Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 470
  1. #181
    Pour le château que j'ai proposé, il n'y a pas de soucis pour ajouter un ou deux jours, le détail des prix indique "30% du montant global par journée supplémentaire".
    En gros, la nuit en plus en dehors du w-e est à genre 10€/tête..
    Donc aucun soucis à rajouter un jour avant et/ou après
    (si j'avais mon mot à dire, je dirais avant, mais ptet qu'après ça le fait aussi pour éviter les bouchons du dimanche soir au retour.. Vu que je bosse pas en ce moment, je laisse les actifs décider )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #182
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Deal ?
    Autant dire que j'me tranche la gorge, mais au moins vous mangerez bien.
    (j'ai dis bien, j'ai pas dis bon)
    Il y aura des saucisses dans un petit pain ?

  3. #183
    Du jeudi soir au Lundi journée du coup ? Comme ça on profite 3 jours pleins ?

  4. #184
    Ça commence à devenir tentant sur le WE + lundi. J'ai un truc prévu le samedi mais vous me donnez envie d'annuler. Et le lundi je peux aménager.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #185
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour l'instant, j'ai proposé un truc et j'ai eu 4-5 réactions enthousiastes, mais ça reste léger en terme de nombre sur ~30 personnes, pas encore de "oui, go go go" franc et massif.
    Alors je te rassure de suite, l'enthousiame franc et massif de 30 participants, tu l'auras absolument jamais sur le forum. Déjà 4-5 réactions enthousiastes, c'est énorme :D.

    A un moment je dirais qu'il faut acter le truc avant que ça nous passe sous le nez. Pour l'instant personne à l'air d’être résolument contre. Pour moi, le seul truc à discuter éventuellement c'est si on prend un jour de plus, est ce qu'on fait du mercredi soir au dimanche (donc jeudi/vendredi/samedi en plein) ou du jeudi soir au lundi (donc vendredi/samedi/dimanche en plein)

  6. #186
    ** Réaction enthousiaste inside **

    Tout me va, l'endroit est nickel, surtout sa localisation, si ça va au plus grand nombre évidemment.

    Pour les repas, je suis bien meilleur pour féliciter et remercier les cuistots pour leur travail que pour mettre les mains dedans, mais j'aiderais volontiers pour le service

  7. #187
    Moi j'ai très envie !
    Surtout si y a le hippie
    Et autant la cuisine jsuis peu bon autant je peux aider aux courses et au service.
    Et s'il faut passer la serpillière ça me dérange pas non plus.

  8. #188
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors je te rassure de suite, l'enthousiame franc et massif de 30 participants, tu l'auras absolument jamais sur le forum. Déjà 4-5 réactions enthousiastes, c'est énorme :D.

    A un moment je dirais qu'il faut acter le truc avant que ça nous passe sous le nez. Pour l'instant personne à l'air d’être résolument contre. Pour moi, le seul truc à discuter éventuellement c'est si on prend un jour de plus, est ce qu'on fait du mercredi soir au dimanche (donc jeudi/vendredi/samedi en plein) ou du jeudi soir au lundi (donc vendredi/samedi/dimanche en plein)
    This.

  9. #189
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour l'instant personne à l'air d’être résolument contre. Pour moi, le seul truc à discuter éventuellement c'est si on prend un jour de plus, est ce qu'on fait du mercredi soir au dimanche (donc jeudi/vendredi/samedi en plein) ou du jeudi soir au lundi (donc vendredi/samedi/dimanche en plein)
    Ça roule.

    Comme tu dis, il faut lancer la chose.

    Petit sondage entre les 2 créneaux décrits, jusqu'à la fin du w-e, et lundi je réserve.

    https://framadate.org/NWxPoFgoE1sUrLe4
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #190
    Tu bloques le sondage quand ?
    Une date butoir, c'est bien pour commencer à faire les résa et autres

  11. #191
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    jusqu'à la fin du w-e, et lundi je réserve.
    Donc ce soir minuit.

    Mais pour l'instant, en comptant les verts et les oranges, on est à 14 partout.

    Plot twist : ivre, il réserve les 2 créneaux pour un w-e total de 5 jours..
    Dernière modification par znokiss ; 20/06/2022 à 06h42.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #192

  13. #193
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ben t'as rien indiqué, toi. Ou bien est-ce la traditionnelle neutralité suisse ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #194
    Y a trop de sondages, je viens quelles que soient les dates.
    Dernière modification par dYnkYn ; 20/06/2022 à 13h04.

  15. #195
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y a trop de sondage, je viens quelles que soit les dates.
    Faisons un sondage pour savoir qui pense qu'il y a trop de sondage !

  16. #196
    Jeudi soir n'est pas possible pour moi, je terminerai le vendredi midi la semaine prochaine. Lundi peut se négocier si je rattrape sur la semaine le boulot.
    Du coup, j'ai répondu très timidement un peut être pour la deuxième option. On va voir ce que vous nous mitonnez.

  17. #197
    Catastrophe !


    Alors que c'était indiqué dans leur prospectus qu'on pouvait ajouter des jours supplémentaires autour des week-ends de location, j'ai eu du château de Sermezy cette réponse à l'instant :

    ...Par contre il ne sera pas possible de rajouter le jeudi ou le lundi. Le jeudi 10, il y aura les salariés de la MFR, nous somme en semaine « Réunions d’équipe » et nous avons besoin du château. Et le lundi 14, ce sera le retour de nos élèves.

    Parce que oui, les MFR, c'est à la base des internats, qui sont loués en périodes de congés. Bon, là, le château, il est à côté de la zone scolaire et indépendant, donc à priori louable même en période scolaire. Sauf que non, c'est leur semaine de "réunion d'équipe"

    En gros, c'est dispo de jeudi soir 17-18h au dimanche soir pareil... Soit 3 jours (enfin 2,5 en comptant le trajet retour).


    Je ne vais pas faire un énième sondage, mais soit je réserve (mais un jour, c'est précieux, et donc un jour en moins ça fait mal), ou bien je cherche encore un peu. Vu qu'on est à 5 mois, je penche pour la 2ème de chercher encore un peu, avec pour objectif que quoi qu'on prenne, ça soit réservé d'ici la fin du mois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #198
    Pareil, je penche pour la seconde option

  19. #199
    Ça me va comme solution. Merci zno

  20. #200
    Pareil ça me va aussi!
    Merci pour ton soutien à la cause UCGC.

  21. #201
    Moi je vote pour la solution des 3 jours, car c'est déjà bien !

  22. #202
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Moi je vote pour la solution des 3 jours, car c'est déjà bien !
    *tousseGloomhaven.
    *tousseTTA.
    *tousseTI4.
    *tousseTerraFormingAvecVaaahn.
    *tousseLeDébatSurLaReprésentationDesMinoritéesL GBTAvecWobak.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #203
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    *tousseLeDébatSurLaReprésentationDesMinoritéesL GBTAvecWobak.

  24. #204
    On est peut être pas obligé de l'avoir à chaque fois celui là.

  25. #205
    Wobak ou le débat ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #206
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Wobak ou le débat ?
    S'il n'y a pas de Wobak, il n'y a pas de débat avec Wobak

  27. #207
    La solution était devant nos yeux !

  28. #208
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    S'il n'y a pas de Wobak, il n'y a pas de débat avec Wobak
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    La solution était devant nos yeux !
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Wobak ou le débat ?

  29. #209
    Et si Wobak n'est pas là, on n'aura pas Terraforming Mars version +++
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #210
    Ah, ça me fait penser que je n'ai encore jamais joué à TM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •