Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 84 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2507
  1. #241
    J'ai tenté un deck Hela, que j'ai chopée dans une cache ce we, mais j'ai plus tendance à défausser Hela qu'à l'amener jusqu'au bout .

    Du coup, j'ai rajouté du gros thon (Infinaut & co ...) quitte à défausser du lourd et tenter d'amener Hela jusqu'au bout, autant qu'elle fasse son petit effet quand elle arrive, mais ça reste très random je trouve. Par contre, il y a un truc que j'ai pas saisi: dans ce genre de deck, on a beau défausser Apocalypse, comme il reste dans notre main, on est d'accord que Hela ne peut pas le ramener sur le terrain ?


    En parallèle, j'ai topé Deadpool, et je tente un deck autour de Deadpool/Carnage/Bucky, avec du Arnim Zola en touche finale, et c'est assez drôle, à défaut d'être opti .


    Par contre, le combo Storm + Juggernauth pour prendre une lane, je trouve ça vraiment très fun .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #242
    Oui c'est assez antisynergique avec Apocalypse malheureusement.

  3. #243
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Par contre, le combo Storm + Juggernauth pour prendre une lane, je trouve ça vraiment très fun .
    Ha oui je n'avais pas pensé à ca, vu que j'essaye souvent de poser Jessica Jones juste après Storm.

    Vu que c'est une des deux cartes du poll 3 que j'ai tiré, je vais essayer, merci
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  4. #244
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui c'est assez antisynergique avec Apocalypse malheureusement.
    Merci pour la confirmation, c'est bien ce que j'en avais déduit
    Bon ben j'ai plus qu'à remplacer Apo par un autre gros thon à défausser alors


    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Ha oui je n'avais pas pensé à ca, vu que j'essaye souvent de poser Jessica Jones juste après Storm.

    Vu que c'est une des deux cartes du poll 3 que j'ai tiré, je vais essayer, merci
    J'ai pas de mérite, je l'ai subi alors que je tentais moi aussi mon habituel Storm + Jessica Jones, du coup comme j'avais Juggernauth en stock j'ai copié (après, ça fait souvent un site pas très élevé en score, et il y a moyen de le perdre par un effet détourné genre Klaw par exemple).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #245
    Thor se joue bien derrière Storm aussi, en espérant choper Mjolnir (et le booster 2 fois plus avec Odin).

  6. #246
    Dites les gens, j'ai eu un match très chelou aujourd'hui, où mon adversaire a sorti Magneto et Thanos au dernier tour (je savais déjà qu'il avait Magneto en main car je l'avais copié avec un Morph). Bon déjà, je sais pas comment il me sort deux cartes de coût 6 au 6ème tour, sans qu'un quelconque effet de site ou de cartes ne laissait suggérer une augmentation d'énergie ou une carte random tirée et déposée, ou je ne sais pas quoi encore ...

    Mais pour couronner le tout, Thanos n'est pas censée être disponible dans le pool actuel de cartes d'après ce que j'ai pu voir sur le net. Alors il arrive qu'on puisse avoir des effets aléatoires qui pull une carte en dehors du pool actuel (j'ai déjà eu un Galactus grâce à un tirage aléatoire avec un effet de site). Mais là, j'ai beau avoir bloqué sur l'écran de match pour essayer de comprendre, rien à faire, je ne vois pas ce qu'il a pu se passer (et accessoirement ça lui a permis de gagner le match, sinon la partie était pour moi).

    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #247
    Il y avait pas le lieu qui te file une carte à 6 aléatoire pour un coût de 0 pour le premier qui a 4 cartes dessus ? Lieu qui aurait été changé par une Scarlet ensuite ?

  8. #248
    Arf, tu as sûrement raison, ça serait la seule explication logique en fait .

    J'ai bloqué sur le plateau final, mais ça m'a tellement surpris sur le coup que j'ai pas pensé à ça.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #249
    Magneto puis Serra sur 2 caches de suite ce matin, la chance était de passage!

  10. #250
    J'ai chopé Daredevil, il est complètement pété.
    Tu prends Gamora, Hobgob & Xavier, tu te fais très plaisir au 5ème tour.

  11. #251
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Magneto puis Serra sur 2 caches de suite ce matin, la chance était de passage!
    J'ai eu Sera aussi, mais je ne sais pas trop quoi en faire...
    J'ai bien vu des decks dans Marvel Snap Zone, mais j'ai pas forcément toutes les cartes et je comprends pas comment la jouer, j'ai l'impression que son buff arrive super tard...

  12. #252
    Elle est bien avec Magik je pense, qui rajoute un 7ème tour.

  13. #253
    L'idée c'est de la jouer T5 et T6 spammer des T2/T1 pour booster des Bishop / Angela etc

  14. #254
    Rolala l'enchaînement de coffres Hela / Green Goblin/ Venom !

    Bon il me reste plus grand monde et que de la grosse carte donc logique mais ça fait plaisir.

    Allez vite pour Death / Magneto / Polaris .

  15. #255
    Ouf, je viens de me faire bolosser par un combo Kingpin/Magneto, ouille

  16. #256
    J'ai eu Death dans un des premiers coffre du Pool 3, et c'est vraiment sympa ! Avec un petit deck Destruction, y'a moyen de se faire plaisir

  17. #257
    Serra le but c'est de mettre plein de cartes qui coûtent 2 (donc 1) sur le 6e tour.
    A priori elle ne baisse pas celles qui coûtent 1.

  18. #258
    M'y suis mis depuis une ou deux semaines également, et ça défoule agréablement. Je joue actuellement avec un deck comme celui cité par Haelnack un peu plus haut, plus un On reveal pour changer. Je suis en pool2. Alors moi pour "grimper", je n'améliore pas les cartes à chaque partie, j'attends d'avoir une tirelire de crédits aux alentours de 4000, et j'ouvre en groupe. J'aime bien avoir "une rafale" de nouvelles cartes et jouer quelques temps avec le même deck, plutôt qu'une de temps en temps. je ne sais pas si ça a une incidence.
    Par contre on parlait de cap à franchir, et pour moi c'est le 50/55. J'y suis bloqué depuis quelques jours, ça me frustre pas mal. Ce sont surtout les configs des lieux qui me tuent (ou me favorisent), plus que le deck ou le niveau des adversaires. Ca ajoute une part de hasard non négligeable, y'a des decks qui ont beau être monstrueux, si les lieux collent pas, ben ça colle pas. Après il faut juste analyser si ton adversaire est défavorisé lui aussi, ou avantagé, et quitter s'il faut. D'ailleurs, en nombre de matchs je perds plus que je gagne, par contre comme je quitte facilement à +1 ou +2, voire +4, mais que je gagne souvent à +8 cubes, ça me sauve. Le jour où mes adversaires comprendront qu'une des stratégies du jeu c'est de savoir se retirer au bon moment, je serai plus dans le caca...
    Après, je me connais, ça va ma passionner des mois ça, je vais faire une overdose à un moment et passer à autre chose.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #259
    J'ai un deck avec The Collector et Devil Dino qui fonctionnent bien (j'ai monté du rang 30 au rang 40 avec sans trop de problème), sauf que désormais le Shang-Chi est presque systématique, va p'tête falloir que j'ajoute une Armor pour me prémunir de ça. Mais je trouve quand même la carte en elle-même trop fort. Par exemple sur une partie j'avais un Collector à 12 et un Devil Dino a 15, je gagnais deux terrains, il a rien joué T5, il a sorti son Sang-Chi T6 ça m'a tué mon Collector et mon Devil Dino et j'ai perdu. Un peu frustrant d'arriver à faire comboter son deck pour qu'au final une carte le nullifie complétement.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  20. #260
    Moi c'est Scorpio qui me casse bien les burnes en ce moment. Associé aux lieux qui remettent une copie sur un autre lieu, dans la main de l'adversaire, ou le remplissent de l'exemplaire de la carte posée. Quand t'as essentiellement des cartes à 1 dans la main, ça fait mail.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #261
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai un deck avec The Collector et Devil Dino qui fonctionnent bien (j'ai monté du rang 30 au rang 40 avec sans trop de problème), sauf que désormais le Shang-Chi est presque systématique, va p'tête falloir que j'ajoute une Armor pour me prémunir de ça. Mais je trouve quand même la carte en elle-même trop fort. Par exemple sur une partie j'avais un Collector à 12 et un Devil Dino a 15, je gagnais deux terrains, il a rien joué T5, il a sorti son Sang-Chi T6 ça m'a tué mon Collector et mon Devil Dino et j'ai perdu. Un peu frustrant d'arriver à faire comboter son deck pour qu'au final une carte le nullifie complétement.
    Cosmo est une alternative aussi pour se prémunir d'effets révélés

    Par contre, faut pas oublier que ça vaut aussi pour ses propres effets révélés, si jamais besoin d'une combo (non non, c'est pas du tout lié à une expérience personnelle foireuse ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #262
    Dans le même genre, si vous jouez un iron fist puis au tour d'aprés un Vulture sur un lieu "les cartes jouées ici sont détruites", et bien sachez que c'est ce dernier effet qui s'applique avant le déplacement d'iron fist

  23. #263
    Si c'est possible, il vaut mieux faire déplacer Vulture vers le site en question, que le poser dessus en effet .

    Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des choses assez contre-intuitives dans l'ordre de résolution des effets. Par exemple, on peut utiliser un effet révélé comme celui de Scarlet Witch/Storm/Rhino pour inactiver l'effet d'un site embêtant (par exemple virer l'effet du Domaine de la Mort). Donc on pourrait penser que l'effet révélé se résout avant l'effet du site.

    Sauf pour certains sites par exemple ceux qui impactent les effets révélés (genre "les effets révélés s'activent deux fois"). L'autre jour, j'ai posé Scarlet Witch pour virer ce site et empêcher l'adversaire d'en abuser (double Scorpion, double Iceman, etc ... ). Et bien l'effet Hex de Scarlet Witch s'est activé deux fois, ce qui a changé deux fois le terrain et a foutu un gros bordel dans la partie (je crois que ça a fait pop des écureuils puis des ninjas de mémoire ... ). Donc dans ce cas, c'est l'effet du terrain qui a eu la priorité sur l'effet révélé.

    Par contre les effets en attente comme Iron Fist ont l'air de se résoudre en tout dernier, dans tous les cas (genre Iron Fist posé en fin de tour, si on pose plusieurs cartes au tour suivant l'effet d'Iron Fist a l'air de se résoudre après les effets de site, et les effets de toutes les nouvelles cartes posées).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #264
    Ooulah, la dégringolade...suis passé de 56 à 50, y'a quasi plus moyen de gratter une victoire, je ne sais pas ce qui m'arrive. Les decks des adversaires ont pas l'air monstrueux pourtant, mais absolument tout ce que je tente se retourne contre moi..0
    C'est un signe du destin, je vais faire une pause.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #265
    J'ai fait la même chose depuis 2 jours. J'ai joué contre beaucoup de decks "optimisés" avec des Lockjaw, Mysterio etc que j'ai pas. Mais c'est pas grave ça apprend

  26. #266
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai fait la même chose depuis 2 jours. J'ai joué contre beaucoup de decks "optimisés" avec des Lockjaw, Mysterio etc que j'ai pas. Mais c'est pas grave ça apprend
    Je viens de repasser 48 après une nouvelle rafale de défaites....je n'ai aucun problème à admettre que je suis nul et que je ne comprends rien au jeu, mais du coup comment j'ai fait pour arriver au 58 ....?

  27. #267
    Ou alors tu te frustres et tu joues encore plus mal.

    J'ai arrêté d'expérimenter les decks à la con et je suis reparti sur un deck Zola / Black Panther basique et ça regrimpe bien perso.

  28. #268
    Coucou les canards, je cherche des decks vous avez des propositions, partage, sites a donner?
    Je suis pool 2 (je crois g pas trop compris ce que c'etait) et je suis entre 30 et 40.

  29. #269
    J'en suis au même stade d'expérimentation des decks pool 3 monstreux dans la tronche que vous ... mais au niveau 35-38!
    Le mur qu'on se prend à la sortie du pool 2 est violent quand même .
    Beaucoups de joueurs vont se décourager à ce niveau là. Les cartes arrivent au compte gouttes et avec un peu de malchance, on a pas accès à de nouveaux combos. Et l'experimentation se paye cache en série de défaites.

    Enfin comme dit ZyAvo, c'est le métier qui rentre

    @Champy: https://snap.fan/ et https://marvelsnapzone.com/ sont les deux sites que j'utilise.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  30. #270
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Coucou les canards, je cherche des decks vous avez des propositions, partage, sites a donner?
    Je suis pool 2 (je crois g pas trop compris ce que c'etait) et je suis entre 30 et 40.
    Tu peux regarder sur marvelsnapzone et chercher par archétype. Si tu renseigne ta collection tu peux voir des decks basés sur tes cartes.
    Je suis pool 2 également (Collection niveau 330) et pour l'instant j'alterne entre un deck mouvement (cloack, multiple man, kraven, vulture, heimdal, ...), un deck zoo (blue marvel, kazar, des cartes à 1) et un deck control avec Dino.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •