Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 80 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2397
  1. #1471
    J'avoue que cette "méta" m'emballe que très moyen ces 10 derniers jours. Lassitude.

  2. #1472
    Ouais mais est ce que ce type de deck n'est pas le meilleur moyen de grinder le ladder, aussi ? puisque c'est le plus sûr ?

    ça se ressent drôlement quand t'en as rien à foutre de ce grind et que tu stagnes aux rangs 40 -60. Tu vas faire 15 Jours contre des meta-slaves, le temps de remonter. Puis 15 jours d'un peu tout.

    Le jeu (enfin les joueurs surtout) manque peut-être de moyens alternatifs d'être récompensé. Normalement, ça devrait être l'augmentation de ses cartes pour monter plus vite sa collection, mais c'est assez limité finalement. Je pense que ce serait assez cool d'avoir un système qui te propose de jouer/gagner X parties avec telle carte pondu par l'algo parmi celles que tu n'as pas du tout joué depuis une saison ou deux, et puis paf t'as un variant super rare si tu fais ce challenge.

  3. #1473
    Oui je suis tout à fait d'accord Pierce. Des mods un peu plus contraints / drafts. Des challenges personnels avec des récompenses de variant.

    Et pour Galactus, je sais pas si c'est top pour grind le ladder. C'est safe, mais tu dois avoir beaucoup de retreat à 1 cube.

    Bon après mon deck actual s'en sort pas trop mal, et tomber sur Galactus ça me rapporte souvent 2 cubes. Je snap avant de le contrer. Mais ça m'oblige à prendre Cosmo et Aero, là où j'aurais pu mettre des cartes plus inhabituelles. Ce qui me fait réfléchir à un fix, c'est juste que c'est tellement prévisible. Et c'est pénible de rien pouvoir faire si t'as pas la prio. Les decks Shuri sont un peu comme ça aussi, sauf que ya plus de solutions. Et c'est un poil moi évident je trouve ce qu'ils vont jouer.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et pour Galactus, je sais pas si c'est top pour grind le ladder. C'est safe, mais tu dois avoir beaucoup de retreat à 1 cube.
    J'imagine qu'effectivement c'est beaucoup de retreat/win à 1 cube entre des joueurs qui se disent "ohlala encore un Shuri/Galactus ! (rayez la mention inutile) "... et de temps en temps un bot qui donne 8 cubes pour faire gagner 1 rang

  5. #1475
    Niveau 95!!

    Je pensais pas jamais monter aussi haut... Merci le deck Ultron surprise. Et puis le bol aussi je pense. En tout cas, c'est abusé de te mettre au niveau 5 du tier suivant, car forcément je me pose la question de Infinite. Mais comme je vois comme j'ai bataillé de 85 à 90, je me demande si j'ai envie de gâcher mon week-end en famille.

  6. #1476
    C'est quoi ton deck en fait? Moi avec Ultron suite à 4 Galactus d'affilée j'en ai eu marre, je suis reparti sur un deck control bâtard, ma foi, ça gagne doucement, moi au moins j'ai quoi de faire ragequit
    Oook ?

  7. #1477
    En gros c'est ça:



    Le deck de base a Mystik et Titania à la place de Cosmo et Aero. Je vous laisse deviner à quoi me servent Cosmo et Aero...

    Quand tu le joues tu fais tout pour avoir l'air d'un zoo. Surtout Patriot, faut le cacher. Le Red Skull peut bien donner le mood aussi. Et bim Ultron.

    Très important également: changer le titre en "Pas du tout Ultron".

  8. #1478
    Cozy en a fait une vidéo il y a quelques jours. Si jamais il y a des canards intéressés pour voir un peu de gameplay ...




    Merci pour le retour en tout cas, je me demandais si ça marchait aussi bien que ça. Je testerai un peu dans le we ... je bloque à 77 depuis le we dernier, c'est l’enfer.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #1479
    Ouais c'est exactement la vidéo qui m'a inspirée. Le deck tourne même quand t'as pas Ultron. Mas le kiff c'est le Ultron surprise.

    Ca fait 3 fois qu'un deck de Cozy marche bien chez moi. C'est pas le cas de tous les créateurs.

  10. #1480
    Bonne chance pour l'infinite, c'est la dernière ligne droite

    Concernant votre lassitude pour la meta/le mode ranked, je sais pas si vous avez vu mais ils ont annoncé le futur mode "Conquest" qui devrait apporter un peu de fraicheur :
    What is Conquest?

    Conquest takes the Battle Mode format you know and love from Friendly Battles to the next level! In Conquest, players will queue up against other players to face-off in Battle Mode to earn rewards. Winning a series of battles without a loss unlocks tickets to higher leagues against tougher opponents… culminating with Infinity league at the end of each season. Players will battle their way to the top to claim ultimate victory – and the best rewards.

    When you queue up for a Conquest match, you’ll start by choosing which league to compete: Proving Grounds, Bronze, Silver, Gold, Vibranium, or Infinite. Proving Grounds is always available to play, but players need the corresponding ticket to access higher tiers. Tickets are earned by winning a league series in the previous tier - for example: winning your Silver series will earn you a Gold Ticket. Players win a league series by defeating three consecutive opponents.

    In addition to Tickets for higher leagues, each victory grants Medals that can be used in the Conquest Shop to unlock exclusive rewards. There’s a brand new Conquest Shop every season with new cosmetics, including a seasonal exclusive variant that can only be unlocked in the Conquest Shop.

    We think that Battle Mode is a super fun way to play MARVEL SNAP and Conquest lets you play Battle Mode whenever you want, against the best competition, for the best rewards! The team is actively developing Conquest and we ran our first company-wide playtest last week. We’re hoping to release Conquest in June!
    Bon après c'est pas pour tout de suite

  11. #1481
    C'est pas le mode de jeu qui lasse. C'est 75% de matchs contre Shuri Zero.

  12. #1482
    Ça manque juste d'un mode non classé où tout le monde pourrait tenter des trucs l'esprit serein et jouer hors meta.

  13. #1483
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bonne chance pour l'infinite, c'est la dernière ligne droite
    à moins qu'il y ait un twist (de la draft avant de se lancer ?), ça a l'air d'être une idée absolument nulle.
    L'idée de faire des suites de victoires ne risque pas d'amener à l'expérimentation et à une meilleure variété des decks
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 01/04/2023 à 22h17.

  14. #1484
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça manque juste d'un mode non classé où tout le monde pourrait tenter des trucs l'esprit serein et jouer hors meta.
    Ouais alors yavait ça sur hearthstone et ça empêchait de se manger les decks du moment

  15. #1485
    Bon voilà, je me suis lancé dedans et je viens de passer ma soirée d'hier et une partie de l'après-midi dessus.
    Ma seule expérience du genre c'est HS et ma foi j'aime bien ce Marvel Snap

    Petites questions:
    - J'ai cru comprendre qu'on pouvait "craft" des cartes (je suis entre bronze et argent pour le moment avec une collection à 85), mais comment?
    - Concernant le résultat des combats, il arrive régulièrement qu'un des trois "lieux" soit à égalité. Dans ces cas comment détermine-t'on le vainqueur? Je suis surpris car j'étais persuadé que dans ces cas-là les deux adversaires l'étaient mais je viens de voir apparaitre la mention "égalité". Dans ce dernier cas, on partage les récompenses?

    En tout cas c'est bien addictif cette histoire!


    PS: si vous avez des conseils pour les débutants, n'hésitez pas !
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  16. #1486
    Il faut que tu aies atteint le pool 3 pour pouvoir acheter des cartes avec des tokens (il me semble).
    Tu peux voir où tu en es par ici.

    Pour l'égalité, un petit exemple :
    Si en fin de partie tu possèdes un lieu et l'adversaire en a un aussi (le troisième lieu est à égalité), cela se compte au nombre de points total sur le plateau.
    Si c'est 25 pour toi et 25 pour l'adversaire → égalité.
    Si c'est 25 pour toi et 23 pour l'adversaire → tu gagnes.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Il faut que tu aies atteint le pool 3 pour pouvoir acheter des cartes avec des tokens (il me semble).
    Tu peux voir où tu en es par ici.

    Pour l'égalité, un petit exemple :
    Si en fin de partie tu possèdes un lieu et l'adversaire en a un aussi (le troisième lieu est à égalité), cela se compte au nombre de points total sur le plateau.
    Si c'est 25 pour toi et 25 pour l'adversaire → égalité.
    Si c'est 25 pour toi et 23 pour l'adversaire → tu gagnes.
    Merci!

    Autre question: j'ai l'impression de toujours jouer en premier (je révèle toujours mes cartes en premier), c'est aléatoire?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  18. #1488
    Si tu es en train de mener au score (pareil que les conditions de victoire) tu joues en premier.
    Si tu es à égalité avec ton adversaire je crois que c'est aléatoire.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #1489
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Si tu es en train de mener au score (pareil que les conditions de victoire) tu joues en premier.
    Si tu es à égalité avec ton adversaire je crois que c'est aléatoire.
    Merci! Et pour la première carte? Car il n'y a pas une seule partie pendant laquelle je n'ai pas été le premier à dévoiler ma carte alors que ça devrait être aléatoire en toute logique
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  20. #1490
    Infinity !! Franchement j'y croyais pas du tout, mais c'est fait !

    Par contre il a fallut que je change de deck. Mon Ultron surprise marchait plus dans les 90. Je suis descendu à 92 et je me disais "tant pis". Et puis le lieu du jour était "Bar sans nom", donc avec Ultron lol. Du coup j'ai honte.. je suis repassé sur mon Shuri. Mais c'était avant tout à cause du lieu spécial ! J'ai un deck Shuri avec une pointe de Lockjaw, et du tout Titania + Wasp. Ca a été très fun avec Bar sans nom. Dernier tour l'ignoble Red Skull à 26 + Titania + Wasp.

    Et ensuite lieu suivant le temple qui double les révélés. Encore une fois, Shuri est craquée là-dessus. Je me suis dit: ce lieu + Shuri qui va devoir se faire nerf + pas mal de joueurs un peu fatigués par la meta + les derniers jours les joueurs snappent plus. Et bein ça a pas raté. J'ai vu très peu de decks Thanos. Et ma version du Shuri en général prend facile la prio sur Galactus, et si j'ai Aero c'est bon. Sans, des fois en faisant Shuri et en attendant le dernier tour ça passe.

    Je pensais vraiment pas y arriver un jour. Mais c'est fait !

  21. #1491
    Coin !
    Je me suis mis a Snap depuis plusieurs semaines, je vois que plusieurs d'entre vous se plaignent de la méta et de la difficulté de passer Infinite.
    Je sais pas si c'est facilité pour les "nouveaux" ou si est une question de collection (je suis 687) mais perso je n'affronte pas souvent les mêmes decks (je pensais avant de vous lire que c'était la force de Snap), je suis monté Infinite au bout de quelques semaines et je me maintiens aux alentours du rang 150 en jouant littéralement 12 decks différents (dino, odin, destructions, défausses...)

    Du coup vous savez a partir de quand vous avez rencontré beaucoup plus de decks "méta" ?

  22. #1492
    La collection joue dans le matchamking effectivement, "en théorie" tu affrontes des gens qui ont débloqués environ autant de cartes que toi, donc moins de chance de tomber sur ceux qui ont tout ce qu'il faut.
    Bien joué Kompre pour l'infinite ! Même si t'as joué Shuri sur la fin

    Le trailer de la nouvelle saison qui commence demain :


    Hit-monkey à l'air très fort et fun à jouer, et les variantes de Rian Gonzales sont à tomber par terre, ça va être un achat instantané de mon côté

  23. #1493
    En fait tu rencontres des joueurs qui ont plus ou moins le même niveau de collection que toi en théorie. Donc si tu es 687 tu auras des joueurs qui auront peu ou prou le même type de deck que toi. Perso j'ai commencé à rencontrer beaucoup de Thanos / Shuri vers la fin du pool 3, aux alentours du CL 3000 environ.
    Avant entre 2000 et 3000 il y a eu la période Sera / Surfer / Zabu assez présente mais je pense surtout parce qu'à l'époque Surfer / Zabu étaient dans le pass saisonnier.

  24. #1494
    Pour info si jamais l'info n'est jamais passé le pass premium coûte moins cher si vous passer par le site officiel et payer le pass en monnaie d'origine philippine de mémoire. Ça revient à un truc genre 8.5 au lieu des 11 en direct sur l'appli.

    C'est de l'économie de bout de chandelle mais bon si ça peut inciter certains a le prendre ou non.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1495
    Et jamais, ô grand jamais, n'acheter via steam qui surtaxe tout par rapport à l'appli


    J'aime bien celui de ce mois, Hit Monkey a l'air très fun et puis les variants de Cosmo et Goose sont super class !

  26. #1496
    Merci pour le tuyaux. Ca fait quand même un bon discount. Y a pas de petit profits quand on se paye 18% d'inflation alimentaire à côté
    Premier season pass de mon côté

  27. #1497
    Ouais moi je vais le prendre aussi. C'est irrésistible !

    Et puis je vais en profiter pour tester un deck Wave/Sandman/Doom. Je me dis qu'il y aura peut-être des petits malins qui vont tester du zoo.. Mon autre envie de la saison c'est de faire un deck qui ressemble à un deck Galactus mais en fait pas du tout. Faut que je trouve le finish. Peut-être Doom? Héhé.

  28. #1498
    Fin de saison dégueulasse de mon côté, pas eu beaucoup de temps de jeu sur la dernière semaine, du coup j'ai tentais un push hier pour tenter de passer la barre des 80, autant dire que j'aurais mieux fait d'essayer de trouver du temps un autre jour . Je suis redescendu à 75, j'ai fini mes quotidiennes, et j'ai lâché l'affaire... C'était soirée Galactus et Shuri apparemment, du pur bonheur cette méta, y a pas à dire . Le pire, c'est que j'ai affronté le même joueur 3 fois de suite avec son deck Galactus, à chaque fois je savais ce qu'il allait jouer et où, et à chaque fois je n'ai pas réussi à tirer mon Cosmo... Quand ça veut pas ...



    Bon au moins, j'ai drop Valkyrie, c'était le seul point positif de ma soirée.


    Très curieux de tester Hit Monkey, mais vu l'état de la méta, si jamais ça prend un peu, on va juste voir du Wave/Sandman incorporé dans les decks Shuri, et ça sera la même tambouille en pire.

    Il faut vraiment qu'ils se sortent les doigts pour proposer d'autres modes de jeux, un mode casual pour tester des choses, un mode draft, je sais pas mais quelque chose. Leur nouveau mode conquest j'ai peur que ça soit une fausse bonne idée. Vu le concept et la nécessité de gagner 3 matchs d'affilées en mode Battle, j'ai peur que ça dérive assez vite vers des trucs hyper toxiques, sans parler du temps que ça demande (un match de Battle mode, c'est bien 20 bonnes minutes ...).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1499
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon au moins, j'ai drop Valkyrie, c'était le seul point positif de ma soirée.


    Très curieux de tester Hit Monkey, mais vu l'état de la méta, si jamais ça prend un peu, on va juste voir du Wave/Sandman incorporé dans les decks Shuri, et ça sera la même tambouille en pire.

    Il faut vraiment qu'ils se sortent les doigts pour proposer d'autres modes de jeux, un mode casual pour tester des choses, un mode draft, je sais pas mais quelque chose. Leur nouveau mode conquest j'ai peur que ça soit une fausse bonne idée. Vu le concept et la nécessité de gagner 3 matchs d'affilées en mode Battle, j'ai peur que ça dérive assez vite vers des trucs hyper toxiques, sans parler du temps que ça demande (un match de Battle mode, c'est bien 20 bonnes minutes ...).
    Chanceux pour Valk. Elle et Darhawck sont des cartes que jaimerai bien loote. Me tate même a craft dark ...

    Un mode Draft serait top je trouve, j'ai pas encore bien compris l'intéret de leur mode conquest.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1500
    Chanceux d'un certain côté oui, mais bon je m'autoquote d'il ya quelques jours, je l'avais annoncé quand on a appris qu'elle allait bientôt être déclassée en pool 3 :

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Si ça se confirme, j'ai hâte pour Valkyrie .

    M’enfin avec ma chance, ça sera sûrement la prochaine pool 4 que je vais débloquer...


    Je devrais essayer de dire des trucs du genre la prochaine carte que je drop c'est Galactus, du coup


    Je me tâte aussi à acheter Darkhawk, plus que Galactus en fait. Mais d'un autre côté, il devrait descendre en pool 3 en mai.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 50 sur 80 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •