Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Discussion: Multi - Old World

  1. #31
    C'est surtout que tout le monde va avoir ses ambitions qui arrivent en même temps non ? Donc plutôt que des déclarations de guerre, on va tout tenter de rush les 2 dernières ?
    Pas de signature.

  2. #32
    Je n'ai pas encore trouvé où vérifier les ambitions des autres, mais je n'ai joué qu'avec des IA, peut-être qu'elles n'en ont pas ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est surtout que tout le monde va avoir ses ambitions qui arrivent en même temps non ? Donc plutôt que des déclarations de guerre, on va tout tenter de rush les 2 dernières ?
    Tu les réussis pas forcément au même moment par contre.
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Je n'ai pas encore trouvé où vérifier les ambitions des autres, mais je n'ai joué qu'avec des IA, peut-être qu'elles n'en ont pas ?
    Les IAs n'ont pas d'ambitions.

  4. #34
    Du coup je suis allé voir ce qu'il y a comme paramètre par défaut pour une partie multi, et en y réfléchissant, y a bien que deux choses qui me font réagir : la victoire par Ambition, ça risque de donner une fin chelou potentiellement, donc pas trop fan, là où le high-score est une métrique simple à comprendre pour tous. Mais je vais me plier à la majorité sur ce sujet.
    Et la carte. Moi je joue en Random-Random donc je sais pas quel type est le mieux en multi, si même jamais y en a un. Mais comme c'est pas un truc ultra compétitif qu'on est en train de lancer, je me fiche que ce soit "équilibré", surtout vu la gueule des événements qui peuvent tout changer à tout

    C'est pas comme EUIV où si t'as merdé, bah t'as merdé. Ici, si ta fille te backstabe parce que t'as préféré son fils comme héritier à elle-même, bah, c'est le jeu ma pauv' lucette
    Pas de signature.

  5. #35
    Merci Groomy.

    Zepolak on est déjà deux à préférer éviter la victoire par ambitions, c'est un bon début.

  6. #36
    J'ai pas l'ambition de faire une victoire donc ca me va sans ambition.

  7. #37
    De mon côté la motivation a bien baissé, pas envie de m'embarquer dans un pbem si je suis pas à fond dedans donc je laisse ma place, désolé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #38
    Je ne sais pas trop pour les ambitions. Je comprends le risque de frustration en cas de victoire anticipée, mais j'aime bien le système qui peut permettre de gagner sans forcément trop s'étendre (je trouve que c'est plus dur avec juste les points), et surtout qui peut orienter la partie dans une direction imprévue.
    Est-ce qu'en plus de voir le nombre d'ambitions des adversaires, on peut voir leur description ? Ça peut aussi être un motif d'interactions supplémentaires, si on se bagarre avec un objectif particulier afin de bloquer l'autre dans son ambition.

  9. #39
    Finalement, est-ce qu'on s'y lance ? Histoire d'essayer de faire quelques tours avant le début des vacances ? Mais est-ce que ce n'est pas déjà trop tard et il vaudrait mieux reporter à septembre, quand tout le monde sera plus régulièrement devant un ordinateur.

  10. #40
    En ce qui me concerne, mes vacances ne sont pas prévues "pendant les vacances", mais je ne sais pas pour les autres. En tout cas, je suis toujours intéressé !
    Pas de signature.

  11. #41

  12. #42
    Yo ! Désolé d'avoir lâché le truc, y'a eu un moment de flottement et je me suis lancé sur un autre PBEM entre temps (Shadow Empire) et j'ai zappé.
    Du coup j'avoue que je suis moins chaud pour le coup (d'autant plus qu'on ne sera plus 8 mais 6).

    Je dubite à mort.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #43
    Bah je trouve ça un peu triste mais je trouve que c'est mieux de ne pas commencer un projet mort-né que de générer de l'attente/anticipation & du coup de la frustration.

    Après, c'est peu probable que y aura une autre situation où on aura 'beaucoup' de motivés, mais en tout cas, vous pouvez probablement me compter IN si jamais ce projet réssuscite.

    Ma motivation restera forte parce que le PBEM me semble la seule façon de jamais re-jouer avec des canards à quoi que ce soit, tant que je vis là où je vis. (En effet, même quand j'ai eu la fibre eu coeur de Sydney, jouer à quoi que ce soit de temps réél, même en sélectionnant un serveur au milieu du chemin (en Inde donc), c'est quasi injouable. Et là, j'ai plus la fibre de toute façon).
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •