Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 88 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2625
  1. #1


    https://roguetrader.owlcat.games/

    Vous jouerez le rôle d'un Rogue Trader, descendant d'une ancienne dynastie de corsaires audacieux, qui règne sur son propre empire marchand et explore les franges de l'espace impérial avec la bénédiction de l'Empereur lui-même. Grâce à leur mandat commercial, les marchands solitaires sont dotés de privilèges et de pouvoirs inimaginables et ont pour mission d'étendre les frontières de l'Imperium. Ils ont à leur disposition un vaisseau gargantuesque d'une immense puissance et d'innombrables serviteurs et personnels prêts à exécuter les ordres de leur seigneur. Leurs aventures commencent dans la vaste étendue de Koronus - une région perfide d'espace inexploré à la limite du domaine de l'humanité.

    L'exploration mènera le protagoniste vers de mystérieux mondes perdus et oubliés ainsi que vers de nombreuses planètes revendiquées par l'humanité - des agromondes luxuriants aux mondes de forge blindés, tous prêts à être revendiqués pour votre empire marchand naissant ou pillés pour leurs richesses. En voyageant entre les étoiles, préparez-vous à rencontrer des alliés potentiels et de dangereux ennemis de l'Imperium, les cultes du Chaos et les Xenos extraterrestres comptant parmi les plus traîtres et mortels.

    Vous prendrez des décisions fatidiques qui affecteront la vie de mondes entiers. Vous prouverez vos compétences stratégiques et tactiques dans des batailles au tour par tour à fort impact contre des adversaires puissants.

    Aucun Rogue Trader ne voyage seul : au cours de ce dangereux voyage vers l'inconnu, vous rencontrerez des compagnons fidèles et sophistiqués. Imaginez que vous combattiez aux côtés d'un puissant Space Marine en armure, d'un létal Ranger Aeldari, ou même d'une courageuse Sœur de combat armée d'un bolter et d'une ardente prière - ces personnages et bien d'autres vous rejoindront. Devenez un Rogue Trader doté d'une grande autorité, découvrez de nouveaux mondes et façonnez l'avenir de l'Imperium ! Rejoignez cette histoire fantastique !


    Owlcat revient avec le 1er RPG dans l'univers de Warhammer 40000 !

    Comme avec les Pathfinder, des packs sont dispos pour accéder aux alphas/beta.















    Dernière modification par frostphoenyx ; 17/11/2022 à 19h43.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Drapal.

    Pour l'écriture ça devrait le faire, vu ce qu'ils ont produit sur WotR. Et pour la baston j'ai bon espoir que débarrassé des centaines de classes/sorts/skills de Pathfinder celle-ci soient plus intéressante, moins axé sur le grosbillisme à coups de bourrage de protections et autres abus du genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Allez drapal. Des années que je rêve d'un cRPG Rogue Trader.

  4. #4
    Day one bien entendu et en plus, j'ai préco le Developer's pack à 99$ comme tout bon pigeon de crpg.

    Ça manque de pognon encore. Microsoft aurait été malin d'acheter ce studio et lui fournir une équipe technique pour un jeu triple A. Ce serait les rois du monde.

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et pour la baston j'ai bon espoir que débarrassé des centaines de classes/sorts/skills de Pathfinder celle-ci soient plus intéressante, moins axé sur le grosbillisme à coups de bourrage de protections et autres abus du genre.
    Je suis pas expert en Warhammer 40K, mais j'ai l'impression que souvent grosbillisme rime aussi avec space marinsme.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Drapal.

    Pour l'écriture ça devrait le faire, vu ce qu'ils ont produit sur WotR. Et pour la baston j'ai bon espoir que débarrassé des centaines de classes/sorts/skills de Pathfinder celle-ci soient plus intéressante, moins axé sur le grosbillisme à coups de bourrage de protections et autres abus du genre.
    Alors voyons voir, connaissant Olwcat, vont-ils partir sur Wrath & Glory, version fluide du jdr 40K ou bien vont-ils s'ennuyer avec l'ancien jdr 40K touffu et complexe Dark Heresy/RogueTrader/DeathWatch/etc...
    Je ne vois vraiment pas

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Cette réactivité pour créer ce topic

    Mais ouais ça a l'air cool.
    Merci bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Day one bien entendu et en plus, j'ai préco le Developer's pack à 99$ comme tout bon pigeon de crpg.
    Idem
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Ça semble être LA bonne surprise de ce Warhammer skulls 2022 (le reste étant soit attendu, soit nul).
    À suivre !

  9. #9
    Ouais, d'accord avec toi ( sauf Bolter qui a l'air cool ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10
    J'attends de voir l'édition collector

    Mais sinon faut pas préco des jeux vidéos les gens hein.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Bon, bah au moins ce coup là je connaitrais les règles avant de créer mon personnage !

    Un peu dubitatif aussi devant le look des cinématiques. Mais le reste me hype carrément.

  12. #12
    Drapal. Même si je reste prudent et que je suis loin de m'emballer.

  13. #13
    Ok, je viens de retrouver gout à la vie.

    Un cRPG Rogue Trader quoi de mieux ? Allez un 4x Rogue Trader mais bon, on ne va pas gâcher son plaisir !

  14. #14
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'attends de voir l'édition collector

    Mais sinon faut pas préco des jeux vidéos les gens hein.
    Là j'ai pris parce qu'en tant que participant à l'Alpha on peut vraiment orienter le jeu dans le bon sens. Et vous pouvez compter sur moi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    Zavez de la chance d'être hypé.

    Je crois que je ne suis pas le public des jeux Owlcat. Et pourtant, j'ai essayé les 2 pathfinder, mais rien à faire, j'accroche pas trop. C'est pas l'écriture, mais les systèmes de jeu me parlent pas des masses et passer plus de 40/50 heures pour finir un rpg, je peux plus.

    J'avais une curiosité pour celui-là, mais voilà, faut accrocher à l'univers...

    Je suis trop vieux


  16. #16
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Allez drapal. Des années que je rêve d'un cRPG Rogue Trader.
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #17
    Enfin un RPG 40k, l'Empereur ou les Puissances de la Ruines nous ont enfin entendu!
    Et cerise sur le gâteau, un jeu où on joue pas un space marine!
    Je vais peut être me laisser tenter par un pack fondateur

  18. #18
    Drapal. Ca envoi du reve quand meme.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #19
    Après avoir fait un tour sur le Discord d'Owlcat, il y a pas mal d'indices concordants sur le fait qu'ils vont utiliser le système papier de Rogue Trader ( comme Dark Heresy quoi ).
    Putain les mecs ( et les meufs ) vous allez morfler

    Ok, confirmé sur Twitter :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #20
    Ça à l'air interresant Drapal
    Nuh

  21. #21
    Parfait, il est très bien ce système! Et ça promet un building intéressant, tout en restant plus léger que sur Pathfinder

  22. #22
    Déçu pour ma part. L'univers Warhammer 40000 ne m'a jamais intéressé. J'attendrai les retours des premiers joueurs voir si ça vaut le coup de me le prendre.

  23. #23
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Parfait, il est très bien ce système! Et ça promet un building intéressant, tout en restant plus léger que sur Pathfinder
    Tout à fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par booh Voir le message
    Déçu pour ma part. L'univers Warhammer 40000 ne m'a jamais intéressé.
    Personne n'est parfait
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    C'est bon je préco.

  25. #25
    Il se murmure qu'on aura une gestion du vaisseau un peu comme celle du Normandy de Mass Effect.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #26

  27. #27
    Izual est il prêt à énerver les hordes de fans de W40k ? (Courage mon Zuzu)

  28. #28
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Izual est il prêt à énerver les hordes de fans de W40k ? (Courage mon Zuzu)
    Il est mal barré
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il se murmure qu'on aura une gestion du vaisseau un peu comme celle du Normandy de Mass Effect.
    Beh j'espère que ça sera plus poussé... Un vaisseau de Rogue Trader, c'est quand même censé embarquer équipage compris entre 20000 et 90000 personnes, et sa configuration varier largement en fonction des objectifs de son propriétaire. Du coup j'espère que ça sera une partie importante du jeu, et les choix qu'on fera auront un impact dessus. Je me vois mal gérer un vaisseau en mode explorateur de la même manière qu'un autre dont le capitaine aura sombré dans l'hérésie

    J'espère que ça va le faire, je commence déjà à imaginer ce que ça pourrait donner s'ils font comme avec Pathfinder et qu'ils adaptent un des autres jeux du système... je veux jouer à Dark Heresy et me perdre dans les intrigues de factions

  30. #30
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Beh j'espère que ça sera plus poussé... Un vaisseau de Rogue Trader, c'est quand même censé embarquer équipage compris entre 20000 et 90000 personnes, et sa configuration varier largement en fonction des objectifs de son propriétaire. Du coup j'espère que ça sera une partie importante du jeu, et les choix qu'on fera auront un impact dessus. Je me vois mal gérer un vaisseau en mode explorateur de la même manière qu'un autre dont le capitaine aura sombré dans l'hérésie
    En gros hein ! Normalement ça sera plus comme la gestion du château dans Kingmaker.

    Info Devs en provenance du Discord :

    Tour par tour seulement !

    Un peu déçu mais bon, on verra.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 02/06/2022 à 00h01.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •