Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 88 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2625
  1. #751
    Qu'on avoir qui quand où ?

    (C'est moche de se moquer surtout de si bon matin. )

  2. #752
    Il pourrait glisser sur un savon malencontreusement oublié pendant un combat contre un démon de Nurgle, par exemple ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #753
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il pourrait glisser sur un savon malencontreusement oublié pendant un combat contre un démon de Slaanesh, par exemple ?
    ftfy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #754
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...64045333495808

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #755
    Bon là je peux pas dire "trop cool", faut pas pousser hein.

  6. #756

  7. #757
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #758
    Trop hérétique. Trop pas cool.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #759
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...06494677405696

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #760
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Trop hérétique. Trop pas cool.
    Trop mensonger surtout. On sait tous que les vrais chaotiques seraient bien triste de voir l'Imperium disparaître!

  11. #761
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...06494677405696

    trop cool
    on pourras bloquer un tir de plasma avec une table
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #762
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    trop cool
    on pourras bloquer un tir de plasma avec une table
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #763
    C'est 40k ! La table est surement en plastacier ou en litho-béton !

  14. #764
    On peut remarquer que c'est seulement une couverture partielle ( le demi bouclier) : quand tu es planqué derrière une table, c'est pas tant le fait que la table arrête les projectiles, que le fait que celui qui te tire dessus ne sait pas exactement où tu es.

  15. #765
    Des tables magiques.

    Réaliste ou pas, c'est trop cool la magie.

  16. #766
    À ce stade on sait pas encore grand chose des couverts... peut-être qu'ils seront destructible, et peut être qu'ils protégeront plus ou moins en fonction de l'arme qui les touchent. Une table épaisse, ça reste une protection efficace contre un fusil/pistolet laser, qui font logiquement parti des armes qu'on va croiser très souvent.

  17. #767
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    À ce stade on sait pas encore grand chose des couverts... peut-être qu'ils seront destructible, et peut être qu'ils protégeront plus ou moins en fonction de l'arme qui les touchent. Une table épaisse, ça reste une protection efficace contre un fusil/pistolet laser, qui font logiquement parti des armes qu'on va croiser très souvent.
    Comme il était question de table, j'ai cru que tu t'interrogeais sérieusement sur le degré de protection qu'allait apporter le fait de brandir un couteau ou une fourchette.

  18. #768
    Ce qui fait un peu bizarre dans certaines vidéos, ce sont les sacs de sable.
    Il y a une vidéo où les personnages attaquent des tourelles, et les sacs de sable semblent positionnés exprès pour gêner l'arc de tir des tourelles !!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #769
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Comme il était question de table, j'ai cru que tu t'interrogeais sérieusement sur le degré de protection qu'allait apporter le fait de brandir un couteau ou une fourchette.
    Ha oui non quand même pas.... à moins de considérer qu'un rayon de fusil laser touchant les fourches d'une fourchette se retrouve divisé en plus petits rayons qui font moins mal

    Mais je pense que ce genre de questionnement conviendrait mieux à un jeu dans l'univers de Pratchett!

  20. #770
    Et voir un bolt gun exploser la table avec le mec planqué derrière, ce serait quand même trop cool
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #771
    Bah clairement, avoir un vrai ressenti de la puissance destructrice de certaines armes de 40k ça serait trop cool ouais. D'autant plus si ça sert le gameplay et qu'il faut faire attention à l'arme qu'on utilise en fonction de l'environnement. Genre sur les vaisseaux de la flottes impériales, les armes de type plasma/fuseur et même bolter ne sont normalement pas utilisé parce qu'elles risquent d'endommager la coque et de provoquer des décompressions.

  22. #772
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...93411868774401

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #773
    trop cool!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #774
    J'ai l'impression qu'ils vont rajouter TOUT ce qui se fait dans l'univers de WH40k...

    Vous aimez les Xénos? en voilà une poignée...
    Le chaos vous branche? prenez quelques démons.
    L'inquisition? On vous balance les ordos.
    Vous connaissez les space hulk? N'en dites pas plus!

    D'un côté, c'est vraiment chouette qu'ils creusent plus qu'un minimum l'univers (et solidement plus que 99% des autres jeux dans le setting), d'un autre ça fait quand même craindre l'indigestion et un empilement de trucs qui ne colent pas trop ensemble juste pour faire plaisir aux barbus mono-dominants du lore...

    (n'empeche qu'à cause de leur com, j'ai redescendu le bouquin jdr de rogue trader du grenier où il prenait la poussière depuis un paquet d'années pour le plaisir nostalgique des années où j'avais le temps d'y jouer...)

  25. #775
    J'ai pensé comme toi au début. Puis fait attention qu'on ne parlait pas de space-hulk dans ce cas, mais uniquement d'un vaisseau abandonné (ou en tout cas je le comprends comme ça). Et la différence est quand même intéressante.

    Ou pas, et ce sera juste un moyen de mettre un spacehulk sans faire directement appel au nom

  26. #776
    Peut être que ce sera une quête au début pour obtenir son vaisseau
    Fils tu veux devenir rogue trader comme papa?
    Bah trouve toi un vaisseau avant feignasse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #777
    Pour le coup parler Space Hulk dans un jeu où on va voyager dans l'espace ne me choque pas. Pour le moment, les différents aspects abordé ne me paraissent pas incohérent. Bon après c'est sûr que s'ils nous mettent des Taus, des Tyranides, des Nécrons, toutes les factions d'eldars et tous les clans orks, ça va virer au grand cirque

  28. #778
    W40k, c'est quand même déjà le grand cirque à la base
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #779
    J'ai un peu peur de poser la question interdite mais....
    Une date de sortie est envisagée? Une fourchette? Une fourche?
    Merci!

  30. #780
    Trop cool la question
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 26 sur 88 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •