Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 81 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2422
  1. #391
    Dis comme ça c'est vachement tentant
    Il me manquerait Green Gobelin. Et Venom pour parfaire un deck destruction "classique"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #392
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dis comme ça c'est vachement tentant
    Il me manquerait Green Gobelin. Et Venom pour parfaire un deck destruction "classique"
    Bon au final j'ai ni Death ni Wave ni Psylock.

    Je suis parti sur un deck avec Electro GreenGoblin Hobgoblin, Nova et Wolverine / Sabretooth, Chavez.

    Et des cartes pour assurer une victoire ( Uatu pour scoot les terrains, Scorpion pour réduire la force, Killmonger pour Nova si jamais Galactus sort pas, et Shangshi).

    J'ai gagné pas mal en peu de temps, mais bon Galactus reste une "surprise" pour le moment.

  3. #393
    On peut enfin payer pour grimper dans le CL :


    C’est super cher mais, comme d’habitude, ce sont les 1% de baleines qui vont dépenser 90% de ce qui est acheté dans la boutique.

    Tout en haut du ladder, on va retrouver à terme les influenceurs et les baleines classiques, comme bien souvent.

  4. #394
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    On peut enfin payer pour grimper dans le CL
    Et il y a déjà 5 packs de ce style prévus d'ici début janvier...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #395
    Au moins c'est trop cher pour pousser le client comme nous à craquer, c'est ce que je me dis.

    Par contre je viens de penser, maintenant qu'il y a le token shop je me demande comment ils comptent gérer les futurs nerfs.
    Clairement si Galactus se fait nerf par exemple alors que j'ai dépensé 6k token je l'aurais mauvais...

    Affaire à suivre.

  6. #396
    C'est marqué directement dans la boutique : Le collectionneur n'effectue AUCUN REMBOURSEMENT. Si une carte achetée est modifiée, vous n'aurez droit à aucune compensation.

  7. #397
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Par contre je viens de penser, maintenant qu'il y a le token shop je me demande comment ils comptent gérer les futurs nerfs.
    Clairement si Galactus se fait nerf par exemple alors que j'ai dépensé 6k token je l'aurais mauvais...
    C'est pas grave, tu n'auras qu'à jouer quelques mois pour débloquer assez de tokens pour la prochaine carte.

    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #398
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est marqué directement dans la boutique : Le collectionneur n'effectue AUCUN REMBOURSEMENT. Si une carte achetée est modifiée, vous n'aurez droit à aucune compensation.
    Ah j'ai pas fait attention en jeu.

    Ca c'est moche.

  9. #399
    C'est en passant sur le symbole d'information

  10. #400
    J'ai eu Wave !

    Plus qu'à épingler Death dès que je la vois ou mieux, la loot.

    Wave ouvre tellement de combo, je suis joie !

  11. #401
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    On peut enfin payer pour grimper dans le CL :
    https://i.ibb.co/dJCJCfm/77-C6-AC6-D...BF6-F40-BD.jpg

    C’est super cher mais, comme d’habitude, ce sont les 1% de baleines qui vont dépenser 90% de ce qui est acheté dans la boutique.

    Tout en haut du ladder, on va retrouver à terme les influenceurs et les baleines classiques, comme bien souvent.
    Ca me démotive complètement ce genre de news. J'aime bien le jeu mais c'est tellement lent de débloquer des cartes, et comme j'atteins assez vite le burnout si je joue le même deck, je me dis qu'une fois que j'aurais terminé le pool 2, je vais probablement être bloqué sur un seul deck pendant très longtemps, et ca va vite me gonfler. Alors que là pour l'instant avec toutes les cartes du pool 1 je peux switcher sur différents deck pour casser la monotonie (Kazar, Apocalypse defausse, white tiger odin etc).

    Ca serait bien qu'ils introduisent une autre façon de monter l'exp de collection, via un mode draft par exemple.

  12. #402
    Si tu es déjà capable de jouer différents decks .. pourquoi tu penses que tu ne le seras pas en passant pool 2/3 ?

    Je suis seulement 1000 sur la collection et je peux tout à fait jouer des decks défausse / kazoo / mouvement / ongoing / destruction ...

    Alors oui c'est pas LA liste qu'un streamer a posté quelque part mais c'est pas grave.
    Je suis monté niveau 65 là en ayant pas 50000 cartes.

  13. #403
    Tu as probablement raison, je verrais bien quand j'arriverais à ce niveau.

  14. #404
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis monté niveau 65 là en ayant pas 50000 cartes.
    C'est certainement une histoire d'adaptation, mais j'étais quasiment rang 80 (fin du 78 je crois) avant de dépasser franchement le CL 600 il y a quelques jours (je dois tourner autour de 800 actuellement). Et pour l'instant, c'est pas hyper fun.

    J'ai des cartes de pool 3 pour des archétypes (en l'occurence move et discard) qui ne m'intéressent pas vraiment. Et à l'inverse, je n'ai rien du tout pour destruction qui est un des archétypes que j'aime le plus. Mais ça encore, passons.

    Mon problème, c'est plus qu'en fasse j'ai pas l'impression de tomber sur des adversaires avec des decks bricolés. J'ai eu du Destroy avec exactement toutes les cartes qui vont bien, hier j'ai joué contre au moins deux personnes qui avaient l'avatar du pack à 100$ et des decks optimisés avec des cartes S4 et S5.
    Donc ce n'est peut être que temporaire, le temps que je m'y habitue mais en attendant, bof.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #405
    Si t'es tombé sur deux adversaires qui ont des decks hyper optimisés c'est que ta MMR est élevée. Dans le pire des cas, tu vas chuter un peu de MMR et tu n'en croiseras plus.

    Et bon, 2 adversaires ça représente 4 minutes de jeu. Suffit de relancer une partie et c'est oublié.

  16. #406
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et bon, 2 adversaires ça représente 4 minutes de jeu. Suffit de relancer une partie et c'est oublié.
    Je citais les exemples qui m'ont le plus marqué, mais c'était vraiment un ressenti général malheureusement. J'aimais bien les decks bricolés, moi.

    Mais j'entends ce que tu dis sur le MMR.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #407
    Ben c'est justement ce que je comprends pas. T'entends quoi par deck "pas bricolé" ? Parce qu'à ton niveau, je suis convaincu que 99% de tes adversaires n'ont pas la collection entière du pool 3 donc leurs decks sont forcément "bricolés".

    Surtout, il faut arrêter de penser que le pool 3 = les meilleurs cartes. Les cartes les plus importantes du jeu sont pool 2 et il est rare de retrouver plus de 2/3 cartes du pool 3 dans un deck. En partant de là, quand tu tombes contre un adversaire qui a un deck avec des cartes pool 3... bah il bricole avec ce que lui a ouvert.

    Et pour ceux qui auraient des cartes 4/5, perso j'en ai pas encore croisé .. ou alors c'était tellement pas impactant que j'ai pas fait gaffe ahah.

  18. #408
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben c'est justement ce que je comprends pas. T'entends quoi par deck "pas bricolé" ? Parce qu'à ton niveau, je suis convaincu que 99% de tes adversaires n'ont pas la collection entière du pool 3 donc leurs decks sont forcément "bricolés".
    Oui c'est vrai que mon propos pourrait être plus clair.
    Bien sûr que tout le monde "bricole" avec les cartes récupérées. La quasi totalité de mes adversaires ont des titres donc ils ont un CL bien plus élevé que moi mais à la rigueur c'est un détail.

    Le problème pour moi, c'est que les cartes ne sont ni interchangeables (heureusement), ni du même niveau de puissance (inévitable) et donc qu'on ne peut pas se baser sur le nombre de cartes débloquées pour faire des raisonnements. Si tu débloques Arnim Zola, Doom et Wong, c'est pas la même chose que si tu débloques Viper, Black Cat et Black Widow. Dans le premier cas, tu vas quand même drastiquement augmenter l'efficacité d'un deck on reveal, dans le second je ne sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Surtout, il faut arrêter de penser que le pool 3 = les meilleurs cartes. Les cartes les plus importantes du jeu sont pool 2 et il est rare de retrouver plus de 2/3 cartes du pool 3 dans un deck. En partant de là, quand tu tombes contre un adversaire qui a un deck avec des cartes pool 3... bah il bricole avec ce que lui a ouvert.
    3 cartes pool 3, c'est quand même un quart du deck. Les cartes anti importantes sont en pool deux, je suis d'accord. Par contre les cartes pas anti, c'est pas la même chose.

    Wong & Arnim, Hela & Hell Cow & Ghostrider, Deadpool & Hood & Venom, Wave & Death.

    Pour tomber régulièrement contre ces decks, on sent bien la différence je trouve.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et pour ceux qui auraient des cartes 4/5, perso j'en ai pas encore croisé .. ou alors c'était tellement pas impactant que j'ai pas fait gaffe ahah.
    J'ai vu un Galactus (je me suis fait défoncer ), plusieurs She Hulk (redoutable avec Moon Girl...), au moins un helicarrier et plusieurs autres dont je ne me souviens plus le nom.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 01/12/2022 à 11h33.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #409
    Ouais je vois.

    Mais perso j'ai pas Hell Cow et je joue quand même défausse, j'ai pas Death, j'ai pas Hood ni Deadpool ni Venom etc.

    Y'a moyen de gagner des parties et de s'amuser sans.

    Mais j'ai Zola que j'ai bien aimé jouer dans quelques listes ouaip. Et je viens de débloquer Wong mais j'ai un peu la flemme de juste spammer Wong/Tiger/Odin

    Bref accroche toi ! Tu vas débloquer 2/3 trucs sympas bientôt.

  20. #410
    Je débarque dans le pool 2. Et le seul truc que je trouve un peu enquiquinant au niveau de cette histoire de débrouille : c'est plutôt de pas pouvoir échanger une mission (sur un temps donné)

    Les decks bricolés, c'est pas vraiment un problème, pour moi, ça fait même le charme du jeu de ne pas savoir avec certitude toute la liste du deck adverse ... mais quand tu dois en bricoler un pour satisfaire un archétype précis, c'est vraiment compliqué de faire quelque chose de satisfaisant parfois. Et tu te retrouves avec un deck auquel tu ne crois pas trop, juste pour progresser péniblement dans ta collection.


    après ... hasard peut-être ? en me forçant à jouer défausse/destruction : j'ai justement eu une carte très intéressante qui revient dans la main à coût 0 quand elle est détruite qui a tout de suite naturellement trouvée sa place dans le deck que je jouais.

  21. #411
    Pour les missions, parfois c'est un peu chiant effectivement.

    Perso ce que je fais, si je joue par exemple un deck qui remplit les lieux et qu'on me demande de gagner des lieux avec 1 carte et moins de 10 points. Je joue sur l'emplacement T1 et j'abandonne T2 si j'ai bien pris un lieu. C'est de suite beaucoup plus simple

  22. #412
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    après ... hasard peut-être ? en me forçant à jouer défausse/destruction : j'ai justement eu une carte très intéressante qui revient dans la main à coût 0 quand elle est détruite qui a tout de suite naturellement trouvée sa place dans le deck que je jouais.
    Oui c'est une bonne carte du pool 2 pour un deck défausse.
    Cela dit, quasiment toutes les cartes du pool 2 sont jouées dans pleins de decks. Ce pool est vraiment celui qui consolide les archétypes, en contrepartie c'est le pool avec le moins de cartes (sans compter les pools 4 et 5)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #413
    j'ai checké, jusque là, j'en ai pas inséré tellement dans mes decks. 2/6.

    Okoyé (que j'ai échangé contre forge dans un deck déplacement ... et je sais pas si j'ai si bien fait haha ! )
    et Sabretooth donc. Que j'aime vraiment bien.

    Cloak, j'ai pas l'impression que ça soit terrible ? Dr Strange n'est peut-être pas aussi facile à jouer, mais comme il est moins lisible, ça me semble tellement meilleur. Après y a peut-être un monde où tu cumules les deux et où tu mets des multiple men boostés sur tous les emplacements, mais bon ... ça m'a l'air tendu comme plan de jeu

  24. #414
    Un deck move qui marche pas mal c'est justement :
    Vulture, Kraven, Dr Strange, Multiple man, cloak, Vision, Heimdal, Hulk buster, iron fist et nightcrawler pour la base, après america Chavez amène un peu de stabilité.
    L'idée c'est d'avoir plusieurs cartes qui synergisent et pouvoir jouer avec.
    Typiquement un bon combo c'est de poser Kraven T2, Multiple man et iron fist T3 et Hulk buster sur le multiple man T4 et du coup ton multiple man boosté est dédoublé et vient lui même booster le kraven.
    Mais tu peux aussi jouer avec vulture et le déplacer plusieurs fois, ect ...

  25. #415
    Multiple men, Vulture, Kraven, Heimdall... Avec tout ça, ça peut être rigolo à jouer, mais planifier au mm ses coups c'est pas évident. En tout cas lorsque je me suis forcé à m'y essayer pour la mission en cours j'en ai chié (mais j'ai tout de même gagné deux matches )

  26. #416
    Perso, en ce moment, je m'amuse énormément avec un deck Continu, tout ce qu'il y a de plus basique, mais que je trouve fun à jouer

  27. #417
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Un deck move qui marche pas mal c'est justement :
    Vulture, Kraven, Dr Strange, Multiple man, cloak, Vision, Heimdal, Hulk buster, iron fist et nightcrawler pour la base, après america Chavez amène un peu de stabilité.
    J'ai pas encore Vulture et Vision, du coup de mon côté ça joue surtout sur faire des Multiple Man boostés (donc Forge/Iron Heart) ... y a Kraven aussi, mais il fait vraiment moins la différence pour le moment.
    Après, je pense que c'est aussi pas mal par rapport à ce que je rencontre (surtout des Zoo et des Dinos) qui n'aiment pas trop voir les Multiple Man popés un petit peu partout, je suppose.

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Multiple men, Vulture, Kraven, Heimdall... Avec tout ça, ça peut être rigolo à jouer, mais planifier au mm ses coups c'est pas évident. En tout cas lorsque je me suis forcé à m'y essayer pour la mission en cours j'en ai chié (mais j'ai tout de même gagné deux matches )
    Oui je me suis un peu planté avec Heimdal et Iron Fist les premières fois aussi Et puis il faut être un minimum prévoyant au niveau des emplacements ...
    Mais il a aussi l'atout de pouvoir jouer sur des sites qui sont souvent délaissés parce qu'ils détruisent les cartes. Et puis, à mon niveau, il semble encore pas mal surprendre ... je gagne relativement souvent 8 cubes avec ce deck.

  28. #418
    Bon à savoir pour les decks mouvement : Captain Marvel se déplace après l'effet de Heimdall
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #419
    P... elle va faire mal à mon classement la mission pour laquelle il faut 10 victoires en snappant...c'est cumulé à une période "quand ça veut pas, ça veut pas", ça snappe à tout va, et j'enchaine les défaites à 4 et 8 points...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #420
    Ha ha
    Je joue mon deck le plus sûr et je snap d'entrée de jeu.
    1 fois sur 4 l'adversaire pars direct. Et quand l'adversaire effectue une retraite quand on snap, ça compte pour la progression de la mission.
    Finalement c'est assez moyen, objectif à 5/10 et j'ai quasiment pas bougé dans ma progression.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •