Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 312 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9350
  1. #5071
    Tiens au fait, samedi à la pompe, une p'tite dame qui demande à une autre "ma carte bleue ne passe pas, vous pourriez me dépanner ? Je vous donne un billet à la place."



    Bon, je pense que la dame ne cherchait pas à arnaquer, mais dans le doute, si c'est un faux billet...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5072
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tiens au fait, samedi à la pompe, une p'tite dame qui demande à une autre "ma carte bleue ne passe pas, vous pourriez me dépanner ? Je vous donne un billet à la place."



    Bon, je pense que la dame ne cherchait pas à arnaquer, mais dans le doute, si c'est un faux billet...

    Bah t'auras perdu 20€... Ouha la cata. Vous etes vraiment des gros parano ici c'est hallucinant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Exactement. Après je ne suis pas rentré dans les modes car c’est assez différent. Je peux passer en mode L en un click quand je vais doubler sur une nationale pour gagner en répondant. Mais si je passe en mode Sport c’est plutôt pour rouler « longtemps » à allure soutenue.

    Et pour le frein moteur, je ne savais pas. Après sur un PHEV c’est le boulot du moteur électrique.
    Et tant le L que le Sport force l’allumage du moteur thermique et donc la double motorisation. Sinon en mode normal tu as toujours cette petite seconde d inertie liée au démarrage du thermique. Et c’est encore plus marqué quand le moteur est froid, clairement le thermique est bridé et donc tu n’auras pas toute la puissance jusqu’à ce qu’il soit chaud.

    Oui sur un hybride le moteur électrique rajoute bien du frein moteur, c'est useless du coup sauf en montagne éventuellement.
    Et effectivement sur la 320e le mode sport envoyait tout sur le thermique.... Meme au freinage !!

  3. #5073
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah t'auras perdu 20€... Ouha la cata. Vous etes vraiment des gros parano ici c'est hallucinant.
    Et si c'est 92 euros ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5074
    La construction de l’hybride de la 320e est différente de celle de la série 2.
    Sur la série 3 tu as deux moteurs mais qui actionne en commun. En gros 50 + 60 = 100. Donc tu as une gestion de priorité et en philosophie on est plus proche d’une hybride classique. D’où un mode sport centré sur le thermique.

    Sur la série 2 tu as deux moteurs mais qui fonctionne chacun de leur côté. En gros 50 + 50 = 100. La voiture fonctionne globalement comme une électrique sauf quand il n’y a plus de jus ou que la puissance demandée dépasse le moteur électrique.

  5. #5075
    Oais enfin là c'est la philosophie des réglages BMW, rien de leur empêchait de garder de la regénération au freinage comme en mode hybride classique.
    Après je dis pourquoi pas.... Sauf qu'elle était pas faite pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ma bagnole:
    C'est bien la boite.
    L'expert repasse demain pour confirmer le tout, mais à mon avis il fait encore démonter une tôle (voir ci dessous: ben on voit rien là).

    Alors vu le coup d'une boite ZF, épave ou pas ?

    Et en fait ce con de taquet à totalement déchiré la tôle (enfin le plastique ^^) de protection.... J'étais à 2km/h !!



    - - - Mise à jour - - -

    Humm quoique...

    En regardant bien j'ai l'impression qu'il y a le bas de carter de pété qui "devrait" (avec des GROS GROS guillemets...) pas être trop compliqué à remplacer:



    Il me semble bien que l'huile vient de là. Mais, après quid sous la tôle ???

    Un détail de la boite:


  6. #5076
    Je peut aider, on a réparé la carter du Kangoo du beau frère avec du nettoyant frein, de la pâte a joints et des bout de canettes de Heineken après qu'il ait tapé une roche en accédant au bivouac.
    Ça fait 6 ans.
    Ça tiens toujours

    edit :

    A la base c'était un dimanche paumé au millieu de nulle part, ça me paraissait une solution viable pour ramener la caisse, bon ne ça a duré un peu plus..
    Dernière modification par punishthecat ; 30/05/2023 à 22h37.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #5077
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tiens au fait, samedi à la pompe, une p'tite dame qui demande à une autre "ma carte bleue ne passe pas, vous pourriez me dépanner ? Je vous donne un billet à la place."



    Bon, je pense que la dame ne cherchait pas à arnaquer, mais dans le doute, si c'est un faux billet...
    J'ai déjà eu le cas avec deux weshs/zyvas en BMW décapotable. J'ai pas osé, me disant qu'ils pourraient faire le plein sans que je puisse les arrêter.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  8. #5078
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    on a réparé la carter du Kangoo du beau frère avec du nettoyant frein, de la pâte a joints et des bout de canettes de Heineken
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5079
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    A la base c'était un dimanche paumé au millieu de nulle part, ça me paraissait une solution viable pour ramener la caisse, bon ne ça a duré un peu plus..
    La fameuse solution "temporaire" qui finit par durer "un peu" plus longtemps que prévu :D


    Sinon, hier on a profité du jour de repos de Mme pour aller essayer un téléphone à roulettes. Ha non, une Tesla 3. On a pas pu essayer la Megane parce que la commerciale de Renault est une jean-foutre totale, mais on a au moins pu foutre le cul dedans et en faire le tour en détail après avoir passé quelques heures avec la Tesla.

    Première conclusion : il nous faudrait un croisement entre les deux voitures

    Même si la Mégane fait un peu moins massive en vrai qu'en photo, elle a quand même une calandre extrêmement "brutale", très droite et verticale. Plus encore que la Mégane thermique qui était exposée à côté, ça fait bizarre. Pour le coup, même si je trouve le design Tesla assez fadasse, je préfère le côté plus effilé et bas de la Tesla. Par contre, on préfère largement le coffre de la Renault à la malle Tesla, et je trouve les poignées de porte de la Tesla vraiment pas pratique du tout.
    En terme d'intérieur, les quelques centimètres de plus en largeur de la Tesla se sentent bien. Couplé au toit panoramique vraiment agréable, à la planche de bord basse et au côté très dépouillé de l'ensemble, ça donne une impression de place et d'espace très agréable. Par contre, les sièges arrière ne sont vraiment pas ouf sur la Tesla. L'entrée à l'arrière n'est pas aisée, les sièges sont trop bas, et l'espace avec les sièges avant est assez réduit. Ca va quand on fait la taille de Mme, quand on fait ma taille pourtant assez moyenne d'1m77 ça peut dépanner (à condition que la personne devant soit là encore plus petite que moi, sans quoi je ne vois même pas comment réussir à rentrer) mais j'y passerai pas 2h. Zéro problème côté Mégane par contre. Autre point négatif pour la Tesla, on sent un espèce de "décrochement" dans le plancher devant les sièges avant (je pense que c'est le plancher qui redescend devant le pack de batteries) : côté passager, ça fait assez chelou, côté conducteur Mme s'est plaint que ça viens gêner son pied quand elle le retire de l'accélérateur une fois le régulateur mis.
    Côté commandes, aucune n'est parfaite. Les sièges électriques de la Tesla permettent un réglage plus fin que les mécaniques de la Mégane, mais ils sont LENTS. Mais le plus gênant sur la Tesla est, comme prévu, l'écran central. Même pour vérifier sa vitesse, on est obligé de tourner la tête. Tout doit passer par cet écran central et c'est insupportable. FFS, même l'ouverture de la boîte à gants passe par l'écran central, pratique pour le passager ! Au moins, elle avait le sélecteur de "vitesse" sur un commodo et non pas sur l'écran. Mme s'est également plaint que l'animation sur l'écran attirait son oeil et la déconcentrait de la route. Pire encore quand elle essaie de changer de voie sur l'autoroute, avec la vue caméra qui viens apparaître en bas de l'écran. A l'inverse, la Mégane fait un peu trop cockpit d'avion, avec notamment un volant un chouilla chargé (commandes au volant + 4 commodos + palettes, ça fait beaucoup), mais des écrans plus petits et placés de façon plus traditionnelle et beaucoup de commandes physiques, on préfère quand même (pour citer Mme, "je veux une voiture, pas un téléphone").
    Au niveau conduite, on a donc testé uniquement la Tesla, mais vu qu'on sent à peine le côté propulsion ça ne doit pas être bien différent sur la Mégane. En conduite "quotidienne", c'est vraiment agréable. L'absence d'à-coups et de bruit et vraiment chouette (bon, à 130, on a quand même des bruits de roulement bien présent, pas de surprise). Sur des routes plus petites, quand ça commence à tourner et/ou à avoir une surface dégradée, le poids se fait bien sentir, mais ça reste sain, on sent juste que c'est pas du tout fait pour faire des chronos (et c'est pas ce qu'on lui demande en même temps).
    Au niveau batterie, par contre, la situation est moins bonne que ce que j'espérais. On a fait le trajet qu'on devra faire avec quotidiennement : 10% de batterie en moins sur la Tesla sur l'aller. Alors OK, la décharge n'est peut-être pas linéaire (comme la charge), on avait la clim' bien fort vu les températures, et à l'usage on arrivera probablement à avoir une conduite plus économe notamment en s'habituant à la conduite à une pédale, mais ça risque de rester compliqué pour faire une semaine d'une traite, il faudra probablement envisager un rechargement régulier (voire systématique, prise domestique oblige) le soir. Surtout avec la Mégane qui a une autonomie légèrement plus basse. Avec en plus l'inquiétude de comment se passe les recharges sur borne sur la Mégane : forcément, la Tesla sur superchargeur c'est facile comme tout, mais de ce que j'en ai lu/vu/entendu c'est pas la même pour les autres véhicules sur les bornes lambda.

    Sinon, le bleu de la Mégane est très joli, mais assez sombre. Le blanc de la Tesla est pas mal, un peu nacré. Vous savez comment est le blanc de la Mégane ? C'est pas évident de se rendre compte sur les photos.

  10. #5080
    A titre perso je trouve qu’un VE obligé de repenser sa façon de « faire le plein ». C’est pas une thermique donc pas vraiment de raison d’attendre d’avoir siffler son essence pour faire le plein.
    L’idée est de faire sa recharge régulièrement (tous les soirs ou 2-3 jours) sur une borne pas chère et facile d’accès. Publique (charge 8kw environ) avec un tarif pas cher (nuit par exemple), au boulot ou à domicile.

    L’idée est de faire le plein sans attendre. Donc je branche la voiture pour la nuit et le matin je repars chargé. Attendre que le VE charge ca doit être ponctuel (grand trajet sur un super chargeur) sinon ça va être une vraie contrainte d’usage.

    Les super chargeurs Tesla sont ouverts à tous maintenant. Même si je crois que les clients Tesla paient moins chers, selon une même logique que les clients Ionity (Mercedes, BMW, Kia). Mais un super chargeur faut pas le voir comme la source de plein usuel (sauf grand rouleurs). C’est quelque chose à utiliser pour les grands trajets.

    Tu n’as pas d’autres VE possibles ? Je me dis qu’une Kia ou VW pourrait être une meilleure synthèse. Sinon tu as l EQA si ça rentre dans ton budget (c’est un SUV).

  11. #5081
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    A titre perso je trouve qu’un VE obligé de repenser sa façon de « faire le plein ». C’est pas une thermique donc pas vraiment de raison d’attendre d’avoir siffler son essence pour faire le plein.
    L’idée est de faire sa recharge régulièrement (tous les soirs ou 2-3 jours) sur une borne pas chère et facile d’accès. Publique (charge 8kw environ) avec un tarif pas cher (nuit par exemple), au boulot ou à domicile.

    L’idée est de faire le plein sans attendre. Donc je branche la voiture pour la nuit et le matin je repars chargé. Attendre que le VE charge ca doit être ponctuel (grand trajet sur un super chargeur) sinon ça va être une vraie contrainte d’usage.

    Les super chargeurs Tesla sont ouverts à tous maintenant. Même si je crois que les clients Tesla paient moins chers, selon une même logique que les clients Ionity (Mercedes, BMW, Kia). Mais un super chargeur faut pas le voir comme la source de plein usuel (sauf grand rouleurs). C’est quelque chose à utiliser pour les grands trajets.

    Tu n’as pas d’autres VE possibles ? Je me dis qu’une Kia ou VW pourrait être une meilleure synthèse. Sinon tu as l EQA si ça rentre dans ton budget (c’est un SUV).
    Pas d'autre VE possible (enfin, à part un char d'assaut Skoda, ou une Jeep à l'autonomie bien trop faible). Choix fixé par la COGIP.
    Je suis d'accord sur l'autre philosophie pour faire le plein. Sauf que Mme n'a pas de borne au taf (elle a même pas de parking, c'est le parking public à côté, avec juste quelques bornes de recharge), et qu'on aura pas de borne à domicile (uniquement une prise domestique, et j'espérais pouvoir ne pas rentrer l'électrique tous les jours histoire de garder la Fiesta qui ne sert qu'occasionnellement au chaud). Et que j'aurais quand même quelques trajets longs à faire de temps en temps.
    Le coup de la recharge n'est clairement pas bloquant, c'est juste un peu dommage. J'espérais pouvoir recharger juste sur le week-end, on va s'organiser autrement, c'est pas la mort. On espère surtout qu'on va pas trop galérer avec les bornes publiques quand on devra s'en servir (seulement très ponctuellement on espère).

    Oui, les superchargeurs Tesla sont disponibles pour les voitures tierces qui ont le bon protocole, mais forcément c'est pas aussi intégré que pour une Tesla. Et on ne comptait pas s'en servir hors longs trajets de toutes façons, celui dans le secteur est pas du tout bien placé pour nous. Là on l'a testé parce qu'il fallait qu'on fasse "le plein" de la Tesla avant de la rendre.

  12. #5082
    N’hésite pas télécharger une appli pour vérifier les bornes à côté de chez toi ou du boulot.
    Perso j’utilise Chargemap que je trouve bien foutu et qui a un tarif acceptable, mais sur ta borne de prédilection il faudra prendre la carte du réseau de la borne (c’est le truc pénible du VE avec ses multiples réseaux, c’est pas du tout comme le telepeage ou le même badge ouvre toutes les barrières).

    Et sur les connecteurs c’est standard maintenant type 2 pour la charge normale et type 3 pour charge rapide.

  13. #5083
    Beh. Je charge quasiment qu'à domicile et au travail.
    Mais globalement, en faisant 140km de trajet pour le travail, je charge tous les 2-3 trajets avec la Mégane.
    Donc je la rentre et la branche sur ma prise domestique, étant en 18Kva triphasé je monte à 5-6 Kw de charge, en une nuit, c'est chargé. Au moins à 80% ( ce qui est recommandé plus officiellement dans les documents de la mégane d'ailleurs) et très souvent à 100%.
    Et globalement, nous qui dépensions 40 euros par mois d'électricité, on est monté à 80/90. et on fait vers les 2000km par mois en somme.

    Le souci des chargeur publiques, c'est que c'est de la merde, j'ai 3 badges différent de chie, qui sont bien sûr facturés 20 balles pour te les envoyer, et tu paie ton électricité au triple du prix sur l'autoroute, ce qui fait que t'as vite fait d'arriver au même prix qu'un plein d'essence, ce qui est débile.

  14. #5084
    Mais vous avez le droit de recharger au boulot vous ? Chez nous il y a des discussions en cours: est-ce que c'est un avantage en nature (et donc qu'il faudrait déclarer aux impôts), et il y a un mouvement parmis ceux qui sont en thermique (minoritaire le mouvement hein, 95% s'en foutent...) pour réclamer une aide équivalente si on autorise les véhicules électriques à se recharger gratos. Pour l'instant c'est surtout une vaguelette qui fait causer à la pause café, mais si le nombre de véhicules électrique continue à augmenter, je pense qu'il faudra trancher. Ne serait-ce que parce qu'il n'y aura pas assez de prises pour tout le monde.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #5085
    La position URSSAF est pas très claire et globalement aujourd’hui elle tolère mais effectivement ça devrait être un avantage en nature.

    Le truc c’est que ça impose de suivre qui se charge et combien il prend. Bref s’équiper les prises / bornes d’un contrôle d’accès ce qui n’est pas forcément le cas sur des bornes du boulot.

    Après il y a la possibilité de faire payer au salarié sa recharge : pas d’avantages en nature car le salarié paye son électricité.

    Mais la question ne se pose pas pour ceux qui ont un VE de fonction car ils ont déjà un avantage en nature.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais vous avez le droit de recharger au boulot vous ? Chez nous il y a des discussions en cours: est-ce que c'est un avantage en nature (et donc qu'il faudrait déclarer aux impôts), et il y a un mouvement parmis ceux qui sont en thermique (minoritaire le mouvement hein, 95% s'en foutent...) pour réclamer une aide équivalente si on autorise les véhicules électriques à se recharger gratos. Pour l'instant c'est surtout une vaguelette qui fait causer à la pause café, mais si le nombre de véhicules électrique continue à augmenter, je pense qu'il faudra trancher. Ne serait-ce que parce qu'il n'y aura pas assez de prises pour tout le monde.
    A mon taff c'est sur badge, payant donc, globalement 30-50% plus cher que chez moi, cela dit, ça m'impacte peu, je le fais qu'en cas d'urgence et sur le badge du patron qui me rend service si je suis en dèche, donc je paie rien. C'est arrivé deux fois en un an. Mais je pourrais payer vu que maintenant j'ai le bon badge.
    Chez les clients, quand c'est des gros clients, c'est borne gratuite et à dispo.
    En sus... Rien ne m'empêche de choper une prise dans le parking pour le chargeur prise domestique et gratter quelques %. Je l'ai pas encore fait car je trouve ça limite, en revanche je vois les autres.

  17. #5087
    Se brancher sur une prise électrique random dans un parking c’est pas trop safety first.
    Beaucoup de prises (surtout ancienne) ont été dimensionnées justes : personne n’envisageait de charger une voiture. Elle était uniquement la pour brancher le karcher du mec de l’entretien 2 fois par an.
    Clairement il y a un risque d’incendie si tu tires trop de puissance.

  18. #5088
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Se brancher sur une prise électrique random dans un parking c’est pas trop safety first.
    Beaucoup de prises (surtout ancienne) ont été dimensionnées justes : personne n’envisageait de charger une voiture. Elle était uniquement la pour brancher le karcher du mec de l’entretien 2 fois par an.
    Clairement il y a un risque d’incendie si tu tires trop de puissance.
    Normalement les plombs devraient sauter avant, mais il y a quand même un risque, tu as raison.

  19. #5089
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Normalement les plombs devraient sauter avant, mais il y a quand même un risque, tu as raison.
    Moi je pensais plus à ça: le mec se branche, et le disjoncteur saute en boucle, faisant son boulot sans que personne dans le bâtiment ne comprenne pourquoi
    Suffero ergo sum

  20. #5090
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oais enfin là c'est la philosophie des réglages BMW, rien de leur empêchait de garder de la regénération au freinage comme en mode hybride classique.
    Après je dis pourquoi pas.... Sauf qu'elle était pas faite pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ma bagnole:
    C'est bien la boite.
    L'expert repasse demain pour confirmer le tout, mais à mon avis il fait encore démonter une tôle (voir ci dessous: ben on voit rien là).

    Alors vu le coup d'une boite ZF, épave ou pas ?

    Humm quoique...

    En regardant bien j'ai l'impression qu'il y a le bas de carter de pété qui "devrait" (avec des GROS GROS guillemets...) pas être trop compliqué à remplacer:

    :
    Suite: Il n'y aura donc que le bas carter à changer. (plus la protection plastique évidemment). Il n'y a pas d'autres dommages. L'expert a bien vu que j'avais pas roulé la boite est encore pleine d'huile.
    Vu qu'il se change à chaque vidange (compris dans le kit), j'aurais donc au final bien eu ma vidange de boite. A moins cher en plus (bon avec les conneries annexes bof)

    Bon c'est pas fini non plus... faut rapatrier la voiture chez BMW (le concess du coin), et voir quand ils peuvent me la réparer.... Ou l'inverse quitte à changer de concession.

  21. #5091
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Suite: Il n'y aura donc que le bas carter à changer. (plus la protection plastique évidemment). Il n'y a pas d'autres dommages. L'expert a bien vu que j'avais pas roulé la boite est encore pleine d'huile.
    Vu qu'il se change à chaque vidange (compris dans le kit), j'aurais donc au final bien eu ma vidange de boite. A moins cher en plus (bon avec les conneries annexes bof)

    Bon c'est pas fini non plus... faut rapatrier la voiture chez BMW (le concess du coin), et voir quand ils peuvent me la réparer.... Ou l'inverse quitte à changer de concession.
    Meilleur des scénarios. La boite n'a pas morflé et a droit à sa vidange. Faut juste trouver quelqu'un qui fait bien les vidanges de boite automatique

  22. #5092
    Dites les gars,
    J'ai une question pour un copain : des moteurs (essence/GPL/bribryde) à éviter sur les Citron C4 autour de 2016 ?

  23. #5093
    Tous
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Dites les gars,
    J'ai une question pour un copain : des moteurs (essence/GPL/bribryde) à éviter sur les Citron C4 autour de 2016 ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5095
    Par contre jusqu'en 2015 tu as le VTi en essence qui est plutot réputé fiable, les années d'après c'est le puretech, a éviter. Par contre ça va pas être vif.
    Le 2l hdi aussi éventuellement, pas blue.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #5096
    Merci pour les infos !!

    Bon j'vais lui dire d'acheter plutôt une 9-5

  27. #5097
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    les années d'après c'est le puretech, a éviter.
    Il ne faut pas être alarmiste, le risque est quand même très faible.




    Le risque qu'un puretech de 2016 tourne encore.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #5098
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il ne faut pas être alarmiste, le risque est quand même très faible.

    Le risque qu'un puretech de 2016 tourne encore.


    En fait il faut surtout que le moteur ait été entretenu dans les temps.


    (Je vais voir une 308 1.2 130chevaux de 2017 cet après-midi ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5099
    Perso je tenterai pas, déjà qu'avec quelque chose de réputé fiable t'es pas à l'abri de ne pas avoir de chance.
    Bon éventuellement une voiture passion++ tu peut faire avec, mais pour un daily...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #5100
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    En fait il faut surtout que le moteur ait été entretenu dans les temps.


    (Je vais voir une 308 1.2 130chevaux de 2017 cet après-midi ).
    Faudrait intercepter le motard en clio des forces de l'ordre mais il ne traîne plus trop dans le coin.
    De mémoire il me racontait que tout les derniers 5008 et autres puretecheries de service qu'il a vu passer ont pas tenu 3 ans avant de partir aux urgences mécaniques.

    Le problème de courroie qui part en miettes il dépend pas vraiment de l'entretien (mais si tu roules peu et vidange souvent ça va retarder les grosses emmerdes j'imagine).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 170 sur 312 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •