Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 470
  1. #91
    Satisfaire tout le monde, c'est toujours compliqué voire impossible.
    On fait au mieux et on voit.
    Ceci étant, validons la date pour chercher le gîte en question. Mine de rien, c'est un week-end prolongé donc ça se réserve en avance (si on va pas chez zno).

  2. #92
    Voilà, commençons par le début: une date
    Une fois celle-ci validée, on aura le nombre approximatif de participants et on pourra commencer à proposer des lieux

  3. #93
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Voilà, commençons par le début: une date
    Le 42 !

  4. #94
    @Py : je peux pas modifier mon vote, mais le weeked du 30/10, je ne serai probablement pas dispo

  5. #95
    Ah ouais j'ai du modifier l'option pour que chacun puisse modifier seulement sont vote, donc ça doit filer un lien par email ou un truc du genre.

    J'ai modifié ton vote pour le mettre en je ne sais pas (dis moi si tu préfère que je le mette en 'si nécessaire')

  6. #96
    Bon, alors, cette date, on la valide ?

  7. #97
    Personne ne l'a encore faite ? Je dois vraiment m'y coller ?
    Bon.

    Peut être que les gens aiment bien garder le choix dans la datte.

    - - - Mise à jour - - -

    '(c'est drôle parce qu'en fait j'ai écrit le fruit au lieu du jour)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #98
    J'avoue que si on pouvait avoir fixé la date avant la fin de la semaine ce serait pas mal. Il manque encore pas mal de votants dans les participants habituels.

  9. #99
    Ben en fait vous l'avez votre date ... WE du 1er novembre, du 29 au 1.

    Et ça me fait mal au cul de dire "votre" et pas "notre"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #100
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben en fait vous l'avez votre date ... WE du 1er novembre, du 29 au 1.

    Et ça me fait mal au cul de dire "votre" et pas "notre"
    Je pensais que tu avais juste oublié de voter

  11. #101
    Bah techniquement y'a 19 participants "OK" (ie verts ou si nécessaire) pour les deux dates.

  12. #102
    Non non je ne vote pas volontairement

    Les chances que je vienne étant proche de 0, je ne préfère pas influencer le résultat quand vous aurez fixé une date et un lieu, on verra bien si les planètes s'alignent.

    Mais bon comme déjà dit plus haut 2 par an c'est a très compliqué à négocier donc on verra en temps voulu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #103
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben en fait vous l'avez votre date ... WE du 1er novembre, du 29 au 1.

    Et ça me fait mal au cul de dire "votre" et pas "notre"
    T'inquiète, suis pas là non plus à cette date là si tout va bien.

  14. #104
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah techniquement y'a 19 participants "OK" (ie verts ou si nécessaire) pour les deux dates.
    Je vois ou tu veux en venir

    Mais du coup ça me semblerait logique de "trancher" en prenant "sûr" > "Peut être".

    Mais du coup oui, il faudrait plus de votant

    Après si y'a pas de majorité claire, bon courage aux organisateurs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #105
    Ben pour moi c'est surtout que si y a pas plus de votants on pourrait penser qu'on sera environ une vingtaine. Et c'est pas vraiment la même chose de chercher un logement pour 20 (wink wink zno) et un logement pour 40.

  16. #106
    Le vote a merdé sur mon téléphone mais je suis dispo aux deux dates choisies.

  17. #107
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben pour moi c'est surtout que si y a pas plus de votants on pourrait penser qu'on sera environ une vingtaine. Et c'est pas vraiment la même chose de chercher un logement pour 20 (wink wink zno) et un logement pour 40.
    Voilà, surtout pour les espaces de jeux

  18. #108
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Le vote a merdé sur mon téléphone mais je suis dispo aux deux dates choisies.
    Corrigé

  19. #109
    J'ai eu les prix de ma tante, qui est désormais seule propriétaire, ça a bien augmenté : 1400€ pour 4 nuits dans la maison, le studio n'étant pas dispo
    Il y a 12 vrais lits et un vrai matelas au sol, le reste c'est un peu bricole..

    Voilà pour les chiffres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #110
    30 balles la nuit...
    Plus la bouffe.

    V'nez, on r'tourne au chateau...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #111
    Alors j'ai voté, mais j'ai hésité parce que ça dépend aussi pas mal du lieu. Mais je voulais quand même voter, parce que si on venait là on pourrait venir tous les deux pour une fois.

  22. #112
    Dans ce cas fais une ligne pour Luge également, sinon vous n'allez compter que pour une personne alors que vous êtes deux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #113
    Mon chauffeur est là quelque soit la date

    Mais quand même quitte à traverser la moitié de la France, je préfère le faire pour le maximum de jours. Et ça fait plus de choses à raconter dans la voiture
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #114
    Oui alors, si on va chez Zno, enfin chez sa tante, ce sera le train pour moi

  25. #115
    J'ai pas voté parce que je me fous de la date

  26. #116
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai pas voté parce que je me fous de la date
    Sauf qu'en plus du choix dans la date, le sondage permet aussi d'avoir une idée du nombre de participants, donc ca peut être utile que tu t'exprimes.

  27. #117
    Oui bon bah c'est fait voilà, bande de woke !

  28. #118
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oui bon bah c'est fait voilà, bande de woke !
    Hey, je te permet pas ! On me passe pas à la casserole comme ça !

  29. #119
    Ah oui c'est drôle parce que tu joues sur la similitude de sonorité entre woke et wok.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #120
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui c'est drôle parce que tu joues sur la similitude de sonorité entre woke et wok.
    Ça s'appelle l'humour. J'aime instruire les gens ! #altruiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •