Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 88 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2625
  1. #391
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Oubliez pas qu'on joue un libre marchand, donc on a autant de pouvoir qu'un inquisiteur.
    Disons qu'un Libre Marchand a un vaisseau et des moyens. Certains possèdent des flottes entières et des planètes et ont une lettre de marque prestigieuse. Ca peut être compliqué pour un Inquiz suivant le Libre Marchand qu'il a en face.

    Mais la plupart du temps, un Inquiz peut mobiliser n'importe quel Adepta sans compter les propres forces de l'Inquisition en elle même.

    Mais ça c'est valable au sein de l'Imperium. Dans les confins, c'est le Libre Marchand qui est sur son terrain.

  2. #392
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Disons qu'un Libre Marchand a un vaisseau et des moyens. Certains possèdent des flottes entières et des planètes et ont une lettre de marque prestigieuse. Ca peut être compliqué pour un Inquiz suivant le Libre Marchand qu'il a en face.

    Mais la plupart du temps, un Inquiz peut mobiliser n'importe quel Adepta sans compter les propres forces de l'Inquisition en elle même.

    Mais ça c'est valable au sein de l'Imperium. Dans les confins, c'est le Libre Marchand qui est sur son terrain.
    Rajoutons que si un Inquisiteur arrivait par hasard à "disparaître" sans explication dans les confins, il y aurait surement plus de gens pour s'en réjouir que pour s'en inquiéter.

  3. #393
    Demandons des conseils aux experts de la dissimulation d'inquisiteur. La 10 ème légion traîtresse ?

  4. #394
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur le papier oui mais libre marchand ou pas si tu te prends l'Inquisition sur la tronche tu prends le risque de perdre ta lettre de marque
    Ouais mais rien ne protège de l'Inquisition en fait, c'est pas parce que tu cherches pas la merde que tu auras pas de problème.

    Donc si ton choix en tant que Rogue Trader c'est de prendre un psyker non assermenté ou de ne pas avoir de psyker (ou en avoir un tout nul), ben le premier choix se défend complètement. C'est une prise de risque, mais c'est un peu l'essence de la vie de Rogue Trader

  5. #395
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #396
    Même Eisenhorn, qui est puritain au début ne cherche pas trop la merde a son trader (je sais plus son nom, le mec a moitié robotique) quand il fait des trucs chelous

  7. #397
    Bah de toute façon, quand tu es riche et puissant, tant que tu restes loyal à l'Imperium, on te passe bien plus facilement des excentricités qui seraient considérées comme une hérésie pour un citoyen lambda.
    À moins évidemment de tomber sur les ultra puritain dans le genre de Tyrus, mais bon pour eux parler normalement à un psyker assermenté c'est déjà à limite de l'hérésie

  8. #398
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #399
    J'aurais plutôt dit ça :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #400
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah de toute façon, quand tu es riche et puissant, tant que tu restes loyal à l'Imperium, on te passe bien plus facilement des excentricités qui seraient considérées comme une hérésie pour un citoyen lambda.
    À moins évidemment de tomber sur les ultra puritain dans le genre de Tyrus, mais bon pour eux parler normalement à un psyker assermenté c'est déjà à limite de l'hérésie
    Quand tu vois que plein de chapitre sm echappe aux courroux de l'inquisition même après avoir atomisé une compagnie de chevaliers gris ...

  11. #401
    Plein non, prend pas l'exemple que tu as cité pour une généralité non plus. Et d'après ce que j'ai lu, y a justement rien permet de dire avec certitude que c'est eux qui ont massacré les chevaliers gris, on sait pas trop ce qui s'est passé.

    Mais dans l'absolu, un chapitre de space marine ça rentre bien dans la catégorie puissant, à défaut de riche (et encore, ça dépend), donc oui ils peuvent se permettre quelques trucs. Après tout parait que la Deathwatch recrute même les Déchus...

  12. #402
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Plein non, prend pas l'exemple que tu as cité pour une généralité non plus. Et d'après ce que j'ai lu, y a justement rien permet de dire avec certitude que c'est eux qui ont massacré les chevaliers gris, on sait pas trop ce qui s'est passé.

    Mais dans l'absolu, un chapitre de space marine ça rentre bien dans la catégorie puissant, à défaut de riche (et encore, ça dépend), donc oui ils peuvent se permettre quelques trucs. Après tout parait que la Deathwatch recrute même les Déchus...
    Ouep les black shield. j'adore ce fluff.

    Vivement l'arrivé de Luther avec une légion de déchu pour qu'on se marre un peu.

  13. #403
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #404
    Pas mal pour se gratter le dos !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #405
    la hache fait très hérétique xD

  16. #406
    Et puis c'est mieux qu'une hache de départ pour couper du bois et crafter !
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #407
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    la hache fait très hérétique xD
    Je vois pas vraiment en quoi
    Ou en tout cas pourquoi elle le ferait plus que les épées.

  18. #408
    Disons que les chainaxes sont souvent associées aux Chaoteux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #409
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Disons que les chainaxes sont souvent associées aux Chaoteux.
    Les space wolves en utilisent régulièrement non ? Elle me semble assez peu décorée pour être chaoteuse
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #410
    Je pense en 1er à cela :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #411
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Les space wolves en utilisent régulièrement non ? Elle me semble assez peu décorée pour être chaoteuse
    C'est rare, mais je suis d'accord avec Jarec sur le coup.
    Ce n'est pas parce que les marines les plus dévoues à Khorne en utilisent qu'une hache tronçonneuse est systématique synonyme de chaos.

    Ce serait comme dire que les marines du chaos utilisent des bolters, donc les bolters ont un look chaotique.

  22. #412
    J'ai pas dit tout le temps, j'ai dit souvent. Bref.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #413
    Oui clairement dans le lore depuis la fin de l'hérésie c'est surtout utilisé par les chaotiques, assez peu par les impériaux.

  24. #414
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #415
    hache => chaotique.

    Du moins en 40K très peu de loyaliste surtout ceux qui écoutent les préceptes du saint livre astartes de Guillemain utilisent une hache, je crois même que les seuls astartes qui utilisent les haches sont les cacharodons qui sont plus brutaux que des chaotiques

    d'ailleurs j'ouvre mon livre de regles des armées astartes et je vois pas du tout la hache.

  26. #416

  27. #417
    On parle des trucs en dotation classique, pas l'artefact que tu trouves sur un seul monde ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #418

  29. #419
    Jaloux ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #420
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    hache => chaotique.

    Du moins en 40K très peu de loyaliste surtout ceux qui écoutent les préceptes du saint livre astartes de Guillemain utilisent une hache, je crois même que les seuls astartes qui utilisent les haches sont les cacharodons qui sont plus brutaux que des chaotiques

    d'ailleurs j'ouvre mon livre de regles des armées astartes et je vois pas du tout la hache.
    Bah pourtant y a des figurines Space Wolves avec des haches énergétiques
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •