/remplacés ils indiquent de moins en moins de direction ?
    Si on avait pas de gps il faudrait planifier son trajet en utilisant une carte départementale pour autant de régions traversés.
    Depuis que je conduis c'est comme ça. Tu verras jamais un panneau pour aller à bled random tant que t'es pas déjà sur la route pour aller à bled random.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #4331
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les couleurs Mazda sont "belles" dans l'absolu, mais ça manque vraiment de peps pour un roadster.
    J'adorerais la ND en classic red.
    Ah perso je trouve que le Soul Red a beaucoup de peps justement.

    Sur la 3 j'avais hésité longtemps entre le Soul Red ou le deep crystal bleu (bleu foncé).
    Dernière modification par Cedski ; 27/03/2023 à 13h20.

  12. #4332
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'aurais meme tendance à dire de faire une céramique complète (par quelqu'un de compétent) vu la fragilité des peintures Mazda.
    A long terme ça sera "rentable".

    - - - Mise à jour - - -




    ... Et félicitation ! Super caisse comme on parlait plus haut.
    C'est assez rare d'être entrainé par sa compagne dans ce genre de truc.
    La céramique, ça se tente aussi. Je garde l'idée sous le coude.

    Pour ma femme, c'est même elle qui m'a suggéré de partir sur du neuf ("et puis mer** autant partir sur du neuf qui sera exactement ce qu'on veut au lieu de faire des concessions non?")

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En cas de divorce, elle garde l'auto.
    Elle a pas le permis (mais bon j'imagine qu'elle serait prête à le passer dans un cas de force majeure )

  13. #4333
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il a existé un panneau 49 - Troyes sur une des routes de France. (vous avez compris l'allusion pas la peine d'aller plus loin)
    https://france3-regions.francetvinfo...=1679662532-10
    Mais au-delà de cette anecdote vous avez remarqué qu'au fur et à mesure que les panneaux de directions sont renouvelés/remplacés ils indiquent de moins en moins de direction ?
    Si on avait pas de gps il faudrait planifier son trajet en utilisant une carte départementale pour autant de régions traversés.
    Il y a une règle de hiérarchie pour les directions (type de route / type de villes et distance ou c'est annoncé) et il ne me semble pas que ça ait changé. Enfin je ne vois pas vraiment de changement depuis que je suis gamin. Et je n'utilise pas mon GPS pour me guider sur les grand trajets, en général je sais ou je vais (ça me sert pour les derniers kilomètres) et/ou je me sers des panneaux justement.

  14. #4334
    et manque de peps pour la voiture je trouve
    Uhh ? C'est juste la plus belle couleur de toute la production actuelle... Tu en as déjà vue une au soleil ? A part un vert fluo tuning des années 90, je ne vois pas ce qui a davantage de peps

  15. #4335
    Alors déjà je parlais des couleurs, en réponse à cereeee qui parlait des sables/blancs/gris/noirs qui étaient beaux.

    Et... Ouais, même si le soul red est sympa et que c'est la couleur la plus pétante du catalogue (pas difficile en même temps), comme dit au-dessus je trouve que c'est une couleur qui fait plus "classe" que "fun". Ils sont où les jaunes/rouges/bleus pétants des précédents modèles ? La ND n'a eu droit qu'à un orange DDE en édition limitée.
    Oui je sais, c'est pas ce que les gens qui achètent des voitures neuves prennent.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #4336
    Oui et la tendance ne va pas s'inverser... Les couleurs disparaissent partout (architecture, mode, design graphique...). La moyenne d'âge des acheteurs est de plus en plus haute et la revente devient un paramètre essentiel.

  17. #4337
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Oui et la tendance ne va pas s'inverser... Les couleurs disparaissent partout (architecture, mode, design graphique...). La moyenne d'âge des acheteurs est de plus en plus haute et la revente devient un paramètre essentiel.
    Peut-on aussi pointer du doigt le fait que la couleur coûte cher, et de plus en plus? Si tu dois mettre 40 ou 50k€ dans une voiture, rajouter encore 1k€ pour une peinture métallisée, et ensuite se soucier que si tu prends un truc trop original ça pourrait faire fuir certains acheteurs... je peux comprendre. Personnellement j'ai repris la nouvelle en blanc, les gains de température en été m'intéressaient. Une voiture sombre c'est vite 5°C dans la cabine en plein soleil lorsque tu la gares.

    D'ailleurs j'ai reçu ma C5 Aircross PHEV si jamais ça intéresse quelqu'un. J'ai encore fait que 400km avec (dont 120 en full élec). Pour ce que j'en ai vu j'ai hâte que cette gamme de voitures soit dispo en full élec avec autonomie honnête et des bornes plus abondantes (par chez moi la recharger dans la rue est quasi impossible, y'a rien), rouler en tout élec avec le silence j'ai trouvé ça hyper reposant. Le PHEV est clairement qu'un intermédiaire.

  18. #4338
    A l'inverse j'ai essayé très récemment une Zoé, dernier modèle en version la plus puissante (135ch je crois).
    Ben c'est aussi chiant que ce que je pensais à conduire (j'avais déjà conduit des hybrides rechargeables avec des trajets en full elec, donc je savais à peu près à quoi m'attendre). C'est vraiment un mixer avec un volant.

    - - - Mise à jour - - -

    Le blanc ça fait vraiment VU....

    Ceci dit je comprends la problématique des couleurs foncés avec une voiture gris métal foncé et cuir noir.
    Mais la même voiture en bleu moyen/clair et Alcantara/tissu gris ça passait déjà très bien. (sérieux le cuir noir tu payes une option qui sert à rien et te crame le cul pendant des heures)

  19. #4339
    Yep, j'ai failli passer à côté de ma Benz a cause du cuir noir, au final c'est assez bien isolé, et avec les vitres teintées ça passe.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #4340
    Je me souviendrai toujours de ma 307cc, avec cuir noir.
    En hiver c'était gelé (le temps que le siège chauffant soit en température mais bon, en rentrant ça piquait), et en été tu te cramais le cul sur le siège (et les cuisses si short) avant de te bruler la main sur le levier de vitesse en alu.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Peut-on aussi pointer du doigt le fait que la couleur coûte cher, et de plus en plus? Si tu dois mettre 40 ou 50k€ dans une voiture, rajouter encore 1k€ pour une peinture métallisée, et ensuite se soucier que si tu prends un truc trop original ça pourrait faire fuir certains acheteurs... je peux comprendre. Personnellement j'ai repris la nouvelle en blanc, les gains de température en été m'intéressaient. Une voiture sombre c'est vite 5°C dans la cabine en plein soleil lorsque tu la gares.
    D'ailleurs j'ai reçu ma C5 Aircross PHEV si jamais ça intéresse quelqu'un. J'ai encore fait que 400km avec (dont 120 en full élec). Pour ce que j'en ai vu j'ai hâte que cette gamme de voitures soit dispo en full élec avec autonomie honnête et des bornes plus abondantes (par chez moi la recharger dans la rue est quasi impossible, y'a rien), rouler en tout élec avec le silence j'ai trouvé ça hyper reposant. Le PHEV est clairement qu'un intermédiaire.
    Pour une bétaillère un utilitaire dont tu te fous déjà de la gueule c'est pas forcément déconnant le gris revente ou le blanc flotte d'entreprise. Mais sur une voiture-jouet comme une MX5, faut lui mettre une couleur de jouet quoi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #4341
    Ça doit vraiment dépendre des bagnoles, sur la 190d j'ai du cuir marron, plus trop d'isolation et pas de vitres teintés, et effectivement tu ne rentre pas dedans en short. Sur la c270 c'était déjà bien plus supportable, et depuis que j'ai géré les vitres (teinté au maximum légal) c'est encore mieux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #4342
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Depuis que je conduis c'est comme ça. Tu verras jamais un panneau pour aller à bled random tant que t'es pas déjà sur la route pour aller à bled random.
    Depuis que je conduis (+20ans) j'ai vu le nombre de panneaux de direction et leur indication fondre comme neige au soleil. Prends un carrefour près de chez toi sur Google Street View et remonte dans le temps et tu verras certaines directions/informations disparaître.
    Comme l'indique l'article ce sont souvent les panneaux/directions vert avec la distance qui disparaît. Disons que j'ai observé ce changement depuis que les départements ont en charge les routes nationales.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #4343
    Pour mes clients avec leur permis israel j'ai trouver la solution c'est direc* assuran** qui les assure.
    Merci aux clients qui n'avait pas assuré leur véhicule le jours de leur livraison , de m'avoir fait penser à eux.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #4344
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour mes clients avec leur permis israel j'ai trouver la solution c'est direc* assuran** qui les assure.
    Au prix fort ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4345
    Si des fois, l'envie vous prenait de faire votre propre détecteur de stationnement:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4346
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tu n'as pas tenté la cousine italienne ?
    Plus fabriqué depuis 2019.

  27. #4347
    Nouvelle Lambo, Revuelto, 1015 chevaux, hybride:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4348
    Coucou ici,

    Pour info, promo sur les pneus GoodYear/Dunlop TVA offerte sur 2/4 pneus. https://www.norauto.fr/-cms-operation-goodyear.html
    En plus de ça, Norauto propose une cagnotte de 20€ tout les 100€ dépensés, qui termine aujourd'hui. https://www.norauto.fr/-cms-offre-fidelite.html

    J'ai pris 4 EAGLE F1 ASYMMETRIC 6 et 90€ de cagnotte ont été crédités sur mon compte Norauto.

    Voilou
    Bon dimanche

    J'ai la plus grosse !

  29. #4349
    C'est gentil de le signaler
    (Tu me refais ça dans 2 ans ?)

  30. #4350
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Oui et la tendance ne va pas s'inverser... Les couleurs disparaissent partout (architecture, mode, design graphique...). La moyenne d'âge des acheteurs est de plus en plus haute et la revente devient un paramètre essentiel.
    On a probablement écouté le même podcast... allez va ! Il finit sur une note positive ! (la couleur va revenir par rebond tant on a touché le sol niveau uniformité, d'ailleurs j'ai moi-même pris mon dernier carrosse d'une couleur vive en présupposant qu'il se revendrait plus facilement de part sa rareté, comme quoi... )
    https://www.radiofrance.fr/francecul...tidien-6306229

Page 145 sur 313 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •