Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 88 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2625
  1. #91
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Je me demande si le jeu s'inspirera de tyranny pour son scénario et ses différents embranchements, ça serait vraiment bien, c'est déja un peu le cas avec Wotr donc j'ai envie de rêver.
    J'aurais bien aimé que Paradox leur file un Tyranny 2, ouais. C'est quand même malheureux que cette licence reste en plan alors que le premier épisode appelle une suite.

  2. #92
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y a des chances d'avoir de l'inquisiteur dans la licence Rogue Trader? Je sais qu'ils bossent plutôt en solo mais jusque-là on n'a eu aucun jeu potable avec.
    Même si le Rogue Trader dispose d'une certaine latitude sur les techno Xenos et les contacts avec ces derniers, il ne faut pas qu'il s'amuse trop avec ou pire, les ramener dans les territoires de l'Imperium. Au vu de leurs activités, les Inquiz gardent toujours un œil sur les Rogue Traders.

  3. #93
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Même si le Rogue Trader dispose d'une certaine latitude sur les techno Xenos et les contacts avec ces derniers, il ne faut pas qu'il s'amuse trop avec ou pire, les ramener dans les territoires de l'Imperium. Au vu de leurs activités, les Inquiz ont toujours un œil sur les Rogue Traders.
    Mais certains d'entres eux bossent aussi avec (surtout les Radicaux). C'est toujours plus facile d'avoir un partenaire commercial un peu plus souple d'esprit quand on intervient en bordure de l'Imperium (car pour rappel, Rogue Trader implique d'être en périphérie de l'espace impérial).

  4. #94
    Hop drapal
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #95
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Mais certains d'entres eux bossent aussi avec (surtout les Radicaux). C'est toujours plus facile d'avoir un partenaire commercial un peu plus souple d'esprit quand on intervient en bordure de l'Imperium (car pour rappel, Rogue Trader implique d'être en périphérie de l'espace impérial).
    Oui bien sur.

    Puis quoi de mieux qu'un Rogue Trader pour être transporté discrètement.

  6. #96
    Avec un nom comme Rogue Trader, je m'attendais à un rogue like .

  7. #97
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Avec un nom comme Rogue Trader, je m'attendais à un rogue like .
    Ouais c'est bon, les rogue-like y'en a un peu ras la casquette.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #98
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais c'est bon, les rogue-like y'en a un peu ras la casquette.
    et la merde que c'est
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #99
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et la merde que c'est
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #100
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La license en elle même n'a pas grand chose à se reprocher, au moins la cohérence du lore et de l'univers et des visuels est maintenue a travers chaque jeu.
    Heu non t'as de tout et n'importe quoi avec la licence 40K.



  11. #101
    Les dévs des meilleurs c-rpg de ces dernières années avec l'univers W40k, je suis hypé à mort

  12. #102
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu non t'as de tout et n'importe quoi avec la licence 40K.
    [citation needed]

    (je pense que t'as mal lu mon message )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #103
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    J'aurais bien aimé que Paradox leur file un Tyranny 2, ouais. C'est quand même malheureux que cette licence reste en plan alors que le premier épisode appelle une suite.
    Oui

  14. #104
    Alléluia ! Le messie tant attendu !

  15. #105
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La license en elle même n'a pas grand chose à se reprocher, au moins la cohérence du lore et de l'univers et des visuels est maintenue a travers chaque jeu. Je préfère ça a la gestion de la license Warcraft par blizzard par exemple ou c'est devenu totalement nawak et du niveau d'une série Z, alors qu'ils ne gère qu'un seul jeu.

    C'est plutot la façon dont la license est attribuée a n'importe qui pour faire n'importe quoi qui pose problème, mais récemment il y'a eu de très gros progrès sur ce point. Les dernières sorties, Vermintide 2, Total War Warhammer 3, Battlesector, Chaos Gate, et dans une moindre mesure Necromunda Hired guns, sont des bons jeux. A coté il y'a des trucs plus anecdotique comme le jeu avec les Stormcasts qui sans être vraiment pourris sont pas ouf. Il n'y'a pas eu une montagne d'annonce de shovelware lors de l'évènement skulls non plus.

    Je pense qu'on est sur un point d'inflection de la gestion de la license ou on se dirige vers plus d'implication de GW dans le choix des studios et la recherche d'experience narratives de qualité. Il n'y a qu'a voir les efforts déployé sur Darktide pour intégrer ça dans le canon du lore de la license et développer ce dernier (ce qui est une première pour un JV WH ?), et j'espère que c'est dans cette direction que ça va se développer.
    Je pense que GW n'y est pour rien*, c'est juste qu'il y a plus de concurrence entres les éditeurs possédant cette licence et donc les jeux deviennent de plus en plus qualitatifs pour sortir du lot.

    *Au début (post-THQ) des ventes de la licence notamment à Slitherine , ils n'étaient pas très regardants sur ce secteur, donc ça a peut-être évoluer, mais j'ai de (gros) doutes, mais espérons que tu sois dans le vrai. (tout sauf pour le merchandising ect..)

  16. #106
    GW ne s'implique en rien dans le dev des jeux sous leur licence. Tant qu'on respecte le cahier des charges sur l'univers choisi, le reste ils s'en foutent.



  17. #107
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je pense que GW n'y est pour rien*, c'est juste qu'il y a plus de concurrence entres les éditeurs possédant cette licence et donc les jeux deviennent de plus en plus qualitatifs pour sortir du lot.

    *Au début (post-THQ) des ventes de la licence notamment à Slitherine , ils n'étaient pas très regardants sur ce secteur, donc ça a peut-être évoluer, mais j'ai de (gros) doutes, mais espérons que tu sois dans le vrai. (tout sauf pour le merchandising ect..)
    Oui enfin pour le coup Slitherine c'était relativement dans le haut du panier des jeux warhammer 40k
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #108
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    GW ne s'implique en rien dans le dev des jeux sous leur licence. Tant qu'on respecte le cahier des charges sur l'univers choisi, le reste ils s'en foutent.
    Non justement c'est fini ça.

    Ils sont très impliqués pour faire correspondre les gammes avec Creative Assembly et Fatshark.

  19. #109
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    GW ne s'implique en rien dans le dev des jeux sous leur licence. Tant qu'on respecte le cahier des charges sur l'univers choisi, le reste ils s'en foutent.
    Ils ont été au moins impliqué dans le dev de Warhammer TW, Chaos Gate, Space Marine 2 et Darktide, notamment sur l'aspect narratif et visuel et ce sera très probablement le cas pour Rogue Trader.

    Streumon a l'époque avait confirmé qu'ils étaient hyper regardant sur l'aspect visuel et validaient chaque assets du jeu pour Deathwing, et je pense que c'était encore plus le cas pour Necromunda HG, et ça va être de plus en plus le cas pour les scenars des jeux.

    Les jeux sous license GW sont fortement variable en terme de qualité parceque GW filait la licence a n'importe qui pour faire un jeu, mais on ne peut absolument pas dire que "la licence est pourrie" pour autant, c'est au contraire une des licenses les mieux gérées par les ayants droits pour garantir la cohérence artistique. Et maintenant visiblement ils préfère travailler avec des gros studios ou ceux à qui ils font confiance.

    D'ailleurs c'est intéressant de voir que Space Marine 2 n'est plus aux mains de Relic, mais est passé chez Focus, ce qui du coup m'inquiète pour le jeu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #110
    Mouais pour CA je ne sais pas à quel point ils sont impliqués en dehors de leur fournir tout le matos artistique et le lore, ce qui est somme toute logique. Puis comme ils comptent ressortir Warhammer Battle en fig c'est pas vraiment étonnant. Pour Fatshark à part leur filer un auteur entre deux romans daubés à paraître.



  21. #111
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    D'ailleurs c'est intéressant de voir que Space Marine 2 n'est plus aux mains de Relic, mais est passé chez Focus, ce qui du coup m'inquiète pour le jeu
    Mouais, vu le Dawn of War 3 qu'ils ont pondu, ça me rassure au contraire
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #112
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais pour CA je ne sais pas à quel point ils sont impliqués en dehors de leur fournir tout le matos artistique et le lore, ce qui est somme toute logique. Puis comme ils comptent ressortir Warhammer Battle en fig c'est pas vraiment étonnant. Pour Fatshark à part leur filer un auteur entre deux romans daubés à paraître.
    C'est grâce à CA qu'ils ressortent le Vieux Monde et qu'ils vont faire une gamme Kislev.

    Pour le coup, c'est plutôt CA qui leur a fourni le matos artistique.

  23. #113
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mouais, vu le Dawn of War 3 qu'ils ont pondu, ça me rassure au contraire
    Qu'est ce qui est pire, Dawn of War 3 ou les jeux Focus Interactive
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #114
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Qu'est ce qui est pire, Dawn of War 3 ou les jeux Focus Interactive
    Vous avez 2H, allez 4 parce que le sujet est quand même bien velu.

  25. #115
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais pour CA je ne sais pas à quel point ils sont impliqués en dehors de leur fournir tout le matos artistique et le lore, ce qui est somme toute logique. Puis comme ils comptent ressortir Warhammer Battle en fig c'est pas vraiment étonnant. Pour Fatshark à part leur filer un auteur entre deux romans daubés à paraître.
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est grâce à CA qu'ils ressortent le Vieux Monde et qu'ils vont faire une gamme Kislev.

    Pour le coup, c'est plutôt CA qui leur a fourni le matos artistique.
    Kislev et Cathay ont été entièrement designés par le Warhammer Studios pour la direction artistique et les concepts arts. Et pour toutes les autres factions les unités sont directes celles créées par GW et évidemment légèrement redesigner par CA pour les moderniser/transformer en modèles 3D classes. Mais CA n'a pas la liberté d'inventer une nouvelle unité et la mettre dans le jeu, tout doit être tamponné par GW.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #116
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui enfin pour le coup Slitherine c'était relativement dans le haut du panier des jeux warhammer 40k
    Je donnais l'exemple de Slitherine, car c'est le seul éditeur où je savais de façon certaine que GW n'était pas très regardant. (discussion en off & co)

    Mon message n'était pas là pour critiquer leurs titres, qui sont souvent très bons et notamment sur cette licence, mais pour dire que GW était peu regardant, il y a quelques années.

  27. #117
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais CA n'a pas la liberté d'inventer une nouvelle unité et la mettre dans le jeu, tout doit être tamponné par GW.
    Il me semble que pour la Norsca, les Vampirates, Kislev et Cathay, c'est bien Creative Assembly qui est à l'origine des concepts.

    Et que d'ailleurs depuis la Norsca, GW fait entièrement confiance à CA.

    Et c'est Forgeworld qui reprendra d'ailleurs Kislev en figs.

  28. #118
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il me semble que pour la Norsca, les Vampirates, Kislev et Cathay, c'est bien Creative Assembly qui est à l'origine des concepts.

    Et que d'ailleurs depuis la Norsca, GW fait entièrement confiance à CA.

    Et c'est Forgeworld qui reprendra d'ailleurs Kislev en figs.
    Non ils ont été désigné par GW en amont pour que ce soit ensuite implémenté dans TW.
    Apparemment ils leur ont même conçu des règles pour Warhammer Battle (mais comme le jeu est plus supporté ils les sortiront pas, mais je suppose que ça servira de base si ça ressort pour The Old World).

  29. #119
    Plus précisemment Andy Hoare et Mark Bedford ont grosso merdo (re)créé les 2 factions, leur lore et les visuels et ont ensuite expliqué à CA tout ce qu'ils avaient besoin de savoir pour les mettre dans le jeu. Et ça tombait bien car ce sont également les mecs en charge de The Old World.

    La dernière fois que GW à laissé des developpeurs de JV créer une nouvelle faction, c'étaient les blood ravens de DoW
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #120
    Le coeur d'un bon jeu c'est le gameplay donc on peut valider un lore, un scénario et des assets dans tous les sens, si le gameplay, le level design, les spawn, l'équilibre, l'UI bref tout ce qui fait qu'un jeu vidéo n'est pas un film ou un livre sont foireux (coucou streumon), le jeu ne sera pas bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •