Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 80 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2397
  1. #61
    Niveau de collection 338 ici. Mais niveau de joueur 43 (c'est le rang où je stagne pas mal là, et un mauvais snap à 8 ça fait bien mal à la progression )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #62
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Y'a des "pools" qui contiennent les même cartes pour tout le monde.

    De 1 à 214 c'est la pool 1, de 222 à 474 c'est la pool 2 et au delà de 486 c'est la pool 3.
    Hobgoblin est une carte de pool 2 par exemple donc c'est normal que tu ne l'aies pas encore.
    Okay

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Niveau de collection 338 ici. Mais niveau de joueur 43 (c'est le rang où je stagne pas mal là, et un mauvais snap à 8 ça fait bien mal à la progression )
    Je suis redescendu à 18 après avoir stagné a 21
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #63
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis redescendu à 18 après avoir stagné a 21
    Qu'est-ce que tu joues ?

    Actuellement je suis niveau 160 (et j'ai plus un seul crédit donc ça risque de ne plus augmenter très vite...) et je joue



    J'ai souvent ajouté ou enlevé des cartes au deck de départ mais au final je me suis rendu compte que j'aimais bien les effets ongoing donc je suis arrivé à ça, et je trouve que ça ne fonctionne pas trop mal.

    Après si on veut monter en classement, il ne faut pas hésiter à battre en retraite très régulièrement. Le système de cubes et de snap est vraiment une très bonne idée, ça change totalement la dynamique par rapport aux autres modes classés. On peut très clairement progresser en ne gagnant qu'une partie sur 4.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #64
    Cette drogue dure, j'ai rarement vu ça
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #65
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Cette drogue dure, j'ai rarement vu ça
    Je suis plutôt d'accord, je trouve ça très fort. Tours simultanés, tout petit deck, seulement 6 tours et le côté pari par dessus

    Le seul truc dont j'ai un peu peur, c'est la progression / monétisation, mais je suppose qu'on verra à l'usage.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #66
    Le système encourage pas mal à jouer des choses différentes (les cartes bas niveau que vous jouez seront upgradées en priorité) du coup en plus du mon deck tout-terrain (deck de départ que j'améliore au fur et à mesure) je me tente un petit deck basé sur les 1 drops avec Kazar, Blue Marvel et Onslaught. J'avais peur de trop perdre de rank mais non ça dépote pas mal, il me manque quelques cartes pour être réellement efficace mais le fait que le jeu t'empêche de craft ce que tu veux et te pousse à jouer avec ce que tu as fait qu'à petit niveau personne n'est vraiment opti, c'est vraiment bien dosé.

    Et quand je commence à avoir des jolis combos je découvre de nouvelles cartes que j'avais jamais vues qui les contre. J'ai pris un Enchantress face à Kazar / Blue Marvel / Onslaught au tour 6, j'ai pleuré en découvrant la carte :D

    Par contre impossible d'acheter sur Steam, quand je veux prendre le welcome bundle je reste sur un loading infini.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #67
    Ha ha, The Infinit avec le lieu actuellement mis en avant (+5 énergie au tour où le lieu est révélé).

    Bon malheureusement j'ai pas la carte et je viens de me prendre cette combo
    Au moins la partie était rapide.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #68
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Qu'est-ce que tu joues ?

    Actuellement je suis niveau 160 (et j'ai plus un seul crédit donc ça risque de ne plus augmenter très vite...) et je joue

    https://i.ibb.co/bXNbVyz/deck-snap.png

    J'ai souvent ajouté ou enlevé des cartes au deck de départ mais au final je me suis rendu compte que j'aimais bien les effets ongoing donc je suis arrivé à ça, et je trouve que ça ne fonctionne pas trop mal.

    Après si on veut monter en classement, il ne faut pas hésiter à battre en retraite très régulièrement. Le système de cubes et de snap est vraiment une très bonne idée, ça change totalement la dynamique par rapport aux autres modes classés. On peut très clairement progresser en ne gagnant qu'une partie sur 4.
    Je te pique ton deck et je le teste ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #69
    Moi ce qui m'embête, c'est que l'energie non dépensée est perdue au tour suivant. Pourquoi ont ils choisi un gameplay où elle ne s'accumule pas ?
    J'imagine qu'il y a des raisons mais bon...

  10. #70
    Ca evite de sortir des bourrins tour 3 par exemple!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #71
    Du coup, avec l'absence d'accumulation de l'énergie et celle du mulligan, on doit choisir entre des decks faibles mais stables (avec Quicksilver, Domino, etc.) ou instables mais puissants.
    L'idée étant apparemment de jouer ces derniers et de monter les niveaux en faisant des "Escape" à 1 cube couplées à des victoires en cas de bonne main à 4 cubes+.
    En gros, on accepte la très grosse part d'aléatoire du jeu (terrains, main de départ, etc.) et on gère sa montée dans le classement avant tout avec l'abandon et le snap, le ratio de victoire important peu.

    Je trouve le jeu addictif mais je le vois comme un petit CCG fun sur smartphone, je ne m'imagine pas y jouer sur PC (ou si j'ai plus de quelques minutes à tuer) vu l'offre de CCG (HS, MTGA, Gwent, etc.) à côté.
    Dernière modification par Gluglekh ; 30/10/2022 à 19h48.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #72
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Moi ce qui m'embête, c'est que l'energie non dépensée est perdue au tour suivant. Pourquoi ont ils choisi un gameplay où elle ne s'accumule pas ?
    J'imagine qu'il y a des raisons mais bon...
    Il y a une carte qui permet de se servir de l'énergie non consommée
    Spoiler Alert!
    (Sunspot dans le tier 2)
    mais je sais pas si il y en a d'autres.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #73
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Moi ce qui m'embête, c'est que l'energie non dépensée est perdue au tour suivant. Pourquoi ont ils choisi un gameplay où elle ne s'accumule pas ?
    J'imagine qu'il y a des raisons mais bon...
    Si l'énergie s'accumulait, il n'y aurait quasiment pas de raison de jouer des cartes avant le dernier tour par exemple.

    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Du coup, avec l'absence d'accumulation de l'énergie et celle du mulligan, on doit choisir entre des decks faibles mais stables (avec Quicksilver, Domino, etc.) ou instables mais puissants.
    L'idée étant apparemment de jouer ces derniers et de monter les niveaux en faisant des "Escape" à 1 cube couplées à des victoires en cas de bonne main à 4 cubes+.
    La main de départ, c'est quand même 25% du deck. Et dans une partie standard, 75% des cartes ont été jouables au dernier tour.
    Donc je trouve qu'au contraire, c'est plutôt l'inverse.
    Avec le deck que j'ai posté plus haut, j'ai déjà gagné des parties en jouant 3 cartes. Et aux tours 5/6, c'est extrêmement rare que je n'ai pas au moins Klaw ou Spectrum. Mais des fois, je préfère quand même jouer 2 cartes à 3 plutôt qu'une à 6.

    Et l'autre conséquence, c'est que les cartes "techs" ont une présence différente. Mettre une enchantress (arrête les effets ongoing) dans ton deck ne te coûte pas grand chose. Mais tu peux la piocher 7 fois sur 10, et elle peut avoir un gros impact les fois où elle est utile.

    Après oui, avec les lieux et les paris, il y a de toute façon de la variance.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 30/10/2022 à 20h16.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #74
    Le Sinister Bar de cette semaine c'était nawak :

    Là c'est quand j'ai tout déboîté, merci Gamora


    Là c'est quand je me suis fait ratiboiser, pas merci Onslaught


    Là c'est combo Spiderwoman, merci Odin


    Et encore, je n'ai pas pris de screenshot pour :
    ► 4x Hulk Buster qui s'auto-complète et qui fait une carte à 16
    ► 4x Odin qui prend 1 minute 30 à se résoudre alors que ça fait juste un 4x8

    Merci le lieu (je sais plus son nom) qui permet, quand on joue une carte dessus, de la copier dans sa main, surtout quand cette carte c'est Groot et que le bonus se rajoute à chaque fois !
    Il me manque un Drax pour mon deck Guardians là, c'est quand qu'il se loote ...

    Mais ouais, comme pas mal de monde, le combo bon jeu + semaine loin du PC → DROGUE DURE !

  15. #75
    Ok, je comprends mieux ce choix de game design.
    Autre question, je ne comprends pas la capacité d'Odin, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

  16. #76
    Odin, une fois révélé, répète les capacités "Révélée" des autres cartes déjà présentes sur l'emplacement sur lequel il débarque.

    Par exemple, si il y avait déjà Scarlet Witch, qui change le pouvoir de l'emplacement quand elle arrive dessus, bah quand tu mets Odin, elle le refait.

    Maintenant imagine 4 Odin qui s'auto-réactivent en boucle.

  17. #77
    Les effets revelés des cartes posées avant lui sont résolus à nouveau.

    Par exemple, tu as joué White Tiger et donc crée un tigre sur un autre emplacement.
    Tu joue Odon sur l'emplacement de White Tiger, BOUM....Un nouveau tigre de créé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #78

  19. #79
    C'est très fort comme carte dans le deck adapté. Par contre quand tu tombes pas dessus c'est la merde.

  20. #80
    J'ai milles jeux à faire et je sens que je vais passer tout mon week-end prolongé dessus!

  21. #81
    Il a l'ai bien votre jeu mais je comprends pas comment passer l'étape ou je dois lire et accepter les politiques de confidentialité and co lol......
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  22. #82
    Je viens de faire deux parties. Dans la première, Ego apparaît tour 1. Tout se fait en mode spectateur. Je gagne. Pour info, Ego est un emplacement considéré comme "ultra rare". Il s'agit d'une planète qui prend le contrôle de la partie quand elle apparaît. Mon adversaire et moi avons bien rigolé. Enfin, surtout moi du coup. Dans la deuxième, le Triskelion me donne Agatha Harkness tour 1 également. Elle joue toutes les cartes à ma place jusqu'au tour 6. Je gagne. Je termine la soirée niveau 41. Marrant.

  23. #83
    Ce week-end je suis monté de 28 à 34 à l'aise avec un deck zoo pool 1, avant de tout perdre en quelques games avec à force d'être trop greedy avec les snap



    Ca se joue assez facilement.

    Pas besoin de forcément poser au 1er tour à part peut-être Nightcrawler.
    Tout tourne autour de Kazar et Blue Marvel. Au tour 6, America Chavez est juste une solution de secours si besoin. En fonction de la main, il vaut mieux poser 3-4 cartes qui vont se faire buff que Chavez.
    Angela au tour 2-3 si possible pour bien la buffer
    Ne pas hésiter à jouer Elektra sur le tard pour optimiser le controle.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #84
    Je prends et je teste ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Sympa ça ressemble pas mal à un deck Hunt que je jouais dans HS. Tu n'as pas des soucis face à pas mal de terrain type?

    -Ne peut poser qu'une carte
    -Pegasus
    -Necrosha
    -Ninja etc

  26. #86
    Effectivement Pegasus casse la dynamique, ainsi que celle inversant coût et puissance (je n'ai plus le nom en tête)
    Pour le reste je n'ai pas eu de gros problème.

    Au pire tu peux peut-être include Scarlet Witch à la place de Wolfsbane mais ce que tu gagne en controle quelques fois, tu va le perdre en puissance. Je pense pas que cela vaille le coup. Au pire tu escape sur ces deux locations
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #87
    J'hesite a y ajouter Ebony Maw (1 - 7 : Ne peut pas jouer d'autres cartes à cet emplacement, injouable après tour 3).

    Mais je ne vois pas quelle carte switcher Blade peut etre ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #88
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hesite a y ajouter Ebony Maw (1 - 7 : Ne peut pas jouer d'autres cartes à cet emplacement, injouable après tour 3).

    Mais je ne vois pas quelle carte switcher Blade peut etre ?
    Ebony Maw ça me semble compliqué pour ce deck où jouer pleins de cartes tours 4/5/6 est souvent une option valable. Je mettrai plutôt Korg à la place de Blade dont je ne vois pas trop l'intérêt ici, et Captain America à la place de Sentinel je pense ? Potentiellement Onslaught aussi, pour doubler Kazar et/ou Blue Marvel.

    Après je rencontre régulièrement ce deck mais je ne le trouve pas si fort que ça.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #89
    C'est un deck pool 1. Donc il y a de l'optimisation possible avec les autres cartes.

    Je pense que tu peux remplacer soit Blade soit Rocker Racoon.
    Blade est un bon filler au tour 6 qui ramène 3-5 de puissance, plus stable que Racoon qui est plus all-in.


    Captain America à la place de Sentinel je pense ? Potentiellement Onslaught aussi, pour doubler Kazar et/ou Blue Marvel.
    Sachant que c'est un deck où il faut fill un max, Sentinel s'y prêtre très bien si tu as une mauvaise main.
    Ton jeu se pose généralement au tour 6 où tu va combler les trous et jouer sur tout les fronts. Certes Onslaught buff +1 ou +2 additionel sur les cartes, , mais il va retirer l'aspect même du zoo ne pouvant pas jouer sur le nombre.
    Tour 6, tu peux sortir facilement +30,+35 sur 2 ou 3 locations, retournant complètement la game à ton avantage.
    Dernière modification par BenbenD ; 31/10/2022 à 11h56.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  30. #90
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Ce week-end je suis monté de 28 à 34 à l'aise avec un deck zoo pool 1, avant de tout perdre en quelques games avec à force d'être trop greedy avec les snap

    https://i.ibb.co/CBQVtgN/Screenshot-to-delete.png

    Ca se joue assez facilement.

    Pas besoin de forcément poser au 1er tour à part peut-être Nightcrawler.
    Tout tourne autour de Kazar et Blue Marvel. Au tour 6, America Chavez est juste une solution de secours si besoin. En fonction de la main, il vaut mieux poser 3-4 cartes qui vont se faire buff que Chavez.
    Angela au tour 2-3 si possible pour bien la buffer
    Ne pas hésiter à jouer Elektra sur le tard pour optimiser le controle.
    Le mien est très proche, je joue Onslaught en T6 qui peut doubler l'effet d'un Kazar / Blue Marvel et retourner la game. Sur mes T1 j'ai malheureusement pas encore Elektra je joue Mantis à la place. J'a aussi Bishop et pas Blade, et Captain America à la place de Wolfsbane. Je me bats pour arriver 40 là, j'y étais presque mais j'ai perdu un Snap 8 de justesse


    EDIT : Trop greedy sur les snaps, je gagne une majorité de match mais je perds tout sur des -8 stupides. C'est vraiment un système bien pensé, retour au 38 après avoir eu 2 nouvelles occases ratées de passer 40. Mais j'ai pu finir mes 25 weekly ♥
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 31/10/2022 à 15h34.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •