Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Un ami est décédé il y a peu. Je souhaiterai proposer à ses connaissances de nous transmettre toutes les vidéos/photos/médias en rapport avec lui, pour donner à ses enfants.
    Auriez vous une solution très simple pour facilité cette récupération ? J'imaginais donner une url et que les gens puissent déposer par lot.
    Si vous avez une plateforme pour ça, je prends !

    Merci d'avance.

  2. #2
    Si les photos ou video sont pas trop grand je dirait par mail. Sinon reste la solution d'un petit FTP maison ou via cloud.

  3. #3
    Par mail j'ai un gros doute car il y a des limitations en termes de taille de fichiers en PJ que les photos et surtout les vidéos risquent d'exploser...

  4. #4
    En effet, par mail les limitations vont venir très vite, en plus du coté très manuelle de la procédure.

    J'ai mis en place un NetExplorer, ça permet de donner juste un lien (j'ai fait un qr code) et les gens peuvent uploader en masse, depuis un pc ou un tél. Le seul soucis c'est le partage après, je peux donner un lien vers le dossier (qui a donc reçu les uploads automatiquement), qui permet de tout visualiser SAUF qu'il s'agit d'une vue du dossier à l'instant de la création du lien, pas de mise à jour auto... c'est un peu balot :/

  5. #5
    Salut!
    Vous pouvez essayer disk.yandex.com
    J'utilise depuis longtemps et il va très bien.
    Avec votre inscription vous allez obtenir 10Go gratuit.
    Si les fichiers font plus que 10Go donc essayez mega.nz la ils donnent 50Go gratuit.
    Allez les Dogues!

  6. #6
    Merci, je vais jeter un œil !

    Mais sinon je n'ai pas du tout besoin que ce soit gratuit, si c'est payant mais que ça fait ce que je demande, ça me va très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca ne va pas, il faut nécessairement se log pour pouvoir alimenter les dossiers partagés, pas moyen de le faire juste avec le lien. Pas différent d'un googledrive en somme.

  7. #7
    Au se cas yandex a un bon plan de $10 qui donne 1To, les plans de méga sont de €4.99 - 400Go au €29.99 16To
    C'est votre choix
    Allez les Dogues!

  8. #8
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Merci, je vais jeter un œil !

    Mais sinon je n'ai pas du tout besoin que ce soit gratuit, si c'est payant mais que ça fait ce que je demande, ça me va très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca ne va pas, il faut nécessairement se log pour pouvoir alimenter les dossiers partagés, pas moyen de le faire juste avec le lien. Pas différent d'un googledrive en somme.
    Ça sent le compte bot (Yandex? russe?), prudence
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #9
    Oh si on post qqch russe donc on est des bots?
    C'est intéressant.
    Allez les Dogues!

  10. #10
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ça sent le compte bot (Yandex? russe?), prudence
    L'attaque gratuite



    Peut être

    Sinon, j'en testé une dizaine de plateforme, toujours les mêmes problemes, soit il faut un compte même pour alimenter les dossiers, ou alors on ne peut pas lire les vidéos dans le navigateur (mediafire par ex) c'est assez frustrant. Après reflexion, c'est peut être logique, alimentation dossier anonyme, lecteur dans le navigateur, ca ferait une plateforme de streaming en gros... Bref, pour le moment j'ai laissé Netexplorer pour l'ajout très simple, et soit je donnerai un lien tardivement, soit un compte unique pour tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •