Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 88 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2625
  1. #61
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    . Et vous pouvez compter sur moi !
    La douche froide !
    J'annule ma préco.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

    Tour par tour seulement !

    Ces mecs ont tout compris. d'abord on relance la machine en mode RTWP combo résurrection BG-Like pour rameuter tous les glands anti-TpT, puis on introduit en douce le mode Tpt en parallèle dans les jeux, et enfin on bascule sur le TpT only une fois que les gens sont captifs.
    C'est comme ça qu'on améliore le monde petit à petit

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    oh tkt je vais me débrouiller tranquille donc ils prennent les regles de l'époque de rogue trader ... J'suis hype les gens en parlent que du bien de ce système.
    Il est un peu lourd autour d'une table avec quand même pas mal d'options et de dons mais oui on est loin de Pathfinder. Ca sera bien mieux avec une assistance numérique. Il faudra quand même réfléchir à son build.

    Par contre, je me demande comment ils vont équilibrer les dégâts des armes face à l'encaisse parce que le système fait quand même la part belle à celui qui a pris l'initiative et qui dézingue son vis à vis à coup d'épée énergétique ou de lance-plasma.

    Ah et il faudra aussi éviter le syndrome X-Com parce que les miss sont TRES fréquents. Un personnage de Rogue Trader à entre 40 à 60% de réussir une action.

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La douche froide !
    J'annule ma préco.

    - - - Mise à jour - - -




    Ces mecs ont tout compris. d'abord on relance la machine en mode RTWP combo résurrection BG-Like pour rameuter tous les glands anti-TpT, puis on introduit en douce le mode Tpt en parallèle dans les jeux, et enfin on bascule sur le TpT only une fois que les gens sont captifs.
    C'est comme ça qu'on améliore le monde petit à petit
    et

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il est un peu lourd autour d'une table avec quand même pas mal d'options et de dons mais oui on est loin de Pathfinder. Ca sera bien mieux avec une assistance numérique. Il faudra quand même réfléchir à son build.

    Par contre, je me demande comment ils vont équilibrer les dégâts des armes face à l'encaisse parce que le système fait quand même la part belle à celui qui a pris l'initiative et qui dézingue son vis à vis à coup d'épée énergétique ou de lance-plasma.

    Ah et il faudra aussi éviter le syndrome X-Com parce que les miss sont TRES fréquents. Un personnage de Rogue Trader à entre 40 à 60% de réussir une action.
    Si ils gèrent les munitions, la surchauffe des armes, le fait qu'un fusil plasma explose si tu obtiens 1 à ton jet, je pense que ça sera équilibré
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #64
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    Ah et il faudra aussi éviter le syndrome X-Com parce que les miss sont TRES fréquents. Un personnage de Rogue Trader à entre 40 à 60% de réussir une action.
    Gonfler les stats de toucher ça se fait. Après ça peut être un autre choix game-dsign , genre des persos qui crèvent en deux coups, pour éviter les combats à rallonge. Mais je ne sais pas si ce serait plus satisfaisant pour le joueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si ils gèrent les munitions, la surchauffe des armes, le fait qu'un fusil plasma explose si tu obtiens 1 à ton jet, je pense que ça sera équilibré
    Non mais j'ai pris le lance-plasma comme exemple mais ça marche sur toutes les armes de hautes techno. Et pour les armes lourdes, c'est pire. Tu me diras que c'est logique mais du coup, dans un système de jeu, c'est déséquilibré puisque c'est l'initiative qui est au final le plus important dans un combat sauf en cas de miss comme je le disais plus haut.

  6. #66
    Bon alors je suis un petit peu hype je pense.

  7. #67
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu peux même te retrouver à engager des Freebooterz Orks.
    Je préfère les Kommandos (que l'on peut aussi recruter )

  8. #68
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non mais j'ai pris le lance-plasma comme exemple mais ça marche sur toutes les armes de hautes techno. Et pour les armes lourdes, c'est pire. Tu me diras que c'est logique mais du coup, dans un système de jeu, c'est déséquilibré puisque c'est l'initiative qui est au final le plus important dans un combat sauf en cas de miss comme je le disais plus haut.
    Bah le fait qu'un libre marchand a peu de chance de trouver de la haute technologie (rarete et prix) ou quand c'est le cas qu'il sache s'en servir (tech xeno) et si c'est le cas il risque de se retrouver avec le même genre d'engin en face.
    Et les armes lourdes c'est pas trop l'esprit rogue trader
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #69
    Si ce n'est que du TpT, il faudra diminuer le nombre de combat par rapport à Pathfinder. Se calmer sur les sacs à PV, les buffs à foison avant combat et avoir plus de tactique.

  10. #70
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Si ce n'est que du TpT, il faudra diminuer le nombre de combat par rapport à Pathfinder. Se calmer sur les sacs à PV, les buffs à foison avant combat et avoir plus de tactique.
    Ca sera le cas, vu que les combats seront beaucoup plus mortels. Et dans 40K y'a pas de buffs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #71
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah le fait qu'un libre marchand a peu de chance de trouver de la haute technologie (rarete et prix) ou quand c'est le cas qu'il sache s'en servir (tech xeno) et si c'est le cas il risque de se retrouver avec le même genre d'engin en face.
    Et les armes lourdes c'est pas trop l'esprit rogue trader
    La plupart des Rogue Traders, à part ceux qui font partie de familles en déclin, ont accès à la haute technologie. Ils ont souvent des accords avec le Mechanicus, le Ministorum et parfois même avec des Chapitres Astartes. Quand tu es à la tête d'un vaisseau voir même d'une flotte et que tu diriges un empire commercial, acquérir une épée énergétique, un autocanon ou même une armure énergétique à taille humaine n'est pas vraiment un problème.

    Ne pas oublier l'échelle de Gros Billisme de la gamme

    Dark Heresy > Rogue Trader > Deathwatch

  12. #72
    Drapal parce que CRPG et W40K ça fait quand même un combo comme j'aime
    Tour par tour en plus

    Plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur de l'attente qu'il va susciter.
    BNet : Shura

  13. #73
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ca sera le cas, vu que les combats seront beaucoup plus mortels. Et dans 40K y'a pas de buffs.
    Pas sur. Pour ma part, il ne faudrait surtout pas qu'ils prennent le système tel quel. Ca marchera pas sur un cRPG.

  14. #74
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La plupart des Rogue Traders, à part ceux qui font partie de familles en déclin, ont accès à la haute technologie. Ils ont souvent des accords avec le Mechanicus, le Ministorum et parfois même avec des Chapitres Astartes. Quand tu es à la tête d'un vaisseau voir même d'une flotte et que tu diriges un empire commercial, acquérir une épée énergétique, un autocanon ou même une armure énergétique à taille humaine n'est pas vraiment un problème.

    Ne pas oublier l'échelle de Gros Billisme de la gamme

    Dark Heresy > Rogue Trader > Deathwatch
    C'est au stade où certains Libre Marchand ont même récupéré des archéotech lors de leurs expéditions (pour ne pas parler de toute la tech xéno...)

  15. #75
    Pas emballé par la licence au regard de la médiocrité industrielle qui en a été faite, mais vu le studio, je vais surveiller de près.

  16. #76
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas sur. Pour ma part, il ne faudrait surtout pas qu'ils prennent le système tel quel. Ca marchera pas sur un cRPG.
    À voir. J'espère que les combats seront mortel et qu'on pourra tenter de les éviter ou bien les préparer en amont. Comme dans le le jdr où si tu te lances dans un combat à l'arrache, bah t'as 50% de chance d'y rester et c'est tant mieux

  17. #77
    Je n'y croyais plus... je croise tous mes doigts

    :drapal:

  18. #78
    Ohhh, Owlcat qui nous fait un Pathfinder 40k. C'est très tentant. A suivre tout ça. Dommage si ça n'est que du TpT exclusif, par contre, l'univers se prête bien aux unités à distance et je me faisais une joie de pouvoir micro mes buffeurs/healeurs, mes snipers ou mes bolters lourds et sortir un petit kiting de bon aloi, en temps réel.

    Merci pour le topic.

  19. #79
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ohhh, Owlcat qui nous fait un Pathfinder 40k. C'est très tentant. A suivre tout ça. Dommage si ça n'est que du TpT exclusif, par contre, l'univers se prête bien aux unités à distance et je me faisais une joie de pouvoir micro mes buffeurs/healeurs, mes snipers ou mes bolters lourds et sortir un petit kiting de bon aloi, en temps réel.

    Merci pour le topic.
    Si tu veux pathfinder dans l'espace t'as starfinder
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #80
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu veux pathfinder dans l'espace t'as starfinder
    Pas en jeu vidéo hélas.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #81
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Pas emballé par la licence au regard de la médiocrité industrielle qui en a été faite, mais vu le studio, je vais surveiller de près.
    La license en elle même n'a pas grand chose à se reprocher, au moins la cohérence du lore et de l'univers et des visuels est maintenue a travers chaque jeu. Je préfère ça a la gestion de la license Warcraft par blizzard par exemple ou c'est devenu totalement nawak et du niveau d'une série Z, alors qu'ils ne gère qu'un seul jeu.

    C'est plutot la façon dont la license est attribuée a n'importe qui pour faire n'importe quoi qui pose problème, mais récemment il y'a eu de très gros progrès sur ce point. Les dernières sorties, Vermintide 2, Total War Warhammer 3, Battlesector, Chaos Gate, et dans une moindre mesure Necromunda Hired guns, sont des bons jeux. A coté il y'a des trucs plus anecdotique comme le jeu avec les Stormcasts qui sans être vraiment pourris sont pas ouf. Il n'y'a pas eu une montagne d'annonce de shovelware lors de l'évènement skulls non plus.

    Je pense qu'on est sur un point d'inflection de la gestion de la license ou on se dirige vers plus d'implication de GW dans le choix des studios et la recherche d'experience narratives de qualité. Il n'y a qu'a voir les efforts déployé sur Darktide pour intégrer ça dans le canon du lore de la license et développer ce dernier (ce qui est une première pour un JV WH ?), et j'espère que c'est dans cette direction que ça va se développer.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Il y a des chances d'avoir de l'inquisiteur dans la licence Rogue Trader? Je sais qu'ils bossent plutôt en solo mais jusque-là on n'a eu aucun jeu potable avec.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #83
    C'est pas impossible d'en croiser, les Rogue Trader et les Inquisiteurs sont parfois amené à coopérer ou se défier, mais clairement s'ils ont choisi d'adapter Rogue Trader et pas Dark Heresy, je pense que c'est parce qu'ils avaient autre chose en tête qu'une intrigue autour de l'Inquisition. Un choix qui me semble plutôt pertinent, déjà qu'on part quand même sur un jeu de niche, je pense que le thème de l'Inquisition aurait été moins fédérateur (je pense que le côté pirate/explorateur/contrebandier de l'espace des Rogue Trader fait plus rêver)

  24. #84
    Vu le trailer on aura surement l'inquisition sur le dos de toute facon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #85
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y a des chances d'avoir de l'inquisiteur dans la licence Rogue Trader? Je sais qu'ils bossent plutôt en solo mais jusque-là on n'a eu aucun jeu potable avec.
    Ils ne bossent pas en solo, ils ont une "suite" avec différents profils ( assassins, guerriers, blanks, etc ).

    Et puis Inquisitor : Martyr est pas mal en Diablo-like.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #86
    si on peut devenir hérétique j'espère que l'écriture sera mieux amené que quand t'es une liche et que tout le monde s'en fout dans Wotr LUL

    Et si on peut devenir hérétique je veux avoir de belle mutation ^^

  27. #87
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y a des chances d'avoir de l'inquisiteur dans la licence Rogue Trader? Je sais qu'ils bossent plutôt en solo mais jusque-là on n'a eu aucun jeu potable avec.
    Dans darktide on joue des gens recruté par l'inquisition locale, dans chaos gate il y'a une inquisitrice NPC, dans dow2 retribution y'avait aussi une inquisitrice. Je trouve qu'ils ont bien été représenté dans les JV, alors que les rogue traders pas du tout.

    Et étant donné le grobillisme des inquisiteurs dans le lore, je préfère qu'il y'en ai pas dans les perso jouables. Si c'est le cas, faudra qu'il soit sous-puissant pour matcher avec le reste de l'équipe, ce qui serait vraiment pas top. En tant qu'antagoniste par contre ce serait marrant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #88
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans darktide on joue des gens recruté par l'inquisition locale, dans chaos gate il y'a une inquisitrice NPC, dans dow2 retribution y'avait aussi une inquisitrice. Je trouve qu'ils ont bien été représenté dans les JV, alors que les rogue traders pas du tout.

    Et étant donné le grobillisme des inquisiteurs dans le lore, je préfère qu'il y'en ai pas dans les perso jouables. Si c'est le cas, faudra qu'il soit sous-puissant pour matcher avec le reste de l'équipe, ce qui serait vraiment pas top. En tant qu'antagoniste par contre ce serait marrant.
    Après les inquisiteurs, il y en a de différentes puissances aussi. Donc ça peut faire des PNJs sympas, avec idéalement 2 ou 3 différents, qui te demandent des choses différentes, et le doute sur lequel est borderline, lequel est passé à l'ennemi et lequel essaye de te prendre avec assez de truc louche la main dans le sac pour passer outre les largesses généralement autorisées aux Libre Marchand et t'en foutre plein la gueule

  29. #89
    Ouais clairement y a des Libre Marchands qui sont plus grosbill que certains Inquisiteurs, donc en terme de puissance on est sur une échelle assez proche.

  30. #90
    Je me demande si le jeu s'inspirera de tyranny pour son scénario et ses différents embranchements, ça serait vraiment bien, c'est déja un peu le cas avec Wotr donc j'ai envie de rêver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •