Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 84 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2507
  1. #301
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "I'm so exciting !!"
    Ils ont été drogués par Ben Brode avant l'enregistrement ?
    Je me suis fait la même reflexion. Le jeu est à peine lancé avec succès que c'est déjà la coke a gogo!
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #302
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    - Les pool 4 et 5 avec des nouvelles cartes puissantes, qui seront pas à la suite du pool 3 mais tout simplement des cartes plus rares (liste ici : https://www.reddit.com/gallery/z26rqb)

    Les nouvelles cartes ont l'air géniales, personnellement j'ai hâte

    Ah bah je me demandais comment ils allaient introduire les futures cartes/pools. Parce que bon quand on regarde dans les bases de données type Marvelsnapzone ou autre, il doit y avoir pas loin de 70 cartes non sorties qui ont été leakées par datamining. Ca aurait fait un peu beaucoup trop de season pass quand même .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #303
    Mais c'est curieux parce Thanos je l'ai déjà eu en main (par Agent 13 ou par le lieu qui donne une carte à 6 qui coute 0)
    Et d'ailleurs quand je fouille ma collection et que je filtre sur les cartes que je n'ai pas, je la vois.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #304
    Parce qu'elles n'apparaissent pas officiellement dans la base mais certaines pouvaient être topables sur des éléments de pioche aléatoire (Agent 13, Raft, ou l'institut Xavier par exemple). C'était assez rare mais ça arrivait. Je sais qu'il y avait aussi Galactus qui était déjà sorti. Tu as eu du bol du coup ^^

    Pour le jubinaut avec le lieu vibrarium c'est vraiment pas le bon deck du moment. Il faut soit jouer zoo (Kazoo &co avec armor) soit à l'inverse un deck avec warmonger pour raser un peu. Ou un deck pioche/collectionneur ça peut bien marcher également. J'ai vu pas mal de decks destruction/carnage depuis hier

  5. #305
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Parce qu'elles n'apparaissent pas officiellement dans la base mais certaines pouvaient être topables sur des éléments de pioche aléatoire (Agent 13, Raft, ou l'institut Xavier par exemple). C'était assez rare mais ça arrivait. Je sais qu'il y avait aussi Galactus qui était déjà sorti. Tu as eu du bol du coup ^^

    Pour le jubinaut avec le lieu vibrarium c'est vraiment pas le bon deck du moment. Il faut soit jouer zoo (Kazoo &co avec armor) soit à l'inverse un deck avec warmonger pour raser un peu. Ou un deck pioche/collectionneur ça peut bien marcher également. J'ai vu pas mal de decks destruction/carnage depuis hier
    Les destructions ça doit être parce que c'est un des objectifs de saison paru hier.

  6. #306
    Sauf que les vibranium sont indestructibles, killmonger marche pas sur eux

    Et sinon j'ai déjà eu aussi Galactus et Thanos en aléatoire; sauf que Thanos ajoute les pierres d'infinité au deck en début de partie, mais si on l'a pas en début de partie, ça semble pas marcher.
    Oook ?

  7. #307
    C'est vraiment nul à chier comme lieu "en avant" d'ailleurs.

  8. #308
    Sur Marvel Snap Zone il y a des idées de deck en combo avec le lieu mais ouais, bof

  9. #309
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Sur Marvel Snap Zone il y a des idées de deck en combo avec le lieu mais ouais, bof
    A base de Cerebro j'imagine ?

  10. #310
    Entre autre, ou Quinjet aussi (n'ayant pas Cerebro, j'ai essayé cette option... Bon, ben je suis plutôt reparti sur un Discard pour faire une quête hebdo...)
    Oook ?

  11. #311
    Je me suis fait laver il y a deux soir de ça en voulant jouer des decks pioche ou jubinaut, du coup je suis reparti sur mon petit cheese control en l'adaptant au pool 3 (je suis en début de pool 3, <600 en cl) qui finalement a plutôt un bon ratio même en ce début de pool 3. Il faut que je vois comment l'améliorer encore mais je l'aime bien

    T1, Iceman, Nightcrawler, Ebony Maw
    T2, Scorpion, Okoye, Baron Mordo, Mysterio
    T3, rien pour le moment
    T4, Sandman, shang shi, white queen
    T5, hobgoblin
    T6, hulk

  12. #312
    Les cartes pool 3... Comment dire... On les choppe en aléatoire dans les Collector's Cache, c'est bien ça ?
    On a une idée de la fréquence ? Toutes les 2 / 5 / 10 caches ? Parce que là, jai l'impression que mes decks ne vont plus pouvoir évoluer avant loooongtemps.

  13. #313
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Les cartes pool 3... Comment dire... On les choppe en aléatoire dans les Collector's Cache, c'est bien ça ?
    On a une idée de la fréquence ? Toutes les 2 / 5 / 10 caches ? Parce que là, jai l'impression que mes decks ne vont plus pouvoir évoluer avant loooongtemps.
    Je suis CL776 et ça tombe pas loin de 50% du temps de mon côté.

    Après ça va peut-être être un peu refondu avec l'apparition des tokens de la prochaine màj.

  14. #314
    Pas ultra convaincu par le modèle économique que je vois en filigrane des dernières annonces.
    Les cartes rajoutées régulièrements en séries 5, qui y restent des mois, qui sont plusieurs ordres de grandeur plus rares que les cartes actuelles (que ce soit dans les caches ou dans le nouveau shop) et qui coûtent des milliers des "nouveaux tokens", je ne vois pas comment les joueurs pas whale vont pouvoir suivre.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #315
    Bah tu peux pas vraiment payer pour progresser plus vite en fait ? Les crédits "en plus" que tu peux acheter via le shop ou en rafraichissant les quêtes quotidiennes en plus sont limités. Donc oui quelqu'un qui met 20€ tous les jours ira un peu plus vite, mais ça reste limité.

  16. #316
    C'est pas l'ancien game designer d'Hearthstone pour rien

  17. #317
    Question con: ça a une importance la manière dont on "acquiert" les nouvelles cartes ? Je veux dire entre se faire une cagnotte de crédits et améliorer les cartes en groupe (et donc avoir plusieurs nouvelles cartes en une seule fois), ou dès qu'on a le nombre de crédits voulus, on améliore carte par carte ? Là j'ai l'impression que ça revient au même....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #318
    Ca revient au même . C'est juste qu'en cas de changement de pool (de 1 à 2 ou de 2 à 3) certains aiment bien avoir une masse de crédit en stock pour récupérer rapidement un ensemble de nouvelles cartes pour assurer leur matchup à venir

  19. #319
    ca ne change rien sauf quand tu atteints ou approche les paliers des pools de carte.
    Jusqu'au niveau de collection 214 tu vas jouer contre des cartes qui sont en dessous de ce niveau. Eventuellement contre des joueurs qui sont déjà dans le pool 2 selon ton ratio de victoires/défaites.
    Au delà de ce niveau tu joues contres des joueurs "pool 2" qui ont un niveau de collection inférieur à 474.
    Après j'imagine que tu affrontes n'importe quel joueur "pool 3".

    Donc tant que tu n'atteint pas ces niveaux, débloquer les cartes de façon groupé va juste te faire jouer avec des joueurs qui ont potentiellement plus de cartes que toi (parce qu'ils auront éventuellement monté leurs niveau de collection jusqu'à cette limite)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #320
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    C'est pas l'ancien game designer d'Hearthstone pour rien
    Yep, ça fait partie des choses qui freinent un peu mon investissement en temps dans le jeu.
    Vu le modèle éco dégueulasse de notre bon vieil Hearthstone et l'orientation de celui de Marvel Snap (qui était apparemment bien pire durant la beta aux Philippines), j'ai un peu de mal à m'y mettre "totalement".

  21. #321
    Y'a littéralement besoin de mettre 0 sur Snap pour jouer à son niveau / obtenir les cartes / se faire plaisir.

  22. #322
    Je viens de pick Lockjaw.
    Si vous aimez l'aléatoire full n'imp' je vous conseille d'essayer Quicksilver + Domino (pour être sûr d'avoir des petites cartes dans les mains) + Jubilee + Lockjaw + des gros.

    On ne maîtrise rien, mais c'est drôle.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #323
    Me suis fait un deck "continu" de base pool1 pour le défi Wakanda qui le réclame, et c'est un peu déprimant de constater qu'il marche aussi bien, voire mieux, que pas mal de mes decks plus complexes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #324
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a littéralement besoin de mettre 0 sur Snap pour jouer à son niveau / obtenir les cartes / se faire plaisir.
    Pour le moment, il faut en effet surtout investir beaucoup de temps, on n'a pas (encore ?) de raccourci financier rapidement pour faire grimper le collection level.

  25. #325
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Me suis fait un deck "continu" de base pool1 pour le défi Wakanda qui le réclame, et c'est un peu déprimant de constater qu'il marche aussi bien, voire mieux, que pas mal de mes decks plus complexes...
    Je me suis refait un deck de ce genre ce matin, je me suis fait piétiner
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #326
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je me suis refait un deck de ce genre ce matin, je me suis fait piétiner
    Ouais, alors moi il faut prendre en compte le fait que je me fait piétiner de toutes manières...c'est juste que là j'ai eu quelques succès inattendus. Après, c'était sur 5-6 matchs max.
    Sinon, j'ai touché Wave comme carte. Si je comprends bien son intérêt, c'est qu'elle va permettre de sortir un gros thon tour 4 tout en espérant que l'adversaire ne soit pas encore prêt à sortir le sien, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #327
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a littéralement besoin de mettre 0 sur Snap pour jouer à son niveau / obtenir les cartes / se faire plaisir.
    Actuellement je suis d'accord mais avec ce que j'ai compris du nouveau système je ne suis pas sûr.
    Une nouvelle carte "série 5" ajoutée toutes les quelques semaines ou pas loin, sachant qu'elles sont 100 fois plus rares que les cartes actuelles.
    Faudrait faire le calcul plus précisément, mais ça représente des milliers de "collection level".

    Et le shop est très bien, mais vu que le taux d'apparition des cartes est le même que dans les coffres, il y a très peu de chance de voir une carte 5 (encore moins une spécifique). Et après il faut avoir les 12000 tokens.

    Bref à voir, je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais ça ne m'inspire pas trop.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #328
    En général, pour les CCG avec des modèles éco bien crades, les fans répondent un truc du genre "Tu n'as pas besoin de toutes les cartes pour t'amuser ni même pour gagner !" voire "Même avec un deck totalement free to play tu peux finir au rang max, regarde *streamer ayant 12500h sur le jeu en question*".


    Dommage que tous ne proposent pas un modèle éco hyper généreux à l'instar de CCG au succès plus modeste (Legends of Runeterra ou Gwent) dans lesquels il est très rapide de se monter un deck meta.

  29. #329
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, j'ai touché Wave comme carte. Si je comprends bien son intérêt, c'est qu'elle va permettre de sortir un gros thon tour 4 tout en espérant que l'adversaire ne soit pas encore prêt à sortir le sien, c'est ça ?

    Je ne l'ai pas encore mais de ce que j'ai compris elle synergize extrêmement bien avec Death. Car non seulement elle réduit la valeur de Death de 9 à 4, mais en plus si tu as détruit des cartes auparavant, cela est pris en compte en plus dans le décompte de Death. Du coup tu te retrouve très facilement avec un +12 à un coût de 0 ou 1. Couplé avec un autre gros, c’est la fête du 6e tour.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  30. #330
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, j'ai touché Wave comme carte. Si je comprends bien son intérêt, c'est qu'elle va permettre de sortir un gros thon tour 4 tout en espérant que l'adversaire ne soit pas encore prêt à sortir le sien, c'est ça ?
    Tu peux la jouer sur le tour 5 si tu sais que tu n'as qu'une carte à 6 à jour au prochain tour.
    Dans certains cas ça peut bien ralentir l'adversaire. Par exemple les decks destructions qui veulent jouer Death bien réduit + d'autres trucs, ou bien les decks zoo qui spam le board sur la fin ou encore un deck "powerless" que je joue dont le dernier tour est souvent Patriot + Mystique.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •