Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 88 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2625
  1. #541
    C'est un servitor de combat non ? Ce n'est pas vraiment une IA mais un truc bien plus horrible et bien plus teubé.

    Dans les ciaphas cain ca passe son temps à faire du friendly fire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #542
    Non, c'est un Sicarian Ruststalker.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #543
    Les skitarii sont des humains hein (enfin des humains bien modifiés mais quand même haha), c'est pas un robot ou une ia
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #544
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Les skitarii sont des humains hein (enfin des humains bien modifiés mais quand même haha), c'est pas un robot ou une ia

    Des cyborgs donc. Louez l'OmniMessie ! Dans Warhammer 40K : Martyr, les dialogues avec le technoprêtre du Mechanicus sont marrants

  5. #545
    Des cyborgs c'est presque trop propre pour les décrire. C'est un mélange de cybernétique, d'optimisation génétique (sur un monde forge, la reproduction est souvent supervisé pour avoir les "meilleurs" spécimens possible) et de greffe/manipulation génétique. L'idée c'est que leur apparence est pensée pour être la plus flippante possible, donc y a clairement un aspect monstrueux.

  6. #546
    Ah mais tout à fait ! Mais même les technoprêtres n'ont pas des gueules de porte-bonheurs ^^ C'est Warhammer 40K quoi.

  7. #547
    Dans Warhammer 40K: Mechanicus on se rend compte que les technopretres ont un rapport particulier à la technologie comme diffuser de la musique techno et de l'encens qui pue dans un tombeau Necron pour les purifier.

    D'ailleurs plus on continue dans la campagne plus on se rend compte que les Necrons parlent de façon intelligible en "Anglais" alors que les Magus c'est des beep et des boop tout du long.
    Nuh

  8. #548
    Y'a pas de musique techno dans Mechanicus.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #549
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Y'a pas de musique techno dans Mechanicus.
    C'est une blague lié à une série de mission qui consiste à diffuser des cantiques de l'omnimessie et de l'encens dans un caveau des Necron pour le purifier de sa corruption.
    Nuh

  10. #550
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est une blague lié à une série de mission qui consiste à diffuser des cantiques de l'omnimessie et de l'encens dans un caveau des Necron pour le purifier de sa corruption.
    Ah déso j'ai loupé la vanne !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #551
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #552
    Owlcat est à fond dans la communication en ce moment, y a pas un jour sans nouvelle. C'est très bien.

    T'as vu le compagnon navigator et le compagnon du mechanicus frost ?

  13. #553
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Jean Rochefort!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #554
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Owlcat est à fond dans la communication en ce moment, y a pas un jour sans nouvelle. C'est très bien.

    T'as vu le compagnon navigator et le compagnon du mechanicus frost ?
    Ca me parle pas...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #555

  16. #556
    Un peu HS mais :

    Cubicle 7 vient d'annoncer Imperium Maledictum, le successeur spirituel de Dark Heresy.
    Il vivra en parallèle de Wrath & Glory sans le remplacer, comme Warhammer Fantasy et Soulbound.
    https://cubicle7games.com/announcing...um-maledictum/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #557
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Le nom de l'image du compagnon navigator

  18. #558
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Le nom de l'image du compagnon navigator
    j'ai été vérifié, ptdr ah ouep les coquins. On aura une romance explosive

  19. #559
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Le nom de l'image du compagnon navigator


    Les coquinous.

  20. #560
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #561
    les gens qui demandent une caméra cinématique car ils pensent que c'est un Xcom ... mon dieu. J'espère que Owlcat ne fera pas ça.

  22. #562
    Fallait faire du temps réel , na !

  23. #563
    Oui mais uniquement dans un RPG à la Deus Ex alors.

  24. #564
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #565
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #566
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #567
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #568
    ouep on sait que le jeu va être fidèle, on peut avoir l'apha prévu siouplait ?

    le portrait est sympa mais j'suis eugéniste monsieur j'suis pas un Iron hand.

  29. #569
    Même réaction que mon vdd

  30. #570
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 19 sur 88 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •