Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 88 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2615
  1. #31
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Izual est il prêt à énerver les hordes de fans de W40k ? (Courage mon Zuzu)
    C'est pas Kahn qui a la priorité pour tous les jeux Warhammer ? La tronçonneuse est souvent un argument définitif.

  2. #32
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En gros hein ! Normalement ça sera plus comme la gestion du château dans Kingmaker.

    Info Devs en provenance du Discord :

    Tour par tour seulement !

    Un peu déçu mais bon, on verra.
    Vu le système choisi, ça me semble un bon choix. Parce qu'entre les options tactiques de base, celles données par les talents ou encore les équipements, je sais pas comment le temps réel aurait pu être géré en gardant un équilibre

  3. #33
    Certes, je m'en doutais surtout à cause de la prédominance des armes à distance.

    Un Dev sur le Reddit :

    The combat in the game is developed exclusively turn-based. It is put into the core of gameplay, in terms of lengths of encounters, balance etc.

    You'll love some of the design decisions there, I personally find the combat even in the current early iteration even more exciting than Pathfinder's.


    Mais

    Owlcat game without romances? You gotta be kidding me
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #34
    Imagine fighting alongside a mighty power armoured Space Marine, a lethal Aeldari Ranger, or even a courageous Sister of Battle armed with bolter and ardent prayer - these characters and many others will join you.


    Va falloir être convainquant pour justifier tout ça ... mais comme ils otn mis un space wolf dans un des atworks ça devrait passer. ( j'espère qu'on aura pas un ultramarine comme compagnon sm)

    Edit => ok un rogue trader peut faire ce qu'il veut, c'est .... GENIAL à moi la kill team de fou furieux.
    Dernière modification par Kendran ; 02/06/2022 à 02h15.

  5. #35
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Imagine fighting alongside a mighty power armoured Space Marine, a lethal Aeldari Ranger, or even a courageous Sister of Battle armed with bolter and ardent prayer - these characters and many others will join you.


    Va falloir être convainquant pour justifier tout ça ... mais comme ils otn mis un space wolf dans un des atworks ça devrait passer. ( j'espère qu'on aura pas un ultramarine comme compagnon sm)
    parfois un rogue trader peut transporter des SM quand la situation l'exige
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #36
    On peut déjà faire ça dans Wrath & Glory.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #37
    Quelqu'un a un lien des règles déjà qu'on puisse se faire une idée ? Frost ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Quelqu'un a un lien des règles déjà qu'on puisse se faire une idée ? Frost ?
    Si tu es anglophone : https://1d4chan.org/wiki/Rogue_Trader_(RPG)

    Sinon... -> MP .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #39
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si tu es anglophone : https://1d4chan.org/wiki/Rogue_Trader_(RPG)

    Sinon... -> MP .
    oh tkt je vais me débrouiller tranquille donc ils prennent les regles de l'époque de rogue trader ... J'suis hype les gens en parlent que du bien de ce système.

    hâte de voir l'équivalent des magiciens dans ce système avec les pouvoirs psy ^^

  10. #40
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En gros hein ! Normalement ça sera plus comme la gestion du château dans Kingmaker.

    Info Devs en provenance du Discord :

    Tour par tour seulement !

    Un peu déçu mais bon, on verra.
    Encore un énième jeu 40k au tour par tour.

    J'aurais bien aimé une pause active pour le coup. ça aurait changé de chaos gate, mechanicus, battlesector etc ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #41
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    oh tkt je vais me débrouiller tranquille donc ils prennent les regles de l'époque de rogue trader ... J'suis hype les gens en parlent que du bien de ce système.

    hâte de voir l'équivalent des magiciens dans ce système avec les pouvoirs psy ^^
    Bah dis toi que tu te tapes des malus degueulasse (faut etre motive pour jouer un psyker)

    et dans le lien ils parlent pas de la gestion du vaisseau (histoire/equipement/amelioration)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #42
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah dis toi que tu te tapes des malus degueulasse (faut etre motive pour jouer un psyker)

    et dans le lien ils parlent pas de la gestion du vaisseau (histoire/equipement/amelioration)
    ah les classes Cac auront encore l'avantage car les gens n'aime pas la magie

  13. #43
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ah les classes Cac auront encore l'avantage car les gens n'aime pas la magie
    Bah vu que le matos à plus de chance de te peter a la tronche qu'autre chose ouais on a tendance à favoriser le cac
    Et puis les classes psyker c'est navigator ou astropath (et encore je dis ça de mémoire)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #44
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    parfois un rogue trader peut transporter des SM quand la situation l'exige
    Et avoir un ork dans son équipage s'il veut, donc un eldar ça passe large

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'aurais bien aimé une pause active pour le coup. ça aurait changé de chaos gate, mechanicus, battlesector etc ...
    Je pense qu'un système de pause active, ça serait compliqué dans un jeu qui fait cohabiter combat à distance et corps à corps. Avec du temps réel, je vois pas trop comment un combattant peut arriver au contact sans se faire plomber.

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ah les classes Cac auront encore l'avantage car les gens n'aime pas la magie
    C'est pas que les gens aiment pas la magie dans l'univers de 40k, c'est plutôt qu'une partie d'entre eux aimerait brûler vif tous ceux qui en font usage!
    Et que de facto, utiliser la magie peut salement te revenir en pleine gueule. Néanmoins, s'ils adaptent bien les règles, c'est aussi très puissant. C'est justement pour contrebalancer cette puissance que ça peut se retourner contre toi, vu que contrairement à Pathfinder, l'équivalent d'un magicien dans 40k peut utiliser ses pouvoirs à volonté, y a pas d'histoire de sort par jour ou de points de magie.

  15. #45
    Sogrind
    Guest
    Drapal, intéressant de voir owlcat s'attaquer à autre chose!

  16. #46
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Day one bien entendu et en plus, j'ai préco le Developer's pack à 99$ comme tout bon pigeon de crpg.

    Je n'ai pas vu l'info, mais est-ce que l'alpha est déjà commencé si on prend ce pack ?

  17. #47
    Apparemment non.
    Tiré de la FAQ
    "Developer’s Digital Pack owners will have access to the earliest alpha version of the game in 2022. Owners of the Core, Premium, and Ultimate packs will have access to the beta version of the game next year."

  18. #48
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En gros hein ! Normalement ça sera plus comme la gestion du château dans Kingmaker.

    Info Devs en provenance du Discord :

    Tour par tour seulement !

    Un peu déçu mais bon, on verra.
    Joie et bonheur !
    C'est l'info que j'attendais !

  19. #49
    N'empêche, même si j'aime beaucoup leur boulot jusque là, les gars de owlcat manquent pas de souffle à relancer un kickstarter alors qu'ils n'ont même pas encore fini d'honorer leurs précédents engagements sur WotR.

    Tant que les gens donnent...

  20. #50
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    N'empêche, même si j'aime beaucoup leur boulot jusque là, les gars de owlcat manquent pas de souffle à relancer un kickstarter alors qu'ils n'ont même pas encore fini d'honorer leurs précédents engagements sur WotR.

    Tant que les gens donnent...
    C'est PAS un kickstarter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #51
    Certes mais pour le coup, je comprends ce que veut dire Okau.
    Bon après, depuis le temps que j'espérais un vrai rpg dans l'univers de warhammer ou celui de 40k, j'ai été faible. Mais j'admets que ça n'a rien de cohérent

  22. #52
    Curieux de voir comment ils vont équilibrer le bousin... De mémoire dans les JdR papier, un space marine tout frais pouvait poser de très gros soucis à une équipe complète de RT vu la différence de niveau. Il y aura sans doute des entorses aux règles de base du jdr (et tant mieux, j'ai toujours trouvé qu'une transposition trop stricte des règles était préjudiciable).

  23. #53
    Je pose mon drapal .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #54
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Curieux de voir comment ils vont équilibrer le bousin... De mémoire dans les JdR papier, un space marine tout frais pouvait poser de très gros soucis à une équipe complète de RT vu la différence de niveau. Il y aura sans doute des entorses aux règles de base du jdr (et tant mieux, j'ai toujours trouvé qu'une transposition trop stricte des règles était préjudiciable).
    On aura un SM en compagnon, mais pas en classe jouable à priori.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    N'empêche, même si j'aime beaucoup leur boulot jusque là, les gars de owlcat manquent pas de souffle à relancer un kickstarter alors qu'ils n'ont même pas encore fini d'honorer leurs précédents engagements sur WotR.

    Tant que les gens donnent...
    C'est pas un kickstarter et il faut comprendre que tout le monde ne bosse pas sur les même choses en même temps.

    Les équipes qui travaillent dans la preprod (imagine les concept artists, les system designers, etc) d'un jeu ne sont pas forcément celles qui bossent sur l'ajout de contenu et de la Q&A.
    Ca se passe comme ça dans presque toutes les boites de jv maintenant, pendant qu'une partie de l'équipe planche sur des dlc/extensions/etc. l'autre planche sur le prochain jeu.

  26. #56
    J'ai pas du tout aimé les Pathfinder mais là je suis très chaud.

  27. #57
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Edit => ok un rogue trader peut faire ce qu'il veut, c'est .... GENIAL à moi la kill team de fou furieux.
    Tu peux même te retrouver à engager des Freebooterz Orks.

  28. #58
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu peux même te retrouver à engager des Freebooterz Orks.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Je suis pas expert en Warhammer 40K, mais j'ai l'impression que souvent grosbillisme rime aussi avec space marinsme.
    Certes
    Mais on devrait avoir des combats plus fluides (façon X-Com ?), débarrassé de "l'obligation" de balancer quarante-douze sorts de buff/debuffs avant d'entamer les hostilités.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon, bah au moins ce coup là je connaitrais les règles avant de créer mon personnage !

    Un peu dubitatif aussi devant le look des cinématiques. Mais le reste me hype carrément.
    Ouais le côté dessin animé ne me botte pas plus que ça. Limlite je préfererais des écrans "fixes" un peu chiadés et Dark, parce que c'est trop sombre Warhammer d'abord.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #60
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes
    Mais on devrait avoir des combats plus fluides (façon X-Com ?), débarrassé de "l'obligation" de balancer quarante-douze sorts de buff/debuffs avant d'entamer les hostilités.
    Oui. Je pense que les combats seront plus difficiles car dans le JDR papier tu meurs très facilement.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •