Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 81 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2422
  1. #31
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le carte Klaw (5/4) qui buff le lieu à droite de +6 en continu est pas mal du tout sur le bar
    Simple et efficace, sans fioritures. J'aime bien aussi


    Pitite question au passage: est-ce que vous avez vu passer des cartes utiles avec un effet défausse ? Je cherche comment monter un deck avec Apocalypse, mais pour l'instant je n'ai pas grand chose à disposition (à part Lady Sif, de mémoire).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #32
    Je pense qu'il n'y a que Lady Sif qui te garanti de te défausser de ta carte qui a la plus haute valeur. Tout le reste semble random.

    Tu as Hell cow qui défausse 2 cartes pour multiplier tes chances: https://marvelsnapzone.com/cards/hellcow/
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  3. #33
    Pour faire un bon jeu défausse viable, il faut bien monter son niveau de collection et débloquer les cartes qui sont vraiment bien pour ce genre de deck, genre Moonknight, Ghost Rider et surtout Hela.
    Il y a très peu de cartes dans le 1er pool de cartes (jusqu'au niveau 214), après il y en a d'autres bien plus sympas.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #34
    Si tu geres bien ta main, tu as Blade qui te fais défausser une carte.....Donc si il t'en reste qu'une c'est nickel !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35
    le mieux que j'ai vu c'est onslaught
    des parties à 1096 c'est fréquent avec lui....

    pour les défausses il y a swarm qui vaux le coup, mais les jeux défausses c'est plus quand ta collection augmente
    c'est chiant la 3D

  6. #36
    Merci pour les infos, ça attendra le 2ème pool de cartes du coup (je suis niveau 150 et des brouettes, y a encore le temps ).

    Et merci pour le lien vers le site marvelsnapzone, je connaissais pas
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #37
    Un thread twitter d'un des designer assez sympa à lire sur le game design et le mulligan.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #38
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Merci pour les infos, ça attendra le 2ème pool de cartes du coup (je suis niveau 150 et des brouettes, y a encore le temps ).

    Et merci pour le lien vers le site marvelsnapzone, je connaissais pas
    150 ? mais c'est quoi ton deck ???


  9. #39
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    150 ? mais c'est quoi ton deck ???

    Je parlais du niveau de collection

    En classement je m'approche du niveau 30.

  10. #40
    Bon c'est sympa les lieux mis en évidence, mais du coup 90% des joueurs jouent les mêmes decks. C'est moins sympa :-/
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #41
    Je crois que l'event est fini.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #42
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon c'est sympa les lieux mis en évidence, mais du coup 90% des joueurs jouent les mêmes decks. C'est moins sympa :-/
    Je crois qu'il y a un lieu mis en évidence deux fois par semaine, et qu'il reste là pendant un jour ou deux.
    J'étais pas fan de celui-là (même si je avec White Tiger et que donc j'essayais même pas de le capturer). Par contre, vu la petite taille des decks et l'importance des cartes "techs", je trouve que c'est une assez bonne idée. C'est un moyen pas bête de forcer régulièrement les joueurs à adapter leurs decks, ou à tester des choses.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #43
    Oh j'avais pas vu le topic ! Bon bah accroc au jeu ici aussi

  14. #44
    En VF, le Devil Dino y’a pas une erreur de trad par rapport à son fonctionnement ??

    Il annonce +2 à chaque carte dans votre mai. Et j’ai l’impression qu’il fonctionne comme +2 pour chaque carte dans votre main !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    Je lis +2 pour chaque carte dans votre main, tu es peut-être sur portable ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je lis +2 pour chaque carte dans votre main, tu es peut-être sur portable ?
    Oui je suis sur téléphone
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #47
    Moi j'ai pas réussi à accrocher, je sais pas.
    Faut dire aussi que je suis pas très sensible à l'univers Marvel.

    Bon j'avoue que ce qui m'a saoulé c'est de devoir se taper à jouer contre des bots pendant je sais pas combien de dizaines de parties ...
    Bien sûr le jeu ne te l'indique pas histoire de te faire croire que tu es trop fort et donc d'appater le Challans...
    J'ai pas trouvé ça très honnête même si je sais que d'autres jeu font ça.

  18. #48
    Rendez nous Marvel Heroes surtout

  19. #49
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #50
    Alors je trouve ça très malin, fun et addictif comme "petit" jeu. Par contre j'ai vraiment l'impression de jouer que contre des bots (je suis en bronze là). Que des jeux ultra random, du snap n'importe quand, des cartes qui semblent posées au pif sans tenir compte des lieux. J'ai pas l'impression que ça joue mal, mais que ça joue réellement au pif. Du coup je fais 95% de win et souvent à +8. Le jeu fait matcher des bots les premières heures ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #51
    Oué, mais aprés tu vas vite te rendre compte que c'est pas des bots ^^, jusqu'à un certain point il est vrai que la difficulté n'était pas au rendez vous, là je suis au niveau 43, y a plus de bots, et dur dur de monter, c'est franchement addictif, voir même gratifiant de gagner, ou même de s'incliner, par ce que l'adversaire est plus "malin", bref je kiff

  22. #52
    Je confirme. Ca se corse sévère quand on monte un peu... Mais oui c'est très chouette !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #53
    Je ne sais plus ce qui fait qu'on rencontre autre chose que des bots. Il me semble que c'est le niveau de collection plus que le niveau de classement mais je me trompe peut être.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #54
    Je viens en effet de commencer à avoir des vrais joueurs et ça change tout. Ca correspond personnellement au moment où j'ai fini le mini season pass d'introduction pour commencer le vrai, mais aussi environ au niveau 50 de collection, dur d'être sur du déclencheur.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 30/10/2022 à 00h11.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Certains annoncaient des bots jusqu'au niveau 30-35, ca doit etre bien avant (au vu des noms des adversaires et des dérouillées que je me prends).

    Je stagne niveau 19-20, en enchainant une victoire et des défaites sur le fil.....je 200 en niveau de collection.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #56
    J'ai débloqué cette carte, c'est totalement OP, trop même ...


    Mon deck fait maison, pas de grosse synergie, mais il permet de se tirer des mauvais coups adverse ou du jeu, gros pouce levé pour NightCrawler doublé à HulkBuster, qui permet de se déplacer et d'être décisif pour 6 points, rajouté à Hogoblin sur un autre emplacement, SpiderWoman pour faire pleurer l'adversaire, ou/et Klaw pour un revers. Deck de brute et *ute tout terrain, sans oublier Rhino qui peut totalement renverser la situation.



    Curieux de voir vos deck, et une petite description Vu que je ne suis absolument pas un habitué des jeux de cartes, ca pourrait m'éveiller à pas mal de fourberies ou autres ^^

    -> Capture d'écran par Steam, Zoom sur le deck, et ensuite l'outil Windows Capture écran. Dans l'attente de vous lire

  27. #57
    Niveau de collection a combien ?

    Je suis dans les 200 et je n'ai pas Rhino, Agent 13 et Hobgoblin :/

    A moins que les cartes que l'on choppe durant l'avancée de la collection soient différentes pour tout le monde !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #58
    J'ai abusé sur le jeu, je suis 292.

  29. #59
    Si le niveau d'arrivage des bots depend de son niveau de collection, c'est dommage que les devs n'est pas prévenu.....parce que ca fait une marche assez rude entre l'entrainement et la "compétition" face a de vrais adversaires.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #60
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Niveau de collection a combien ?

    Je suis dans les 200 et je n'ai pas Rhino, Agent 13 et Hobgoblin :/

    A moins que les cartes que l'on choppe durant l'avancée de la collection soient différentes pour tout le monde !
    Y'a des "pools" qui contiennent les même cartes pour tout le monde.

    De 1 à 214 c'est la pool 1, de 222 à 474 c'est la pool 2 et au delà de 486 c'est la pool 3.
    Hobgoblin est une carte de pool 2 par exemple donc c'est normal que tu ne l'aies pas encore.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •