Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
  1. #1
    Je viens de tomber là-dessus:



    À voir ce que ça donne, mais l'impact du Boltgun semble bien présent (et à ce tarif, on peut considérer que l'essentiel est déjà là )
    Dernière modification par Tiax ; 28/05/2023 à 16h49.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    Drapal, ça a l'air trop bien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Grosse hype pour moi !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #4
    Citation Envoyé par nbaumbach Voir le message
    Nous avons besoin de plus de jeux comme celui-ci. Il existe déjà de nombreuses stratégies.
    cookie clicker
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5
    Pareil ! j'espère que ce sera une bonne surprise !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #6
    Sorti aujourd'hui, je testerai ce soir. Certains ont pu commencer à y jouer ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  7. #7
    Ca sort pas à 19h ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Ah possible, connement je me suis dit qu'à minuit c'était sorti.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #9
    Vivement ce soir!

  10. #10
    Pour info, vous pouvez l'obtenir à 17.76€ à la place de 21.99€ avec le code promo BOLTGUN sur Gamesplanet.

  11. #11
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Pour info, vous pouvez l'obtenir à 17.76€ à la place de 21.99€ avec le code promo BOLTGUN sur Gamesplanet.
    Oui, mais c’est aussi -10% soit 19,79€ chez Steam, et on peut refund facilement une fois qu’on s’aperçoit que le jeu est naze en fait.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Oui, mais c’est aussi -10% soit 19,79€ chez Steam, et on peut refund facilement une fois qu’on s’aperçoit que le jeu est naze en fait.
    Tu l'as déjà finis ?

  13. #13
    Hérétique !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  14. #14
    Ca me parait top.



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #16
    Je viens de finir le jeu (j'ai eu une clef 2 jours avant la sortie) j'ai mis 9.6 heures, en difficulté difficile.

    C'est globalement correcte avec un bon feeling des armes en général, et un doom like solide et bien réalisé.
    Attention au premier retour, le jeu n'est pas simple quand on arrive vers la moitié du 2ème chapitre ça deviens pas du tout évident et le combat final est un vrai bordel.

    Au niveau des défauts, le jeu est extrêmement fouillis graphiquement, parfois avec les filtres rajouté avec les items spéciaux, on vois absolument rien.
    Les performances sont globalement correcte par contre UE4 oblige, sur les grosses arènes on peut largement aller sous les 60 avec une 7900XT, 32go de ram et un 5800x. Normalement ça tourne à 144 mais sur les grosses arènes plutôt entre 60 et 80.
    Egalement, on a tout vu ou presque à la moitié du deuxième chapitre, plus de nouveaux ennemis et une seule nouvelle arme. Un peu timide sur les arme d'ailleurs mention spécial au bolter et au bolter lourd qui domine le roster en terme de gunfeel.

    Le shotgun est inutile et ne fais pas assez de dégats, je l'ai pas utilisé ou presque.
    Il n'y as pas de map, c'est parfois un peu labyrinthique mais rien de rédhibitoire pour quelqu'un qui apprécie les vieux fps type DOOM, Blood, etc...
    Le corps à corps ne m'as pratiquement jamais servis également, on est vraiment sur un fps façon Brutal doom et non Doom eternal comme certains craignait.

    Pour le lore c'est une interquel entre space marine 1 et 2.
    J'ai trouvé ça correcte, il manque de folie, trop classique même pour du 40K.
    Dernière modification par Itsulow ; 23/05/2023 à 23h28.

  17. #17
    Bizarre j'aime bien le shotgun.

  18. #18
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    sur les grosses arènes on peut largement allez sous les 60 avec une 7900XT, 32go de ram et un 5800x

  19. #19
    Pour le corps à corps ça peut être utile. Je viens de finir une arène avec l'item qui booste les dégâts du corps à corps et ça m'a permis de buter un boss en quelques instants et de tronçonner tout se qui bougeait autour. Le fusil à plasma ne fait étrangement pas autant de dégât que ça, surtout qu'il est long à utiliser. Dans le speed du moment le bolter reste hyper efficace. Pour l'instant j'adore.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  20. #20
    J'ai fait les 3 premiers niveaux du chapitre 1 en difficulté maximale (exterminatus) et pour le moment ça reste une balade (même la purge en fin de niveau 3 n'est pas bien compliquée), l'avis de Itsulow me rassure si ça se corse à mi-chemin. Le gunfeel est bon, j'aime beaucoup le pompe. Je pense que je vais passer un bon moment, il est vraiment cool. Je rejoins le ressenti de Nofrag dans la conclusion : https://nofrag.com/test-warhammer-40...o-fps-efficace

  21. #21
    On sent bien la lourdeur du space marine lors des sauts, les ennemis le sentent bien aussi quand on les écrase. Le pompe m'a semblé faiblard mais j'ai une question. Lorsque l'on prend les "secrets", il s'équipe sur l'arme en cours où ils sont spécifique à certaines armes. Si je joue tout le temps au Bolter, normal que je le trouve plus puissant puisque tous les items d'amélioration s'y ajoute.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #22
    Il y'a un secret qui powerup l'arme que tu tiens dans la main, mais le powerup ne reste actif que pendant le niveau en cours.

    le menu de choix de la difficulté fait apparaitre le personnage, ça laisse penser qu'il y'aura peut être d'autres perso selectionnables par la suite en dlc ou autre.

    Par contre vraiment deçus de l'épée tronçoneuse. L'attaque cac façon call of ça passe pas dans un doom-like je trouve.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    Pour le lance plasma il faut laisser le bouton de tir enfoncé, et si on le up pour le niveau il tire beaucoup plus vite par contre au bout de 5 6 tir on se fais des dégâts.
    Le jeu n'est difficile que lors des arènes à partir du deuxième chapitre, le reste du temps aucune difficulté.

    Et effectivement sur l'arène final, je viens de relancer, quand on regarde la partie la plus ouverte avec pas mal d'ennemis, j'ai entre 60 et 100 fps et quelques chutes sous 60.
    Le pc ne chauffe pas plus ni n'utilise plus de ressource, donc ça doit être le moteur.
    Hormis l'exception des arènes les 144 fps sont tenu.
    Dernière modification par Itsulow ; 23/05/2023 à 23h36.

  24. #24
    Le trailer donne une impression que le jeu est lent. Mais en fait, c'est plutôt bien nerveux même au pad. Bon, après les NPCs bouge lentement aussi.
    Par contre, je trouve les sons un poil étouffé du coup, le bolter manque de punch.

  25. #25
    Ah j'avais essayé de le charger le lance plasma mais j'ai pas dû assez insister. L'explosion des barils qui parsèment les niveaux est un peu décevante aussi.
    Je suis un peu rouillé ça fait longtemps que j'ai pas fait de FPS un peu rétro (sous entendu où la vie ne revient pas en se cachant comme un couard) mais je trouve ça déjà difficile sur les arènes du premier chapitre

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a un secret qui powerup l'arme que tu tiens dans la main, mais le powerup ne reste actif que pendant le niveau en cours.
    Donc c'est ça, si je joue qu'avec le Bolter, il choppera tous les upgrades et évidemment je vais le trouver plus sympa que le fusil à pompe. Des upgrades spécifiques à chaque arme aurait permis de diversifier un peu le choix des armes.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  26. #26
    Ça a l'air bien mais sans rien de vraiment aguicheur. Ç'aurait été cool de proposer un petit twist dans les modes de jeu ou un focus fort sur un aspect gameplay qui collerait à la licence. Je sais pas, mais j'ai l'impression de voir un gros .wad totale conversion très bien faite mais rien qui m'excite.
    Là ça sent le petit jeu qui se torche en 8h et sans aucune surprise ni rejouabilité.

  27. #27
    Effectivement il n'y a rien de bien excitant mais ca se laisse jouer tranquillement. Perso je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas saigné toutes les versions de doom c'est un bon jeu sans prise de tête que tu peux lancer rapidement pour jouer 20min. C'est pas le goty clairement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    Non clairement pas un GOTY mais ça se laisse jouer, un ptit plaisir coupable régressif en somme.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #29
    Pour quelqu'un qui n'a jamais joué aux vieux Doom, c'est très cool je trouve.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    ou un focus fort sur un aspect gameplay qui collerait à la licence

    C'est le cas. Le système de puissance des armes (Bolter 4, Shotgun 3, Plasma Gun 7, etc.) vs la résistance indiquée de chaque ennemi et la grosse réduction de dégâts si on tape en dessous vient directement du tabletop.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •