Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 88 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2625
  1. #781
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...34592423010308

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #782
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    W40k, c'est quand même déjà le grand cirque à la base
    Pas plus que n'importe quel univers de fantasy/SF

  3. #783

  4. #784
    Citation Envoyé par Jack Shepard Voir le message
    J'ai un peu peur de poser la question interdite mais....
    Une date de sortie est envisagée?
    Non, ils comptent pas le sortir. Ils ont un pacte secret avec frostphoenyx qui cherche à ce qu'on lui dise "trop cool" à chacun de ces posts, et du coup ils font plein d'artworks et de trucs rigolos.
    Eh oui !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...34592423010308

    Trop cool !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #785
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Non, ils comptent pas le sortir. Ils ont un pacte secret avec frostphoenyx qui cherche à ce qu'on lui dise "trop cool" à chacun de ces posts, et du coup ils font plein d'artworks et de trucs rigolos.
    Eh oui !

    Trop cool !
    C'est un jeu tropcoolware
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #786
    Vilains ! Alpha le 7 décembre!
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...bVMkRnS4w&s=19

    Dernière modification par frostphoenyx ; 02/12/2022 à 15h45.

  7. #787
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ben y a des tas de meme/blague/délire de fan sur un peu tous les univers, c'est pas unique à 40k.

  8. #788
    Oui mais là, le noise marine avec guitare de combat c'est le lore canon, pas un délire de fan. Et il y a aussi les orks et leurs inventions, les bizarreries chaotiques... C'est quand même un univers très baroque.

  9. #789
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Oui mais là, le noise marine avec guitare de combat c'est le lore canon, pas un délire de fan. Et il y a aussi les orks et leurs inventions, les bizarreries chaotiques... C'est quand même un univers très baroque.
    ça pourrait être pire, le mec pourrait être attaché à une voiture par des élastiques, et sa guitare cracher des flammes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #790
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Oui mais là, le noise marine avec guitare de combat c'est le lore canon, pas un délire de fan. Et il y a aussi les orks et leurs inventions, les bizarreries chaotiques... C'est quand même un univers très baroque.
    Oui et non. Le lore canon c'est aussi ça
    https://www.google.com/imgres?imgurl...MygBegUIARDJAQ
    Après GW a assez d'auto dérision pour partir dans de gros délire.

  11. #791
    Warhammer (avec ou sans 40K) c'est pas Tolkien ni Arthur C. Clarke.
    Généralement la SF/Fantasy c'est assez sérieux et premier degré, là c'est souvent du grand n'importe quoi.

  12. #792
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah ! Merci pour l'info
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  13. #793
    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...96078496317441

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #794
    Trop cool
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #795
    - How much game will be available when Alpha releases? Is it a good chunk of the game or the first few areas, etc..?
    - The first Chapter, which is aboout 50 hours of content.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #796
    On connait maintenant ce qui va succéder au très populaire () système de croisade : gestion de colonies et batailles spatiales.
    the game also features space combat, which makes a lot of sense considering the setting and the space exploration premise. Fighting enemies in space requires players to maneuver their ship properly to be able to use the many weapons available and take advantage of the void ship's shields and even directly control torpedoes. Abilities are also available during space battles, and they change depending on the officers on board, so good preparation is just as important as moment-to-moment tactical decisions.

    Space combat isn't the only mechanic that makes Warhammer 40,000: Rogue Trader feel like a proper Warhammer 40,000 role-playing game, as the Rogue Trader can explore space, gain control of space colonies or reconquer those lost to enemies. These colonies have different development levels and provide the resources needed to start new projects or complete specific orders.
    Source : wccftech

  17. #797
    Si ils prennent le système de battle fleet gothic moi ça me va
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #798
    Sur le papier la croisade reprenait le système de Heroes of Might and Magic.
    Donc je serais prudent sur leur version du système de Battlefleet Gothic.

  19. #799
    On ( enfin moi ) va pas tarder à avoir la réponse à toutes ces questions.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #800
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On ( enfin moi ) va pas tarder à avoir la réponse à toutes ces questions.
    trop cool que ce travail d'information t'est permis de récupérer une clé bêta

    Plus sérieusement, je suis assez impatient de tes premiers retours.

  21. #801
    Pareillement, je vais te suivre de très près. C'est un jeu qui me hype beaucoup.

  22. #802
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    trop cool que ce travail d'information t'est permis de récupérer une clé bêta

    Plus sérieusement, je suis assez impatient de tes premiers retours.
    Non, déjà c'est une Alpha, et deux c'est juste parce que je suis un gros pigeon, j'ai pris le plus gros pack qui donnait une clé.

    Mais OK pour faire le reporter. Je vous tiens au courant pour vous dire quand j'ai accès exactement, préparez vos questions
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #803
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non, déjà c'est une Alpha, et deux c'est juste parce que je suis un gros pigeon, j'ai pris le plus gros pack qui donnait une clé.
    Roucoules ! euh.. trop cool

  24. #804
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si ils prennent le système de battle fleet gothic moi ça me va
    C'est beau l'espoir
    Vu la croisade dans PF 2, vaut mieux pas miser sur pan de jeu. Pas grave, tant que la partie purement "crpg" est réussie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #805
    Cohhcarnage stream l'alpha en se moment sur twitch

  26. #806
    Citation Envoyé par krass Voir le message
    Cohhcarnage stream l'alpha en se moment sur twitch
    Merci !

    EDIT :

    Bon le combat est brutal et la musique c'est de la bonne

    RE-EDIT : la Sister of Battle est OP

    RE-RE-EDIT : la partie RPG de Pathfinder, le combat de XCOM ( avec un raté sur un 95% ) et l'exploration de Mass Effect , punaise j'adore ce jeu

    RE-RE-RE-EDIT : Et du Battlefleet Gothic en tour par tour OMG
    Dernière modification par frostphoenyx ; 07/12/2022 à 17h33.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #807
    J'ai cru qu'il y avait une inondation dans ma cuisine, j'approche de la porte, ça vient du couloir et ça continue jusqu'à la porte d'entrée. Là, je flippe, je comprends que ça vient de la rue... J'ouvre la porte d'entrée le coeur serré. Ouf c'était juste la bave de hype de Frostphoenyx pour Rogue Trader qui poursuivait son tsunami
    Ton retour fait grave envie en tout cas

  28. #808
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #809
    Y a que le mot xcom qui m'a fait peur car on sait leur gentilesse (ou pas) sur les %

    M'enfin, sa hype est contagieuse, je le suis aussi

  30. #810
    Moi je dis juste que c'est trop cool. C'est tout.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Page 27 sur 88 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •