Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 81 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2426
  1. #451
    J'ai commencé en retard (il y a 2 ou 3 semaines).
    Le jeux est excellent mais je viens d'arriver en pool 3 j'ai l'impression d'être un 6eme dans la cour du lycée...

  2. #452
    Je suis CL960 et je commence à avoir des cartes qui permettent de ne plus avoir cette sensation.

    Sinon, de mon côté, je joue ce deck là en remplacement de mon sempiternel Zoo et ça fonctionne bien :
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/12/2022 à 20h52.

  3. #453

  4. #454
    J'ai déjà eu ça.... mais en piochant dans le deck de l'adversaire.

    Premier lieu 5 cailloux dans le deck, 2eme lieu "vous piochez dans le deck adverse"... j'ai pioché 4 cailloux...

  5. #455
    Je suis CL739 et je commence à me lasser. Je n'ai pas encore intégré une seule carte pool 3 dans un deck alors qu'en face je tombe sur des Wong / Gambit / Patriot+Doctor Doom+Ultron...

    Alors c'est rigolo de looter Mister Negative, Agatha, Adam Warrior, Kingpin et Jane Foster, mais en attendant je tuorne en rond...

  6. #456
    En gratuit ça devient du à suivre oui entre le 700 et le 1000 (je suis 930).

    Une carte tous les 12 niveaux (et encore pas à 100%), si on a pas de chance on tombe que sur des trucs qu'on ne voudra/pourra pas jouer.

  7. #457
    Alors vraiment soit vous avez un gros soucis de deckbuilding et vous regardez trop les templates de net, soit vous avez vraiment pas de bol. Je suis en CL < 900 et j'ai (avec du pool 3)
    Un deck destruction (avec death entre autres)
    Un deck discard (avec Ghost rider et Hella entre autres)
    Un deck full control (Polaris, magneto notamment)
    Un deck jubinaut
    Un deck beast (mais marche mal)

    Et j'oscille dans le ladder 50 en jouant régulièrement et je n'ai jamais de redescente violente (au pire 2 mauvais snap d'affiliés).

    Franchement quand j'en lis ici je comprends pas comment vous vous débrouillez. Ou j'ai énormément de bol (car je suis pas non plus un monstre des jeux de cartes)

  8. #458
    Perso je ne parle pas d'efficacité mais de renouvellement. Je n'ai plus l'excitation d'ouvrir une cache à force de looter des cartes injouables.

    Là parmi ce que tu cites il me manque juste Death, Hella, Magneto et Beast. Par contre si tu me dis qu'il y a moyen d'intégrer les cartes que j'ai lootées à des decks sympa, pas de soucis, je suis preneur (je n'ai jamais regardé un seul site donc je passe peut-être à côté d'un océan de fun).

  9. #459
    Tu as death, Ghost rider, hella, polaris et magneto, je soupconne que tu ais également patriot. On peut clairment dire que tu as de la chance oui, j'ai perso death et polaris, j'ai du payer pour avoir magneto mais j'ai pas tous les autres et oui c'est difficile sans, wong par exemple qui est meme un peu trop puissant
    c'est chiant la 3D

  10. #460
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Je suis CL739 et je commence à me lasser. Je n'ai pas encore intégré une seule carte pool 3 dans un deck alors qu'en face je tombe sur des Wong / Gambit / Patriot+Doctor Doom+Ultron...

    Alors c'est rigolo de looter Mister Negative, Agatha, Adam Warrior, Kingpin et Jane Foster, mais en attendant je tuorne en rond...
    Quand on passe le pallier 600 c'est rude, oui.
    Si tu veux des propositions de decks, quelles sont toutes les cartes pool3 que tu as récupéré ? (je suppose que tu en a plus de 5)
    Quels sont les archétypes que tu apprécies ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Alors vraiment soit vous avez un gros soucis de deckbuilding et vous regardez trop les templates de net, soit vous avez vraiment pas de bol. Je suis en CL < 900 et j'ai (avec du pool 3)
    Un deck destruction (avec death entre autres)
    Un deck discard (avec Ghost rider et Hella entre autres)
    Un deck full control (Polaris, magneto notamment)
    Un deck jubinaut
    Un deck beast (mais marche mal)

    Et j'oscille dans le ladder 50 en jouant régulièrement et je n'ai jamais de redescente violente (au pire 2 mauvais snap d'affiliés).

    Franchement quand j'en lis ici je comprends pas comment vous vous débrouillez. Ou j'ai énormément de bol (car je suis pas non plus un monstre des jeux de cartes)
    Tu as quand même beaucoup de cartes sympas
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #461
    Franchement j'aime jouer un peu tout. Je me suis fixé sur un deck bâtard qui commence à montrer ses limites (une base destruction avec Carnage/Nova/Bucky/Sabertooth/Deathlok, Sunspot et Infinaut parce que et deux ou trois merdouilles flexibles), avant ça je jouais discard, ou Reveal, ou Continu...

    En pool 3 j'ai très exactement... euh... Merde on ne peut pas filtrer in game et tous les sites sont bloqués au boulot...
    Adam Warlock
    Aero
    Agatha Harkness
    Ghost rider
    Green Goblin
    Jane Foster
    Kingpin
    Mister Negative
    Moon Knight
    Patriot
    Polaris
    Red Skull
    Ronan
    Wasp

    Pour l'instant j'ai intégré Moon Knight et Ghost Rider dans mon deck défausse. Le reste...

  12. #462
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Franchement j'aime jouer un peu tout. Je me suis fixé sur un deck bâtard qui commence à montrer ses limites (une base destruction avec Carnage/Nova/Bucky/Sabertooth/Deathlok, Sunspot et Infinaut parce que et deux ou trois merdouilles flexibles), avant ça je jouais discard, ou Reveal, ou Continu...

    En pool 3 j'ai très exactement... euh... Merde on ne peut pas filtrer in game et tous les sites sont bloqués au boulot...
    Adam Warlock
    Aero
    Agatha Harkness
    Ghost rider
    Green Goblin
    Jane Foster
    Kingpin
    Mister Negative
    Moon Knight
    Patriot
    Polaris
    Red Skull
    Ronan
    Wasp

    Pour l'instant j'ai intégré Moon Knight et Ghost Rider dans mon deck défausse. Le reste...
    T'as des trucs super sympas pourtant !

    Si tu veux te concentrer sur apprendre à snap (et battre en retraite), tu peux faire un deck Agatha car tu as un des cheat possibles (le deuxième étant wave)
    Quicksilver, Domino, Sif, GhostRider, Wave, Agatha et après que des cartes fortes à 4 ou 5.

    Green Goblin, tu peux le mettre quasiment partout.

    Patriot & Wasp vont justement bien ensemble. Avec Patriot, tu mets toutes les cartes sans capacités dans ton deck. Tu peux ajouter Onslaught / Blue Marvel, Mystique quand tu l'auras.
    Après, tout ce qui génère des tokens est bien (Doom, Ultron, Brood, Debrii). Mais en tout cas, c'est un des seuls decks où Wasp est utile.

    Aero, Polaris et Kingpin vont très bien ensemble. J'ai un deck contrôle autour du mouvement forcé avec Kraven et sinon des cartes contrôle classique. Enchantress, Killmonger, Storm/Jessica Jones, Green Goblin, Scorpion, potentiellement Cosmo / Shang Chi (rajouter Magneto, Juggernaut quand tu les as)

    Ensuite tu as tout l'archétype Mister Negative. Tu voudras rajouter Psylocke quand tu l'auras mais sinon l'idée c'est d'avoir toutes les cartes chères mais peu puissantes. Jubilee, Iron Man, White Tger, Ironheart, Morph, Angela (Arnim et Mystique quand tu les auras). Jane Foster fonctionne justement bien dans ce deck car tu veux idéalement avoir pleins de cartes qui valent 0.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #463
    Merci, je n'avais pas trop vu la synergie Mister Negative + Jane Foster en effet.

    Patriot + Wasp c'est bien, oui, mais sans au mois Doom ou Ultron c'est faible non ?

    Par contre je ne comprends pas du tout pour Agatha en quoi ça peut être sympa / efficace. C'est juste un deck qui se joue tout seul comme s'il y avait Ego avec une IA toute pourrie, ou j'ai loupé un truc ?

  14. #464
    Agatha rentre bien dans un deck défausse. Elle joue jusqu'à partir à la poubelle et tu peux la faire revenir via Ghost rider/ Hella

    Kingpin j'adorerais l'avoir avec Polaris m, magneto et autres ça peut être bien balèze

  15. #465
    Ah ok, en garantissant un drop 1 / 2 elle va les jouer puis si on a Sif en main T3 elle la joue et se défausse, c'est ça ?
    Et avec Wave (que je n'ai pas mais je suis curieux), c'est quoi le truc ?

  16. #466
    Ici CL2650 environ, toujours ni Magnéto ni Doom ni Death .

    Bon j'ai instant buy Galactus quand il s'est présenté au shop, je tourne sur 4 decks (et ça me va) :
    - défausse
    - sera/aero control
    - Wong/Black Panther/Zola
    - Galactus


    Et je sais que j'ai encore de nouvelles possibilités quand j'aurai les cartes manquantes, même des versions imparfaites de deck font l'affaire du moment qu'on arrive à tirer parti des lieux et anticiper le deck adverse.

    Un vrai régal !

  17. #467
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Ah ok, en garantissant un drop 1 / 2 elle va les jouer puis si on a Sif en main T3 elle la joue et se défausse, c'est ça ?
    Et avec Wave (que je n'ai pas mais je suis curieux), c'est quoi le truc ?
    Agatha commence dans ta main en plus des autres cartes, et se joue toujours si elle peut se jouer. Donc si tu joues Wave, Agatha sera jouée au tour suivant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Kingpin j'adorerais l'avoir avec Polaris m, magneto et autres ça peut être bien balèze
    C'est pas facile à bien exploiter (j'ai tendance à trouver les lieux trop remplis depuis que je joue ce deck), mais c'est très fun.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  18. #468
    pour monter dans les pools, vous jouez plusieurs decks différents pour up pleins de cartes ou bcp le même pour up la carte au max puis son double obtenu à la fin ?

    Je suis CL 52x je viens de commencer le pool 3, je suis rang 58/59 avec un deck zoo mais ca devient compliqué et pas le plus fun non plus à jouer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #469
    Merci pour les tuyaux sur Agatha et Mister Negative.
    C'est pas fiable pour un sou mais c'est amusant.

  20. #470
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Merci pour les tuyaux sur Agatha et Mister Negative.
    C'est pas fiable pour un sou mais c'est amusant.
    Mr Negative normalement c'est assez fiable pour Snap : si tu ne peux pas jouer Mister Negative au tour 4, tu bats en retraite. Et comme tu devrais pouvoir le jouer presque 50% du temps (et encore un peu plus avec Psylocke), ça devrait te permettre de monter en cubes.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #471
    Pour avoir une chance de gagner il faut aussi sortir Jane Foster en T5.

    Après mon but n'est pas de monter mais de jouer, donc même si je comprends la logique d'abandonner ou alors de snap et aller au bout, j'ai plus tendance à aller systématiquement au bout (et donc à essayer, sans y arriver du tout, à avoir des decks pas trop high roll)


    Et au fait, au cas où vous en douteriez, Agatha est con comme un manche. Gentille, on sent la volonté de bien faire, mais non.


    EDIT

    Pardon d'avoir été méchant avec Agatha, en fait elle n'est pas si con. Elle vient de gagner une partie de jouant de bout en bout.

  22. #472
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Après mon but n'est pas de monter mais de jouer, donc même si je comprends la logique d'abandonner ou alors de snap et aller au bout, j'ai plus tendance à aller systématiquement au bout (et donc à essayer, sans y arriver du tout, à avoir des decks pas trop high roll)
    C'est tout à fait compréhensible et si tu t'en fiches des cubes alors pas de problèmes.
    Je pense que des morceaux du jeu ne fonctionnent pas très bien si ce système de cube est ignoré mais ce n'est qu'un goût personnel.

    Mais si tu veux avoir le taux de victoire le plus élevé (et non pas le rythme de gain de cube le plus élevé), il ne faut absolument pas jouer des archétype défausse ou Mr Negative. Les archétypes les plus homogènes (avec le taux de victoire le plus élevé), c'est je pense KaZoo et Dino.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #473
    C'est le bon point que j'ai trouvé dans le système de progression de Marvel Snap : pouvoir totalement ignorer ce système de ranking+snap (je déteste la pression que ça me met dans les jv) et ne pas avoir la progression générale impactée par ces systèmes.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  24. #474
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est le bon point que j'ai trouvé dans le système de progression de Marvel Snap : pouvoir totalement ignorer ce système de ranking+snap (je déteste la pression que ça me met dans les jv) et ne pas avoir la progression générale impactée par ces systèmes.
    Je suis d'acord pour le système de rang.

    Pour le concept des cubes et du snap, c'est vraiment un des gros intérêts du jeu pour moi, et ce qui lui permet d'avoir la variance élevée qu'il a sans être frustrant. Devoir constamment estimer les probabilités et pouvoir n'importe quand décider d'arrêter les frais, c'est assez habile je trouve.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  25. #475
    J'ai voulu créer un deck avec Cerebro fin de semaine dernière, et les résultats sont tellement au dessus de mes espérances que je l'ai upload ici :

    https://marvelsnapzone.com/decks/cest-le-bro/



    I created this deck with cards I currently own.

    I have a really good winrate and manage to climb rank 40 to 60

    (My collection is level 1057 )

    Some tips and tricks I do when I play this deck :

    Locations :

    – Avoid playing cards on unrevealed locations. You want to play your 3 power cards on location which dont modify their power.

    – Scarlet Witch & Rhino are here to change/destroy these types of locations

    – If you get lucky and you discover the location who play multiples cards or ongoing effect KEEP it clean to play Cerebros or Blue marvel on it ON THE LAST TURN

    Cards :

    – Perfect opening is : Hawkeye turn 1, and Armor on it turn 2. That means you can safely play Killmonger later.

    – The Turn 4 Spider-man + Turn 5 Professor X is DEVASTATING. It almost garanty you win this location.

    – Turn 5 Spider-man + Hawkeye can be a really good play to win a location where you think your opponent will play something big/annoying on turn 6.

    – America Chavez has 2 purpose. You get more luck to draw your Cerebro before turn 6, and it can be a good finisher if you manage to secure an other location with Spiderman/Professor X. She wins me a lot of games. You are guarantee to get 9 power to add on a location on turn 6, so plan your previous turn with this in mind too.

    – Play Cosmo to securise even more a location for the Turn 6 reveal.

    – Allways play your Cerebro on Turn 6, the best way to play this deck is by creating surprise. ( Remember what i told you with Spiderman/professor X) Your unoffensive 3 cards 9 Power on a location will become 20 if you play an other 3 power cards.

    – It’s ok to play Blue Marvel on turn 5 as a backup plan. He can win you some game, but he is not your key-card.

    – SNAP aggresively if you manage to block a winning location with Professor X

  26. #476
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Alors vraiment soit vous avez un gros soucis de deckbuilding et vous regardez trop les templates de net, soit vous avez vraiment pas de bol. Je suis en CL < 900 et j'ai (avec du pool 3)
    Un deck destruction (avec death entre autres)
    Un deck discard (avec Ghost rider et Hella entre autres)
    Un deck full control (Polaris, magneto notamment)
    Un deck jubinaut
    Un deck beast (mais marche mal)

    Et j'oscille dans le ladder 50 en jouant régulièrement et je n'ai jamais de redescente violente (au pire 2 mauvais snap d'affiliés).

    Franchement quand j'en lis ici je comprends pas comment vous vous débrouillez. Ou j'ai énormément de bol (car je suis pas non plus un monstre des jeux de cartes)
    Je suis CL 964. Je n'ai ni Death (ni Dracula), ni Hela, ni Polaris, ni Magneto.

    Par contre je viens de loot Sera, Leader, d'où mon nouveau deck.

    Mais sinon j'ai beaucoup de cartes qui ne vont pas ensemble. Je peux donc modifier un peu des decks pool 2, mais toujours à la marge (1 carte en général), et de façon pas super efficace.

  27. #477
    En ce moment je joue un deck de grobatar :
    # (1) Elektra
    # (1) Iceman
    # (1) Korg
    # (1) Mantis
    # (2) Angela
    # (2) Carnage
    # (3) Green Goblin
    # (3) Juggernaut
    # (4) Shang-Chi
    # (4) Enchantress
    # (5) Hobgoblin
    # (6) Magneto

    Ça gagne un peu, et c'est méchamment drôle à jouer

  28. #478
    T'as oublié Scorpion pour être bien chiant de bout en bout
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #479
    La dernière version de mon deck de batard est dans un autre style

    (1) Iceman
    (1) Nightcrawler
    (2) Scorpion
    (2) Baron Mordo
    (2) Scarlet Witch
    (3) Green Goblin
    (3) Polaris
    (3) Maximus
    (4) Shang chi
    (4) White Queen
    (5) Hobgoblin
    (6) Magneto

  30. #480
    J'ai pas Polaris, sinon je la mettrai bien, mais White Queen boarf. Par contre je vais peut-être remplacer Angela par Cable, histoire de piquer une carte de plus à l'adversaire
    Oook ?

Page 16 sur 81 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •