Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #62
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

  3. #63
    Fini en difficile tout à l'heure, ça m'a pris une douzaine d'heures.

    Le jeu est efficace et bien réalisé, globalement je me suis bien amusé mais j'ai quand même relevé les défauts suivants :

    - A compter du milieu du deuxième chapitre, sur les trois que comptent le jeu, vous aurez vu pratiquement la totalité du bestiaire et presque toutes les armes. Le bestiaire s'avère assez fourni mais nous infliger plusieurs fois les mêmes boss, je ne suis pas fan de l'artifice.
    - Le feeling des armes se montre plutôt molasson dans l'ensemble. Heureusement, l'essentiel est préservé, l'Empereur soit loué : les deux bolters sont très réussis. Cet aspect est compensé par par le gibs et le gore du jeu : un cultiste humain qui se prend une balle de bolter (qui est en fait un projectile antichar autopropulsé, une sorte de mini-roquette), il explose en repeignant tout dans un certain rayon, c'est cohérent.
    - Les grands combats de boss en arène sont brouillons au possible avec une tonne d'ennemis qui gueulent dans tous les sens, des filtres appliqués sur tout et rien, bref, faudrait songer à épurer un petit peu. L'affrontement final m'a particulièrement saoulé pour cette raison.
    - Le dosage de la difficulté gagnerait à être un peu mieux pensé dans la seconde partie de l'aventure : il y 3 ou 4 arènes abominablement difficiles (en difficile, pas tenté en Exterminatus).
    - Quelques bugs agaçants comme le personnage qui adhère parfois à un petit élément de décor, parfois (rarement) aussi, on se coince sans trop comprendre comment. J'y ai été surtout confronté dans la seconde moitié du deuxième chapitre, beaucoup moins sur la fin.

    Dans les points positifs :
    - les niveaux sont très variés (avec un coup de mou notable en milieu d'aventure mais il ne dure pas).
    - déplacements fluides (sauf quand ça coince), notre marine est d'ailleurs très véloce (conforme au lore). Quelques petits tricks à faire avec l'épée tronçonneuse à base d'air dash, toujours appréciable. Les sensations de jeu sont bonnes.
    - le lore justement est bien exploité et intégré. Par exemple, notre marine a une quarantaine de taunt différents (accessibles en appuyant sur la touche T), taunter les ennemis les faisant venir à vous. Il y a des allusions parfois assez subtiles au jeu de figurine (par exemple, la forme des cactus dans le second chapitre devrait vous évoquer quelque chose). Point mitigé sur le rapport Force des armes VS Endurance de la cible car le jeu n'explique pas vraiment cette mécanique importante. De fait, beaucoup de personnes semblent être passé à côté.

    Plutôt content de mon achat. Ce n'est pas le meilleur boomer shooter en terme de level design (DUSK et Amid Evil le mettent à l'amende sans problème) mais il se défend très bien, surtout pour 20 boules.

  4. #64
    mais qu'est ce que c'est que cet équilibrage ? Le jeu est bon mais c'est à s'arracher les cheveux...

    Durant le premier chapitre, le jeu vous donne lentement une arme après l'autre, c'est même limite trop lent; puis tout à coup dans un seul niveau du chapitre 2 c'est la fête du slip, 3 nouvelles armes en un seul niveau !

    Et autant le jeu vomit des munitions non stop, on n'est jamais à court de rien mais par contre la santé c'est souvent le désert. Combien de fois je me suis retrouvé à avancer à couvert, à mourir et à recommencer X passages X fois parce qu'il ZERO KIT DE SOIN § et à l'inverse, certains passages sont inexplicablement gavés de santé partout... Quant aux power-ups mais qui a été les placés là où ils le sont ! C'est peut-être moi le problème mais trop souvent je tombe sur le power-up qui m'aurait bien utile APRES un rude combat très chaud. "Ouuuuf ! Arène de taré encore, j'en ai ch... oh tiens, un quad damage ! Dommage, y a pu personne"

    Et punaise les arènes avec les boss mais quelle purge ! Je suis arrivé au sorcier, en soit il est tout à fait prenable mais quelle idée de faire apparaître continuellement autant d'ennemis dans une arène absolument minuscule et pas que des petites merdes, genre les mecs avec des chainguns de l'enfer et tout... C'est infâme. Je vais y arriver, je sais que je suis en difficulté maxi mais quand même à un moment, quand t'es dev' depuis des années tu vois qu'il y a un problème quand tu fais tout le niveau -voir le chapitre avec une seule main avec la deuxième dans le slip, et quand tout à fait une fois devant le boss c'est l'enfer sur Terre, tu le vois, non ? Là c'est n'importe quoi de difficulté, c'est un coup à te sortir du jeu.

    Protip : si vous ramassez une grenade verte (j'ai oublié le nom), gardez-la précieusement. Contre les boss elle est très utile. Le deuxième boss je lui croqué 3/4 de sa vie avec cette grenade, donc si jamais vous bloquez, lancez-leur à la gueule. Z'ont qu'à mieux équilibrer leur jeu

    Bon et il est clairement pas sans défauts. Autant je m'amuse bien mais c'est quand même très répétitif et level design est chiant. Toute la partie souterraine mais quel ennui, qui m'a pondu ces niveaux, amenez-moi tout de suite sa tête et qu'on l'a plante sur une pique c'est long, visuellement quelconque, tout se ressemble, la progression n'offre aucun plaisir, il n'y a aucune exploration ou très peu...

    Je vois que ça râle un peu sur les forums Steam à propos de certaines armes également, autant les sensations de tir ça va mais la moitié manque de patate même en tenant compte des indicateurs de puissance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •