Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 312 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9353
  1. #1411
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Refixed
    On t'a reconnu:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1412

  3. #1413
    C'est pas une mx5
    Sinon aujourd'hui c'était vidange des 10k du pont autobloquant ( comment j'ai galéré à l'installation, mais il me le rends bien, meilleur mod ever) et "reconditionnement" de mon silencieux, il y avait des trucs qui baladaient en dedans, j'ai fait une petite fenêtre pour explorer, retirer les parties malades puis petite soudure au mig.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #1414
    Le frein à main c'est quelque chose...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1415


    Evidemment, son expérience c'est de la merde d'un point de vue protocole scientifique, et il se fait tailler des croupières (argumentées) dans les commentaires.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1416
    Et encore il m'a pas croisé...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #1417
    Personne pour faire un rupteur à son niveau ?
    Sinon, no shit Sherlock, une voiture qui roule, ça fait du bruit, même électrique.

  8. #1418
    En fait, quand on lit un peu les réactions, il y a des liens vers des études qui montrent que ce sont les bruits aérodynamiques et les pneus qui font plus de bruit que le moteur au dessus de 50-60 km/h avec les voitures actuelles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1419
    Me suis souvent fait la réflexion en entendant passer des véhicules récents (donc Euro 6 etc...) qu'effectivement le bruit du moteur fallait le chercher.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #1420
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Evidemment, son expérience c'est de la merde d'un point de vue protocole scientifique, et il se fait tailler des croupières (argumentées) dans les commentaires.
    Tiens c'est marrant son protocole est très proche de celui qui a fait le buzz il y a peu sur les motos.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #1421

  12. #1422
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, quand on lit un peu les réactions, il y a des liens vers des études qui montrent que ce sont les bruits aérodynamiques et les pneus qui font plus de bruit que le moteur au dessus de 50-60 km/h avec les voitures actuelles.
    Yep.
    Après pour les pneus, y'a des revêtement de routes spéciaux qui atténuent pas mal les bruits.
    C'est utilisé dans certaines villes d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Me suis souvent fait la réflexion en entendant passer des véhicules récents (donc Euro 6 etc...) qu'effectivement le bruit du moteur fallait le chercher.
    À basse vitesse lors des accélération, tu l'entends quand même bien.
    Tu entends bien la différence avec les véhicules électriques (sauf ceux produits après 2019 qui doivent obligatoire émettre du bruit à moins de 20 km/h).
    C'est la faute à Arteis

  13. #1423
    Pas tous. Ou certains s'en dispensent en tout cas.

    Un VE on n'entend que le bruit des roues effectivement, la clim s'il fait chaud. Au début, c'est plutôt impressionnant.
    Après, plus il ira vite plus il sera évidemment bruyant, mais ça sera sans commune mesure avec un VT, spécialement les Tesla.

  14. #1424
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Evidemment, son expérience c'est de la merde d'un point de vue protocole scientifique, et il se fait tailler des croupières (argumentées) dans les commentaires.
    Y'a que moi qui tique sur "Croiser des véhicules motorisés sur départementale", comme si c'était quelque chose d'anormal ?

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    C'est le bitume qui fait du bruit !
    La route a été refaite à côté de chez moi. Je sais pas si c'est du au nouveau revetement ou quoi, mais depuis j'ai l'impression qu'on entend beaucoup plus les bruits de roulement, et que les pneus crissent beaucoup plus dans le virage (avant c'était vraiment ceux qui arrivaient fort qu'on entendait, maintenant c'est régulier, et même moi à la même vitesse qu'avant maintenant ça couine).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #1425
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Y'a que moi qui tique sur "Croiser des véhicules motorisés sur départementale", comme si c'était quelque chose d'anormal ?
    Non mais le gars est "Animateur des Ambassadeurs Vélo".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1426
    Ah ouais, son profil twitter est pas mal.
    Je suis très surpris de voir quel niveau d'oppression mal dissimulé est capable de générer un simple sonomètre posé sur un vélo pour certains automobilistes.
    "Oppression" ? Quand les gens viennent juste te faire remarquer que tes mesures sont foireuses, et que c'est toi qui a lancé le truc en mode "croiser des voitures sur la route c'est angoissant et bruyant" ?

    J'aime bien aussi l'étude comme quoi ceux qui se séparent de leur voiture (volontairement) sont plus heureux. Ben... Ouais, si on a une vie qui le permet c'est qu'on doit être plutôt tranquilles, non ? On dirait les études qui te disent que ceux qui mangent bio sont en meilleure santé.

    Ca me rappelle celui qui avait râlé qu'un chemin de halage était pas "aménagé" parce que... c'était un chemin, et qu'en vélo de route c'était pas top.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #1427
    Je viens de m'acheter une nouvelle chariote toute ferrée. Je me suis dit que cette fois j'allais être raisonnable. Fini les BX pas fiable, fini les XM qui consomment comme pas croyable, fini les nouvelles fuites de LHM tous les mois, il est temps de maturer et de faire un choix rationnel, fiable, sobre, adapté à mes vrais besoins.

    J'ai hésité, une petite Toyota ? Une électrique ? Pourquoi pas une Polo ?

    Et donc je viens d'acheter... une C5-II V6 3L hydractive 3. Une espèce de BX moderne quoi. Mon premier V6 !

    Je sens que je suis bien dans l'air du temps.

  18. #1428
    Avec une citerne sur roues ou pas ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1429

    Bon choix !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #1430
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avec une citerne sur roues ou pas ?
    Avec boitier ethanol. Donc +30% de conso en plus par rapport à du SP. Niveau autonomie je risque d'être pas loin de la voiture electrique.

  21. #1431
    Ouais et encore +30 c'est à la louche. Je suis loin de consommer 30% de plus avec l'Opel depuis son passage à l'éthanol. Après, ma station file pas du 85. La dernière fois que j'ai interrogé le boitier ça tournait autour de 65% d'éthanol. Ça doit y faire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #1432
    Ça doit pas être très pratique à la louche, moi je fais à la pompe.

  23. #1433


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1434


    Freinage céramique je suppose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1435
    Ce swag ! Complétement en adéquation avec la vaisselle de famille !


  26. #1436
    Y'a des jours, quand ça veut pas...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1437
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1438

  29. #1439
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Et ?
    Et je pense que tu pourrai rentrer dans le topic des quote avec le post le plus court de l'histoire.

  30. #1440
    C'est toujours mieux qu'une dépanneuse, un gégène portable.
    Quoi qu'une heure de recharge pour faire 2 km, c'est pas sûr.

Page 48 sur 312 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •