Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 313 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9364
  1. #9151
    La Celica aussi avait eut un moteur issu d'un partenariat avec yam.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #9152
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ajouterai même lexus lfa, ils ont travaillé surtout l'échappement.
    Yep, et la propagation du son dans l'habitacle.
    Même sans aimer les véhicules bruyants, ce son...

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #9153
    Tu dé-cata n'importe quelle poubelle et ça donne à peu près pareil.
    Un plaidoyer pour les mines anti-char.

  4. #9154
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu dé-cata n'importe quelle poubelle et ça donne à peu près pareil.
    Un plaidoyer pour les mines anti-char.
    Ahahah le mec qui n'a jamais entendu un v10 atmo (Je tuerai pour ne serai-ce qu'entendre celui de la lfa qui peut prendre 9500tr/min )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #9155
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu dé-cata n'importe quelle poubelle et ça donne à peu près pareil.
    Un plaidoyer pour les mines anti-char.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #9156
    Il a respiré trop de vapeurs d'essence dans les bouchons de la rocade à tous les coups.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #9157
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    (Je tuerai pour ne serai-ce qu'entendre celui de la lfa qui peut prendre 9500tr/min )
    Bof, je trouve pas ça particulièrement agréable à entendre, c'est super agressif comme bruit. Je préfère largement le bruit du V10 de la Viper.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  8. #9158
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il a respiré trop de vapeurs d'essence dans les bouchons de la rocade à tous les coups.
    Tout le monde n'a pas l'oreille musicale, finalement Beethoven et Jul c'est pas si éloigné...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #9159
    Quel rapport entre la musique, un chien, et une enseigne de fringues ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #9160
    De toute façon, au delà du V6 atmo c'est superflu.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  11. #9161
    Le meilleur bruit de caisse c'est quand il y en a pas .... d'ailleurs je me suis fait la réflexion récemment en roulant de nuit sur de petites routes (avec la musique éteinte pour une fois...) : j'entendais pas mal de chants d'oiseaux, de "bruits de la nature"... bref ca faisait bizarre en fait

  12. #9162
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    De toute façon, au delà du V6 atmo c'est superflu.
    L6 stp.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #9163
    Citation Envoyé par Kariatus Voir le message
    Hello les canards,

    Cette année nous envisageons le renouvellement de notre vénérable Mégane 1 essence de 2000 qui a bien fait son temps et qui passe de plus en plus difficilement le contrôle technique.
    Comme la famille va aussi s'agrandir, nous envisageons un voiture avec pas mal de coffre: Un break.
    Je me permet de vous faire un update après 15 jours de recherches, de visites et d'essais. Je pensais pas que trouver une voiture d'occasion serait si chronophage. Et puis tu rencontres pleins de gens sympas:
    - Le professionnel qui te dis quand tu arrives que la voiture que tu voulais essayer a été vendue deux jours avant. Mais "qu'il peut t'en faire essayer pleins d'autres" qui rentrent pas dans tes critères.
    - Le professionnel qui remplis l'annonce à l'arrache et quand tu te pointes, petites surprises sur les finitions, les options, le kilométrage
    - Le particulier qui veut que tu essuie tes pompes sur une serviette avant de conduire sa voiture!
    - Le professionnel a qui tu as laissé un message qui te spam d'appels pendant une semaine pour te proposer tout et n'importe quoi. Merci mec mais je t'ai déjà dis 15 fois d'arrêter de m'appeler...
    - Le professionnel qui te dis que la voiture que tu as vu est dispo (Yes!), qu'elle est pas vendue (yes!), qu'elle est en bon état (yes!) mais qu'elle est à 450km de chez toi et qu'ils mettent des annonces dans toute la France pour drainer le plus de monde possible! Mais que pas de problème, il peut te la faire livrer chez toi pour seulement 299€ non remboursables si tu veux pas de la voiture. Normal!
    - Et tous les coups de téléphones sans réponses, sans rappel, etc...

    Bref au final on a essayé:
    - Une Mégane estate TCE 140 de 2020. Pas mal du tout comme voiture mais un peu trop kilométrée
    - Une Mégane Plug-in 160 de 2020. Super feeling mais trop chère pour notre budget.
    - Une Peugeot 308 SW diesel (car j'ai compris que falait éviter le puretech). Pas mal aussi mais nous envisagions plus une essence.
    - Une Hyndai ioniq plug in. On s'est déplacé car le pro annonçait 456L de coffre et au final 350... Mais super voiture et quel silence en électrique!
    - Une Skoda Octavia Combi sur vos conseil. Pas mal mais la voiture qu'on a essayé était bien défoncée (rayures dedans et dehors, trace de gras sur les boutons, odeur bizarre dans l'habitacle, ...) donc on a passé notre tour.

    Au final, suite à l'essai de la Ioniq qui nous a plu, on a signé une Ioniq Hybride simple de 2020 avec du coup les 456L de coffre. En passant d'une Mégane 1 de 2000 on a un peu l'impression de conduire un vaisseau spatial avec toutes ces options/assistances mais on est super content!

    Merci pour vos conseils, en particulier celui d'essayer des voitures non break mais avec un grand coffre quand même. Ça a payé dans notre cas!

    Juste une dernière question: Le garage qui nous la vend nous "propose" un pack de démarrage pour 351€ avec gravage des vitres, bidon d'huile, écrou anti vol, 30€ de carbu, tapis de sol, etc... On est bien d'accord que je suis pas obligé de souscrire à ça? Ça me semble "légèrement" surfacturé...

  14. #9164
    Ah c 'est con nous on va peut-être vendre notre Inoiq 5 Hybride de 2020

    Tu l'as eu à combien la tienne ?

    Mais super voiture oui, moi je l'aime bien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9165
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Kariatus Voir le message
    - Le professionnel qui te dis que la voiture que tu as vu est dispo (Yes!), qu'elle est pas vendue (yes!), qu'elle est en bon état (yes!) mais qu'elle est à 450km de chez toi et qu'ils mettent des annonces dans toute la France pour drainer le plus de monde possible! Mais que pas de problème, il peut te la faire livrer chez toi pour seulement 299€ non remboursables si tu veux pas de la voiture. Normal!.
    Sauf que les frais de livraison doivent être remboursés si tu rends la voiture.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #9166
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Yep, et la propagation du son dans l'habitacle.
    Même sans aimer les véhicules bruyants, ce son...

    Cette bagnole est mon graal . Si j'étais pété de thune ça serait elle et rien d'autre. J'ai du voir 2 ou 3 fois le reportage sur sa génèse de National Geographic.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #9167
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Kariatus Voir le message
    Juste une dernière question: Le garage qui nous la vend nous "propose" un pack de démarrage pour 351€ avec gravage des vitres, bidon d'huile, écrou anti vol, 30€ de carbu, tapis de sol, etc... On est bien d'accord que je suis pas obligé de souscrire à ça? Ça me semble "légèrement" surfacturé...
    Je sais pas combien ça peut coûter de faire graver des vitres, mais on dirait qu'ils se font plaisir un peu. Perso je dirais merci mais non merci.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #9168
    Ca commence a dire un peu trop de bien sur Hyundai par ici....
    Blague a part je suis toujours sous le charme de ma Ioniq, jusque là c'est parfait.
    Déjà plus de 2500Km et mon second arrêt a la pompe cette semaine (sachant que le premier était a mi chemin de mon périple pour la ramener dans le 44 depuis le 13). En moyenne "totale" je suis dans les 2l/100 mais c'est (forcément) très dépendant de l'utilisation qu'on fait d'une "Plug-in" (je dis ca par rapport aux articles qui sont sortis récemment et qui plombent le concept... car en fait beaucoup de PHEV sont dans des flottes d'entreprises et dans ce cas quasiment jamais rechargées... d'où des stats de conso bien loin des consos théoriques. bref ).
    Je la recharge quasi toutes le nuits et fait 90% de mes trajets en électrique (comme prévu). Grosso modo 1,5 / 2 euros la recharge soit dans les 40 Euros /Mois (je fais dans les 1000Km/Mois), si je dois faire plus de bornes dans la journée je ne recharge pas je roule en hybride.
    Comme certains le prédisaient je me retrouve a essayer d'économiser un max, ca rend la conduite un peu ludique (palettes de récupération, optimisation des itinéraires etc.), je pensais pas m'en soucier mais finalement ca vient tout seul une fois qu'on commence a y être attentif.
    Aussi je m'habitue de plus en plus aux "aides" et je continue a trouver ca bien pratique
    Bref en espérant que ca continue comme ca, je suis toujours bien content de mon achat !

  19. #9169
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je sais pas combien ça peut coûter de faire graver des vitres, mais on dirait qu'ils se font plaisir un peu. Perso je dirais merci mais non merci.
    Quel est le tarif du gravage des vitres de voiture ? 80€ en moyenne
    Ils semblent prendre cher pour un pack de petits services. Mention spéciale aux 30€ de carburant, même pas on te fait le plein, et donner le montant en euros ça évite de perdre suivant les variations de prix du litre.
    Bon c'est leur boulot aussi hein, on peut pas leur en vouloir d'essayer et de gratter un peu dessus. Mais perso je dirais non merci. Mais à voir quand même en détail. Par exemple il y a des tapis de sol, s'il s'agit de modèle d'origine de bonne qualité ça peut vite être cher ces conneries (mais ça peut aussi être de l'accessoire banal à 20 balles).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #9170
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Bref en espérant que ca continue comme ca, je suis toujours bien content de mon achat !
    On a trouvé le client idéal pour les PHEV on dirait... chapeau à toi d'avoir réussi à en tirer le plus !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #9171
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    On a trouvé le client idéal pour les PHEV on dirait... chapeau à toi d'avoir réussi à en tirer le plus !
    Je confirme que c’est souvent le jeu de voir la consommation diminuer le plus possible.
    C’est mon petit kif en rentrant d’un grand trajet de passer de 5 L / 100km au plus bas possible (j’affiche la consommation moyenne du plein de carburant ça se remet à 0 quand je fais le plein).

  22. #9172
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9173
    C'était le plan en 67




  24. #9174
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je sais pas combien ça peut coûter de faire graver des vitres, mais on dirait qu'ils se font plaisir un peu. Perso je dirais merci mais non merci.
    J’appelle hier dans une concession pour récupérer des infos sur une Suzuki Swace de collaborateur.
    Je pose quelques questions sur le véhicule, les éventuelles offres, et la reprise de mon véhicule actuel.

    Ma voiture cote 13500€ actuellement, 11500€ chez un garagiste qui fait de bonnes reprises. Sachant qu’il n’y a rien à prévoir dessus.
    Ma précédente avait été vendue en 3 semaines, car je fais toujours extrêmement attention à mes véhicules pour conserver une bonne valeur de revente.
    Déjà pour la reprise ils tentent de m’arnaquer de 2000€, avec la phrase condescendante : « Je veux bien prendre en charge votre future révision ». Il ne la facturera pas du tout au suivant…
    Je passe le pack de mise à la route à 1000€ (nouvelles plaques, trousse de secours, gilet, triangle, « assistance offerte pdt 1 an (à quoi sert l’assurance que l'on paie chaque mois ?) »), je lui ai fait comprendre que les 5 litres d’essence qu’ils doivent obligatoirement livrer ne coûte pas autant.

    3000€ de baisse pour une voiture d'un an/5000 kms, s'il ne peut pas faire mieux, je laisse passer.

    A croire qu’ils ne veulent pas vendre… finalement ce sera peut-être une bonne vieille Octavia diesel.
    Dernière modification par Baryton ; 30/03/2024 à 19h57. Motif: Pas réveillé ce matin, tapé avec mes pieds...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  25. #9175
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    J’appelle hier dans une concession pour récupérer des infos sur une Suzuki Swace de collaborateur.
    Je pose quelques questions sur le véhicule, les éventuelles offres, et la reprise de mon véhicule actuel.

    Ma voiture cote 13500€ actuellement, 11500€ chez un garagiste qui fait de bonnes reprises. Sachant qu’il n’y a rien à prévoir dessus.
    Ma précédente avait été vendue en 3 semaines, car je fais toujours extrêmement attention à mes véhicules pour conserver une bonne valeur de revente.
    Déjà pour la reprise ils tentent de m’arnaquer de 2000€, avec la phrase condescendante : « Je veux bien prendre en charge votre future révision ». Il ne la facturera pas du tout au suivant…
    Je passe le pack de mise à la route à 1000€ (nouvelles plaques, trousse de secours, gilet, triangle, « assistance offerte pdt 1 an (à quoi sert l’assurance que l'on paie chaque mois ?) »), je lui ai fait comprendre que les 5 litres d’essence qu’ils doivent obligatoirement livrer ne coûte pas autant.

    3000€ de baisse pour une voiture d'un an/5000 kms, s'il ne peut pas faire mieux, je laisse passer.

    A croire qu’ils ne veulent pas vendre… finalement ce sera peut-être une bonne vieille Octavia diesel.
    Si tu cherches une Octavia diesel, je viens justement de rendre la mienne à son propriétaire légitime, mon paternel, qui est bien emmerdé parce qu'il ne sait plus quoi en faire.



    PS : nouvelle voiture
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #9176
    C'est sympa, ça vaut pas une octavia, mais si tu devais la rendre ma fois...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #9177
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Si tu cherches une Octavia diesel, je viens justement de rendre la mienne à son propriétaire légitime, mon paternel, qui est bien emmerdé parce qu'il ne sait plus quoi en faire.
    Une Octavia 4 combi style tdi 150 auto suréquipée?
    C’est con il y en avait une extraordinaire, 40.000kms pour 25k€. L’annonce a été retirée ce matin de la Centrale.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  28. #9178
    Très bon choix cette Mazda 3 !

  29. #9179
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Une Octavia 4 combi style tdi 150 auto suréquipée?
    C’est con il y en avait une extraordinaire, 40.000kms pour 25k€. L’annonce a été retirée ce matin de la Centrale.
    Presque.

    Une Octavia 1 tdi 90 "Cap Ouest" avec l'autoradio automatique (tu mets le contact, tu enlèves le contact, il ne s'arrête pas), clim spéciale (ça ne marche plus depuis 5 ans), avec un travail custom sur la carrosserie (impacts de grêle d'une tempête il y a 2 ans, du chatterton sur le hayon du coffre).

    Livrée avec 4 portières, un volant, un moteur qui fait vroum vroum et une insonorisation à géométrie variable (le caoutchouc du passager arrière gauche se détache donc on entend la route comme si on était en kart).


    J'ai oublié de dire qu'elle avait 24 ans et 360,000 kilomètres. En vrai elle paie pas de mine mais mon père en a pris très grand soin (bon, la grêle c'était pas sa faute), donc tout ce qui est mécanique est vraiment en bon état. Elle aura toujours une place dans mon coeur.

    Première expérience de sortir de mon cul-de-sac avec la Mazda, je crois que les aides de conduite essaient de m'envoyer un message : avec une maison de chaque côté j'avais tout l'habitacle qui vibrait sa mère et des alertes sonores "attention la maison essaie de te couper la priorité !!", il va falloir s'habituer.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #9180
    C'est d'un casse couilles ça, surtout que ça bip bien trop tôt, et au moment où ça pourrait être utile, c'est a dire les 30 derniers cm, les truc on deja considéré que tu étais en contact avec l'obstacle.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 306 sur 313 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •