Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 470
  1. #241
    Pas de stress
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #242
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tu sais, il suffit de remettre sa muselière à Thigr un jour de plus. Ça ne devrait pas être insurmontable.
    *bave aux lèvres*
    *yeux injectés de sang*

  3. #243
    Ce teasing de woof !

  4. #244
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Si cela convient je vous poste la proposition détaillée d'ici ce soir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #245
    Oh oui ce gif
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #246
    Ahaha, c'est mon préféré. Il se regarde 8 fois minimum pour bien saisir les expressions de chaque personnage..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #247
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahaha, c'est mon préféré. Il se regarde 8 fois minimum pour bien saisir les expressions de chaque personnage..

  8. #248
    Ma boîte de réception depuis la fin de ma visite :



    J'ai pas encore eu la propo.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #249
    Ça a l'air grand. Mais ça manque de chaise non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #250
    Monsieur s'embourgeoise.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #251
    Par contre, c'est propre et lumineux

  12. #252
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas de stress
    Y'a Point S ?


  13. #253
    Bon. Bon. Bon.

    Je n'ai rien de chez que dalle dans la boîte malgré une relance

    Reprenez le cours normal du topic, je vous en prie.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #254
    Bon, comme dit, je me base sur les ressentis du topic. Pour l'instant, au doigt nouillé, on a dans l'ordre de préférence :

    1. La Grande Maison (7 votes)
    2. Armançon (4 votes mais un malus de Py pour le couchage un peu spartiate)
    3. 3 étangs : 2 votes
    4. Pradel : 1 vote.


    Je fais une relance sur Whatsapp et vous laisse jusqu'à 13h pour ajouter votre opinion, et ensuite j'appelle pour réserver.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #255
    Joyeux 1er juillet !

    On tranche ? ou on lance 24h de doléances supplémentaires pour qui veut dire quoi ou se taise à jamais ?
    Si même moi je suis assidue sur le forum, ça me paraît jouable !

    d'ailleurs, je me fiche de la géographie mais autant Olo semble focalisé sur le couchage (et je comprend, quitte à peu dormir autant dormir bien) autant ne me jetez pas de cailloux si je focalise sur la cuisine.
    De toutes les propositions de Zno il n'y a que la Maison du haut dans laquelle j'appréhenderais de cuisiner (le four semble fort peu approprié pour 30). Mais ce n'est qu'une appréhension, pas un no go.

    - - - Mise à jour - - -

    ah merde, bad timing dis donc

    : )

    - - - Mise à jour - - -

    ou prefect timing, au choix

    - - - Mise à jour - - -

    On mangera froid !

  16. #256
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Joyeux 1er juillet !

    On tranche ? ou on lance 24h de doléances supplémentaires pour qui veut dire quoi ou se taise à jamais ?
    Si même moi je suis assidue sur le forum, ça me paraît jouable !

    d'ailleurs, je me fiche de la géographie mais autant Olo semble focalisé sur le couchage (et je comprend, quitte à peu dormir autant dormir bien) autant ne me jetez pas de cailloux si je focalise sur la cuisine.
    De toutes les propositions de Zno il n'y a que la Maison du haut dans laquelle j'appréhenderais de cuisiner (le four semble fort peu approprié pour 30). Mais ce n'est qu'une appréhension, pas un no go.

    - - - Mise à jour - - -

    ah merde, bad timing dis donc

    : )

    - - - Mise à jour - - -

    ou prefect timing, au choix

    - - - Mise à jour - - -

    On mangera froid !
    Salades fraîcheurs FTW !

  17. #257
    Uber EATS durant 4 jours, easy

  18. #258
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    (le four semble fort peu approprié pour 30).
    Pour moi, vu que c'est des canards aux fourneaux, le manger est aussi (plus) important que le dodo.
    Par contre, sauf erreur, y'a 2 fours en fait, le truc entre la cuisinière et le lave-vaisselle est un four en plus :



    J'appelle le gars de suite pour en être sûr. Edit : alors c'est un bien un 2ème four, c'est en principe prévu pour 30 personnes.
    Le gars me dit également qu'ils habitent juste à côté, et qu'en cas de besoin, on peut leur filer nos plats et qu'ils balancent ça dans un grand four (plats de 60cm) qui est juste à côté du gite.

    Ça jouerait ainsi ?
    Dernière modification par znokiss ; 01/07/2022 à 11h29.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #259
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, comme dit, je me base sur les ressentis du topic. Pour l'instant, au doigt nouillé, on a dans l'ordre de préférence :

    1. La Grande Maison (7 votes)
    2. Armançon (4 votes mais un malus de Py pour le couchage un peu spartiate)
    3. 3 étangs : 2 votes
    4. Pradel : 1 vote.


    Je fais une relance sur Whatsapp et vous laisse jusqu'à 13h pour ajouter votre opinion, et ensuite j'appelle pour réserver.
    Je viens trop peu sur le forum pour réagir au bon moment, mais ça va, j'arrive juste avant la fin


    Si les inquiétude cuisinesques de Mars sont rassurées par le messages de Zno (bien sûr que le manger c'est important!), avec Mme Vaaahn, on vote pour la Grande Maison.
    Idem que Ipyl pour l'Armançon, le couchage façon lit superposé dortoir colo pour enfants/ados ne nous fait vraiment pas envie. D'autant que vous voulez vraiment être dans un dortoir de 10-15 personnes avec des ronfleurs ? :tousse:
    Même si les dortoirs ont une bien meilleure tête, idem pour le gite des 3 étangs qui est en quasi full dortoirs.
    Et le Pradel, on peut garder l'adresse pour d'autres types de WE
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #260
    Aah j'avais pas vu ce côté, dis-donc.
    Je retire mes appréhensions.

    Go go go !

  21. #261
    Vous allez tellement bouffer du bon fromage

  22. #262
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vous allez tellement bouffer du bon fromage
    Alors pas trop non plus svp !

  23. #263
    Coin,
    Pour raison pro, pas eu la possibilité de suivre ni participer aux échanges, désolée
    Mais je fais confiance à l'expertise CPC !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  24. #264
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    il n'y a que la Maison du haut dans laquelle j'appréhenderais de cuisiner
    Cé pô jonti...

    Je t'enverrai des photos en arrivant le 8 ou le 9.

    :PrivateJoke:
    :LesVraisSavent:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #265
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Alors pas du tout svp !
    +1

  26. #266
    Bon, j'ai payé un acompte à La Grande Maison, et préparé le GSheet qu'on peut mettre en OP : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #267
    Il est gros l'acompte, tu veux des sous pour ne pas en porter la charge tout seul ?

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il est gros l'acompte, tu veux des sous pour ne pas en porter la charge tout seul ?
    Ça va bien, t'inquiète (mais merci de la propale).
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé pour la distance, vieux il a fallu trancher. Prochain coup on vise plus au nord, promis juré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #270
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas mieux 8h30 de route pour moi.

    Ceci dit, avec Praetor qui sera peut-être à Bruxelles, on pourrait peut-être covoiturer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •