Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 81 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2422
  1. #1
    Aux manettes de ce nouveau jeu de cartes, on a Ben Brode, l'ancien game director de Hearthstone et Hamilton Chu, l'ancienexecutive producer.

    Marvel Snap, c'est annoncé comme du "mobile first title", mais ça ne sera pas mobile only, il devrait y avoir une version PC pour la release.

    Le gameplay a l'air d'être orienté pour être super rapide : tours simultanés, des effets uniquement à la pose de cartes, 6 tours max. Le système principal ressemble beaucoup ce qu'on trouve dans Smash up, Battle Line, ou Blood Bowl Team Manager (pour ceux les amateur de jeu de plateau).


    Trailer & présentation Générale



    Gameplay (2 parties)

  2. #2
    J'ai vu l'annonce ce matin, il m'intéresse énormément. Le format semble top pour quelques parties rapides ou en enchaîner beaucoup. De manière générale on manque de jeu marvel de qualité ces derniers temps.

  3. #3
    Le jeu est dispo. C'est vraiment crade sur PC, essayez-le sur mobile. C'est vraiment sympa, le gameplay est rapide et très réussi. Très bien pour occuper quelques minutes (ça va très vite).

  4. #4
    Faut que je teste ça, la version Steam semble honteuse cela dit.

  5. #5
    Salut,
    le topic aurait d'avantage sa place dans "jeux online et réseau" je trouve car : c'est un jeu online uniquement #captainobvious et ce ne sera (je pense) que marginalement un jeu PC (la cible hard principale est le smartphone).

    Sinon plutôt curieux de voir ce que ça va donner. Le côté "partie rapide" me plait bien pour ce type de jeu.

  6. #6
    Bon j'ai joué un peu aujourd'hui.

    C'est sympa pour les parties rapides mais ça se voit que c'est fait par les mecs d'HS.
    Ça m'a l'air très simpliste, à voir quand on aura plus de cartes mais je m'attends pas à grand chose.

    Moi qui suis pas forcément fan de Marvel je sais pas si je vais trop accrocher.

    Leur système d'upgrade de carte et de gains de nvlles cartes n'est pas très clair...

    Mais je n'ai pas passé un mauvais moment non plus.
    Dernière modification par iHateWin ; 20/10/2022 à 22h04.

  7. #7
    Le début est concon, soit je jouais peut-être contre des tout petits, des bas du front, ou l'IA ( peut être ) , je me sentais fort, et bien plus intelligent que la moyenne !

    Ensuite, bah non, je suis c*n comme un balai en faite ^^

  8. #8
    Le PvP contre des amis n'est pas possible ?
    J'ai pas trouvé comment choisir un adversaire

  9. #9
    Pas trouvé en effet le combat contre ami.
    Le mlatchmaking se fait de lui meme…..aucune idée si il se base sur le niveau ou si c’est du pur hasard( vu les branlées que je me suis pris sur certaines parties, je dirais du pur aléatoire).

    J’ai pas trop compris a quoi servait les cubes durant et hors match (le cube en haut qui fait le « Snap » du jeu).


    Après le jeu est joli, rapide (parfait pour le train ou un passsage aux chiottes).


    Ca fait penser aussi a Shotten Totten dans l’esprit (pour ceux qui parlent jeu de plateau).


    Bref, a ce prix là a voir ce que ca donne sur la durée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca fait penser aussi a Shotten Totten dans l’esprit (pour ceux qui parlent jeu de plateau).
    Clairement ça oui.

    Les cubes se débloquent au level 10.

    Le gagnant gagne le ou les cubes en jeux, le perdant le ou les perd. Comme des points de ranking.

    - Au premier tour, il y a un cube en jeu.

    - Si on va au dernier tour, le nombre cube est doublé après la dernière action.

    - A tout moment, et une fois par partie, on peut "snap" pour doubler le nombre de cubes en jeu à la fin du tour en cours. Donc passer par exemple de 1 à 2 cubes, qui passeront de 2 à 4 si on va au dernier tour.

    - Notre adversaire peut aussi snap dans la partie (donc les deux joueurs snapent : 4 cubes en jeux, qui passent à 8 au dernier tour).

    - Si on quitte à tout moment, on ne perd que le nombre de cubes en jeu à l'instant T. Comme lorsqu'on snap, ça ne s'applique qu'à la fin du tour, il faut systématiquement considérer si on veut rester dans la partie, ou doubler le snap.

    Même à 50% de victoire, si on perd 1 ou 2 cubes par partie, mais qu'on en gagne 2 ou 4 (voire 8) par partie, on progresse dans le ranking. Et pendant très longtemps, on joue contre des joueurs qui n'abandonnent pas même quand c'est perdu, donc c'est assez facile de progresser.

  11. #11
    Ah oui ok....c'est ca le niveau qui s'affiche après le combat

    Mekilekon !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #12
    J'aime bien aussi, ça se laisse jouer.
    Mais on est clairement dans un "petit CCG mobile". Je vais me le garder pour cette utilisation et conserver le Gwent comme "vrai" jeu de carte auquel je joue sur PC.

    Par contre ça ressemble pas mal à Smash Up (le jeu de cartes IRL) simplifié et plus rapide. Un peu comme HS par rapport à MTG.

  13. #13
    Je suspecte le jeu de manquer drastiquement de joueurs et les devs de combler avec des bots.
    Je dois être à 40 victoires pour 2 défaites avec des mecs en face qui font absolument n’importe quoi. Même pas des missplays mais de vraies aberrations, comme si ça jouait au hasard complet.

    Ceci par exemple :



    Du coup même en jouant sans vraiment réfléchir, bah on gagne tout.

  14. #14
    Je ne sais pas si le jeu comble avec des bots mais il ne faut jamais oublié que les jeux mobiles attirent toute une frange de "non gamer" (allant du gamin qui sait à peine lire au daron qui l'a installé parce qu'il y avait écrit Marvel) qui n'ont aucune foutre idée de ce qu'il font. C'était assez criant dans LoL Wild Rift par exemple ou avant un certain niveau en classé, le joueur moyen que je rencontrais avait un niveau d'éxé absolument abyssal.

    Edit : D'après Reddit tu rencontres que des bots jusqu'au rang 25/30

    https://www.reddit.com/r/MarvelSnap/...ame_right_now/

  15. #15
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Edit : D'après Reddit tu rencontres que des bots jusqu'au rang 25/30
    Merci pour la confirmation. Je me doutais qu'on jouait contre des bots, vu le ratio victore/défaite indécent.

    En tout cas, c'est plaisiat un jeu de carte rapide comme ca.
    J'aime bien la mécanique de Snap. Cela permet de rajouter un peu de bluff.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #16
    On doit meme en croiser bien plus haut.....je suis niveau 130, je tombe encore sur des adversaires "faciles"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #17
    Le niveau 130 ca doit être ton niveau de collection (celui qui augmente avec l'amélioration de test cartes)
    Là le niveau 25/30 dont parlent les joueurs quand ils rencontrent des bots, c'est le niveau lié à tes victoires et défaites (dont le max est 100 je crois). C'est ce niveau qui est mis à jour avec les cubes que tu gagnes/perds en fin de partie. Il faut 10 cubes pour gagner 1 niveau.
    Ce niveau est visible à droite du bouton "Jouer", tu peux cliquer dessus et tu vois ta progression, d'ailleurs tu as des récompenses tous les 10 niveaux atteints.

    Perso je suis niveau 32 et je vois effectivement la différence avec les niveaux inférieurs, là c'est sur que je joue contre des joueurs, qui lisent leurs cartes et les lieux et jouent en conséquence.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #18
    Ah ok my bad....je viens d'arriver 15


    Bon bah je vais continuer a bourrer alors !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #19
    Quelques news apparentes du futur du jeu :

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #20
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le niveau 130 ca doit être ton niveau de collection (celui qui augmente avec l'amélioration de test cartes)
    Là le niveau 25/30 dont parlent les joueurs quand ils rencontrent des bots, c'est le niveau lié à tes victoires et défaites (dont le max est 100 je crois). C'est ce niveau qui est mis à jour avec les cubes que tu gagnes/perds en fin de partie. Il faut 10 cubes pour gagner 1 niveau.
    Ce niveau est visible à droite du bouton "Jouer", tu peux cliquer dessus et tu vois ta progression, d'ailleurs tu as des récompenses tous les 10 niveaux atteints.

    Perso je suis niveau 32 et je vois effectivement la différence avec les niveaux inférieurs, là c'est sur que je joue contre des joueurs, qui lisent leurs cartes et les lieux et jouent en conséquence.
    Et c'est super fun à jouer, une petite et on reste pas mal de temps planter derriére,

    On trouve quand même pas mal de cartes Useless.

    Fun et trés addictif

  21. #21
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le niveau 130 ca doit être ton niveau de collection (celui qui augmente avec l'amélioration de test cartes)
    Là le niveau 25/30 dont parlent les joueurs quand ils rencontrent des bots, c'est le niveau lié à tes victoires et défaites (dont le max est 100 je crois). C'est ce niveau qui est mis à jour avec les cubes que tu gagnes/perds en fin de partie. Il faut 10 cubes pour gagner 1 niveau.
    Ce niveau est visible à droite du bouton "Jouer", tu peux cliquer dessus et tu vois ta progression, d'ailleurs tu as des récompenses tous les 10 niveaux atteints.

    Perso je suis niveau 32 et je vois effectivement la différence avec les niveaux inférieurs, là c'est sur que je joue contre des joueurs, qui lisent leurs cartes et les lieux et jouent en conséquence.
    Niveau 31 et effectivement depuis quelques match c'est quand meme plus maitrisé et donc plus difficile
    Je ne sais pas quel est le deck qui fonctionne la mieux pour vous mais mon deck révélée avec odin en final gagne un peu plus souvent.
    Le problème de l'aléatoire des terrains pas contre change complètement la donne.
    c'est chiant la 3D

  22. #22
    Les terrains j'avoue que ça m'a bien niqué quelques dernières parties.
    J'ai fini par inclure Scarlet Witch dans mes decks.
    Et je vois Yondu et Cable de plus en plus en face, et j'ai bien envie des inclure dans mes decks aussi. Le fait que ça retire la carte du deck adverse, c'est juste trop balèze. Yondu peut bruler une carte maitresse adverse
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #23
    cable c'est un tueur dans jeu ou les 1/2 pullulent, de même qu'un carnage avec wolverine et atom....
    c'est chiant la 3D

  24. #24
    'tain je me fais un deck tokens avec Devil Dino et la carte qui multiplie la main par 2, histoire de profiter du lieu Bar Sinister.
    1ère partie les 3 lieux sont :
    - les cartes à 1, 2 et 3 ne peuvent pas être jouées ici
    - aucune carte ne peut être jouée ici
    - les cartes à 1 ne peuvent pas être jouées ici.

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #25
    Je me sent presque honteux


  26. #26
    Le bar sinister amène des combos très drôles.

    Le must c'est d'essayer de décaler un grosse carte avec Iron Fist et de mettre un Onslaught. Gros chiffres garantis



    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #27
    Ce matin, j'ai eu droit à un gars qui a posé un Angel et un Deathlok sur ce fameux Bar Sinister. Et j'ai pas compris .

    Grosso modo, l'emplacement s'est rempli de 3 copies d'Angel, qui ont été détruites par Deathlok. Puis Deathlok s'est multiplié mais a tué chacune de ses copies .

    Je sais pas si c'était une tentative de combo en espérant faire revenir les copies détruites d'Angel ou un truc du genre, mais ça a bien foiré

    (et le mec a Snap sur le coup, on était au troisième tour, je l'ai poutré)

    Par contre, du coup il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec Carnage plus un sacrifice genre Angel ou Wolverine sur ce spot pour avoir un Carnage bien maxé.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #28
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (et le mec a Snap sur le coup, on était au troisième tour, je l'ai poutré)
    Encore plus beau


    Je viens d'avoir Angel et Carnage donc pas encore tester.
    Sur Bar Sinister, je mets généralement des cartes qui buffent les autres cartes, genre Spectrum ou Kazar. Ca renverse souvent des parties.

    Mention spéciale pour White Tiger. Tu perd cet emplacement, mais les deux autres recoivent 4 cartes +7 gratos! Et vu que tu laisse 4 emplacement libres, tu embrouille l'adversaire qui pense que tu as une mauvaise pioche.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  29. #29
    Je viens d'avoir coup sur coup le dino et la carte qui double sa main. C'est efficace.

  30. #30
    J'ai pas mal joué cette combo hier soir ouais, c'est sympa parce que ça peut monter plus haut que 4 Hulk sur Bar Sinister.
    Mais là je tente justement les combos à base d'effets continus et de buffs.
    Le carte Klaw (5/4) qui buff le lieu à droite de +6 en continu est pas mal du tout sur le bar
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •