Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 373 sur 373
  1. #361
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    deal with it
    C'est exactement ce qu'il se passe j'ai l'impression, *fais craquer ses poings*. Bref c'est pour discuter, on connait bien les biais potentiels du système de vote et on s'en fout.
    Je voulais dire que c'est cool que le top soit varié, j'ai pas fait gaffe les autres années mais ça doit être en général le cas.

  2. #362
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Disons le: la Super Nintendo c'est de la merde à l'ère des 486dx.
    Si on voulait être un peu de mauvaise foi (et soyons honnête: on le veut), c'était déjà obsolète à l'ère des 286.

    Des 286, il me semble que chez AMD ça montait jusqu'à 20Mhz ou même plus. Une SNES c'est un 65C816 (une évolution un peu foireuse du 6502 du C64, même pas conçu par MOS) à 3.58Mhz

  3. #363
    J'avais complètement oublié l'existence de ce jeu sur lequel j'avais passé pas mal de temps : https://store.steampowered.com/app/358380/Wacky_Wheels/
    Je n'ai pas l'impression qu'il ait été cité dans ce topic.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #364

  5. #365
    Un des tous premiers Mario Kart-like en effet. Honnêtement, les clones de Super Mario Kart ont été peu nombreux (et donc peu visibles): c'est à partir de Mario Kart 64 qu'ils se sont mis à déferler pendant des années.

  6. #366
    Si on avait pu donner plusieurs points je lui en aurais collé (à Wacky Wheels).
    C'était bien mieux que le Mario Kart car on pouvait jouer en LAN, et donc avoir un bel écran très grand chacun pour soi !
    Et bordel ça a occupé une grande partie de nos nuits !

    En vrai il était bien plus nul que Mario Kart (variété des circuits bof), mais on lui pardonnait car c'était le seul dispo sur nos ordis !
    Les différents animaux ne changeaient pas grand-chose à la conduite.
    Par contre ça me semblait moins pervers, il n'y avait pas de truc qui permettait de passer de dernier à premier en arnaquant tout le monde.

  7. #367
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Par contre ça me semblait moins pervers, il n'y avait pas de truc qui permettait de passer de dernier à premier en arnaquant tout le monde.
    Le premier SMK, il n'y avait même pas de carapace bleue, celle qui attaque le premier au moment du lancer. Je n'ai pas jouer aux 2 derniers SMK donc je ne peux pas dire pour ces versions, mais sinon je n'ai jamais vu d'option permettant de passer de dernier à premier.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  8. #368
    Je fais de mémoire, mais il me semble que l'éclair était présent et je trouvais ça particulièrement arnaqueur : on se trainait avant de se faire rouler sur la gueule.
    Mais peut-être que je confond avec des Mario Kart plus récents.
    Toujours de mémoire, je trouvais Wacky Wheels plus juste, avec beaucoup de hérissons à récupérer, mais il fallait viser juste !

  9. #369
    Non non l'éclair était bien dans Super Mario Kart. Je peux confirmer moi qui n'ai poncé que celui-là.

  10. #370
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non non l'éclair était bien dans Super Mario Kart. Je peux confirmer moi qui n'ai poncé que celui-là.
    Mais il était moins injuste: tout le monde reprenait sa taille normale en même temps.

    Dans MK64 l'eclair a une durée d'effet inversement proportionel au classement: le premier reste petit 1000 ans et le dernier reprend sa taille normale beaucoup plus rapidement. Ce genre de mecanisme (ça, la capace bleue...) est pas idiot dans l'optique de parties en multijoueur local avec le petit frère, ça simule une sorte de handicap. Mais en solo dans les GP c'est assez penible.

    SMK a un système moins bourrin de rubberbanding: plus tu es loin derrière, plus la RNG te donnera de bons bonus. Et que pour les joueurs, les CPU n'ont pas accés aux cases des bonus. (par contre ils ont un nombre illimité de leurs bonus prédefinis)

  11. #371
    Un jeu de kart sans énormes mécaniques de come back, c'est un défaut. Ce sont des jeux de bagarre avant tout. Si on veut taper des chronos, il y a le time trial pour ça. Si on est simplement intéressé par la chasse aux étoiles en solo, je rappellerais qu'en jouant correctement, on met 10 secondes à l'IA par tour, donc ils peuvent toujours rêver avec leurs carapaces bleues.

  12. #372
    Ouais, l'éclair était au premier SMK, et c'était l'arme la plus puissante, l'étoile était pas mal non plus, après il a y eu le boulet de canon qui était bien fumé car t'avais même pas à piloter pendant ce temps, mais gare à bien reprendre le contrôle de ton kart quand ça s'arrêtait. Mais avec aucune de ces armes tu passais de dernier à premier, tranquillou bilou pépouze non plus.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  13. #373
    La fusée je sais pas mais dans double dash y avait le chomp qui continueais à te trainer même en étant premier et en plus il tapaient les gens sur ta route au passage.

    Sinon l'éclair je le trouve imonde parce que si il te frappe quand tu es en train de négocier un passage un peu technique avec du vide en dessous tu as toutes les chances de gagner un aller simple pour le vide en question.
    Et contrairement à la carapace bleu tu n'as même pas la possibilité d'anticiper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •