Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 470
  1. #151
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Après comme dis sur l'autre topic. C'est pas parce que c'est pas un pont que y'a pas moyen d'allonger le WE. Poser le vendredi quand le jeudi est férié, ou l'inverse, ça ne change rien il me semble
    Dans mon cas, le lundi 31 octobre n'aurait pas été travaillé de toute façon dans ma boite (et ça aurait été moins violent de rattaquer avec une semaine de 3 jours ). Le weekend du 11, j'ai rien à poser, c'est férié

    Là, si tu parles d'allonger le weekend, ça veut dire arriver le jeudi ou partir le lundi, mais si les dates de location c'est du 11 au 13 ça marche pas

    Je comprends que pour certains, 1/2 journée de trajet, ça veut dire que tu arrives le vendredi soir et que tu pars le dimanche matin, au lieu d'arriver le samedi soir et de partir le mardi matin, c'est pas exactement la même chose.

    Mais pour moi c'est déjà bien 3 jours

  2. #152
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans mon cas, le lundi 31 octobre n'aurait pas été travaillé de toute façon dans ma boite (et ça aurait été moins violent de rattaquer avec une semaine de 3 jours ). Le weekend du 11, j'ai rien à poser, c'est férié

    Là, si tu parles d'allonger le weekend, ça veut dire arriver le jeudi ou partir le lundi, mais si les dates de location c'est du 11 au 13 ça marche pas

    Je comprends que pour certains, 1/2 journée de trajet, ça veut dire que tu arrives le vendredi soir et que tu pars le dimanche matin, au lieu d'arriver le samedi soir et de partir le mardi matin, c'est pas exactement la même chose.

    Mais pour moi c'est déjà bien 3 jours
    Mais.
    Mais.
    Tu viendrais toi ?
    :fear: !

  3. #153
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Là, si tu parles d'allonger le weekend, ça veut dire arriver le jeudi ou partir le lundi, mais si les dates de location c'est du 11 au 13 ça marche pas
    Evidemment gros malin

    Dans le cas présent, je pense que ça ne posera pas de problème dans la mesure ou je vois mal une location se terminer le jeudi 10 ou commencer le lundi 14 ...

    Mais je dis ça comme ça puisque de toute façon je viendrais pas

    C'était pour rebondir sur la remarque de Flad : 3 jours secs quand t'as +6h de bagnole pour venir, c'est un peu tendu ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #154

  5. #155
    J'ai trouvé un truc sympatoche dispo pour cet automne (pour le moment, j'ai demandé le week-end de l'armistice) :

    Le Château de Sermezy, à la Maison Familiale et Rurale du Charentay.

    Il y a 3 grandes salles pour jouer, 31 couchages max (pas de lits à étage, que des lits au sol), 10 douches et 5 toilettes (répartis dans les chambres).

    Tout ça est à 15€/nuit/pers sans la bouffe, mais il y a à dispo une grande cuisine équipée et aucun soucis pour faire venir un traiteur ou un prestataire.
    Si on a la flemme, il y'a une option ménage des chambres à 220€ à la fin (les 3 salles, faut passer un petit coup en partant).


    Localisation : à 1h de Lyon, 4h45 de Paris, 3h45 de Montpellier.


    Quelques photos :
    Spoiler Alert!










    Et pour voir ça en visite virtuelle : https://charentay360.mfr.fr/


    Si on part là-dessus, faut organiser la bouffe via traiteur ou livraison ou autre, mais ça ne ne parait insurmontable.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #156
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai trouvé un truc sympatoche dispo pour cet automne (pour le moment, j'ai demandé le week-end de l'armistice) :

    Le Château de Sermezy, à la Maison Familiale et Rurale du Charentay.

    Il y a 3 grandes salles pour jouer, 31 couchages max (pas de lits à étage, que des lits au sol), 10 douches et 5 toilettes (répartis dans les chambres).

    Tout ça est à 15€/nuit/pers sans la bouffe, mais il y a à dispo une grande cuisine équipée et aucun soucis pour faire venir un traiteur ou un prestataire.
    Si on a la flemme, il y'a une option ménage des chambres à 220€ à la fin (les 3 salles, faut passer un petit coup en partant).


    Localisation : à 1h de Lyon, 4h45 de Paris, 3h45 de Montpellier.


    Quelques photos :


    Et pour voir ça en visite virtuelle : https://charentay360.mfr.fr/


    Si on part là-dessus, faut organiser la bouffe via traiteur ou livraison ou autre, mais ça ne ne parait insurmontable.

  7. #157
    5h de Paris ? Scandale !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #158
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    5h de Paris ? Scandale !
    En bonne compagnie ca se fait bien. (tu me réserve une place dans la twingo ? )

    Les lits ont l'air bien plus confortable qu'à Château Bilbut, c'est un plus non négligeable.

  9. #159
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai trouvé un truc sympatoche dispo pour cet automne (pour le moment, j'ai demandé le week-end de l'armistice) :

    Le Château de Sermezy, à la Maison Familiale et Rurale du Charentay.

    Il y a 3 grandes salles pour jouer, 31 couchages max (pas de lits à étage, que des lits au sol), 10 douches et 5 toilettes (répartis dans les chambres).

    Tout ça est à 15€/nuit/pers sans la bouffe, mais il y a à dispo une grande cuisine équipée et aucun soucis pour faire venir un traiteur ou un prestataire.
    Si on a la flemme, il y'a une option ménage des chambres à 220€ à la fin (les 3 salles, faut passer un petit coup en partant).


    Localisation : à 1h de Lyon, 4h45 de Paris, 3h45 de Montpellier.


    Quelques photos :


    Et pour voir ça en visite virtuelle : https://charentay360.mfr.fr/


    Si on part là-dessus, faut organiser la bouffe via traiteur ou livraison ou autre, mais ça ne ne parait insurmontable.
    30 minutes de train depuis chez moi puis 6 km pour finir le trajet, je pense que tu pouvais pas trouver plus près pour moi

    Faudra juste bien choisir les caves, c'est plein de Beaujolais dans le coin

  10. #160
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai trouvé un truc sympatoche dispo pour cet automne (pour le moment, j'ai demandé le week-end de l'armistice) :

    Le Château de Sermezy, à la Maison Familiale et Rurale du Charentay.

    Il y a 3 grandes salles pour jouer, 31 couchages max (pas de lits à étage, que des lits au sol), 10 douches et 5 toilettes (répartis dans les chambres).

    Tout ça est à 15€/nuit/pers sans la bouffe, mais il y a à dispo une grande cuisine équipée et aucun soucis pour faire venir un traiteur ou un prestataire.
    Si on a la flemme, il y'a une option ménage des chambres à 220€ à la fin (les 3 salles, faut passer un petit coup en partant).


    Localisation : à 1h de Lyon, 4h45 de Paris, 3h45 de Montpellier.


    Quelques photos :


    Et pour voir ça en visite virtuelle : https://charentay360.mfr.fr/


    Si on part là-dessus, faut organiser la bouffe via traiteur ou livraison ou autre, mais ça ne ne parait insurmontable.
    Cela me parait très adapté à une UCGC et le tarif est au poil.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #161
    C tré tré bi1 §§§§

  12. #162
    Ça m'a l'air mignon tout plein

    Par contre, on n'est pas encore arrêté sur la durée hein? Parce que ça fait loin de chez moi pour 3 jours

  13. #163
    J'ajoute que pour 30 personnes,avec une cuisine pro et un lave vaisselle, je me propose volontiers pour une bouffe un soir ou l'autre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #164
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Ça m'a l'air mignon tout plein

    Par contre, on n'est pas encore arrêté sur la durée hein? Parce que ça fait loin de chez moi pour 3 jours
    Je verrai bien une réservation sur un créneau plus large, et ceux qui peuvent poser suffisamment de congés viennent 4 ou 5 jours.

    En tout cas bravo à Zno pour avoir déniché tout ça !

  15. #165
    Comme c'est en dehors des vacances scolaires, ce sera sans Tinya et moi, pour la deuxième fois de suite en Novembre.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Comme c'est en dehors des vacances scolaires, ce sera sans Tinya et moi, pour la deuxième fois de suite en Novembre.
    Pas d'excuse pour pas venir chez nous pendant les vacances du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #168
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Comme c'est en dehors des vacances scolaires, ce sera sans Tinya et moi, pour la deuxième fois de suite en Novembre.

    J'ai posé la question mais c'est déjà réservé pour le w-e du 1er novembre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #169
    ça à l'air top. Comme dit bilbut, à voir si éventuellement on peut faire avec le jeudi/le lundi en plus pour faire 4 jours.

  20. #170
    C'est acté et réservé ?
    Je n'ai pas tout suivi...

    J'ai une proposition à vous faire : Je m'occupe des courses et des repas et je ne paye rien.
    On reste avec une base de 10€ par personne histoire d'être large et parce que je n'aurais pas accès aux magasins de gros, sur un entrée/plat ou plat/dessert + la grignote habituelle.

    Deal ?
    Autant dire que j'me tranche la gorge, mais au moins vous mangerez bien.
    (j'ai dis bien, j'ai pas dis bon)

  21. #171
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    C'est acté et réservé ?
    Je n'ai pas tout suivi...

    J'ai une proposition à vous faire : Je m'occupe des courses et des repas et je ne paye rien.
    On reste avec une base de 10€ par personne histoire d'être large et parce que je n'aurais pas accès aux magasins de gros, sur un entrée/plat ou plat/dessert + la grignote habituelle.

    Deal ?
    Autant dire que j'me tranche la gorge, mais au moins vous mangerez bien.
    (j'ai dis bien, j'ai pas dis bon)
    Perso ça m'a jamais dérangé la façon dont on s'occupait de la bouffe chez Zno. Faire un break pour faire des courses ou préparer un repas ne me pose pas de souci, donc je te filerai un coup de main si tu veux (On refera un concours d'écalage)
    Dernière modification par Wobak ; 17/06/2022 à 12h33.

  22. #172
    Pareil, ça me dérange pas de faire une pause course/préparation de repas. Te faudra bien des petites mains :D.

  23. #173
    Idem. Ça me dérange pas d'aider en cuisine pu courses, je peux faire commis.

  24. #174
    Et y a toujours la soirée raclette possible

  25. #175
    C'est hyper gentil à toi de proposer ça Mars

    Faudrait lister les volontaires pour les courses ou la cuisine. Moi je suis partant pour faire la petite main pour un repas ou deux.

  26. #176
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    C'est acté et réservé ?
    Je n'ai pas tout suivi...
    Pour l'instant, j'ai proposé un truc et j'ai eu 4-5 réactions enthousiastes, mais ça reste léger en terme de nombre sur ~30 personnes, pas encore de "oui, go go go" franc et massif.

    Je revenais sur ce topic pour voir la suite :

    • soit chercher un autre lieu dispo le w-e du 1er nov. car y'en a que ça me fend le coeur qu'ils ne puissent pas venir Mon tempérament de Border-collie à vouloir rassembler un max le troupeau reste fort..
    • soit proposer un doodle pour arrêter la date où mettrais un doodle pour définir le jour où on passe à la réservation ()
    • soit proposer direct de passer à la réservation et voir pour la bouffe


    Je vois que pour la bouffe ça s'organise. Je retiens que Mars propose de troquer de la main d'œuvre de sa part pour les repas contre son coût du séjour (absorbé par nous tous), ce que je trouve carrément généreux de sa part. Perso, ça me va très bien comme deal (je dirais même que c'est pas très bien payé pour préparer la bouffe pour 30 deux fois par jour sans compter le temps de jeu que ça risque de te coûter ).
    Bon, le fait est qu'avec cette solution, ça ne nous coûtera pas bien cher, et les réactions ci-dessus montrent que tu ne manqueras pas de petites mains pour aider, je me propose également pour quelques coups de main à la préparation ou à la vaisselle.


    Pour la date/réservation qui n'est pas encore bloquée, je suis partagé entre 1) tenter de quand même s'arranger pour avoir ceux qui ne peuvent pas venir hors vacances scolaires et 2) rester sur le 11-13 novembre, car bon nombre de lieux auxquels j'ai demandé sont déjà pris pour la Toussaint..

    De plus, un comité limité de ~30 pers. permet comme ça semble parti d'organiser la bouffe nous-même, plus difficile à 40+ personnes..


    Bref, c'est mes pensées un peu embrouillées, je vous retransmets ça pèle-mèle, c'est ptet pas tout clair..



    edit : j'ajoute un smiley, car il y en avait pas assez :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #177
    Salut ! C'est trop tard pour s'inscrire ou bien ?

  28. #178
    On en est encore à définir la date et le lieu, je pense que ce n'est pas un soucis de te rajouter au sondage du premier post.
    J'imagine qu'on fixera une date limite d'inscription/confirmation quand on saura la capacité d'accueil exacte.

  29. #179
    Heuuuuu je croyais que Thigr avait acté qu'on faisait ça sur la 2e date ?

  30. #180
    Ouaip ça a l'air bien parti pour le 11, mais il reste des détails comme celui ci :
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    à voir si éventuellement on peut faire avec le jeudi/le lundi en plus pour faire 4 jours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •