Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 470
  1. #301
    Hey ! Mais je viens, moi !

    Aucune idée de où c'est, ni quand, mais j'en suis...

    Iléhoù le doudeule ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #302
    D'ailleurs zno, t'as besoin qu'on avance pour les arrhes?

    Et il est déjà fini le doudeule , les infos sont en première page :D

  3. #303
    Pas de soucis pour les arrhes, on peut voir ça au Tricount final
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #304
    Dès qu'on a rempli les 30 ou presque je me colle sur l'orga cuisine.
    Avec questionnaire pour la confection des menus (ouais j'ai remarqué que certains n'aimaient pas les légumes cet été...)
    Et gestion de team une fois que c'est fait.

    D'ici là c'est pas un peu marrant la répartition des lits ? j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller : D

    (ah et le ménage ? c'est quoi le plan ?)

  5. #305
    Le ménage, c'est en fait "demi-ménage" : chacun vire les draps de son lit en partant (on doit peut-être les poser dans un coin) et le dernier qui quitte la chambre fait un petit coup de balais viteuf. Faut aussi sauf erreur sortir les sacs poubelles.
    Et eux font tout le reste.

    edit : je fais bien de relire le contrat et les conditions, y'a quelques options possible, genre :
    • Un petit-déjeuner : 7€/personne sur simple demande 24h à l’avance.
      Dans la salle de réception, vous est servi un généreux petit-déjeuner de 8h à 10h comprenant du granola, du yaourt, des brioches et des confitures faits maison, du pain frais, du beurre, des fruits frais, du jus de fruits et des boissons chaudes.
    • (si jamais, au cas où, en cas de défaillance ou repos de la team cuisine) Un menu composé d’une entrée, un plat et un dessert : 23€/Adulte - 12€/Enfant (<10 ans). Sur demande minimum 48h à l’avance
    Dernière modification par znokiss ; 04/08/2022 à 21h56.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #306
    Bonjour
    petite question de Papa joueur. Il y a des enfants ? A partir de quel age (mon troll à 11 ans) ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #307
    Il y a des enfants pour servir et desservir à table et faire les lits, oui.

    Plus sérieusement certains parents (moi par exemple) considèrent que c'est leur "pause parentale annuelle" et que leurs enfants n'ont pas leur place dans ces séjours, d'autres que pour que les enfants attrapent le virus du jeu de société il faut les amener. D'autres n'ont pas le luxe de pouvoir les faire garder car ils n'ont pas l'adresse du chenil le plus proche et du coup les amènent.

    Il n'y a pas de mauvaise réponse mais le nombre d'enfants varie du coup.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #308
    Pour nous c'est surtout le type et la quantité de couchages qui conditionne la venue des enfants. Pour novembre, il reste peu de place et pas vraiment de chambre adaptée, selon moi.

  9. #309
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bonjour
    petite question de Papa joueur. Il y a des enfants ? A partir de quel age (mon troll à 11 ans) ?
    Il y a eu des enfants ici et là. Comme le dit dYnkYn, on a cet automne un nombre de places un peu limité (il reste actuellement 7 lits), donc c'est peut-être un peu serré ce coup-ci. Par contre, l'édition du printemps prochain sera dans un lieu bien plus grand (50-60 places), et comme on en discutait avec Wobak notamment, si certain veulent se coordonner pour amener leurs gnomes, y'a moyen.
    Mais c'est toujours mieux de se mettre d'accord et se coordonner avec d'autres parents qui emmèneraient les leurs, car si t'es le seul à ramener ta progéniture, c'est un peu "double peine" avec l'enfant qui sera tout seul et toi qui devra l'occuper. Wobak pourra en témoigner à l'UCGC du printemps dernier.

    Me concernant, j'ai déjà ramené un coup mon grand de 10 ans et c'était cool (merci Bilbut ), mais je partage le point de vue de Blind_God, donc peu de chances que vous revoyiez sa bouille.
    En revanche, les enfants des autres ne me dérangent pas du tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #310
    On peut faire un gdoc sur le sujet. Je peux peut être emmener mon grand si y'a d'autres enfants du même âge (il a 11 ans en Décembre).

  11. #311
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour nous c'est surtout le type et la quantité de couchages qui conditionne la venue des enfants. Pour novembre, il reste peu de place et pas vraiment de chambre adaptée, selon moi.
    La question n'était de toute facon pas pour cette année. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre
    C'est juste pas tout a fait le meme budget WAF si je laisse les trolls à madame Dodo ou si j'en prends un. Mais j'ai bien conscience des enjeux (pour le coup il est joueur, il faut du terraforming mars, du descent et du res arcana par exemple), je continuerai de suivre les éditions
    Dernière modification par Dodo ; 10/08/2022 à 14h54.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #312
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Dès qu'on a rempli les 30 ou presque je me colle sur l'orga cuisine.
    Avec questionnaire pour la confection des menus (ouais j'ai remarqué que certains n'aimaient pas les légumes cet été...)
    Et gestion de team une fois que c'est fait.

    D'ici là c'est pas un peu marrant la répartition des lits ? j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller : D

    (ah et le ménage ? c'est quoi le plan ?)
    Est-ce qu'on ne relancerai pas un peu le bousin ? Tarifs, logistique, team cuisine, etc. ? Ça approche mine de rien.

  13. #313
    Bonne idée !

    D'ailleurs, je relance concernant ma question de la page d'avant :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme il reste encore plein de lits, est-ce que je relance aussi les 2-3 gaillards de Tric Trac ? Y'avait Lio, Chakado (qu'était venu avec York et sa dame) et.. et... (voix tonitruante) EL PAYOOO !
    Il reste 7 places (et plus on est, moins on paye...).
    J'invite ? Vous avez des copain.ines à convier ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #314
    Y'a des gens qui viennent avec des enfants autour de 10 ans ?

  15. #315
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bonne idée !

    D'ailleurs, je relance concernant ma question de la page d'avant :


    Il reste 7 places (et plus on est, moins on paye...).
    J'invite ? Vous avez des copain.ines à convier ?
    Je regarde de mon côté.

  16. #316
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a des gens qui viennent avec des enfants autour de 10 ans ?
    Me semble que non pour ce coup-ci, plutôt pour celle du printemps prochain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'on ne relancerai pas un peu le bousin ? Tarifs, logistique, team cuisine, etc. ? Ça approche mine de rien.
    Je suis fort occupée pour encore une grosse semaine mais après je m'y penche !
    Je comprends que t'ai envie que ce soit proche mais en vrai c'est teeeellement loin...

  18. #318
    Tellement loin, mais en même temps on peut se dire qu'on n'en n'a jamais été si proche.
    A la louche, plus que 65 dodos et on y est.
    ...

    Put** pourquoi j'ai calculé ça, moi. T'as raison, c'est tellement loin

  19. #319
    Y'a Essen le mois d'avant pour patienter.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #320
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a des gens qui viennent avec des enfants autour de 10 ans ?
    Perso je serai sans enfant !

  21. #321

  22. #322
    Hey! La résa, c'est du jeudi 10 journée jusqu'au lundi 14 inclus c'est ça ? Que je gère mes jours de congés.

  23. #323
    Yep, on peut arriver le jeudi 10 dans l'aprem à partir de 15h, et on quitte le lundi 14, check-up à 10h30, départ à 11h.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #324
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Je suis fort occupée pour encore une grosse semaine mais après je m'y penche !
    Je comprends que t'ai envie que ce soit proche mais en vrai c'est teeeellement loin...
    J'ai menti. Je m'y pencherai plus tard : )
    Mais c'est toujours aussi loin.

  25. #325
    Sur le GDOC, ça vous dit de faire une remise à zéro de la page kiveujouerakoi ? Parce que je crois qu'on arrête pas de copier la même liste de jeux depuis 2 ans, ça devient le merdier.

  26. #326

  27. #327
    Allez-y
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #328

  29. #329
    Wala ! C'tout vierge ! J'ai aussi en partie fait le tri dans "ki emmène quoi".

  30. #330
    Du coup, on y met quoi ? Les jeux auxquels on voudrait jouer ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •