Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 318 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9521
  1. #91
    Pour la peau d'orange, c'est peut-être "normal", j'ai également ça sur ma caisse. C'est pas visible à moins de regarder bien en bas, mais c'est de mémoire sur toute la longueur du véhicule des deux côtés.

    NB: ma voiture a été largement reprise en carrosserie pendant la prépa avant vente, donc si ça se trouve c'est pas le cas d'origine.
    J'ai vu la voiture avant et après: c'est quand-même mieux après. Mais je ne saurais dire si la peau d'orange était là avant: y'avait tellement de petits pocs un peu partout sur les parties visibles du véhicule...

    NB2: si en concession Toyota ils t'on vendu le véhicule comme ça, c'est quand-même des iench's. Ils sont supposés remettre le véhicule en état. J'espère qu'ils en ont tenu compte dans le prix...
    Dernière modification par vectra ; 06/06/2022 à 11h50.

  2. #92
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ils sont supposés remettre le véhicule en état.
    *Rires*

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #93
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    NB2: si en concession Toyota ils t'on vendu le véhicule comme ça, c'est quand-même des iench's. Ils sont supposés remettre le véhicule en état. J'espère qu'ils en ont tenu compte dans le prix...
    J'ai pas insisté sur le prix parce qu'à modèle/kilométrage/année équivalents c'était systématiquement 2000~2500 € plus cher (je surveillait depuis février LC et LBC, l'envolée tarifaire des hybrides !). Le fait que ce soit une première main avec carnet de suivi Toyota complet et garantie 3 ans a terminé de faire pencher la balance.

    Pour le prix je ne l’ai pas en travers de la gorge, pour l'esthétique bof, c'est pas une "belle voiture", en revanche l'aspect potentiellement dégénératif du truc m’emmerde beaucoup.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  4. #94
    Tu l'as eue à combien sinon? En concession Toyota? (je dirais que oui au vu de la garantie).

    Si y'a une grosse différence de prix par rapport à modèles équivalents en région parisienne, perso je m'interrogerais.
    Ce qu'il y a de bien, c'est que la hotline Toyota peut te confirmer le carnet d'entretien au moins...

  5. #95
    Bon, après, faut pas se voiler la face. Sur les véhicules courants, les peintures sont dégueulasses. Même en sortie d'usine.

  6. #96
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Est ce que les hipsters d'aujourd'hui ne sont pas les monstres tueurs de panda de demain ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #97
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Heureusement que tu es un ex-panda. Ton compte était bon sinon.

  8. #98
    Drapal pour plus tard
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #99
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu l'as eue à combien sinon? En concession Toyota? (je dirais que oui au vu de la garantie).

    Si y'a une grosse différence de prix par rapport à modèles équivalents en région parisienne, perso je m'interrogerais.
    Ce qu'il y a de bien, c'est que la hotline Toyota peut te confirmer le carnet d'entretien au moins...
    Oui, c'était effectivement un occasion Toyota. Comme elle a été suivie dans le réseau sans jamais louper une échéance et que son kilométrage n'excède pas un certain seuil à le revente elle est garantie 3 ans avec les mêmes clauses que du neuf (hors consommables et peinture, ce que je trouve quand même pas dégueu pour un véhicule qui a 8 ans).

    À 11000 € j'ai été vite fait été curieux du prix, puis vu la revente par Toyota, l'entretien sans tache et la garantie complète j'en ai conclu qu'il devait juste s'agir d'une bonne affaire comme on en voit parfois...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  10. #100

  11. #101
    La vache le prix des pneus à fais un bond de dingue aussi. Fais chier juste au moment où j'ai besoin de changer...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #102
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est très très en dessous du marché effectivement...
    https://www.lacentrale.fr/listing?en...ortBy=priceAsc
    Toutafé. Et elle a 60.000 bornes.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  13. #103
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La vache le prix des pneus à fais un bond de dingue aussi. Fais chier juste au moment où j'ai besoin de changer...
    Je discutais avec le chef magasinier au boulot y'a quelques mois. Il connaît des gens qui font de la compétition en Porsche. Ils trouvaient des pneus de course nulle part !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #104
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La vache le prix des pneus à fais un bond de dingue aussi. Fais chier juste au moment où j'ai besoin de changer...
    Ya même une pénurie sur certaine modèle.
    J'ai une connaissance qui pour l'instant ne peux aller sur circuit car pas de dispo en semi slick
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #105
    Je guette depuis quelques temps les offres style 2 pneus achetés = 2 pneus offerts / ou montage gratuit / ou pipe au miel / etc, et rien. Et, de mémoire, pareil déjà au printemps et à l’automne derniers. C''est moi qui beugue ou ça a bien existé ce genre de promotions !?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  16. #106
    Oui ça existait, mais dans le monde d'avant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #107
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Je guette depuis quelques temps les offres style 2 pneus achetés = 2 pneus offerts / ou montage gratuit / ou pipe au miel / etc, et rien. Et, de mémoire, pareil déjà au printemps et à l’automne derniers. C''est moi qui beugue ou ça a bien existé ce genre de promotions !?
    Ouai pareil. Non cette année t'as le droit à la promotion 2 pneu acheté au prix de 4 !

    Du coup je voulais partir sur les pneu tres cool que j'avais pris pour la caisse de ma nana (Bridgstone Turanza T005) mais je vais devoir prendre moins bien. Des conseils sur un modele fiable et qui a de bonne performance sur routes mouillés ? (je déménage dans le finistere )

    Me suis arrêter pour le moment sur (du moins cher au plus cher) :
    - Kumho es31 (conseillé par un pote) (188€)
    - Goodyear efficientgrip contact (263€)
    - Continental ecocontact 6 (283€)
    - Michelin Primacy 4 (291€)
    Dernière modification par Elma ; 06/06/2022 à 19h09.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #108
    J'étais aussi tenté par les Turanza, toujours très bien notées ces derniers années par l'ADAC, le TCS, etc.
    Mais quand je vois les prix, pour la 107 y'en a quand même pour 300 € les 4 pneus + montage.. et encore, c'est du petit diamètre et de la petite largeur ! Alors les tailles supérieures j'ose pas imaginer...

    Les actuels sont des Nexen 4 saison, bien classés auprès des organismes suscités et surtout, surtout, c'était 30 €/pneu !!

    Malheureusement en fin de vie ils sont devenus hyper bruyants, ça résonne dans toute la caisse au point de ne plus pouvoir s'entendre à partir de 90 km/h. J'ai interverti les trains av-ar, y'a eu un petit mieux puis ça a fini par revenir comme avant. Chose étonnante : ces mêmes pneus ont été montés au même moment sur ma Xsara Picasso en 15" et là rien, nada, que dalle : aucun bruit.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  19. #109
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    J'étais aussi tenté par les Turanza, toujours très bien notées ces derniers années par l'ADAC, le TCS, etc.
    Mais quand je vois les prix, pour la 107 y'en a quand même pour 300 € les 4 pneus + montage.. et encore, c'est du petit diamètre et de la petite largeur ! Alors les tailles supérieures j'ose pas imaginer...

    Les actuels sont des Nexen 4 saison, bien classés auprès des organismes suscités et surtout, surtout, c'était 30 €/pneu !!

    Malheureusement en fin de vie ils sont devenus hyper bruyants, ça résonne dans toute la caisse au point de ne plus pouvoir s'entendre à partir de 90 km/h. J'ai interverti les trains av-ar, y'a eu un petit mieux puis ça a fini par revenir comme avant. Chose étonnante : ces mêmes pneus ont été montés au même moment sur ma Xsara Picasso en 15" et là rien, nada, que dalle : aucun bruit.
    Sur pneu online y'a les turanza un peu moins cher (67€ pour du 185/65 r15 88t) mais je demande à quel point c'est galère de trouver un garage qui te monte ça et regle ça. Pas le temps de gérer ça, au moins norauto je suis peinard ils commandent et monte le tout. Meme si pour le coup leur offre sur les Turanza a trop augmenté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #110
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai pareil. Non cette année t'as le droit à la promotion 2 pneu acheté au prix de 4 !

    Du coup je voulais partir sur les pneu tres cool que j'avais pris pour la caisse de ma nana (Bridgstone Turanza T005) mais je vais devoir prendre moins bien. Des conseils sur un modele fiable et qui a de bonne performance sur routes mouillés ? (je déménage dans le finistere )

    Me suis arrêter pour le moment sur (du moins cher au plus cher) :
    - Kumho es31 (conseillé par un pote) (188€)
    - Goodyear efficientgrip contact (263€)
    - Continental ecocontact 6 (283€)
    - Michelin Primacy 4 (291€)
    Moi je suis fan boy falken. C'est du très bon pneu.

  21. #111
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Moi je suis fan boy falken. C'est du très bon pneu.
    Un modèle à conseiller ? Pas pour une voiture de course.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #112
    Le drift solo ça compte comme de la course ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sur pneu online y'a les turanza un peu moins cher (67€ pour du 185/65 r15 88t) mais je demande à quel point c'est galère de trouver un garage qui te monte ça et regle ça. Pas le temps de gérer ça, au moins norauto je suis peinard ils commandent et monte le tout. Meme si pour le coup leur offre sur les Turanza a trop augmenté.
    J'avais fait a pour les Nexen, 8 pneus livrés en garage partenaire, les RDV étaient pris l'avance.. c'était pas différent d'un Norauto qui te dis "bah les pneus sont pas en stock mais on les a dans 48 heures, le RDV je vous le mets quand ?"
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  23. #113
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Le drift solo ça compte comme de la course ?

    - - - Mise à jour - - -



    J'avais fait a pour les Nexen, 8 pneus livrés en garage partenaire, les RDV étaient pris l'avance.. c'était pas différent d'un Norauto qui te dis "bah les pneus sont pas en stock mais on les a dans 48 heures, le RDV je vous le mets quand ?"
    Ah ok, ça peu etre un bon plan.
    Je prend toujours vos avis si sur les pneus proposés ou autre. J'avoue que le prix des Kumho me plais bien (c'est coréen) meme si ils sont un peu moins bien. Mais j'ai le soucis c'est que sur les pneus j'aime bien avoir du bon matos, je considère que c'est le seul truc qui te relie à la route et c'est vraiment trop important pour la sécurité et le confort de conduite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #114
    Pour de l'hybride et de la conduite relativement tranquille, vous conseillez quoi comme pneu "de qualité" pour rouler en toutes saisons vers Toulouse ?
    Perso, je viserais le milieu de gamme Michelin ou Continental, par habitude, mais pas tellement en connaissance de cause.

    Priorités éventuelles: sécurité (freinage et tenue de route), bruit, conso.

  25. #115
    Tu veux des pneus été ou des pneus 4 saisons ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon allez, qui se dévoue pour lui demander s'il n'a, ne serait-ce que la carte grise ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/2172896827.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #116
    Drapeau et livraison de la Tesla vendredi! Walacétou!

  27. #117
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bon allez, qui se dévoue pour lui demander s'il n'a, ne serait-ce que la carte grise ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/2172896827.htm

    Choc 3 mois après la sortie d'usine, un TDB, deux ceintures à faire, et un peu de carrosserie, et ça passe en RSV?

    Fout ma gueule?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #118
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Drapeau et livraison de la Tesla vendredi! Walacétou!
    "Bon, on vous livre les roues, le reste viendra en septembre".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Choc 3 mois après la sortie d'usine, un TDB, deux ceintures à faire, et un peu de carrosserie, et ça passe en RSV?

    Fout ma gueule?
    Si j'étais méchant je dirais que le code postal de l'annonce est déjà une indication, mais on va m'accuser de voir le mal partout.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #119
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai pareil. Non cette année t'as le droit à la promotion 2 pneu acheté au prix de 4 !

    Du coup je voulais partir sur les pneu tres cool que j'avais pris pour la caisse de ma nana (Bridgstone Turanza T005) mais je vais devoir prendre moins bien. Des conseils sur un modele fiable et qui a de bonne performance sur routes mouillés ? (je déménage dans le finistere )

    Me suis arrêter pour le moment sur (du moins cher au plus cher) :
    - Kumho es31 (conseillé par un pote) (188€)
    - Goodyear efficientgrip contact (263€)
    - Continental ecocontact 6 (283€)
    - Michelin Primacy 4 (291€)
    Les truc eco tu peut oublier, kumho c'est pas dingue, dans ta liste je partirait sur le michelin, après regarde du coté de yokohama, toyo, j'ai souvent eut de bon feeling avec ces pneus et moins cher que michelin, sinon il parait que nexen c'est bien aussi, mais je n'ai jamais testé encore.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #120
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour de l'hybride et de la conduite relativement tranquille, vous conseillez quoi comme pneu "de qualité" pour rouler en toutes saisons vers Toulouse ?
    Perso, je viserais le milieu de gamme Michelin ou Continental, par habitude, mais pas tellement en connaissance de cause.

    Priorités éventuelles: sécurité (freinage et tenue de route), bruit, conso.
    Si ça rentre dans le budget les Michelin Primacy 3 sont excellents en tenue de route tout en étant plutôt discrets en nuisances sonores, et ont une excellente durée de vie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •