Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 243
  1. #1
    Bonjour les gens...
    Suite a un crackage complet de ma part hier soir en rentrant de soiree, nous avons maintenant un serveur TF2 prive 24 slot pour un mois
    (Desole pour les gens de CSS, ca fait un peu enfant dans le dos...mea culpa)

    EDIT 25.10.2007 SERVEUR FERME allez voir les publics :P
    <- dyslexique inside

  2. #2
    Pourquoi désolé? T&#39;ouvres un serveur sur un autre jeu, on te remercie plutôt

    Heureusement que ça se diversifie... Et de toute façon le serveur est peu fréquenté ces temps-ci.

  3. #3
    C&#39;est quoi le rapport avc CSS ?
    Bon ben sinon moi j&#39;en suis, mais si c&#39;est une équipe de joueurs assidus de CSS, à mon avis je vais plutôt faire office de boulet... MAis si je peux servir à boucher un trou, je suis là !

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    A la fin de ton mois, je verrais pour installer le serveur TF2 pour remplacer CSS qui est, pour le moment, plutôt vide.

  7. #7
    en fait je suis desole pârce que je voulais vous en parler avant, pour pas que les serveurs fasse double-emploi...

    Mais bon hier soir j arrive pas moyen de jouer avec des canards, fin de soiree tout ca...craquage :P

    maintenant je suis dans la merde va falloir que j apprenne a le gerer correctement :P
    <- dyslexique inside

  8. #8
    Ma parole, vous faites tout pour je me ruine ou bien ?

    Non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pa... gniiiiiiii...... Je reSTE MAitre de mOoOoOi.... gnnnnnnnn... RAAAAAAAAAAAH !! ENCULEEEEEEEEES DE RICHES !!!!!!!!
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #9
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ma parole, vous faites tout pour je me ruine ou bien ?

    Non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pa... gniiiiiiii...... Je reSTE MAitre de mOoOoOi.... gnnnnnnnn... RAAAAAAAAAAAH !! ENCULEEEEEEEEES DE RICHES !!!!!!!!
    Oui la ma semaine TF2 me revient cher :&#39;( (en plus je me retrouve avec un HL2 et un Ep1 de rab)

    Mais bon c est tellement BbbbbOooooonnn
    <- dyslexique inside

  10. #10
    plop,
    merci gwen!!
    je vais mettre une annonce sur steam community
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #11
    Citation Envoyé par Acteon
    plop,
    merci gwen!!
    je vais mettre une annonce sur steam community
    Merci

    J espere juste que les gens vont l utiliser, mais bon je sais pas si on est assez nombreuxpour avoir une partie interessante uniquement entre canard
    <- dyslexique inside

  12. #12
    Je vais passer pour un con mais c&#39;est quoi TF2 ? (Je confond avec Team Forteress 2, enfin si c&#39;est ça)

  13. #13
    Citation Envoyé par SwoOpin
    Je vais passer pour un con mais c&#39;est quoi TF2 ? (Je confond avec Team Forteress 2, enfin si c&#39;est ça)
    C&#39;est bien team fortress 2!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #14
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    A la fin de ton mois, je verrais pour installer le serveur TF2 pour remplacer CSS qui est, pour le moment, plutôt vide.
    J&#39;avais commencé a demander aux participants payeur du serveur si ont pouvait modifier de temps à autres le serveur en TF2 après en avoir discuté avec Max, a priori la majorité était d&#39;accord (du moins pour un week-end). D&#39;ailleurs j&#39;ai installé le jeu sur nitroserv mais il est pas lancé.

  15. #15
    Citation Envoyé par gwenladar
    Pour information ce n est qu un serveur seul, il n&#39;y a pas de serveur TeamSpeak associe, donc le TS c est toujours au speak11.e-mengine.com:9118
    plus d info : http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=9183&st=0
    Surtout que dans son infini bonté Niklaos a créer un channel TF 2 Hier Soir.

  16. #16
    Sa c&#39;est une bonne nouvelle !

  17. #17
    Pour bien s&#39;organiser, faudrait utiliser le calendrier su steamcommunity et mettre en place une soirée pour les canards!

    J&#39;espère qu&#39;on arrivera à se faire des bonnes parties, avec TS, ca devrait pouvoir etre très sympa!

  18. #18
    Oui, il y a un calendrier autant l&#39;utiliser. Punaise faudrait que je me rachète un casque micro moi ^^

  19. #19
    Bon ben je reviens du serveur Cpc.
    Il est beau mais on était 4 dessus alors que beaucoup de canard joué à TF2 mais sur d&#39;autres serveurs.
    Dommage.

  20. #20
    Je pense faudrait pas mettre de mot de passe en journée histoire de le remplir un peu.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  21. #21
    J&#39;y etais tout à l&#39;heure ... à 4 c&#39;est light mais on s&#39;est malgré tout bien marré ...
    En tout cas aucun signe de lag ou quoi que ce soit ...

    Avec 24 coin coin ca peut le faire

  22. #22
    Citation Envoyé par bibouse
    J&#39;y etais tout à l&#39;heure ... à 4 c&#39;est light mais on s&#39;est malgré tout bien marré ...
    En tout cas aucun signe de lag ou quoi que ce soit ...

    Avec 24 coin coin ca peut le faire
    Bibouse il aime le heavy.

  23. #23
    Citation Envoyé par Acteon
    Je pense faudrait pas mettre de mot de passe en journée histoire de le remplir un peu.
    C est plus cher... donc desole mais c est paye pour un prive
    Rien n empeche au gens de donner l adresse et le mot de passe a ses amis, l ideal etant de donner le lien sur le forum (ici qupoi) pour les initier a CPC dans la foulee
    Je pense aussi que certains canards ne sont juste pas au courant encore, faut que l info circule, alors faites la circuler
    <- dyslexique inside

  24. #24
    Citation Envoyé par Marty
    Bibouse il aime le heavy.


    En fait non j&#39;aime pas plus que ca .... c&#39;etait la premiere fois que je l&#39;utilisais.... moi c&#39;est plutot le medic ...
    Je l&#39;aime bien celui la ..... c&#39;est mon coté mère Theresa .... je soigne les autres et parfois je dégomme les pas gentil avec moi ......

    90% du temps je suis Medic ... le reste que je capte pas trop la philosophie ... mais cet aprem à 4 .... un Heavy ca le faisait grave ....

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par SwoOpin
    Ou vous l&#39;avez eu ?
    Si tu parles de TF2 ben sur steam ....

  27. #27
    Le pass n&#39;a pas changé ?
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  28. #28
    Je sais pas si le mot de passe c&#39;est une bonne idée...
    Enfin je passerais dans la soirée, mais si ya pas de monde je vais vite bouger parce que jai qu&#39;une heure de jeu avant la semaine prochaine (internat powwa)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #29
    Citation Envoyé par gni?
    Je sais pas si le mot de passe c&#39;est une bonne idée...
    Enfin je passerais dans la soirée, mais si ya pas de monde je vais vite bouger parce que jai qu&#39;une heure de jeu avant la semaine prochaine (internat powwa)
    Bah il doit payer un supplément pour le virer. Donc je comprends bien qu&#39;il y en ait un. Par contre par souci de simplicité on pourrait le remplacer par un basique "cpc" plus court et facile à retenir nan ?


  30. #30
    Citation Envoyé par bibouse


    En fait non j&#39;aime pas plus que ca .... c&#39;etait la premiere fois que je l&#39;utilisais.... moi c&#39;est plutot le medic ...
    Je l&#39;aime bien celui la ..... c&#39;est mon coté mère Theresa .... je soigne les autres et parfois je dégomme les pas gentil avec moi ......

    90% du temps je suis Medic ... le reste que je capte pas trop la philosophie ... mais cet aprem à 4 .... un Heavy ca le faisait grave ....
    T&#39;es comme moi. Médic c&#39;est mon job à moi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •