Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut, j'ai sur les bras un pc acer nitro n50-100, ryzen5-2500x, 8Go de ram et une 1050gtx.

    580 euros de budget pour remonter un peu la config surtout pour de la switch en acquisition video avec un elgato hd60+ (on me rapporte un fps à 10 lol l'idée c'est de corriger ce pb là en particulier)

    C'est du traitement cpu j'ai cru comprendre...? Je m'en remet a vous les experts pour éclairer ma lanterne

  2. #2
    Pas d'idées ?

    Bon bah écoutez, nouvelle demande à la place. On ne choisi pas CPU ou GPU, mais on fait les deux.
    -> Donc je souhaite upgrader CPU / GPU / RAM pour 580 euros et que les 3 soient équilibrés en terme de puissance, j'aimerais garder le socket AM4 de la CM. Que me conseillez-vous ?

  3. #3
    Petit conseil si tu veux une réponse : pose ta question sur un des nombreux topic des config (celui de JYS ou Qiou87 par exemple).

    Mais les pc de marques sont souvent des purges à upgrader car certains fabricants adore faire du non-standard (coucou DELL).

    Et souvent ne supporte que ce pour quoi ils ont été vendus, le CPU est Ryzen 2x00 qui sont plus vendus et le GPU va dépendre énormément de l'alimentation mais ils sont toujours très chers actuellement (même si ça à baisse un peu).

  4. #4
    Ok d'acc, effectivement j'ai vu que c'était démontable mais je sais pas vraiment si la CM peut accepter un autre CPU déjà... Je vais tenter d'y mettre mon 3600 déjà pour voir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •