Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je voudrais configurer sur une machine mon Windows Seven de façon
    que Internet soit accessible uniquement si je suis connecter à un serveur VPN de chez expressVPN.
    Si j'oublie de m'y connecter Internet doit rester inaccessible.


    Comment je peux faire ?



    Merci.

  2. #2
    Alors je dis peut-être une connerie, mais si tu as l'adresse IP par laquelle tu dois passer, il suffit de configurer un pare-feu quelconque pour ne rien laisser passer d'autre non ?
    On peux faire ce genre de chose avec le pare feu windows par défaut sous windows 10, sous seven je ne sais pas. Mais à défaut il faudra installer un pare-feu tiers (enfin, franchement, le plus simple c'est surtout de passer à windows 10 hein ...)

    Sinon, si c'est trop compliqué parce que pas d'IP identifiable du serveur VPN, il peux y avoir un filtrage par port si la connexion entre le VPN et toi se fait via un port spécifique.

    Sinon de façon générale je ne sais pas pourquoi tu veux faire ça. Si tu veux bloquer toute tentative si tu n'es pas connecté via VPN il suffit ... de t'y connecter de manière automatique au lancement du PC. La plupart des appliis VPN le permettent. Windows 10, une fois encore, le permet par défaut.

  3. #3
    Coin,

    l'appli de plusieurs fournisseurs de VPN permettent ça : bloquer le réseau si le VPN est déconnecté. Cette fonction s'appelle un "kill swich". Tu peux chercher par là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •