Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 81 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2426
  1. #1051
    Enfin un contre à Ronan !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #1052
    Avec swarm et apocalypse en main, Chavez dans le deck ca fait 21 points assurés dans le dernier tour si dracula est en jeu. Avec un swarm déjà dupliqué et un morbius on arrive a un truc relativement puissant et assez stable finalement parce qu'on peut se permettre d'attendre tour 5 pour défausser ce qu'on peut pas faire normalement.

  3. #1053
    J'ai hâte de jouer Leech juste avant :Trollface:

  4. #1054
    En vrai en combo avec Susan Storm pourquoi pas. En tous cas ça fait plaisir une carte de Season pass qui a l'air moins fumée que les précédentes.

    Vous m'avez d'ailleurs donné envie d'essayer Sera-SS (vu que j'ai récup Sera cette semaine). C'est pas mal, ça fonctionne bien... je me sens un peu sale mais bon

  5. #1055
    Le Surfer a sûrement besoin d'un ajustement (encore plus que Zabu, lui aussi bien fumé mais qui perd presque tout son intérêt si on ne le sort pas au tour 3 alors qu'on a jusqu'au tour 6 pour jouer le Surfer).

    Mais bon, les decks Surfer (que ce soit avec Sera et/ou Mr Negative), leur principal intérêt c'est leur lisibilité et leur constance, qui permet de les piloter de façon très efficace, de savoir quand quitter, quand snaper, etc.
    Mais c'est aussi leur plus grand défaut à l'arrivée. Honnêtement, quand je joue un deck Surfer trop lisible, ça quitte de plus en plus vite. Donc bon, à force, ça va finir par se tasser ...

    (bon, à mon niveau j'en rencontre pas si souvent que ça, alors qu'apparemment c'est la plaie dans les hautes sphères du grind, donc je peux comprendre que ça saoule à force )

    Après, perso, je trouve que le Surfer peut être super efficace dans bien d'autres decks, là où on ne l'attend pas. Si vous n'avez jamais utilisé le Surfer dans un deck discard par exemple, et bien il y a plein de cartes de coûts 3 qui se feront un plaisir d'en bénéficier .

    On verra si Second Dinner finit par activer le nerf ou pas. Pour le coup, c'est clairement pas un cas simple à gérer, d'autant plus que c'est une carte qui a beaucoup bénéficié aux acheteurs du season pass ces deux derniers mois. Si jamais le Surfer est nerf alors qu'il vient de rejoindre le pool accessible aux f2p, ça risque de gueuler un peu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #1056
    Me suis constitué un petit deck maison un peu au felling avec des cartes limitées, n'ayant pas accès au Pool 3 encore.
    Et bin étonnamment, je monte doucement, étant 45 pour le moment. Pas sur d'arriver à 50, mais j'ai passé pas loin de 10 nv avec

    Sinon, deux petites questions:
    - Pour monter dans le pool, vous changiez régulièrement de decks pour toujours avoir des cartes "basses" à monter, quit à stagner longtemps dans le classement? PArce que le problème avec les decks que l'on aime et joue régulièrement, c'est que la montée en nv des cartes tend rapidement à se ralentir...
    - Je joue sur téléphone; pour utiliser MarvelTracer, il faut installer l'appli sur le pc je suppose...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1057
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Me suis constitué un petit deck maison un peu au felling avec des cartes limitées, n'ayant pas accès au Pool 3 encore.
    Et bin étonnamment, je monte doucement, étant 45 pour le moment. Pas sur d'arriver à 50, mais j'ai passé pas loin de 10 nv avec

    Sinon, deux petites questions:
    - Pour monter dans le pool, vous changiez régulièrement de decks pour toujours avoir des cartes "basses" à monter, quit à stagner longtemps dans le classement? PArce que le problème avec les decks que l'on aime et joue régulièrement, c'est que la montée en nv des cartes tend rapidement à se ralentir...
    - Je joue sur téléphone; pour utiliser MarvelTracer, il faut installer l'appli sur le pc je suppose...?
    Le ralentissement, fondamentalement c'est surtout une impression je pense. Certes la fréquence à laquelle tu vas upgrader les cartes à l'air de se ralentir car ça coute de plus en plus, mais au final, le rythme est le même : à part pour la première upgrade (bord vert, qui coûte 25 crédits et donne 1 niveau de collection), toutes les upgrades donnent 2 niveaux de collection pour 100 crédits dépensés. Et une fois passé en infini, tu fais le split pour avoir une carte "foil" et tu peux recommencer.

    Que tu joues majoritairement un deck, ou que tu papillonnes à tester des trucs, à l'arrivée je ne suis pas certain qu'il y ait une méthode qui valent plus qu'une autre.

    Ce qui va réguler la montée de ta collection, ça sera principalement les crédits de toute façon.


    Edit: un petit truc bon à savoir par contre, ça peut valoir le coup de stocker des crédits pour faire une grosse session de montée de collection, notamment aux alentours des moments où il va y avoir des changements annoncés sur les caches/réserves. En fait le contenu (et le droprate du contenu) des caches/réserves est indexé au moment où tu les débloques, pas au moment où tu les ouvres. Du coup, par exemple, avec la très prochaine rotation de cartes qui vont descendre de pool (la semaine prochaine ?), ça peut valoir le coup d'attendre un peu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #1058
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le ralentissement, fondamentalement c'est surtout une impression je pense. Certes la fréquence à laquelle tu vas upgrader les cartes à l'air de se ralentir car ça coute de plus en plus, mais au final, le rythme est le même : à part pour la première upgrade (bord vert, qui coûte 25 crédits et donne 1 niveau de collection), toutes les upgrades donnent 2 niveaux de collection pour 100 crédits dépensés. Et une fois passé en infini, tu fais le split pour avoir une carte "foil" et tu peux recommencer.

    Que tu joues majoritairement un deck, ou que tu papillonnes à tester des trucs, à l'arrivée je ne suis pas certain qu'il y ait une méthode qui valent plus qu'une autre.

    Ce qui va réguler la montée de ta collection, ça sera principalement les crédits de toute façon.
    Je pense aussi..Là j'ai en permanence une 100aine de cartes à upgrader, et avec la nouvelle carte une fois que tu es passé en infinité, ça va vite.
    J'essaye toujours de garder des crédits pour upgrader une dizaine de cartes (donc toujours quelques grises en stock) pour la mission du pass qui sort de temps "Upgradez 10 cartes".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1059
    Ok, merci pour le conseil
    Mais du coup, vous me conseillez quand même d'atteindre le pool 3 (j'y suis bientôt, nv de collection 416 là) avant d'économiser, ou je n'up plus dès à présent?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1060
    Moi je suis passé pool3 immédiatement. Je vois absolument pas l'intérêt d'économiser des crédits en jouant pool 2 pendant 10 jours alors que le jeu est pas marrant pool2 tout ça pour essayer de gratter 3/4 cartes de plus au moment de la transition.

    En fonction de ta MMR tu te feras quand même péter la bouche au début du pool3 même si t'as attendu


    Ici, CL de 3334 et il me manque toujours un dernier pool 3

  11. #1061
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, perso, je trouve que le Surfer peut être super efficace dans bien d'autres decks, là où on ne l'attend pas. Si vous n'avez jamais utilisé le Surfer dans un deck discard par exemple, et bien il y a plein de cartes de coûts 3 qui se feront un plaisir d'en bénéficier .
    Avec Patriot aussi, ça peut surprendre.


    Hé mais moi j'aimais bien le pool 2 !! J'ai la sensation de l'avoir passé un peu vite finalement.
    Donc si on y est bien, on peut continuer ... et puis quand on en a marre de son deck, on va prendre de nouvelles cartes.
    Au fond tout ça n'a vraiment pas d'importance ... (même si en chopant 3/4 cartes d'un coup, tu peux être sûr de vouloir en utiliser ... pas forcément avec la première)
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 27/01/2023 à 13h38.

  12. #1062
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Avec Patriot aussi, ça peut surprendre.
    J'en ai entendu parler, faudrait que je test (c'est peut-être bien le seul truc qui me donnerait envie de tester un deck Patriot ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #1063
    Sur un deck SS sera pour remplacer Maximus vous mettriez quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1064

  15. #1065
    La carte de coût 3 avec les plus grosses stats que tu as. Ou éventuellement un wolfbane.

    Des trucs genre captain America, groot ou rhino éventuellement pour counter une storm.

  16. #1066
    Avant d'avoir Maximus, j'ai longtemps fait avec Wolfsbane perso. Sinon, un Swordmaster peut faire le taf (il faut juste le garder pour le poser au dernier tour, comme ça tu t'en fous de l'effet de discard, ça peut même être très utile pour vider ta main si tu utilises un Strong Guy par exemple).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #1067
    Qui a des decks funs à proposer au passage ? Ça fait longtemps

  18. #1068
    Bon je sais pas dans quelle MMR je suis tombé proche du rang 80 mais le nombre de decks Galactus qui me démontent est assez affolant

    Edit : Pool 3 fini au CL 3358 ENFIN !
    J'en pouvais plus d'ouvrir 100 tokens en permanence.
    Dernière modification par ZyAvo ; 29/01/2023 à 07h26.

  19. #1069
    Moi je dois avouer que ça fait 2-3 jours que je n'y reviens quasi plus, juste un ou deux missions quotidiennes.
    En gros, j'ai atteins le niveau 50 du season pass et les 50 ou 100 credits qu'ils filent ensuite à chaque niveau supplémentaire, c'est mouais bof. Niveau ladder, ça fait 2 semaines que je suis entre 48 et 53 et que je n'arrive pas à briser ce plateau, j'ai pas le niveau, et niveau cartes je ne rentre rien d'excitant. Et même quand ça arrive, je me fais un nouveau deck, je gagne 10-12 matchs, et je commence à me faire latter ensuite.
    Après, là c'est le week-end et j'ai d'autres choses à faire, je sais que j'y reviens plus facilement la semaine lors de mes pauses au boulot.

    EDIT: Ah oui, je savais bien que 'javais une question: il doit y avoir une subtilité qui m'échappe avec les decks Hella: moi j'ai très souvent Hella et Ghost Rider dans ma main de départ...ce qui fait qu'ils sont vite défaussés et que je ramène que dalle à la fin. Pourtant, je me fais régulièrement retourner par des adversaires qui ont la sortie parfaite, je gagne rarement contre ces decks quand j'en ai un autre.
    J'ai bien Invisible Girl qui effectivement permet de contrôler ça, mais le nombre de fois où elle sort à temps, ça doit se compter une fois tous les 7/8 matchs.
    Dernière modification par Manu71 ; 29/01/2023 à 12h30.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #1070
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon je sais pas dans quelle MMR je suis tombé proche du rang 80 mais le nombre de decks Galactus qui me démontent est assez affolant

    Edit : Pool 3 fini au CL 3358 ENFIN !
    J'en pouvais plus d'ouvrir 100 tokens en permanence.
    D'après le tracker je viens d'enchaîner 28 défaites consécutives... j'étais 78 je suis redescendu 73. Et effectivement j'ai bouffé du Knull/Galactus à toutes les sauces. Sans causer du Leech et du Hela. Je suis fatigué

  21. #1071
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    D'après le tracker je viens d'enchaîner 28 défaites consécutives... j'étais 78 je suis redescendu 73. Et effectivement j'ai bouffé du Knull/Galactus à toutes les sauces. Sans causer du Leech et du Hela. Je suis fatigué
    Je ne suis pas un habitué des jeux de cartes... ça le fait dans tous ces séries continues de victoires/défaites ? Parce que je pense que c'est quand même plus facile à accepter pour le moral quand le même ratio est mieux réparti....
    Là j'ai joué un peu, une douzaine de défaites, j'ai l'impression d'être le dernier des nuls.
    Demain je vais reprendre et enchaîner une douzaine de victoires, j'aurais l'impression d'avoir enfin tout compris au jeu ..
    Et au final je vais finir le mois au même classement que les deux précédents, avec juste quelques cartes en plus....

  22. #1072
    Je connais pas ces périodes de série de victoires / défaites perso.

    Parfois je gagne un peu plus que ce que je perds et je monte, parfois l'inverse, mais toujours proche de 50/50 donc le matchmaking fonctionne pour moi

  23. #1073
    Alors sur SNAP!, depuis que j'ai installé le tracker j'ai pu confirmer un "phénomène" systématique chez moi qui est que je gagne généralement les parties par séries, et je les perds de la même façon. Jusqu'à la série noire de ce week-end ça tournait de la sorte (même si après mes 28 défaites, j'en ai gagné 11 jusqu'à remonter 77). Et je constate à chaque fois une différence de niveau/decks notables entre les victoires et les défaites. Pour faire simple, lorsque je perds c'est à sens unique, et lorsque je gagne pareil. Si bien que j'ai l'impression de gagner contre des bots, et de perdre... contre des bots aussi tellement tout l'aléatoire du jeu va dans leur sens
    Maintenant c'est peut-être juste un biais, mais à priori l'histo du tracker m'indique un pattern tout de même.

  24. #1074
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Alors sur SNAP!, depuis que j'ai installé le tracker j'ai pu confirmer un "phénomène" systématique chez moi qui est que je gagne généralement les parties par séries, et je les perds de la même façon. Jusqu'à la série noire de ce week-end ça tournait de la sorte (même si après mes 28 défaites, j'en ai gagné 11 jusqu'à remonter 77). Et je constate à chaque fois une différence de niveau/decks notables entre les victoires et les défaites. Pour faire simple, lorsque je perds c'est à sens unique, et lorsque je gagne pareil. Si bien que j'ai l'impression de gagner contre des bots, et de perdre... contre des bots aussi tellement tout l'aléatoire du jeu va dans leur sens
    Maintenant c'est peut-être juste un biais, mais à priori l'histo du tracker m'indique un pattern tout de même.
    J'ai constaté le même biais.

  25. #1075
    Une fois dans le pool 3 à priori le matchmaking est très dépendant du MMR (basé sur le avg cube selon les devs) donc si vous enchainez de grosses périodes de défaites en perdant bcp de cubes, votre MMR va bien baisser et vous vous retrouverez contre des mecs plus mauvais ce qui peut aider à une série de victoire par la suite. Sachant qu'en non officiel pas mal de gens sur reddit pointent l'existence d'un système de "pity bot" contre qui tu tombes si tu perds trop pour regagner facilement des cubes et recréer de l'engagement et de la satisfaction

  26. #1076
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Une fois dans le pool 3 à priori le matchmaking est très dépendant du MMR (basé sur le avg cube selon les devs) donc si vous enchainez de grosses périodes de défaites en perdant bcp de cubes, votre MMR va bien baisser et vous vous retrouverez contre des mecs plus mauvais ce qui peut aider à une série de victoire par la suite. Sachant qu'en non officiel pas mal de gens sur reddit pointent l'existence d'un système de "pity bot" contre qui tu tombes si tu perds trop pour regagner facilement des cubes et recréer de l'engagement et de la satisfaction
    Oui, ça collerait parfaitement à ce que je rencontre: suis pas assez bon pour contrer les joueurs qui maitrisent vraiment et les "gros" decks (et ça expliquerait pourquoi les bons joueurs comme ZyAVo ne rencontrent pas ce phénomène). Donc j'enchaine les défaites...et à un moment, tout s'arrange comme par miracle, et victoires sur victoires. Le truc c'est que c'est un peu trop visible...je suis pas naif non plus. A un moment je vais entériner que j'ai atteint le max de ce qu'il m'était possible de faire sur le jeu, je vais me lasser et aller voir ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1077
    Clairement c'est un système qui, s'il est avéré, est vraiment désagréable. Je ne prends pas spécialement de plaisir à rouler sur mes adversaires, comme à me faire rouler dessus

    Edit : j'ai lu l'article concernant le MatchMaking sur SnapZone et ça confirme que le MMR du jeu change en fonction de ton nombre de cubes gagnés/perdus, et qu'il te fait rencontrer des joueurs plus faibles pour te permettre de "rétablir ton niveau". L'article semble également indiquer pourquoi on se retrouve fréquemment à tomber contre des joueurs classés en Infinity puisque ces derniers ne descendent pas de rang mais leur MMR, lui, varie. Ce qui explique les parties contre des gus arborant le sous-titre exclusif au rang 100. Il y a réellement un problème de conception. L'idée de feeder des joueurs plus faibles pour permettre de remonter en cube implique forcément qu'on y passe aussi...
    Dernière modification par poulpator ; 30/01/2023 à 02h06.

  28. #1078
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Clairement c'est un système qui, s'il est avéré, est vraiment désagréable. Je ne prends pas spécialement de plaisir à rouler sur mes adversaires, comme à me faire rouler dessus

    Edit : j'ai lu l'article concernant le MatchMaking sur SnapZone et ça confirme que le MMR du jeu change en fonction de ton nombre de cubes gagnés/perdus, et qu'il te fait rencontrer des joueurs plus faibles pour te permettre de "rétablir ton niveau". L'article semble également indiquer pourquoi on se retrouve fréquemment à tomber contre des joueurs classés en Infinity puisque ces derniers ne descendent pas de rang mais leur MMR, lui, varie. Ce qui explique les parties contre des gus arborant le sous-titre exclusif au rang 100. Il y a réellement un problème de conception. L'idée de feeder des joueurs plus faibles pour permettre de remonter en cube implique forcément qu'on y passe aussi...
    Pas encore lu, mais d'après ce que tu dis c'est assez édifiant. Effectivement, on est quasi tous le faible d'un joueur et le fort d'un autre. Et si tout se joue au nombre de cubes gagnés ou perdus, et non au nombre de victoires, ça expliquerait pourquoi j'ai de longues séries vu que je joue prudent et monte assez rarement à 8 cubes. Du coup, je comprends mieux les gens qui snappent de suite...ça permet d'écourter les séries pour un résultat final identique.
    Dernière modification par Manu71 ; 30/01/2023 à 09h47.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #1079
    Il y a sûrement des pistes d'amélioration sur le matchmaking, qui n'est pas forcément super agréable, on est bien d'accord ... Et puis quand tu vois que pour beaucoup de joueurs qui visent l'infini, le but c'est globalement de rusher comme des sales avec les 2 ou 3 decks les plus pétés du moment, pour ensuite ne plus rien avoir à carer du ranking, et pouvoir enfin jouer comme ils l'entendent, ça vend pas du rêve (et ça explique bien l'enfer que traversent les canards entre 80 et 100, quand ils disent ne rencontrer que du Galactus pété, du Surfer, etc .


    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qui a des decks funs à proposer au passage ? Ça fait longtemps
    Perso, j'ai pas trop expérimenté ces derniers temps (à part un deck Patriot Surfer ce we, comme discuté plus haut, et qui est en effet diablement efficace ...).

    J'ai un peu essayé de modifier la base de ton deck Titania-Infinaut-She Hulk, d'abord avec du Zabu, mais j'ai pas trouvé ça super satisfaisant. A l'arrivée, je suis sur une variante où j'ai enlevé le duo Storm-Juggernauth: en fait je me suis aperçu que ça se retournait souvent contre moi, car dans ta liste de base, il n'y a pas de cartes permettant d'y accéder après coup (alors qu' à mon niveau beaucoup de decks en face le peuvent ...). Du coup, j'ai remplacé par Moon Girl (pour dupliquer She Hulk ), et Psylocke qui peut permettre de faire un tour 6 She Hulk + Infinaut en la posant tour 4 (si jamais on n'a pas Magik en main par exemple). J'ai pas de tracker car je joue sur mobile, mais j'ai trouvé ça plutôt très efficace.

    A côté de ça, j'ai envie de trouver une façon de faire fonctionner Quake, dans un deck disruption. Mais trop souvent le fait de devoir la poser au milieu se retourne contre elle. Ca fait partie de ces cartes où j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à faire, mais à l'arrivée, il y a un problème de design qui fait qu'elles peuvent être assez frustrantes et du coup je zappe systématiquement.


    En tout cas, le Patriot Surfer, c'est vraiment pas mal, du coup ça m'a bien donné envie de trouver d'autres utilisations du Surfer . Il y a quelques temps, j'avais vu passer des idées de decks autour d'un deck Move + Surfer, il y a sûrement quelque chose à faire dans le genre.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #1080
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En tout cas, le Patriot Surfer, c'est vraiment pas mal, du coup ça m'a bien donné envie de trouver d'autres utilisations du Surfer . Il y a quelques temps, j'avais vu passer des idées de decks autour d'un deck Move + Surfer, il y a sûrement quelque chose à faire dans le genre.
    j'avais essayé à l'arrivée de Silver Surfer mais c'était vraiment pas aussi bien. Mais comme les decks move tout court, je trouve.

Page 36 sur 81 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •